AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 3 Moteurs de recherche

berlu, cassandre, cat, charly7728, Dan42, Dialmax, dohck4, EDOUARD Jean, orion56, Rafiskean, supermono, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par Dan42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par Buell-LN

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
bourg motobecane Mans artisanales 1973 ducati rouge suzuki moto oldies coupe francaises 2013 RACING yamaha wanted classic charade zone inventaire aprilia ROAD bresse motos 1976 side
Meilleurs posteurs
Marc
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
philwood
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
mickey
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
yves kerlo
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
bubu
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
Fügner
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
Dialmax
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
Dan42
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO

Aller en bas 
+28
offen 88
bentou
jmasse
MacPepR
Charly
L'NRV
Joel Enndewell 2424
CLM67
Mykeul
Dialmax
le vieux docteur
Srx56
MANETON
crigar
PLP
Pasky
bubu
Bricole 63
biger
damienfollenfant
spyderman 32
Adco
DidierF
cat
Dan42
EDOUARD Jean
fullgazlolo
missizjolan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 21:01

cat a écrit:
Un vrai film de Vittorio De Sica ou Federico Fellini !  (heureux de t'avoir fait marrer)
J'aurais plutôt vu Dino Risi aux manettes, mais bon.

Quant au propos de bubu, tout à fait hors sujet, je me dis qu'il fait l'âne pour avoir du son. Et je glisse charitablement sur le on verra bien c'qu'ils diront quand ils seront morts. Non mais chuis commme ça, moi, longanime et charitable.

Pare qu'enfin, quoi, zut, on est en plein dans une crise sanitaire fabriquée de toutes pièces, un exercice de tyrannie en vraie grandeur. Et qui fonctionne, il suffit de voir ici les bénévoles responsables satisfaire à l'avance, précéder, le désir du tyran. Je n'en serai pas, cette fois-ci. (Et, naturellement, moi qui ai cotisé à la sécu et à ma mutuelle - et qui continue de le faire - depuis... voyons, quel âge, j'ai déjà ? Oui, depuis quarante-trois ans, j'accepte d'avance toutes les spoliations qu'on me fera subir,, j'en ai déjà subi bien d'autres. Je m'offre le luxe de dire "non".)
Revenir en haut Aller en bas
missizjolan




Nombre de messages : 123
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 21:11

EDOUARD Jean a écrit:
Sur le circuit de Nogaro sous peu de temps 2 beaux rassemblements motos arrivent vite , les 7 et 8 Août les Journées Coyote et les 14 et 15 Aout les Journées Ducati avec certains qui feront même les 2 en restant sur place , comment ça va se passer car il faudra du monde pour ces contrôles , si quelqu' un à des infos . moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 55116



depuis le 22 juillet et jusqu'à demain dimanche, se tient sur ce même circuit le 61e Grand Prix - "Nogaro Classics by Peter Auto" et Il y est noté : ⚠ Pass Sanitaire obligatoire , d'où le "grognement" de certains.  

Je viens de poser la question sur le site du Circuit de Nogaro pour les rassemblements des 7/8 août et 14/15 août .
Je crains que leur réponse soit la même que pour le rassemblement de ce week-end.
Dès leur réponse, je transmettrai l'info .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 11:52

oui, bien sûr, le pass sanitaire est obligatoire à Nogaro,on y a même droit lors des prochaines journées club.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 18:07

C'est un peu partout. Pour un roulage en août à Dijon, j'ai reçu tout un mél m'expliquant le passe sanitaire. Pour les réunions de 50 personnes ou plus, c'est vite fait.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 18:33

Je reviens d'un enduro dans mon coin (Thiberville) "laisser passer sanitaire" obligatoire pour les pilotes , mais pas pour le public ! (peu nombreux, il est vrai)

Pour ce qui est de la remarque de "DidierF" , plutôt d'ac avec lui  (Mario Monlcelli serait bien aussi , mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 21:14

@ Didier :Je me suis payé le luxe  d'être allé à la montée impossible de La Bresse (Vosges)dimanche dernier  moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 771973

Pass sanitaire  ou test à l'entrée pour tous  (rayer la mention inutile)moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 771973 moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 584741

Les organisateurs m'ont spolié de 10 euros moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 116295

Un vrai plaisir de pouvoir se retrouver sans masque   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 727249

Pour être un peu moins provocateur moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 980796

Il est vrai que ces contraintes  paraissent démesurées à la vue du nombre de personnes / surface  

On est très loin d'une discothèque   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ pour Cat et Dan 42: Que dire pour les autres entubeurs de labos ?

Lesquels sont les plus vertueux et les plus bienveillants  moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 809516  ce seraient-ils donné le mot pour répandre le virus et engranger les bénéfices?

Oui , je sais , je suis surement un peu trop bisousnours  moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 116295 et je  ne me pose pas assez de questions moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 858879

Ps en pure provocation : faudrait-ils qu'ils sponsorisent "notre" sport  pour être mieux considéré  

Un peu comme les cigarettiers   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 438659 qui nous ont vanté les bienfaits de leurs drogues moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 629615

De méchants tyrans (de beaucoup de pays il me semble) vous ont privé de la liberté de fumer  
 
quoi que ,,,,,,, c'est peut-être moi et beaucoup d'autres qui ont été privé de contaminations cancérigènes Sleep

(moi qui n'en ai jamais cramé une seule)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3806
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 6:58

bubu a écrit:
...les français étant régicides, ils se comportent comme l'imbécile, accusent le législateur de les priver de liberté, alors que ce qui nous prive tous de liberté c'est ce putain de virus

Je ne vois pas bien le rapport avec le fait d'avoir guillotiné Louis XVI ! lol!

Accuser "les français" d'etre antivax est une généralisation abusive, aujourd'hui 58% ont reçu une dose et 48 % 2 doses. Plusieurs centaines de milliers de piquouses sont faites tous les jours, et si les 80% sensés déclencher la fameuse immunité collective ne sont pas atteints ce n'est pas parce que "les français" ne veulent pas se faire vacciner, mais parce qu'on a longtemps manqué de vaccins.

Pourquoi a-t-on manqué de vaccins ? On est plus capable de les concevoir à cause de la réduction des budgets de la recherche et meme plus capable de les produire à cause de la désindustrialisation du pays. Macron qui a vendu Alstom est dans la ligne destructrice de ses prédécesseurs.
Plus les conneries habituelles de Veran, qui, lorsque l'on a eu les premieres doses, ne voulait pas des vaccinodromes, pensant faire vacciner 60 millions de personnes par les généralistes deja débordés..
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 7:13

Ce WE à Castelnau De Levis dans le Tarn il y a eu une manche du champ de France de Moto Cross , d' habitude il fallait faire des éliminations dans les manches chrono à cause de fort nombre de pilotes et ce WE ce n' était pas le cas à cause des craintes et des non vaccinés ou testés qui n' on pas fait le déplacement donc tous étaient qualifiés .
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 7:22

[quote="Charly"]
bubu a écrit:
.../...
Plus les conneries habituelles de Veran, qui, lorsque l'on a eu les premieres doses, ne voulait pas des vaccinodromes, pensant faire vacciner 60 millions de personnes par les généralistes deja débordés..

Ca, c'est typique le genre de fait qui a bien discrédité ce gouvernement et fait un mal terrible en semant le trouble dans l'esprit du public.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8702
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 7:41

Plus il y a de vaccinés, plus il y a de cas déclarés ( rien à voir avec des malades) 23000 aujourd'hui, donc testés entre hier et Samedi, étrange!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 7:53

L'étrange c'est qu'il n'y a peut-être pas de lien. 48% de vaccinés, ça fait 52 ¨% de non vaccinés donc du monde pour le variant Delta qui est plus contagieux.
Un truc intéressant à observer : l'écrasante majorité, on est pas loin des 100%, des hospitalisés est non vaccinée.
Le problème avec la médecine est qu'il y a beaucoup de raisonnement statistique. Rien n'y est vrai à 100%. Du coup il est toujours possible de n'observer que le 1 à 5% qui déconne pour essayer d'assoir un raisonnement foireux.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 7:59

@Charly : j'ignore d'où tu sors ce chiffre de 58 % de vaccinés une dose alors que le chiffre annoncé dans l'appli Tous Anti Covid qui apparait ce matin est de 50,5 % et qui ne concerne de surcroit que la population vaccinée de plus de 12 ans.
Abstraction faite des anti ou pro vaccin, si on exclu du comptage la population âgée de moins de 12 ans, on est assez loin du compte pour la couverture vaccinale de la population.
Manipulation des chiffres pour aller dans le sens voulu, vieux procédé.

Une démonstration supplémentaire de la difficulté de circulation de l'information et de sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8702
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 8:54

Dans tous ces chiffrages il faudrait aussi tenir compte de "la quantité extraordinaire" de ceux qui on t été touchés: positifs, avec ou non suites, pour lesquels le vaccin n'est pas applicable avant un bout de temps, ils sont par contre immunisés naturellement ( ou non?) ils sont d'office dans les anti vaccins? considérés comme des bons élèves ou des pestiférés indécrottables? à l'allure des stats des tests , cela doit faire un bon nombre d'individus!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 8:59

Les défenseurs de la Nation (de ses dirigeants plutôt) ne sont pas soumis à la vaccination à l'exception notable des pompiers!

Pour comprendre ce qui se passe, il faut accepter que l'humanité civilisée fonctionne à l'encontre de la nature!
Dans la nature, le faible protège le fort (le faible sert de repas au prédateur permettant au fort de se reproduire) alors que dans notre système vertueux gavé au pognon (invention bien humaine) c'est l'inverse: le fort protège le faible!
La problématique est donc de savoir dans quel but le fort protège le faible!
Si on remonte les civilisations... il y a toujours un lien pervers entre le protecteur et les protégés... On retrouve ce genre de schéma aux époques médiévales, monarchiques puis républicaines sans oublier les structures mafieuses!

Aujourd'hui, les forts savent que le virus sous ses différentes formes tuent beaucoup plus que prévu et que le "vaccin" pour lequel à ma connaissance, il n'existe pas de certification engageante pour ses fabricants, tue potentiellement moins à court ou moyen terme que le virus.
La question est donc de savoir de quoi on va mourir le plus: le vaccin ou le virus?

Ce qui m'inquiète au travers de la communication des forts à destination des faibles... c'est le nombre d'atermoiements ahurissant sur chaque sujet!
Il y a eu les délais d'injection, les doubles doses pas du même labo, le masque inutile mais ça, ce n'est en rien comparable au plus loufoque: tant qu'il y aura la crise sanitaire on ne réformera pas les retraites!
N'oublions pas non plus le droit au vacances... fallait quand-même pas être diplômé de la fac de médecine pour prévoir que mixer des populations avec un virus qui circule allait permettre de relancer exponentiellement sa circulation surtout en concentrant tout le monde sur des espaces ouverts mais clos (terrasses de café/restaurant bondées pire qu'un métro aux heures de pointe) et sans gel ou masques!

En Angleterre, ils lèvent toutes les contraintes... sauf si on est cas contact auquel cas, on est en quarantaine vacciné ou pas!
Vachement utile le vaccin... et c'est en gros la même chose dans tout les pays qui ont vacciné en forte proportion.
J'attends donc de voir ce qui va se passer lorsqu'on arrivera à l'immunité collective qui, rappelons-nous était une hérésie au tout début et qui devient LA solution!

Je remarque surtout que dans l'ensemble des pays Européens, aucune restriction annoncée n'a été respectée faute de moyens pour l'imposée!
Ma cousine a passé son temps à se balader de Paris à Berlin en avion et en train... elle aurait du s'isoler en quarantaine à chaque fois! Ouh la vilaine pas belle qui l'a pas fait!
Mon pote qui vit au Nigéria est venu l'hiver dernier... là, ça a pas été la même: au départ, personne ne savait lui dire à l'ambassade ou au consulat avec quoi venir pour entrer dans l'espace Schengen!
Alors, il a fait des tess PCR...
Arrivé à Amsterdam, il lui ont dit qu'il serait controlé à Lyon vu qu'il était en transit!
Arrivé à Lyon, il lui ont demandé d'où il venait... il a répondu: Lagos via Amsterdam! Ils ont dit: vu que vous êtes passés par Amsterdam... c'est tout bon!
Au retour... facile: les Nigérians lui ont dit: direction chez vous sans passer par la case rigolade et quarantaine 2 semaines! Il n'a pas été contrôlé ben quarantaine parce que vivant au sein de l'entreprise qui l'emploie, celle-ci lui a clairement indiqué la porte de sortie en cas de désobéissance.

Et au vu de tout ça, il faut croire que les forts nous protègent et veulent notre bien... je retourne à mes carottes, elles, elles me font du bien!
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 9:01

Dan42 a écrit:
Dans tous ces chiffrages il faudrait aussi tenir compte de "la quantité extraordinaire" de ceux qui on t été touchés: positifs, avec ou non suites, pour lesquels le vaccin n'est pas applicable avant un bout de temps, ils sont par contre immunisés naturellement ( ou non?) ils sont d'office dans les anti vaccins? considérés comme des bons élèves ou des pestiférés indécrottables? à l'allure des stats des tests , cela doit faire un bon nombre d'individus!
Dan
Le retour de Vacances ne va pas être rouge voire noir que sur les autoroutes...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 9:26

"Les défenseurs de la Nation (de ses dirigeants plutôt) ne sont pas soumis à la vaccination à l'exception notable des pompiers"!

Etonnant nos médias n'ont que très peu relevé cette info !
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 9:48

Ca vaut ce que ça vaut mais ils ne sont pas plus complotistes que d'autres... En revanche, ils sont plus sérieux dans les chiffres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier la mise à l'échelle d'environ 10 entre la population Française et la population Suisse, et rajouter le fait que la densité de population est très nettement supérieure chez nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2859
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 10:14

Salut

Une nouvelle toute fraiche.

Nous les trophées JUMEAUX somme soumis aux exigences du circuit Carol

Cela veut dire qu’à l’entrée :

Toutes les personnes voulant accéder au circuit, doivent être munie d'un PASS de vaccination ou un test PCR ou antigénique A JOUR.

Nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement   Sad

sportivement

Joël   : un des désorganisateurs parmi les autres
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 13:57

fullgazlolo a écrit:

J'attends donc de voir ce qui va se passer lorsqu'on arrivera à l'immunité collective qui, rappelons-nous était une hérésie au tout début et qui devient LA solution!
C’est une erreur d’interprétation,ce qui a été rejeté,c’est d’arriver à l’immunité collective par le développement naturel de la maladie,donc les contaminations,à cause de son coût humain calculé trop important.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 15:20

Exact... j'en avais oublié une partie importante!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3806
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 16:30

Srx56 a écrit:
@Charly :  j'ignore d'où tu sors ce chiffre de 58 % de vaccinés une dose...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8702
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 17:53

Aux dernières nouvelles Mac Aron vient de tonitruer que 40 M de français avaient au moins recul la first charge, faites vos comptes! ( sorry pour les fotes d'ortografe) moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 19:29

Charly a écrit:
Srx56 a écrit:
@Charly :  j'ignore d'où tu sors ce chiffre de 58 % de vaccinés une dose...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme il est dit dans l’accueil, covidtracker est une appli non officielle.
Et si on compare les chiffres il y a comme une différence.
A qui se fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3806
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 6:54

A personne ! Tous les chiffres de la pandémie sont a relativiser. Meme pour des sujets moins tendus, par exemple des stats sur les effets de la vaccination contre la grippe sur lesquels on a beaucoup de recul, il semble qu'il n'y ait rien de tres fiable. J'ai pas d'explication..

Que ce soit 58% ou 50% ne change pas le fond de mon propos : si on est encore loin de 80% ce n'est pas parce que les gens ne veulent pas se faire vacciner.
Par contre on arrivera jamais à 100%, il y a probablement entre 10% et 20% de gens qui refuserons le vaccin, ce qui ne changera rien à l'immunité collective.

Ce qui augmente en ce moment c'est la proportion d'anti pass sanitaire, encore plus difficile a estimer car on peut etre pro vaccin et anti pass !

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 9:05

Les arguments antivcc' et anti passe sont différents. On échange sur des études scientifiques plus ou moins fiables et des statistiques relatives comme le dit Charly dans le premier cas. Le second est clairement politisé à fond. J'ai le sentiment qu'avant tout on s'oppose à Macron. Il s'est mis en scène pour porter cette décision et comme il est plutôt démonétisé pour d'autres raisons (genre impôt sur la fortune qui n'a rien à voir), on s'oppose à sa décision. Peu importe le fond : c'est Macron qui l'a portée, donc c'est pas bon.
C'est typiquement le cas de LFI et du RN à l'assemblée nationale.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport moto de vitesse est-il un sport de haut niveau ?
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [MotoGP] Essais inter-saison
» [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto...
» Exposition moto à CANY-BARVILLE (76) organisée par MOTO CAUX Llection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: