| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+182jmasse jeannin popoffe FX916 GéTé gianesin baloche michel michel guichard singleton560 gribouille33 Lorys laforge BOOZE kawa boy 64 phil64 prepadoms ivan 2 itom55 missizjolan Dan42 philko BEK#3 Derbitaco manx51 rogerboldor spyderman 32 COUCK papy jac robichon Grodeutemp c-mal1 crigar fonvieille derrick973 panerai ABF AVM Racing lucien aku Dalton 40 charly7728 PYGARGUE Dukasuz rv46 general-nemesis Bug ludo05 philippe cassan T54 bonaventure fmd berlu mickey tripotemascagne Dave Pearce Michel Debrock husk510 jozette andre millard Tic Tac cinquante biger spreyer cristogrr grimeca ptityam Alain Gwada perruche GrahamB papydje tepi JH42 dulas frederic cat Domi68 daigne thefrenchowl hoan JAKUTO Gilles_a_paris pilotesdelegende budspencer Dialmax jackyhdderbi JSB alain cueille raymond duriez jeanmichel.prudon Kentai vf1000f.24 coupekawa FF bubu MacPepR Pickup Le Hir Gaelle 2J4 Pierre"PhilRead" Pomme hedihu BC71 jon people steve 74 al1 Pierad ONLYAM azimut666 raspoutine gex91 jicel Jeannot45 fp bentou Srx56 geuledebois yann Tim K Ed Gull TZ Germain (Daniel Ory) xp44 Samson74 jhonguy Phytus Marie diablo262 dobermaster Emil' EDOUARD Jean marco91 philippe7 Toop KTHonda French daniel63 thierysp santi mister D sidthouv philwood francois gomis fpayart adrien mototribu nsfman damienfollenfant geroll46 Tonton Hub Eric Offenstadt clauderochefort ridley Charly superkart GRAVIER gromono72 Mykeul jml gilles27 yves kerlo Rodgers Giesse R2D2 zilo Noël justin Buell-LN sylvainsolex EGLI JAPAUTO herve Stephane ovni20 mickie Jarno loupio Emmanuel Laurentz janpol84 Fügner dd1 Apriliabarth bike70 quentino olivier59 Marc 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy jac
Nombre de messages : 660 Age : 81 Localisation : LIEGE (B) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 15:13 | |
| Auguste Goffin nous a quittés ce dimanche 2 novembre. Ce centenaire (né le 23 avril 1914) a été une grande figure de la vitesse pure en Belgique avec 14 titres de Champion de Belgique entre 1938 et 1955. Il a participé à plus de 400 courses en Belgique et en Europe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.continentalcircus-goffin.com/ |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7082 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 15:27 | |
| Gilles Husson ...
On a fréquenté les mêmes circuits à la même époque sans se connaître personnellement mais j'ai l'impression de perdre un pote perdu de vue.
S'il y a des circuits au paradis il doit y avoir de sacrés bastons et voilà un sacré client qui se pointe.
Pensées à sa famille et à ses proches. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 16:07 | |
| Cruel parallèle, entre un Auguste Goffin aux 400 courses qui a tranquillement passé le siècle avant de s'éteindre, et Gilles Husson qui est parti bien trop tôt. Si j'ai bien compris il n'y a pas eu de collision et on ne sait pas exactement ce qui s'est passé sur cette route du sud, et à vrai dire peu importe.
Pensées pour ses proches, et surtout Antoine, son fils |
|
| |
COUCK
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 17:16 | |
| Je me rappelle dans les années 80 des courses de production à l'époque ancètre du SBK actuel. Je me souviens très bien de sa Yam à guidon plat et de son numéro 14. Il est vrai qu'à l'époque je devais avoir une dizaine d'années et qu'il passait plus de temps sur la roue ar que sur les 2 roues:impressionant pour un mino. En revanche quand les 2 roues touchaient le sol ça envoyé du lourd. |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 17:39 | |
| - francois gomis a écrit:
- Fontaine vient de m'appeler. Gillou Husson s'est tué hier soir. En repartant de chez Philippe Michel avec son Vmax.
Eu Fifi Vassard et le frère. Qu'y-a-t-il à dire ? Rien, comme d'hab.
Le roi du critérium 750 est parti bien trop tôt comme beaucoup,encore une bien triste nouvelle,que dire de plus? |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3656 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 17:42 | |
| Gilles Husson, merde alors. notre pilote MJ, le champion du monde de la H2 est parti? J'avais eu le plaisir de le rencontrer lorsqu'il venait chez Pascal Schiltz, qui lui préparait alors une machine pour le Bol. Il nous avait gentiment traité de cinglés, moi et mes potes, alors que nous lui relations nos exploits aux guidons de nos trapanelles. On avait pris cela pour un sacré compliment et nous en avions été très fiers entre nous. Pensez, Gilles Husson qui nous dit qu'on roule trop vite! Je l'avais aperçu à la dernière Sunday Ride, mais n'avais pas osé l'aborder, pas voulu déranger, pff. On le voit ici à la dernière SRC sur cette photo du site Repaire des motards, aux côtés d'Yves et William. Les H2 sont orphelines, une fois de plus. Condoléances à sa famille, amicales pensées pour ses amis |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
rv46
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : drome provençale Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 18:58 | |
| Notre jeunesse qui nous reviens,quel talent en 73 sur la H2,avec Fau! Condoléances à ses proches. Il avait encore de belles années. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 19:22 | |
| Gillou !!!! Que dire ? Qu'il est parti comme il a vécu. De sa passion, la moto . Je garderais de lui l'image d'un garçon vrai , gouialleur , sympa , et profondément passionné . Il nous a fait des trucs incroyable comme faire un tour de périf avec sa TZ 750 . Il était vraiment doué , et un sens du pilotage d'instinc . La liste des copains des années 70 commence à se restreindre . Beaucoup sont partis . J'espère qu'il se marre là haut avec tous les pôtes disparus . Adieu Gillou, on ne t'oubliera pas .
H.R |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 807 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 19:31 | |
| ah merde,j'avais une tendresse particuliere pour ce pilote que j'avais vu plusieurs fois à nogaro,mais
je ne saurai dire pourquoi?
RIP |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 20:03 | |
| Manitas de Plata vient également de partir... |
|
| |
husk510
Nombre de messages : 331 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 20:55 | |
| Condoléances à sa famille et à ses amis.
Il semble qu'il ait succombé à un malaise cardiaque un moment après sa chute.
|
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4844 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 21:34 | |
| Bien triste nouvelle ! |
|
| |
rogerboldor
Nombre de messages : 59 Age : 78 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 22:10 | |
| Oui , la vie n'est qu'un passage mais Gilles faisait partie des grands et je me souviens des bons moments d'arsouille en course , on se croisait en passant les moins rapides en paquet sur le mouillé , on se tirait la bourre et on était heureux ...............hélas cela est fini pour lui , je ne l'oublierai pas |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 22:53 | |
| On plus discuté ces dernières années quand il venait de temps en temps sur les circuits qu'auparavant quand il courait, sans doute parce que nous n'étions pas du tout dans les mêmes catégories. Finalement j'ai appris à le connaitre sur le tard, et je le regrette bien. Tout le paddock des français ici à Valencia ne parlait que de toi Gilles. Tu es pour toujours avec nous.Salut l'Acrobate!! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 23:02 | |
| Outre le passé que tout le monde connaît, Gilles Husson (fervent adepte du ) était un peu comme l'oncle de Randy de Puniet Le pilote français accuse de coup et n'aura pas la même joie à rouler ce week-end. Mes sincères pensées à la famille, et en particulier son fils, que je connais un peu... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
lucien
Nombre de messages : 39 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 6 Nov 2014 - 23:30 | |
| |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11337 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 7 Nov 2014 - 15:45 | |
| |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 7 Nov 2014 - 16:28 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 7 Nov 2014 - 17:50 | |
| j'ai eu confirmation de ce que je craignais : il semble que notre gilou ait fait un malaise sur sa moto - il avait pas le palpitant en grande forme, c'était déjà miraculeux qu'il s'en soit sorti à magny-cours en 2004 - il a gagné 10 ans - c'était vraiment un mec bonnard, comme toujours on ne se dit pas que nos vies tiennent à un fil et on tenait pour acquis de le voir à la prochaine occase... |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 7 Nov 2014 - 20:40 | |
| Un morceau de notre "histoire" qui fout le camps. Sympathie pour sa famille et ses amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 7 Nov 2014 - 20:46 | |
| +1 |
|
| |
Tic Tac
Nombre de messages : 239 Age : 71 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Adieu, Gilles ! Ven 7 Nov 2014 - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|