AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JYD

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
classic aprilia ROAD inventaire francaises bresse rouge suzuki bourg 1976 2013 charade RACING artisanales wanted motobecane ducati zone oldies motos side moto Mans yamaha 1973 coupe
Meilleurs posteurs
Marc
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
EDOUARD Jean
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
philwood
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
mickey
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
yves kerlo
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
bubu
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
Fügner
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
Dialmax
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
Dan42
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting16moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting13moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Voting15 
La réclame...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO

Aller en bas 
+28
offen 88
bentou
jmasse
MacPepR
Charly
L'NRV
Joel Enndewell 2424
CLM67
Mykeul
Dialmax
le vieux docteur
Srx56
MANETON
crigar
PLP
Pasky
bubu
Bricole 63
biger
damienfollenfant
spyderman 32
Adco
DidierF
cat
Dan42
EDOUARD Jean
fullgazlolo
missizjolan
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missizjolan




Nombre de messages : 123
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 22:10

POUR INFO : MODALITES D'UTILISATION DU PASS SANITAIRE DANS LE SPORT MOTO


(Infos lues sur le site du Circuit Carole et sur le site de la FFM)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15/07/2021
SUITE À L’ALLOCUTION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU LUNDI 12 JUILLET DERNIER, DE NOUVELLES MESURES APPLICABLES AUX ACTIVITÉS MOTOCYCLISTES ENTRERONT EN VIGUEUR DÈS LE MERCREDI 21 JUILLET.


A partir de cette date, le pass sanitaire deviendra obligatoire pour les sportifs et pour les spectateurs, sur toutes les manifestations sportives regroupant à minima 50 personnes.

Deux cas de figure possibles :



1) Je suis vacciné* ou j’ai été infecté par la Covid il y a moins de 6 mois

Je me présente avec le justificatif de vaccination ou le certificat de rétablissement doté d’un QR code, sous format papier ou numérique via l’application « TousAntiCovid » sur le lieu de l’épreuve, ainsi qu’une pièce d’identité, que je présente à la personne en charge du contrôle.


*J’ai été vacciné avec le vaccin Janssen il y a plus de 28 jours / J’ai reçu la deuxième dose des autres vaccins il y a plus de 14 jours / J’ai été infecté par le Covid et j’ai reçu ma première dose de vaccin il y a plus de 14 jours.



2) Je ne suis pas vacciné

Je réalise un test de dépistage RT-PCR ou un test antigénique négatif réalisé dans les 48h précédant mon arrivée sur le lieu de la manifestation.


Le pass sanitaire sera exigé uniquement pour les personnes âgées de 12 ans et plus (avec une tolérance jusqu'au 30 août pour les personnes âgées de 12 ans à 17 ans).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous invitons les pilotes inscrits ou souhaitant s’inscrire sur nos épreuves à anticiper ces nouvelles dispositions gouvernementales.

Dès parution des textes règlementaires, les clubs pourront se rendre sur leur espace dédié afin de télécharger le protocole sanitaire actualisé de la Fédération Française de Motocyclisme.

Nous devons organiser nos manifestations avec la Covid-19, ce qui engendre des conditions nouvelles tant pour les pilotes que pour les Moto-Clubs. Il est indispensable de les appréhender pour poursuivre nos activités et ainsi faire perdurer notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 22:23

Impressionnant!
La loi est pas sortie vu que les décrets ne sont pas signés puisqu’elle n’est même pas rédigée mais... elle s’applique sans qu’on en connaisse les contours!
Le droit progresse indéniablement dans notre beau pays... sachant que jusqu’à présent, à part les fermetures de restaurant, rien n’a été respecté... y a une logique compréhensible par tous!
Pass sanitaire dans les trains grandes lignes (vacances) MAIS pas dans les métros (travail, économie, ...); y a pas qu’à paris qu’il y a le métro...
Merci cependant pour l’information!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 8:03

C' est curieux déjà une note alors qu' à ce jour le Conseil Constitutionnel n' a pas encore donné son avis sur l' ensemble du projet , à moins qu' il y ai une certitude encore cette fois .
Je dis ça et pourtant j' ai les 2 doses .
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8700
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 9:10

No comments! sinon ils seraient à censurer.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 10:39

Pareil que Dan42 !
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 19:20

Idem (que les deux derniers) - et pourtant, je n'avais pas l'intention de me rendre à Carole ou ailleurs.

fullgazlolo a écrit:
Impressionnant!
La loi est pas sortie vu que les décrets ne sont pas signés puisqu’elle n’est même pas rédigée mais... elle s’applique sans qu’on en connaisse les contours!
Le droit progresse indéniablement dans notre beau pays...

... Quousque tandem abutere, M., patientia nostra ?

(Courageux mais pas téméraire, je me suis contenté de l'initiale.)
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 19:34

Et là je t’imagine tel le pirate dans Astérix accroché au nid de pie de son navire entrain de sombrer….
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 19:43

DidierF a écrit:
Idem (que les deux derniers) - et pourtant, je n'avais pas l'intention de me rendre à Carole ou ailleurs.

fullgazlolo a écrit:
Impressionnant!
La loi est pas sortie vu que les décrets ne sont pas signés puisqu’elle n’est même pas rédigée mais... elle s’applique sans qu’on en connaisse les contours!
Le droit progresse indéniablement dans notre beau pays...

... Quousque tandem abutere, M., patientia nostra ?

(Courageux mais pas téméraire, je me suis contenté de l'initiale.)

Traduction pour les ignares comme moi: Jusqu'à quand Macron abuseras-tu de notre patience ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:53

spyderman 32 a écrit:
DidierF a écrit:
(...) ... Quousque tandem abutere, M., patientia nostra ?
(...)

Traduction pour les ignares comme moi: Jusqu'à quand Macron abuseras-tu de notre patience ?

Mais farpaitement ! (Encore que j'aurais encadré Macron de deux virgules - il ne mérite pas plus.)

Adco a écrit:
Et là je t’imagine tel le pirate dans Astérix accroché au nid de pie de son navire entrain de sombrer….
Oui mais non, car mon bateau, il fluctuat sed mergitur, j'te f'rais signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 23:56

L’est dur le prof,y fait rien qu’à nous filer des devoirs à la maison! J’ai pas fait latin moi!
J’ai fluctuat nec mergitur,ok
Dura lex sed lex,ok
Donc fluctuat sed mergitur ça finirait quand même au fond du canal saint Martin ,avec les scooters volés et les trottinettes électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 9:37

DidierF a écrit:
... Quousque tandem abutere, M., patientia nostra ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO 809262 moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO 980796
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:39

Ile font comment à Estoril en ce moment ?

Moi j'm'en fous j'ai Eurosport et je suis vacciné, sans masque, sur mon canapé.............. moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO 998726
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 11:33

Plus un refractaire.Quand j'etais mecano sur les bouteurs d'ordures menageres a mon boulot,personne ne m'a mis en quarantaine ni en prison a domicile en cas que j'aie choppe une quelconque maladie.Alors pourquoi cette segregation maintenant?Le cinema ,c'est pas grave le dernier film que j'ai vu au cinema c'est Tchao Pantin.On ne pourra plus avoir de vie?pas grave,on fera des economies pour acheter des Kalachnikov et leurs accessoires en version perforantes.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 12:02

Tu as encore le droit de mettre un bulletin dans une urne....................

Je retourne à Estoril.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 12:29

Le traité de Lisbonne ! (ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:24

Adco a écrit:
(...) Donc fluctuat sed mergitur ça finirait quand même au fond du canal saint Martin ,avec les scooters volés et les trottinettes électriques ?
Nan. "Fluctuat" = il est ballotté par les flots (ça tangue sévère)
"nec" = mais
"mergitur" = il tient (quand même) la mer (ou l'eau - après tout c'est la devise des "marchands de l'eau" parisiens, des batelliers de la Seine).

Il reste à flot, au-dessus des fers à repasser (et de l'Adco que je vais chausser de béton s'il continue à ne pas potasser son Gaffiot... ou ses pages roses).

Euh... Pardon, j'avais écrit "fluctuat sed mergitur" hélas, et je t'ai enduit d'erreur et ne réponds pas, je suis en train de me fabriquer mon propre petit coffrage pour béton à usage personnel. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 18:12

vu le nombre de conneries q'on écrit tous sur pit lane, si on se coule les arpions dans le béton à chaque fois, c'est m'sieur lafarge qui va être content ...
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 18:51

Et en plus... c't'un Suisse! moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 19:06

fullgazlolo a écrit:
Impressionnant!
La loi est pas sortie vu que les décrets ne sont pas signés puisqu’elle n’est même pas rédigée mais... elle s’applique sans qu’on en connaisse les contours!
La question est bien là. Faut-il attendre une loi, un décret pour appliquer ce que le bon sens nous dicte ?
Revenir en haut Aller en bas
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 22:19

De quel bon sens nous parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 23:33

Pasky a écrit:
fullgazlolo a écrit:
Impressionnant!
La loi est pas sortie vu que les décrets ne sont pas signés puisqu’elle n’est même pas rédigée mais... elle s’applique sans qu’on en connaisse les contours!
La question est bien là. Faut-il attendre une loi, un décret pour appliquer ce que le bon sens nous dicte ?
Ca, c'est intelligent et pertinent!  moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO 241515
Le texte commence en faisant expressément référence à l'allocution de not' Président!
Alors ton commentaire est trollesque parce que soit:
- on attend de la population et des acteurs responsables d'avoir du bon sens et il n'est point besoin d'allocution de not' Président! Mais là, on se heurte direct aux lois et à la constitution du Pays sans compter le reste... dont l'intelligence commune!
- on applique par anticipation la loi future en gestation et on ne demande pas au peuple d'avoir du bon sens et là... on est à l'opposé des principes régissant notre République
- on attend la loi et ses décrets d'application et là... on est dans les clous même si c'est lent!

Bref, je ne conteste rien de ce qui va être décidé/voté (et encore que y aurait à dire sur ce qui va être voté et par qui mais là n'est pas la bonne place pour ce genre de débat), je conteste le fait de mettre en place des restrictions au nom d'une allocution Présidentielle alors que rien ne définit légalement ce qui doit être mis en place!
Ca, c'est le bordel et je n'aime pas le bordel même si je serai plutôt anar mais l'un n'empêche pas l'autre voire même permet l'autre!

La FFM pouvait très bien l'imposer sans attendre l'allocution, la FFM pouvait très bien attendre les décrets d'application en prévenant que l'on tendrait vers telles ou telles restrictions, la FFM pouvait faire ce qu'elle a fait et passer pour être aux ordres!
Chacun ses choix et chacun est libre de contester ceux des autres.
Mais parler de bon sens quand on voit ce qui se passe dans les grandes villes et les lieux de vacances est du pur trollisme de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 7:54

PLP a écrit:
De quel bon sens nous parles tu ?
fullgazlolo a écrit:
Mais parler de bon sens quand on voit ce qui se passe dans les grandes villes et les lieux de vacances est du pur trollisme de foire.
Comme tu le dis chacun est libre de critiquer le choix ou/et l'avis des autres, du moins me semblait-il, sans se faire traiter de troll :)
Je dis simplement, que le bon sens de chacun devrait prévaloir sur une quelconque allocution fut elle celle du président.
Et justement, comme tu le dis si bien, quand on voit ce qui se passe dans les grandes villes et les lieux de vacances, ce n'est pas une allocution,une loi ou un décret, qui va changer quoi que ce soit.
Cette allocution n'a eu d'autre effet que de faire descendre des gens dans la rue, et si chacun utilisait son bon sens, il y a pas mal de mesures qui n'auraient pas eu a être mises en place depuis le début de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 12:02

on peut toujours rêver ...
à part la pub du crédit agricole j'ai jamais vu le bon sens près de chez moi

un jour je rencontre un québecquois - on rigole, les chums de montréal, les cousins français, la routine, mais à un moment il me dit , on vous aime bien mais quand même, vous les français vous êtes des vrais cons - et il le démontre :
(l'anecdote remonte au tout début des walkman)
il y a eu au québec, me dit-il, un accident de voiture où il a été démontré que le conducteur qui avait ses écouteurs sur les oreilles et la musique à donf, n'a pas entendu venir un autre véhicule , d'où l'accident - dès les conclusions rendues, le gouvernement a interdit l'usage d'écouteurs au volant
eh bien, ajoute-t-il, huit jours plus tard, plus un conducteur canadien ne roulait avec un casque ou des écouteurs sur les oreilles
mais chez vous les maudits français, y'aura aussitôt des mecs qui hurleront à l'atteinte aux libertés, d'autres qui diront qu'ils entendent très bien avec des écouteurs, ou qu'ils ont le dernier modèle super cher de walkman et que ça empêche pas conduire, un bon paquet dira que c'est des conneries, bref conclut-il, les français traiteront le gouvernement de con et tout continuera comme avant
on vous aime bien mais y'a des moments vous êtes durs à supporter
je l'ai rassuré, il est pas le seul qui trouve les français durs à supporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 12:44

Nous sommes "des Gaulois réfractaires" et "nous sommes en guerre" (ce n'est pas de moi)
Et comme dans toutes les guerres il y a des collaborateurs , des résistants , et des victimes (des deux côtés) !  Seule l'histoire jugera de "qui est quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 14:00

Je précise (pour que mes propos ne soient pas déformés) le résistant peut être celui qui résiste au thèses complotistes qui fleurissent sur le net , et le collaborateur celui qui collabore à l'avancée de la science et du progrès ! (ça marche dans les deux sens)

Un truc marrant ! Parmi nos proches nous avons des vaccinés (une majorité) , des non vaccinés (et c'est leur droit)et un nouveau type, des anciens anti vaccins (pur et dur) qui se font vacciner en douce!

Vive la France !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Empty
MessageSujet: Re: PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO   moto - PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASS SANITAIRE POUR LE SPORT MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport moto de vitesse est-il un sport de haut niveau ?
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [MotoGP] Essais inter-saison
» [GP] L'Espagne, pays dominant du sport moto...
» Exposition moto à CANY-BARVILLE (76) organisée par MOTO CAUX Llection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: