AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Adco

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par jack177071

» Honda racing des sixties part2
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 23:05 par Dialmax

» Bourg en Bresse 1962
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 22:35 par DidierF

» (sorties) Charade Classic 13/14 juillet 2024
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 21:30 par philwood

» [Endurance] METISS MS24
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 19:34 par RenNa

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:55 par EDOUARD Jean

» Le moteur thermique n'est pas encore enterré !
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 16:36 par Gromono

» Circuit de Karland
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 14:42 par Dialmax

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 10:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 9:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeHier à 8:44 par Dan42

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 22:39 par DidierF

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 21:19 par Mykeul

» [Oldies] Sélini Narcy Coulommiers 79
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:38 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:27 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 16:42 par jack177071

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:19 par Micou

»  [FSBK] Pau Arnos 2024 . Les 26 , 27 et 28 Jullet 2024
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:49 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 23:25 par panerai

»  [WSBK] République Tchéque à Most les 19 , 20 et 21 Juillet 2024 .
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:34 par les marluches

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:25 par Dan42

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:02 par Dialmax

» [Endurance] 8h de Suzuka 2024 du 17 au 21 juillet
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 19:49 par Aragon

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:40 par DidierF

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 11:41 par JanBros

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:49 par bubu

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 21:54 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 16:59 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 15:42 par teamlisa

Mots-clés
francaises inventaire yamaha charade bourg RACING ROAD 2013 bresse motobecane coupe moto 1973 oldies zone wanted 1976 Mans aprilia side motos artisanales ducati suzuki classic rouge
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
philwood
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
mickey
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
bubu
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting16[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting13[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Voting15 
La réclame...
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [MotoGP] Retraite Casey Stoner

Aller en bas 
+110
dga
doum
BOOZE
Pasky
lucaraggi
husk510
julien #41
klod06
CatSeven
scrat56
nortumph
diablo262
philippe cassan
clauderochefort
lzf62
herve
Guichou
mauto
cinquante
dobermaster
Dialmax
cristogrr
Rose Noire
Ricovdue
Polux rsv
loupio
nicodabomb
derrick973
Pierre"PhilRead"
lavocadudiabl
Cardamome
GV
Dan42
Renaud#27
cheguevespa
coca_zoulou
Clyde38
Thierry Noblesse
xav25
roadrunner31
THX
drummers
crazytoon
Atch
janpol84
Catastrofik
pipoff2
Edouard B.
Tonio
bulgar09
buzz76
Ninja33
Alain
ducati
thierysp
Gull
Giesse
bubu
Pomme
Srx56
Gregman
petitponceur
gilles27
Jeannot45
emmanuel.carrette
R2D2
Crazy31
Didier LEBRUN
racespirit
Tristan.R6
yann
yves kerlo
Mykeul
GrahamB
Kentai
Athily
Toop
Jarno
dd1
Fazerman
MacPepR
philwood
Val'
Al mach
pig.breeder
DB.
tonton
LDA
drt67
ashel
Phytus
pacou1
geroll46
Thirob
Pignool
Seb4LO
zan
panbagna
Marie
chriss #333
Pickup
2strokeman
Tonton Hub
Pifou
Emil'
remasy
EDOUARD Jean
gilaub
Marc
Fügner
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nicodabomb

nicodabomb


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2013

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:06

Officiel: Stoner roulera aux 8h de suzuka [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 771973
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 7:35

D'après le site australien Foxsport, il roulerait en effet aux 8h, avec Michael van den Mark et Takumi Takahashi.

Belle opération de promotion pour Honda et pour l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:35

Dernières nouvelles :
Stoner voulait prendre le guidon de la RCV de Pedrosa pour la course du Circuit Of The America (COTA) mais Honda lui a dit non, en lui préférant le transparent Aoyama.
Ezpeleta ne s'est pas exprimé.
Livio Suppo oui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Il y avait du pour et du contre, mais tout bien pesé on y a renoncé (ce sera le Japonais Aoyama). Les gens ne se rendent pas compte du niveau actuel du MotoGP. Ce n’est pas parce que dans le passé on a été très performant qu’on peut le redevenir tout de suite. Casey ne connaît pas les deux prochains circuits (Austin et Termas de Rio Hondo en Argentine). Ces deux dernières années, il n’a fait que quatre jours d’essais sur la Honda. Je comprends qu’un tel come-back frappe les imaginations, mais qu’auraient dit les gens si Stoner n’avait pas été dans le coup?»


Bon Aoyama non plus ne connait pas le tracé (je crois) mais comme il est destiné à faire de la figuration on s'en fout, n'est-ce pas ?
Et pour Ezpeleta tout va bien, dommage pour les spectateurs mais toute façon les plus rentables sont abonnés, à quoi bon leur offrir un duel Stoner - Marquez gratuitement ?
En même temps voir Aoyama qui lutte pour ne pas se faire mettre un tour c'est tellement passionant !

Toute façon, puisque de motos compétitives en dehors des équipes officielles il y en a plus depuis 2006 (c'est le fameux niveau de la MotoGP d'aujourd'hui dont nous on se rend pas compte, comme il nous le rappelle Suppo la main sur le coeur), puisque les organisateurs des courses comptent comme le 2 de pique au poker, ces messieurs auront donc toujours raison et peuvent raconter un peu ce qu'ils veulent, pas vrai ?
Si Stoner ne court pas c'est pour son bien, seulement que comme il n'est qu'un pauvre retardé du bush qui a échappé à la récolte d'opales par la grâce exclusive du sieur Ezpeleta il a fini par penser d'avoir le niveau pour courir en MotoGP... on aura vraiment tout entendu.

Moi ce qui m'étonne est d'avoir ici sur pit-lane des gens qui confirment que tout va bien et que le seul souci est que Stoner est un chieur... tandis que la MotoGP est une petite maison pleine de gosses gâtés et d'oncles pic-sou qui tous ensemble se foutent de la gueule du monde, à commencer par celle des pilotes des classes inférieures pour terminer avec un des plus grands pilotes des dernières 10 ans.
Franchement, la prochaine fois que j'aurais envie de voir du sport j'irais voir du promosport.
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 64
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:13

Je crois simplement que la décision prise est celle de la sagesse... il faut bien reconnaître que Stoner avait toutes les chances de se faire manger tout cru après une aussi longue absence. Comme le dit Suppo, il a 4 jours d'essais à son actif en 2 ans... et encore, si ma mémoire ne me trompe pas, la météo n'était pas franchement de la fête pour ces rendez-vous.
Quand on voit que Rossi a mis une saison pour réapprendre la Yamaha après la (més-)aventure Ducati, on peut facilement imaginer que Stoner aurait quelques difficultés d'adaptations en plongeant directement en apnée dans le grand bain. D'autre part, on nous a dit que les temps de Stoner étaient bons lors de ces tests privés. Quelqu'un ici peut-il nous dire ces chronos ? Je crois bien que non, et rien ne nous prouvent qu'ils étaient proches d'un record du tour !

C'est certain qu'avec Aoyama, Honda ne va pas faire bander le Cap Canaveral et qu'on ne devrait pas beaucoup voir sa moto à la télévision. Si Stoner en était son pilote, on aurait vu que lui... mais avec sa personnalité et surtout la mentalité de ses fans et de ses contrefans, aurait-ce été positif ?

Personnellement, je n'ai aucun état d'âme par rapport à la personnalité et au caractère des pilotes quels qu'ils soient. Je ne dois quand même pas passer une soirée avec eux alors peu m'importe qu'ils boudent, qu'ils soient rigolos ou qu'ils sentent la transpiration... Donc, pour moi, Stoner est un fabuleux pilote, et ce serait dommage qu'il gâche un vrai retour bien préparé pour deux piges mal improvisées.

Si Honda avait voulu marquer les esprits et faire une belle opération marketing sur les réseaux sociaux, ils auraient pu la jouer à court terme en alignant l'Australien et prendre le risque de ternir définitivement (ou à peu de chose près) l'image du pêcheur le plus célèbre du MotoGP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
derrick973




Nombre de messages : 1861
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2014

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:46

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 241515 [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 771973
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:02

Si j'étais Suppo j'aurais fait et dit pareil ("j'ai longuement hésité et puis finalement je l'ai envoyé chez les grecs"): Marquez a merdé dans le GP de début il ne manque plus d'inviter Stoner pour lui mettre de la pression extra déjà le jeudi et l'enfoncer, sans parler de l'effet qui ferait à Pedrosa de voir de son lit d'hôpital sa moto faire éventuellement de plus belles choses qu'avec lui. Ramener Stoner serait hautement stupide, qu'il fasse sa 8h à Suzuka et tout le monde sera content.

Mais je suis LDA et je dis : t'as vu Bayliss ? 47 ans si je n'ai pas faux, et un arrêt plus long que celui de Stoner.
Suppo ne raconte que des salades et j'ajoute : si Stoner a envie et que les équipes de 2ème plan avaient des moto potables... on aurait du sport et un GP unique dans l'histoire récente des GP.
Mais pour que ce type de choses soit possible il faudrait un public qui prend mal le fait que Stoner ne puisse pas défier Marquez, un organisateur du championnat qui soit moins copain avec les constructeur et des équipes satellites qui puissent ouvrir leur gueule.
En gros il faudrait une machine du temps, pour revenir à l'époque où la FIM ne se contentait pas d'imprimer les règlements pour compte de Dorna.
Les perdants dans cette affaire sont les payants.
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 64
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:41

libre à toi de penser ça... mais je crois que ton raisonnement suppose beaucoup de machiavélisme... On ne vit effectivement pas dans un monde tout rose, mais il n'est pas forcément tout noir pour autant.
Et puis, c'est dans ton imaginaire que Stoner va mettre tout ce petit monde d'accord. Rien ne nous permet d'affirmer que la réalité est aussi spectaculaire.
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:47

loupio a écrit:
Je crois simplement que la décision prise est celle de la sagesse...

Sans doute.
Mais pour le panache, on repassera!
TOUT LE MONDE, saut Nakamoto et Suppo, auraient préféré voir Stoner.
Sans doute même, Marquez...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:52

loupio a écrit:
(...) c'est dans ton imaginaire que Stoner va mettre tout ce petit monde d'accord. (...)

Dans mon imaginaire et dans celui de Stoner !
Tu va pas croire qu'il imaginait venir pour marquer des points, n'est-ce pas ?
Ça aurait été un sacré défi... rien que de monter sur le podium.
[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 980796
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:59

C'est la faute a Bayliss !
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 64
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:20

attention, je suis tout à fait d'accord que ça aurait eu plus de panache de faire venir Stoner qu'Aoyama. Mais il faut bien avouer que le défi est de taille et que rien ne nous permet de dire qu'il serait relevé avec succès.
Dans mon fort intérieur, c'est certain que j'aimerais savoir où en est l'Australien... c'est vrai qu'avec un esprit de compétition, on fonce, on se défonce et on voit après comment ça s'est passé. Visiblement, ça n'a pas été le parti pris du HRC. J'essaie simplement de comprendre le fond de leurs pensées et d'imaginer d'une certaine façon qu'ils préfèrent voir revenir Stoner pour une véritable saison bien préparée que de participer à un interim où il y a sans doute plus à perdre qu'à gagner.

Difficile aussi de comprendre Stoner qui déclare à qui veut bien l'entendre qu'il est hors de question de revenir à la compétition et qui, presque sur un coup de tête, s'apprête à revenir pour deux grand-prix sans faire d'essais préalables, sans connaître les circuits (dont Austin qui n'a pas l'air évident à apprendre), peut-être même sans prévenir sa femme !

Il y a de toutes façons des éléments qu'on ne connait pas et qui doivent bien influencer les décisions et les prises de positions des différents partis.

Mais mais mais je suis d'accord, en tant que fan de compétition,... le retour de Stoner, ça devrait avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:30

Pour le panache le retour de Stoner aurais encore ajouter plus de valeur a une saison qui semble promise a de belle course et j'ai toujours apprécier ces performances une fois en piste [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 771973

Sur un plan plus terre a terre j'ai plus de mal a comprendre sont envie de revenir après avoir critiquer le système,les organisateurs,divers pilote,etc............. en gros il part en clamant haut et fort que ces de la M...e et il reviendrais marché dedans encore une fois [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 55116 il parais que sa porte bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:35

Parce que ce n'était que pour 2 GP je crois.
Faire la saison pour un australien ce n'est pas la même chose que pour un européen, sans parler des obligations liées aux contrats de sponsorisation qu'il éviterait (je dis du moins celles en dehors des circuits).

Justement il voulait venir pour courir en évitant les emmerdements, rien que pour le sport, mais le sport ce n'est pas la principale raison de ce championnat, on en a une fois de plus la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Didier LEBRUN

Didier LEBRUN


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : 19 Neuvic
Date d'inscription : 29/10/2012

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:44

Perso je pense que derrière leur politesse, les japonnais n'en ont pas moins de la mémoire.

Et si Stoner avait la possibilité de partir quand il le souhaitait, je pense que les japonnais veulent aussi lui signifier qu'il ne peut pas revenir seulement quand il le souhaite...  (Je crois qu'il a déjà refusé quelques invitations ?)

Je pense aussi que s'il renouvelle plusieurs fois ces demandes, ils se feront un plaisir de les accepter mais alors ce sera bien eux les décideurs...

Bref des japonaiseries tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:53

Bah, à Suzuka il court bien pour Honda et il développe la RCV quand même : ce n'est pas comme pour Valentino Rossi.

Pour ne pas dire qu'en 2013 donc à une époque non-suspecte Nakamoto avait affirmé que Stoner était un "génie" et pas Marquez... qui était déjà sur la RCV.


Dernière édition par LDA le Mar 7 Avr 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton

tonton


Nombre de messages : 1100
Age : 68
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 13/06/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:53

Didier LEBRUN a écrit:
Perso je pense que derrière leur politesse, les japonnais n'en ont pas moins de la mémoire.

Et si Stoner avait la possibilité de partir quand il le souhaitait, je pense que les japonnais veulent aussi lui signifier qu'il ne peut pas revenir seulement quand il le souhaite...  (Je crois qu'il a déjà refusé quelques invitations ?)

Je pense aussi que s'il renouvelle plusieurs fois ces demandes, ils se feront un plaisir de les accepter mais alors ce sera bien eux les décideurs...

Bref des japonaiseries tout ça...

Je pense également que malgré la haute estime que lui porte Nakamoto le HRC n'est pas du genre a le laisse se comporter en enfant gâté et jouer les divas [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dam-sport.net
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:13

Sur la gâterie HRC pourrait donner des cours. Style :

"comment écrire le règlement soi-même et menacer de quitter le championnat par la suite tout en continuant avoir réputation d'acteur responsable et incontournable"

ou aussi :

"comment louer des motos qui ne peuvent pas gagner à 4,5 M$ sans avoir à souffrir les plaintes des clients"

et encore :

"comment vendre à 1,2 M$ une moto qui va comme une CRT sans que Nicky Hayden l'ouvre"
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1267
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:22

Quoi qu'il en soit, tout ça fait causer. Nul doute qu'on aura d'autres ballons d'essai avant la mi-saison et le traditionnel jeu des chaises musicales.
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:59

Là c'était encore "rolling stones" (Valencia 2006) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:57

Un très bon le reste toute sa vie , voir VR46 considéré sur le déclin il y a peu et voir Bayliss aussi .
Là ça semble plus de la politique et du règlement de comptes en effet et c'est bien dommage de rater une si belle occasion pour le "bizzness" , c'est même cazey quasi un non-sens ...
scratch [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 8464
De là à ce qu'il les envoit ballader pour Suzuka ça serait rigolo [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 809262
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1267
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:16

C'est un peu douteux de tirer des généralités... Ces gens-là sont en proie au doute comme le quidam et ç'a peut-être plus d'effet sur eux tant ils sont affûtés dans leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 13:30

Cardamome a écrit:
Ces gens-là sont en proie au doute

Et au lactose...

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 570102

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:22

On peut penser que ce qui a motivé Casey c'est justement le fait que ce sont 2 circuits qu'il ne connait pas. Le challenge est énorme mais s'il ne réussit pas l'explication est vite trouvée donc pas grave pour sa notoriété, mais s'il réussit le coup est fort.

Maintenant inacceptable pour Honda qui perd Pedrosa pour le championnat et MM qui se met en difficulté tout seul après sa boulette de départ mais surtout ses chronos inférieurs a ceux de Vale. Lui rajouter la pression de Casey aurait été très risqué.

Dommage pour nous. [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 2878
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7008
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:43

L'usine Honda me semble quand même bien placée pour évaluer le niveau actuel de Stoner.  [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 55116

- Soit Casey n'est plus Stoner, "tout juste bon" à tester les Production Racer et Honda a raison de ne pas le re-mettre en course (dont le niveau a "tellement changé" depuis son départ) afin d'épargner son image.

- Soit Casey est toujours lui-même et Honda a raison de ne pas le re-mettre en course afin d'éviter un duel fratricide. Et tant pis pour ceux qui auraient bien aimé voir le résultat.

On se rendra compte de son niveau réel à Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:09

Ca sent surtout le come back tout ça ... Quand, c'est une autre question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Retraite Casey Stoner   [MotoGP] Retraite Casey Stoner - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Retraite Casey Stoner
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Sondage : En 2013, qui va remplacer Casey Stoner au HRC?
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!
» [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...
» [MotoGP] Comment Stoner a doublé Lorenzo à Laguna Seca.
» [MotoGP] Quel avenir pour le MotoGP, la reine déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: