AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Adco

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par jack177071

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:05 par Dialmax

» Bourg en Bresse 1962
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:35 par DidierF

» (sorties) Charade Classic 13/14 juillet 2024
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:30 par philwood

» [Endurance] METISS MS24
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:34 par RenNa

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:55 par EDOUARD Jean

» Le moteur thermique n'est pas encore enterré !
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:36 par Gromono

» Circuit de Karland
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:42 par Dialmax

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:44 par Dan42

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 22:39 par DidierF

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 21:19 par Mykeul

» [Oldies] Sélini Narcy Coulommiers 79
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:38 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:27 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 16:42 par jack177071

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:19 par Micou

»  [FSBK] Pau Arnos 2024 . Les 26 , 27 et 28 Jullet 2024
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:49 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 23:25 par panerai

»  [WSBK] République Tchéque à Most les 19 , 20 et 21 Juillet 2024 .
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:34 par les marluches

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:25 par Dan42

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:02 par Dialmax

» [Endurance] 8h de Suzuka 2024 du 17 au 21 juillet
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 19:49 par Aragon

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:40 par DidierF

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 11:41 par JanBros

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:49 par bubu

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 21:54 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 16:59 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 15:42 par teamlisa

Mots-clés
oldies Mans wanted ducati side inventaire charade coupe aprilia zone motobecane motos RACING ROAD 2013 suzuki artisanales classic francaises rouge bourg moto 1976 1973 bresse yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
philwood
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
mickey
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
bubu
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
Dan42
[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting16[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting13[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Les casques de nos champions

Aller en bas 
+82
momodedale
titus
Adco
tripotemascagne
mickie
BOOZE
jmasse
88 daytona
fmd
berlu
Bricole 63
Pomme
Thierry Noblesse
doum
spyderman 32
bialbero
Toop
general-nemesis
yoda
rv46
Filipão
Le Xav
faztaz74
DidierF
Ala Zorro
JanBros
janpol84
justin
mauto
Mykeul
GTLJM
charly7728
Rbischoff
Alain Gwada
gueguette80
c-mal1
ptityam
thierysp
MacPepR
pascaltz
Gull
Srx56
TZ Germain (Daniel Ory)
kawa boy 64
spreyer
Cardamome
cinquante
Jarno
Tic Tac
ovni20
michel guichard
Emil'
yves kerlo
coupekawa
The Butcher
BC71
mister D
daigne
Dialmax
bonaventure
ildottore75013
JH42
bubu
biger
santi
gilles27
philippe7
marco91
bentou
Samson74
EDOUARD Jean
Apriliabarth
philwood
Dukasuz
damienfollenfant
Dan42
cat
Pierre"PhilRead"
jhonguy
Fügner
derrick973
JSB
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
biger

biger


Nombre de messages : 3085
Age : 76
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:48

Collignon c'est possible car c'est un peu la même région.
Pour le casque de Georges Burggraf c'est avant celui de Read [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 809262
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:12

... mais après celui de Bill Lomas... [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 980796
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:12

Même s'il s'agit d'un pilote de la Coupe Motobécane , voici l'illustration parfaite d'un casque GPA G1 avec un sticker d'une autre marque. ( Nava )
Donc une pratique courante chez les pros comme les amateurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette photo, ainsi que les suivantes, proviennent de la page facebouq de  Jan Burgers [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 101130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cecotto Hockenheim 75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dodds 71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jansson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BS 71
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kanaya Imola 200 75

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:04

soyons précis sur les termes : ni betemps ni burgraff ne portent un cromwell sur la photo de side - ils portent des casques "bol" probablement français - le cromwell c'était le casque anglais mythique des années 50 et 60, bien mal imité aujourd'hui par davida - et tiens on va voir si il y en a qui ont lu moto légende puisque je l'avais dit dedans : que signifie l'expression "porter le cromwell" qui a probablement influencé les créateurs de ce casque
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:21

Est ce qu'il y a un lien avec Oliver CROMWELL le révolutionnaire Anglais ?
Il est toujours représenté avec un casque en acier sur les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:23

Cecotto aimait les casques italiens : AGV , Lem , Jeb's helmets.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Braun avec l'intégral de Gould, Sheene Nieto et Jansson  toujours en Cromwell !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici, à Imatra ( 69 ?) Ago teste un Buco , celui de Carruthers ou Gould ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andersson et son AGV, pas d'intégral, interdit par la fédé Suédoise ! Derrière TT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 75, Gustafsson , Suédois lui aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux casques célèbres, Bryans et Ivy....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos de cette déco,qu'elle soit en couleur ou en noir et blanc, sont immédiatement
reconnaissables, bien vu non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ulster 68, décos mythiques !!!

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3085
Age : 76
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:28

derrick973 a écrit:
Est ce qu'il y a un lien avec Oliver CROMWELL le révolutionnaire Anglais ?
Il est toujours représenté avec un casque en acier sur les tableaux.

Peut-être avec son grand-oncle Thomas Cromwell...........mort décapité...... [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 570102
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:30

eh bien pour effrayer leurs ennemis les soldats de cromwell se rasaient la tête donc porter le cromwell c'est avoir le crâne lisse comme quand on porte un ... cromwell - en tout cas bravo à ceux qui ont cherché
Revenir en haut Aller en bas
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Casque pour Lechat.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4821
Age : 69
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De source finlandaise habituellement bien informée concernant Jarno " je me demande si, pour une fois, il n'aurait pas pris un Boeri pour de vrai, brièvement aux essais d'Imola, mais il ne faisait confiance qu'à Bell ..."
Revenir en haut Aller en bas
ildottore75013

ildottore75013


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 75013
Date d'inscription : 03/11/2013

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:28

Bonsoir aux vieux anciens pit-laneurs, je n' ai pas vu écrit [Oldies] alors je me suis dit que je pouvais poster ici, puis j' ai vu les premières (très intéressantes) pages, et j' ai relu le titre, je n' ai pas autant de connaissances que vous de la culture motocycliste mais je m' y intéresse beaucoup. Mais mon champion est de mon époque, et je peux porter ses casques, non pas que je me prenne pour un pilote, loin de là, mais si je peux porter ses couleurs ben c' est déjà ça.
Vous aurez déjà devinez de qui il s' agit et mettre des photos de tous ces heaumes prendra 10 pages, alors je me permettrais seulement de poster ceux que je possède.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:39

Sachsenring '71 première apparition de l'intégral d'Ago avec ses couleurs italiennes.
Photo Dieter Shaffner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 1:17

bubu a écrit:
soyons précis sur les termes : ni betemps ni burgraff ne portent un cromwell sur la photo de side - ils portent des casques "bol" probablement français - le cromwell c'était le casque anglais mythique des années 50 et 60, bien mal imité aujourd'hui par davida - et tiens on va voir si il y en a qui ont lu moto légende  puisque je l'avais dit dedans : que signifie l'expression "porter le cromwell" qui a probablement influencé les créateurs de ce casque

Y en a encore qui lisent Moto Léglande ? ok [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 509976
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:24

je fais pire que le lire, jsb, bien pire ... j'y écris ! mais je comprends ceux qui trouvent que ces journaux finissent par tourner en rond - je ne lis plus classic bike depuis belle lurette, j'achète seulement un numéro de temps en temps si un article m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8973
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:53

Ce qui m'ennui maintenant c'est la promotion systématique pour les "neoclassics" avec beaucoup trop de pages, quelles soient signalées OK, un quart de page suffit, mais il y avait overdose avec la Honda dernièrement !!!!!!
Par contre le numéro d'octobre me semble intéressant, je ne l'ai pas encore épluché, bien entendu j'ai commencé par la Yamakawa Kerlo !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:19

Pas facile quand on est porteur de lunettes, surtout avec un Cromwell et des Climax.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lunettes de ski étaient la solution trouvée par Renzo avant le jet à visière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, avait-il "basculé" sur les intégraux ?
Pas de mémoire ! Mais ......
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trois casques différents sur cette photo ! Monza 71 Paso Saarinen et Drapal affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre déco pour Paso, ici avec Herrerro, Espagne 69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre, Montjuich 72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Bell pour Daytona 73
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De mémoire, au Castellet, en 73, tout le monde roulait en intégral, tout le monde sauf :
Andersson, Paso, Mortimer, Granath, Findlay, Choukroun, Jimenez, Jansson , si vous
en voyez d'autres ?

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:59

... et Christian Léon me semble t-il comme je le disais plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42 casques AGV de VR46 mis en vente chez Sotheby's à Londres en Mai  cette année ....pour amateurs fortunés seulement [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:06

Leon avait deja un integral en 73..Ici au GP de France Castellet avec Jack..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:11

Oui ! c'est vrai tu as raison...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1223
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les casques de nos champions   [Oldies] Les casques de nos champions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les casques de nos champions
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Casques Premier 1974
» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
» [Oldies] Barry Sheene et James Hunt (parallèle entre 2 grands Champions des années 70)
» [GP] Le Mans, 19 mai 2013
» L'épopée MIG Guignabodet : 1995 les privés sont Champions du Monde d'Endurance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: