AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Adco

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par jack177071

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:05 par Dialmax

» Bourg en Bresse 1962
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:35 par DidierF

» (sorties) Charade Classic 13/14 juillet 2024
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:30 par philwood

» [Endurance] METISS MS24
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:34 par RenNa

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:55 par EDOUARD Jean

» Le moteur thermique n'est pas encore enterré !
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:36 par Gromono

» Circuit de Karland
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:42 par Dialmax

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:44 par Dan42

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 22:39 par DidierF

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 21:19 par Mykeul

» [Oldies] Sélini Narcy Coulommiers 79
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:38 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:27 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 16:42 par jack177071

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:19 par Micou

»  [FSBK] Pau Arnos 2024 . Les 26 , 27 et 28 Jullet 2024
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:49 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 23:25 par panerai

»  [WSBK] République Tchéque à Most les 19 , 20 et 21 Juillet 2024 .
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:34 par les marluches

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:25 par Dan42

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:02 par Dialmax

» [Endurance] 8h de Suzuka 2024 du 17 au 21 juillet
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 19:49 par Aragon

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:40 par DidierF

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 11:41 par JanBros

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:49 par bubu

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 21:54 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 16:59 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 15:42 par teamlisa

Mots-clés
1976 artisanales ducati inventaire francaises wanted 1973 ROAD Mans zone bresse moto yamaha motos RACING bourg 2013 motobecane rouge aprilia charade suzuki classic coupe side oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
philwood
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
mickey
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
bubu
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
Dan42
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Oldies] Les casques de nos champions

Aller en bas 
+82
momodedale
titus
Adco
tripotemascagne
mickie
BOOZE
jmasse
88 daytona
fmd
berlu
Bricole 63
Pomme
Thierry Noblesse
doum
spyderman 32
bialbero
Toop
general-nemesis
yoda
rv46
Filipão
Le Xav
faztaz74
DidierF
Ala Zorro
JanBros
janpol84
justin
mauto
Mykeul
GTLJM
charly7728
Rbischoff
Alain Gwada
gueguette80
c-mal1
ptityam
thierysp
MacPepR
pascaltz
Gull
Srx56
TZ Germain (Daniel Ory)
kawa boy 64
spreyer
Cardamome
cinquante
Jarno
Tic Tac
ovni20
michel guichard
Emil'
yves kerlo
coupekawa
The Butcher
BC71
mister D
daigne
Dialmax
bonaventure
ildottore75013
JH42
bubu
biger
santi
gilles27
philippe7
marco91
bentou
Samson74
EDOUARD Jean
Apriliabarth
philwood
Dukasuz
damienfollenfant
Dan42
cat
Pierre"PhilRead"
jhonguy
Fügner
derrick973
JSB
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ça , c'est du pudding ?
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:48

Je me souviens de mon premier intégral, un Bayard.
Avec quatre clips en plastique pour tenir la visière... je venais de l'acheter au BHV [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 116295  pour passer mon permis moto. Sur la voie d'accélération, pour arriver sur la N118, je me retourne pour voir si la voie était libre ; La visière s'est ouverte en grand et j'ai eu une grosse frayeur...
Faut dire que je ne l'avais utilisé que sur ma vieille mob, qui roulait à 50/60 km/h.
Le 400 KZ était plus puissant, (même si j'ai bondi à l'autoécole quand ils m'ont dit qu'on roulait sur des 400 kawa, j'ai posé une seule question: Les trois pattes ??? avec des yeux brillants, et le gars de l'autoécole m'a répondu, non des KZ... Gros soupir lol! ) et roulait quand même plus vite...
L'avant était très échancré, il ne devait y avoir qu'un ou deux cm de mentonnière à l'avant...

Plus tard, j'ai acheté un GPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 976373
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike the Bike, Cromwell version fun [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:48

Une autre qui ressemble a la precedente mais entretemps le cromwell a vecu....periode d'apres GP,en 1968...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4073
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:57

Merci Dukasuz pour le boulot de rapatriement et compilation ! [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 771973

Une belle collection, celle de Merv Wright, l'ancien manager de Suzuki USA puis Suzuki GB - vendue aux enchères chez Bonham's en 2008 , chaque casque séparément, et donc hélas dilapidée ..... Casques à priori tous authentiques ( et usagés ) offerts à Merv par ses anciens pilotes...... à vous pour les identifications !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas très difficile a priori, mais un indice quand même : tous ont été, à un moment quelconque, pilotes officiels Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 7:34

2 = De Coster.
Premier = Phil Read.
Bell = Sheene.
Kangol = Williams.
Boeri = Lansivuori.
A = Aldana.
Avec les clés et les masques de Venise plus 8 et 9 ?
JSB , alors c'est qui le pilote Nava avec la Honda. [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:43

Il s'agit de Luciano Sansovini, un pilote italien (comme son nom l'indique), la photo a été prise à Misano en 1975. Pour en savoir plus :
http://www.vecchiazzano.it/pagine/pagina_articolo.asp?pagina=135&sezione=Personaggi
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:52

Selon moi Christian Léon et Börje Jansson furent parmi les derniers (voire même les derniers) à porter le Cromwell en GP. C'est en tout cas le sentiment que j'avais, adolescent, mais je ne sais pas si celà peut être confirmé par une étude plus approfondie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:55

Dans le " MJ spécial Grand Prix 1977 " il y avait un grand espoir de la vitesse Italienne SALMI Vinicio mais après on n'a plus entendu parler de lui !!!!!!!!!!!!!!!!
Il était dans l'écurie Diemme avec Lega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:08

derrick973 a écrit:
2 = De Coster.
Premier = Phil Read.
Bell = Sheene.
Kangol = Williams.
Boeri = Lansivuori.
A = Aldana.
Avec les clés et les masques de Venise plus 8 et 9 ?
JSB , alors c'est qui le pilote Nava avec la Honda. [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 771973

Tu peux ajouter Small Part Paul Smart et John Newbold. Pour les masques vénitiens je sèche. Un des ricains fêlés sur TR 750 ?
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Léon ,  il a porté l'intégral assez rapidement.
On peut le voir aux Essart en 1975 avec un AGV.
Quelqu'un connait-il le casque de ce pilote ?
Pour Newbold et Smart , quels numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:27

Newbold le marronnasse pâbô à côté de Williams, Smart le blanc à deux bandes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:28

Justement ! 1975 c'est très tard... En tout cas en 73 il portait encore un bol si mes souvenirs sont bons et il était, je crois, le seul au Ricard en 500...
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo trouvée sur le net.
Vente du casque de Sheene chez Bonhams.
Je sais que Roberts , Rainey , Carter et certains autres pilotes ont porté ce modèle d'AGV , CX 2000 de mémoire mais je n'ai vu aucunes photos de Sheene avec ce casque. [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:41

Jody Nicholas pour les masques vénitiens. Quant au bol Davida qui reprend la déco Kangol, ce n'est pas à ma connaissance un casque de pilote. Et cet affreux AGV s'accorde bien mal à la déco Sheene !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:42

Dans l'etagère a ne pas oublier ,le casque de Gary Nixon!!

Le Cromwell avec le Kangourou je dirais Allen Burt,en tous cas le plus proche.J'ai repertorié une douzaine de pilotes Australiens etant venu courir en Europe et tous bien sur arboraient le Kangourou national sur le bol. On pense bien sur au plus connu Findlay ,mais aussi Tom Phillis,George Scott,Bob Brown,Maurice Quincey,Bob Mitchell,ect..ect...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:49

Allen Burt.... [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric HINTON ?? [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nain jaune avec son Bell.
Début de sa carrière en Europe avec son premier titre en 500 cc.
Ensuite passage à l'AGV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les casques de nos champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Casques Premier 1974
» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
» [Oldies] Barry Sheene et James Hunt (parallèle entre 2 grands Champions des années 70)
» [GP] Le Mans, 19 mai 2013
» L'épopée MIG Guignabodet : 1995 les privés sont Champions du Monde d'Endurance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: