AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

121212, 2T4T, BauGG, cat, didier, Didier LEBRUN, la denrée, Morisse, Pyf, pépé gros pouces, tonton

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Moto Elf
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:01 par MacPepR

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par Lothar M.

» Honda racing des sixties part2
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par bubu

» [Technique] Article piston intéressant
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

Mots-clés
motos Mans motobecane moto 1973 rouge aprilia francaises 2013 side RACING zone 1976 bourg coupe artisanales inventaire suzuki oldies charade classic bresse ROAD wanted ducati yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
EDOUARD Jean
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
philwood
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
Pierre"PhilRead"
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
mickey
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
yves kerlo
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
bubu
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
Fügner
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
Dialmax
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
Dan42
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting16ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting13ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70

Aller en bas 
+8
Joel Enndewell 2424
biger
Apriliabarth
jack177071
Dialmax
Sacha
Srx56
LASPC
12 participants
AuteurMessage
LASPC




Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Vila Real - Portugal
Date d'inscription : 28/06/2023

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:54

"Ce fantastique cliché de Soili Karme, au début des années 1970, en faisant la panneautage pour son mari, la star finlandaise Jarno Saarinen, est un miroir de l'informalité, longtemps perdue dans le monde de la moto au plus haut niveau !..."

https://fr.motospot-oldnews.com/single-post/one-shot-soili-karme-jarno-saarinen-et-l-informalit%C3%A9-des-ann%C3%A9es-70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motospot-oldnews.com
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 13:22

Je veux pas remuer le couteaux dans la plaie, mais à part faire la promo de ce site, je vois pas trop à quoi sert de repasser ces images très connues qui ont été abondamment exposées dans le sujet sur Jarno Saarinen dans les pages de PL.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2022

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 14:13

Srx56 a écrit:
Je veux pas remuer le couteaux dans la plaie, mais à part faire la promo de ce site, je vois pas trop à quoi sert de repasser ces images très connues qui ont été abondamment exposées dans le sujet sur Jarno Saarinen dans les pages de PL.

Moi je ne suis pas contre, j'ai l'impression de découvrir la lune.... ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 15:27

C'est une réflexions que je me suis déjà faite, j'ai déjà mis cette photo, déjà vu cette photo, mais combien de nouveaux sont arrivé sur le forum depuis ? Combien, plus jeunes, l'ont déjà vu ? Pour les fidèles, m...e je l'ai déjà vu 50 fois !On râle ! On serait tenté de penser que les forums ne seraient que des radotages! Des radotages entre anciens s'approchant de plus en plus de la sénilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jack177071




Nombre de messages : 1733
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 15:32

une fois j'avais soulevé la question de savoir si pour Soili (et sa famille) cette célébration du mythe Jarno n'avait pas été quelque part un peu pesant ... je persiste à penser en revoyant cette photo très (trop ?) connue que certains aspects peuvent être assez réducteurs, l'ambiance des paddocks dans ces années 70 peut aujourd'hui paraitre hors de propos .... personne n'aime revoir ses longs cheveux ou les pantalons pattes d'éph/toile de matelas, les chemises à grands cols que l'on arboraient dans ces années .... alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui Soili apprécierait forcément de se voir ainsi caricaturée ... même si je suppose qu'elle ne regrette nullement de l'avoir fait à l'époque ..

Enfin bref, cette photo me dérange à chaque fois que je la vois ... attention, je n'ai pas dit qu'elle me choque ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 116511
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 16:59

Srx56 a écrit:
Je veux pas remuer le couteaux dans la plaie, mais à part faire la promo de ce site, je vois pas trop à quoi sert de repasser ces images très connues qui ont été abondamment exposées dans le sujet sur Jarno Saarinen dans les pages de PL.

C'est clair, ça devient "Gala" ou "Closer"..
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 18:35

Je préfère de loin cette photo......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2822
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:37

biger a écrit:
Je préfère de loin cette photo......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez on peut détourner le sujet et élire la plus belle des deux
Dane Rowe Ou Soili
Soit dit en passant je n'ai pas de préférence elle sont de très belles femmes et pour les connaitre toutes les deux des femmes adorable de gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 17:42

Sur cette photo, je vois un dieu vivant, touché par la grâce divine, avec la tranquille assurance qu'il va gagner cette course... Et Son ange gardien, sa fée Clochette chargée de l'isoler du monde brutal où tout ne marche pas comme on voudrait... Il était inconcevable que ces deux-là ne soient pas ensemble à ce lieu et ce moment de l'histoire, c'est l'image du Bonheur avec un grand B, et plus grande sera la tragédie qui suivra... Le bonheur est éphémère, mais qu'il a été beau!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2822
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 4:47

Mickie
Ce texte est d'une grande classe comme t'as tenue sur ton avatar ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 241515
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 10:47

Merci Mickie.

C'est bien ce que j'ai ressenti en postant cette photo (auteur ???).

Mais moi............je manque de vocabulaire............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9904
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 11:56

je crois bien qu'elle est de Lacombe, joel peut aller lui demander
Revenir en haut Aller en bas
LASPC




Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Vila Real - Portugal
Date d'inscription : 28/06/2023

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:05

bubu a écrit:
je crois bien qu'elle est de Lacombe, joel peut aller lui demander

D’accord, c’était bien de connaître l’auteur pour lui donner le crédit. J’ai essayé de trouver l’auteur de la photo et je n’ai pas pu. Salutations moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motospot-oldnews.com
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:06

Elle est de Jan Burgers....avec des variantes ce meme jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Mar 1 Aoû 2023 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LASPC




Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Vila Real - Portugal
Date d'inscription : 28/06/2023

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:12

Pierre\"PhilRead" a écrit:

Elle est de Jan Burgers....
Merci, je vais contacter Jan pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motospot-oldnews.com
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:17

Elle est dans son livre volume 1 et on la trouve sur le net avec son copyright ou quelquefois celui ci arasé. Jan est l'un des plus pointilleux sur le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
LASPC




Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Vila Real - Portugal
Date d'inscription : 28/06/2023

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:43

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Elle est dans son livre volume 1 et on la trouve sur le net avec son copyright ou quelquefois celui ci arasé. Jan est l'un des plus pointilleux sur le copyright.

Oui je sais. Je lui ai déjà acheté des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motospot-oldnews.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 12:54

Il me semble que cette photo est de Micou...

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9904
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 18:19

faudrait retrouver l'image de combla pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Empty
MessageSujet: Re: ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70   ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE SHOT - Soili Karme, Jarno Saarinen et l'informalité des années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 4)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 2)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: