AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, LeJean, panerai, six for frog, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
2013 ROAD oldies ducati motobecane RACING zone francaises inventaire 1973 classic coupe bresse wanted aprilia side bourg charade yamaha Mans rouge suzuki moto artisanales motos 1976
Meilleurs posteurs
Marc
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
EDOUARD Jean
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
philwood
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
Pierre"PhilRead"
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
mickey
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
yves kerlo
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
bubu
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
Fügner
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
Dialmax
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
Dan42
statistique du forum pit -lane  Voting16statistique du forum pit -lane  Voting13statistique du forum pit -lane  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 statistique du forum pit -lane

Aller en bas 
+26
Srx56
janpol84
Dan42
4stroke4ever
Mykeul
J1hn
closed
remix31
loupio
manx51
fullgazlolo
alain83
desmofr16
Le Xav
taliesin
fd-racing
DidierF
pascaltz
diablo262
BOOZE
bubu
EDOUARD Jean
Adco
thierysp
nortumph
fredlabulle
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredlabulle




Nombre de messages : 33
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 14/01/2018

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:07

Après quelques rapides recherches , le forum pit -lane biz est celui ou le nombre de réponses proportionnellement au nombre de vues est le plus faible , dans un rapport de 1 a 10 par rapport a la normale , je sais qu ici on ne parle pas pour ne rien dire , mais a-t-on toujours envie de parler ?? statistique du forum pit -lane  584741
fb
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:24

Attention à ne pas confondre le nombre de vues avec le nombre de personnes ayant consulté le sujet, car une même personne peut avoir consulté de nombreuses fois un même sujet, en fait à chaque fois qu'il y a eu des réponses depuis sa dernière visite, et c'est considéré comme 10 vues si une seule personne consulte 10 fois le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:36

Je me suis aussi fais la rèflexion.

Quand j’écris sur mon poste SIDE CAR dans la nuit je peut avoir entre 300 et 600 visites (ce qui m'a toujours impressionné)

Et là, c'est flagrant  ! Heureusement qu'il n'y a pas autant de réponse que de visites.  
Beaucoup de gens sont statiques, mais intéress&s, donc c’est bien pour PIT LANE.

Par contre : raison de plus pour faire attention à ce que l'on écrit.  
Oui je sais c'est moi qui dis cela.   lol!

statistique du forum pit -lane  980796
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:02

J'apprends plus que ce que je peux apporter, et c'est ce qui m'intéresse. C'est pourquoi je suis sur ce forum.
Si je pouvais faire l'inverse, ce serait avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:32

Il faudrait donc considérer que la moyenne des autres forums est la référence incontestable,bien. Quelles peuvent être les explications? Par exemple des pitlaneux ont des choses intéressantes à dire,mais se taisent de peur de les partager avec d'autres passionnés ??? Ou bien ils ont des conneries à dire,mais se retiennent pour ne pas abaisser le niveau général,où parce qu'ils ont tourné 7 fois leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir,ou parce qu'ils sont un peu lents du clavier(l'âge peut être ). On a beau être en democratie,peut être que ce que font la majorité des gens sur internet,on s'en tape un peu! Personnellement je vois bien que mes contributions ne soulèvent pas toujours l'enthousiasme,même si ça me semble présenter un intérêt,c'est la vie....en société. Quand à l'utilité de cette question,à part pour ceux qui vivent de la pub,je ne vois pas,une thèse,un mémoire peut être....
Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle




Nombre de messages : 33
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 14/01/2018

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:11

Il est clair que sur le nombre d inscrits sur pit- lane , beaucoup viennent chercher une réponse a leur question et moins on une solution ou un avis à apporter , chacun consulte les sujets comme on lirait un article de presse en ligne
Mais pour vivre , il ne suffit pas de consommer , il faut aussi participer
fb
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19497
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:36

Le nombre d' inscrits n' est pas représentatif , combien ne viennent plus du tout sur le forum ??? et comme en ce moment il y a plus d' invités que d' enregistrés ou inscrits , je ne comprends pas les enregistrés on peut être anonymes en étant inscrits et c' est encore une rare chose gratuite , mais c' est le vie d' un Forum ça va ça vient et il faut faire avec , mais à mon avis certains forumeurs n' ont pas été parfois assez diplomates dans leurs réponses ou jugements et se sont même entêtes et a réussir à faire fuir des personnes qui aurait put être intéressantes . je déplore autant celui qui arrive , qui a besoin de quelque chose ( renseignements ou pièces ) et après il se barre avec à peine en disant un petit merci et il a la possibilité de refaire l' opération sous un autre pseudo , la vie est belle .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:15

je crois aussi qu'un forum est une chose vivante qui par moments s'essoufle ou s'étiole, peut repartir ou au contraire végéter et disparaitre, ça me parait normal - un forum suscite des réactions lorsqu'un membre a fait un travail qui les justifie et les engendre, en ce sens plb a été exemplaire mais certains travaux de recherche et d'écriture fait ici représentent un boulot et un temps colossal, faisable pour quelqu'un disponible un moment, puis il ne l'est plus - même problème pour un blog, si il n'est pas alimenté quasi quotidiennement, il disparait vite - jarno a fait un super boulot, n'a plus le temps, philwood cherche et trouve toujours des images - on en a parlé au ricard, les bons sujets s'épuisent aussi, à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:01

Je pense que l'on peut remercier les "anciens" du forum , tout particulièrement Pierre Philread,qui doivent avoir l'impression de rabâcher peu ou prou les mêmes réponses à des questions déjà résolues antérieurement sans se démotiver. J'ai passé beaucoup de temps à me plonger dans les anciens sujets avant d'intervenir,mais je n'ai pas trouvé de méthode efficace, entre les photos qui ont disparues et les digressions frisant le hors sujet, je crois que pit lane n'est pas une bibliothèque mais se consomme au quotidien. De plus du fait de l'ancienneté du forum, la répartition des connaissances se modifie, j'essaie de m'expliquer : Dans mon domaine de prédilection, les Honda de course des années 60, en épluchant les échanges des débuts, j'ai l'impression que tout le monde apprenait en même temps de la mise en commun de données parcellaires. Maintenant, sur ce même sujet, énormément de choses ont été mises à jour, on a donc des membres "historiques" qui savent et des nouveaux à la case départ. Je me suis parfois demandé si je n'avais pas donné l'impression de vouloir river le clou à des pitlaneux qui en savent infiniment plus que moi alors que j'espérais juste leur apporter quelque chose que peut être ils ignoraient, ce qui est une tâche ardue. Si c'est le cas, mes plus plates excuses! En tout cas moi, j'aimerais bien que ce forum continue à être ce qu'il était et j'essaie donc d'y apporter des choses intéressantes dans la mesure de mes connaissances....et de mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:10

EDOUARD Jean a écrit:
Le nombre d' inscrits n' est pas représentatif , combien ne viennent plus du tout sur le forum ??? et comme en ce moment il y a plus d' invités que d' enregistrés ou inscrits , je ne comprends pas les enregistrés on peut être anonymes en étant inscrits et c' est encore une rare chose gratuite , mais c' est le vie d' un Forum ça va ça vient et il faut faire avec , mais à mon avis certains forumeurs n' ont pas été parfois assez diplomates dans leurs réponses ou jugements et se sont même entêtes et a réussir à faire fuir des personnes qui aurait put être intéressantes . je déplore autant celui qui arrive , qui a besoin de quelque chose ( renseignements ou pièces ) et après il se barre avec à peine en disant un petit merci et il a la possibilité de refaire l' opération sous un autre pseudo , la vie est belle .

Ce n'est pas facile de vivre ensemble, et c'est pour cela que l'humain à inventé la guerre  statistique du forum pit -lane  584741
Nous n'en sommes pas là, bien heureusement ! mais c'est vrai que parfois certains font tout pour que l'on abandonne.
Et comme a dit Jean ! ils sont partis.

Ainsi sont les FORUM

Personnellement, c'est le seul FORUM ou je me suis senti bien.
J'y ai eu la sensation dit être bien accueilli. Sans être un dieu (ce dont j'ai horreur)
Un mec normal, qui peut raconter son histoire et partager son savoir (si petit soit-il)
On supporte mon inaphalbétisme (c’est un nouveau mot) sans se moquer, et ça c’est cool.

Ici, il y a de grandes personnes, voire de très grandes personnes, avec lesquelles sans chichi on partage dans une simplicité reposante.
Merci à eux et à tous les autres.

Il y en a eux aussi quelques uns, qui avaient un melon tellement énorme et qui pensaient révolutionner PIT LANE, et bien heureusement ceux là sont partis.

Longue vie à PIT LANE     statistique du forum pit -lane  727249

statistique du forum pit -lane  980796
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 885
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:34

Il est bien plus simple pour le commun ( que je suis) de consommer du forum que de l'alimenter , parce que j'apprends des sujets pointus traités par les sachants , et qui participent à ma "culturisation" moto/méca.
Si un jour j'arrive à placer une info inédite ( comment le pourrais-je n’étant pas dans le bain de près ou de loin ), j'en serais content .. mais il y a bien peu de chances que je vous informe, étonne ou surprenne .... un jour .
Peut être une anecdote un jour dans un contexte bien précis , mais ma vie IRL ( "dans la vraie vie" pour les moins 2.0 ) ne doit pas vous intéresser plus que ca , à juste titre d'ailleurs.. en dehors du café des sports apres 22H .. lol!
je continue néanmoins de consulter XX pages/jours peut etre même un jour passé pourrais-je dire cà ou là que j'ai lu/ appris sur Pitlane que ... perpétuant modestement ainsi le travail de mémoire collectif entamé par mes ainés içi présents/passés.
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 02/04/2012

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:28

thierysp a écrit:
J'apprends plus que je peut apporter, et c'est ce qui m'intéresse. C'est pourquoi je suis sur ce forum.
Si je pouvais faire l'inverse, ce serait avec plaisir...













idem pour moi mais qu'est ce que c'est bon de vous lire les zamis hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/11/2010

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:13

fredlabulle a écrit:
Après quelques rapides recherches , le forum pit -lane biz est celui ou le nombre de réponses proportionnellement au nombre de vues est le plus faible , dans un rapport de 1 a 10 par rapport a la normale , je sais qu ici on ne parle pas pour ne rien dire , mais a t on toujours envie de parler ?? statistique du forum pit -lane  584741
fb

Entre les forums avec une photo intéressante et une pleine page de "super" statistique du forum pit -lane  241515 statistique du forum pit -lane  771973, "putain ça déchire" ... et icelui avec les 11 pages sur le SRC avec 10 000 photos supers ou le musée Honda où je n' ai même pas fait un statistique du forum pit -lane  241515 tellement c' est ÉVIDENT que c'est super j' ai fait mon choix statistique du forum pit -lane  980796
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 23:07

Alors, à rien, c'était pour faire augmenter le rapport du schlimi-, du schilimi-, du schmiliblilick.
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 22:49

il y a bien plus de spectateurs que d'acteurs , ça en dit long sur l"intérêt que porte le "clampin" moyen sur la chose " mécanique" dans ce qu'elle a de plus intime , tous ceci est amené à disparaître avec ou sans notre consentement , il nous reste une bonne dizaine d'années ( bien tassées !! ) pour en profiter Wink


.

Revenir en haut Aller en bas
fredlabulle




Nombre de messages : 33
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 14/01/2018

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:36

En trente ans de mécanique pour les motos de piste , mes debut chez pf moto a apprendre a préparer les ttf1 pour la bataille des twins , les 24 h du mans ou le TT , j ai toujours tout partagé sur les montages les conclusions de la prépa des moteurs et des chassis , faire tenir 24 h a une ducat a fond ,ça a toujours été une folie et ça le demeure mais je continue a le faire, et pour avancer , il faut partager les erreurs comme les trouvailles , rares sont ceux qui avouent " a ouaip la je me suis planté il faut pas allé si loin ou pas de cette façon"; lorsque l on trouve un truc qui marche et que l on garde tout pour soi , le profit n est que de courte durée , tel est mon esprit et ,des conseils pertinents j en ai reçu de novices de la mécanique qui avaient un autre oeuil et du recul , donc commenter ou interroger des réflexions ça a du bon , du sang neuf dans la mécanique j en veux bien , et j en demande avec mes 55 ans bien tassés
fb
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 357
Localisation : Banlieue lilloise
Date d'inscription : 27/11/2015

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:37

fd-racing a écrit:
il y a bien plus de spectateurs que d'acteurs , ça en dit long sur l"intérêt que porte le "clampin" moyen sur la chose " mécanique" ... Wink

Pour être acteur, il faut en avoir le talent. Il serait bien présomptueux de monter sur scène pour « jouer des mécaniques » au milieu des vrais acteurs.

Il y a dans chaque sujet abordé un tel niveau de connaissances accumulées de la part des ceux qui ont le plaisir de nous les faire partager qu'intervenir quand notre contribution n'apportera pas de valeur ajoutée, n'a aucune utilité.

Ce qui m'avait décidé lors de ma présentation à préciser « Ceci m'amène à penser que ma participation sera à la hauteur de mes connaissances, c'est à dire très limitées par rapport à ce que je lis sur tous les sujets abordés ».

Cela n’empêche pas les spectateurs un tant soit peu connaisseurs d'appécier le « spectacle » et de s'enrichir, ce qui est notre objectif en venant sur ce forum. statistique du forum pit -lane  980796
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1056
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:08

Tout à fait de ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:30

Je suis aussi de cet avis; mes contributions sont plus des appréciations, des compliments, des pointes d'humour; tout simplement parce que ici, j'apprends, je découvre, je me nourris de toutes les infos et expériences décrites, et qu'il me serait difficile de tenir le niveau aussi bien technique qu'historique - mais non, y'a pas que des anciens ...- et que je me contente de vous lire plus que de contribuer avec mes "expériences";
Continuez comme ça, c'est de la balle ce Forum; statistique du forum pit -lane  241515
Revenir en haut Aller en bas
alain83




Nombre de messages : 122
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 07/03/2018

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:51

Suite au commentaire de Popoff à mon encontre ,je voudrais juste m'excuser auprès des gens que j'ai pu contrarier ou blesser sur ce forum. Ce n'était vraiment pas mon intention. Pour ceux qui me connaissent, je ne crois pas avoir spécialement le "melon",car j'ai été habitué à travailler dans l'ombre de vrais cadors, et je sais où est ma place.Maintenant, quand je lis des contre-vérité ou bien des détails inexacts sur des fabrications ou des moments de vie que j'ai personnellement vécus, je reconnais volontiers que ça me hérisse le poil.
Maintenant je suis tout à fait disposé à fournir des détails pour les motos sur lesquelles j'ai travaillé, mais il faut se dépêcher, car ma mémoire me fait de plus en plus défaut.
Salut à tous: pot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 12:08

Allez ! allez pas d'auto flagellation statistique du forum pit -lane  809262
Reprenons tous en cœur statistique du forum pit -lane  72689 statistique du forum pit -lane  72689
Du Boogie-woogie ce soir et de la mécanique demain et aussi de beaux échanges.
Les states des visites parle d'elle même

Depuis que  FACE de BOUC (qui pue) existe ça a ruiner beaucoup de FORUM.

Même si nous vieillissons   statistique du forum pit -lane  165226   on a encore pas mal de chose a ce dire.
Pit Lane a encore de la marge pour tenir statistique du forum pit -lane  771973  

Bises a toutes et tous statistique du forum pit -lane  980796 statistique du forum pit -lane  727249
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:34

fd-racing a écrit:
il y a bien plus de spectateurs que d'acteurs , ça en dit long sur l"intérêt que porte le "clampin" moyen sur la chose " mécanique" ... Wink
J'l'avais point vue celle-là!
J'ai failli te répondre mais je préfère ne pas perturber le couple si harmonieux que vous formez avec Sophie de sens!
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:14

taliesin a écrit:
fd-racing a écrit:
il y a bien plus de spectateurs que d'acteurs , ça en dit long sur l"intérêt que porte le "clampin" moyen sur la chose " mécanique" ... Wink

Pour être acteur, il faut en avoir le talent. Il serait bien présomptueux de monter sur scène pour « jouer des mécaniques » au milieu des vrais acteurs.

Il y a dans chaque sujet abordé un tel niveau de connaissances accumulées de la part des ceux qui ont le plaisir de nous les faire partager qu'intervenir quand notre contribution n'apportera pas de valeur ajoutée, n'a aucune utilité.

Ce qui m'avait décidé lors de ma présentation à préciser « Ceci m'amène à penser que ma participation sera à la hauteur de mes connaissances, c'est à dire très limitées par rapport à ce que je lis sur tous les sujets abordés ».

Cela n’empêche pas les spectateurs un tant soit peu connaisseurs d'appécier le « spectacle » et de s'enrichir, ce qui est notre objectif en venant sur ce forum. statistique du forum pit -lane  980796


Pas mieux. Wink

C'est marrant mais il y a aussi des questionnements comme ici sur d'autres forums,la concurrence de Facebook ? Bof perso j'y crois pas beaucoup,ici par exemple c'est beaucoup plus technique et contributif que contemplatif,voyeurisme,égocentrique etc.....que facebook. statistique du forum pit -lane  980796
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 14:59

ce forum, c'est un peu comme l'école mais en mieux. Ici, on partage son savoir. Ce qui veut dire que, quand on a quelque chose à dire, on le dit... sinon, on apprend et on profite. Par exemple, je suis nul en mécanique et j'ai beaucoup de plaisir à lire la reconstruction du side-car de Joël. Je lis tout, je suis bien incapable de tout comprendre de la partie technique mais j'apprends malgré tout de cette expérience. Il n'y a vraiment aucun intérêt à ce que je vienne polluer cette discussion avec des "whoua trop canooon-eeeuh" ou des "c'est dingue, arriver à faire ça avec les doigts de ses mains!"... donc, je m'abstiens et je profite au mieux.

Donc, mille mercis aux contributeurs de partager ainsi leur passion et leur expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:38

taliesin a écrit:
.....
Pour être acteur, il faut en avoir le talent. Il serait bien présomptueux de monter sur scène pour « jouer des mécaniques » au milieu des vrais acteurs.....


Il n'y a pas de scène , au même titre qu'il n'y a pas de vrais ou de faux acteurs , ( tous les projets ici énoncés , ont le mérite , fonctionnels ou pas , d'avoir vue le jour ) , il n'y a que ceux qui crée et qui le partage , que leur création plaise ou pas n'est pas important au final , elles peuvent être redondantes , souvent , comme nouvelles ,plus rarement , qu'importe , elles donnent corps à tous ces sujets qui nous plaisent tant .


ceux , nombreux ici , qui étaient la il y a maintenant bien plus de trente ans , ce rappellent bien ce que création voulait dire alors , elle était permanente et omniprésente dans notre domaine , des acteurs ils y en avaient par milliers .....


tous ça pour dire , et rien d'autres , qu'un système ne subsiste que si on l'alimente ..........


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistique du forum pit -lane  Empty
MessageSujet: Re: statistique du forum pit -lane    statistique du forum pit -lane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
statistique du forum pit -lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» [SORTIES] Salon Moto Légende 16, 17 et 18 novembre 2012
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Technique] Construction GECO
» [Apero 10 Ans] Pit-Lane IDF - 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: