AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» L'aventure Tech 3
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Mykeul

» [Oldies] Yves Le Toumelin
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:48 par jeannin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
motos ducati bresse aprilia RACING Mans francaises yamaha charade wanted 1973 coupe oldies zone artisanales side ROAD rouge motobecane suzuki 2013 bourg moto classic inventaire 1976
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+83
Ed
manx
Bighorn
Rennmax
yeti
daniel53
les marluches
damienfollenfant
touchlecoud
AL'1
tuff
Lothar M.
Tonton Hub
Michel Maingret
Joel Enndewell 2424
Le Xav
popoffe
BOOZE
GéTé
camathias
lancelot1
jmasse
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
mickey
philippe7
ERBE
jibé
closed
2strokeman
dga
santi
panerai
desmofr16
Apriliabarth
side06
J.P.Faure
bartau
manx51
ovni20
crigar
88 daytona
Samson74
commando
bialbero
louloubec
jack177071
marco91
Dan42
DidierF
pépé gros pouces
charly7728
pascaltz
motori49
Adco
charlie grouniache
biger
Basset 27
mister D
jeanmichel.prudon
justin
Ala Zorro
nourshon
yves kerlo
offen 88
Dialmax
houlman
ducati63
bubu
EDOUARD Jean
nortumph
Levieux Rufus
berlu
bouillotte84
bentou
Bricole 63
jhonguy
Srx56
Rose Noire
cat
sportboxer
philwood
Loveside
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:28

Super la photo, si il peut se sortir autant à gauche il n'a plus besoin de sa passagère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:08

houlman a écrit:
Traschel c'est un suisse ?? j'en ai connu un qui roulait e F3 dans les années 82/84.....

Oui un suisse mais surement pas le même...Ernst Traschel s'est tué au TT en 1978...
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:10

Dialmax a écrit:
Super la photo, si il peut se sortir autant à gauche il n'a plus besoin de sa passagère !!!!!

Ben Kurth n'a jamais vraiment eu besoin de sa passagère...du moins dans le side lol!
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:06

Il est vrai que c'était un sac, un poids mort. side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:06

Ah, ben des sacs comme çà j'en veut bien tous les jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:18

Quels avantages peut-on avoir à "incliner" le moteur  et qui en est l'instigateur   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:31

Désaligner le moteur pour décaler la sortie de boite,ceci permet de garder le centre du moteur dans l'axe de la roue arrière ou le contraire comme tu voudra.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:39

Peut être déjà postées...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:56

yves kerlo a écrit:
Peut être déjà postées...?

Au cas où ? peut-être, mais en tous les cas, je ne les avais pas
merci Yves side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:15

yves kerlo a écrit:
Peut être déjà postées...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je vois comment sortent les passagers en ancienne de nos jours, je rigole  

Regardez cette photo, et prenez des notes.
Il ne reste dans le panier qu’un avant-bras et deux moitiés de jambes
Tout le reste est dehors   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 771973

NO COMMENTS  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
nourshon

nourshon


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : 43-Haute Loire
Date d'inscription : 28/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 11:42

Levieux Rufus a écrit:
Houla, Berlu et Richard vous relancez un débat qui a fait couler beaucoup de bière dans les paddocks, dans les musées je l'ignore.
Tout d'abord ce side quand je l'ai trouvé il était pas loin de la ferraille avec un début de greffe d'un moteur de CBR 1000f de 1993. J'ai remis dedans un 750four gris mais après en avoir cassé deux ou trois j'ai remis ce que j'avais sous la main un F2 noir. Vu le stress engendrer par les "freinages" des étriers Honda qui l'équipaient  j'ai monté du brembo .  En dehors de cela il est tel que je l'ai acheté.
Je trouve qu'il est malhonnête vis à vis du public de présenter comme machines anciennes des constructions modernes qui n'ont aucun historique. Les organisateurs devraient faire une distinction entre les vrais vieux et les copies.
Pour céder aux dictats écolo j'aurais pu mettre un échappement plus discret mais j'ai décidé que ce side ne sortirait plus que dans sa configuration de départ avec ses décibels. Pour continuer à rouler malgré tout j'ai acheté un side construit en 2010 avec le look seventies, avec bac à huile, silencieux etc....
Pourquoi organiser des manifestations pour anciennes si elles doivent être modernes ?

BRAVO Levieux Rufus...Je vois que la pêche est bien la !
Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3078
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:56

Je viens de relire "quand le Tourist Trophy était un GP , TT 1970 et TT 1967" en bas de la page 2 de l'ami Pierre....un régal !

J'en ai retenu cette photo qui montre la beauté atteinte par certains "chariots" à la fin des années 60....qui n'a d'égal que celle de nos planeurs modernes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:59

Pour Joël une autre...Avignon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:20

Et oui ! Là il venait de nous doubler side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 614236
On ne finira que deuxième side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1818
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:23

J'ai retrouvé des images d'époque..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu court cet attelage. Ou c'est les grosses roues..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça descend, c'est bon pour un R50..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, c'est de l'autre côté. Toujours pas de bulle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca sort dans l'effort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à eux, je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:02

Ce n'est pas du Oldies
Par contre c'est du grand n'importe quoi  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 584741
Ca me rappelle le FLEXITE

Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:17

...Luigi Cavanna avait été champion d'europe en 1947 avec un side ou la  moto était articulée...beaucoup de plaintes mais pas déclassé...par contre ces engins seront interdit l'année suivante...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et bien avant lui, Freddie Dixon se présentera au TT 1925 avec un side articulé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...et le célèbre Paul Weyres a remporté de nombreuses épreuves avec un engin de ce type au milieu des années 30...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:27

Facebook: Oleg Poduzov ‎Sportbikes from USSR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:04

jeanmichel.prudon a écrit:
Facebook: Oleg Poduzov ‎Sportbikes from USSR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve cela très avant-gardiste et novateur pour l’époque side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 771973

On a une idée de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:59

Sur la page FB fin années 40 début années 50, en cherchant j'ai retrouvé ces 2 photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:29

Très intéressant ! Merci Jean Michel !!! side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 771973
La bestiole a t' elle un nom ? Une réalisation unique je suppose...
Je crois bien que çà me rappelle quelque chose, mais quoi ??? side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:31

Le train avant n'aurait ps été emprunté à une auto ? J'ai l'impression d'avoir vu quelques chose de similaire ? Il y a peut-être des morceau de Coccinelle bien qu'il ait des différences ?


Dernière édition par Dialmax le Mer 10 Jan 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:42

Malheureusement rien de plus que pays de l'est ou Russie, fin années 40 ou début 50, photos trouvées au hasard sur Facebook pour la première et en cherchant sur Facebook ‎Sportbikes from USSR pour les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Basset 27




Nombre de messages : 23
Localisation : Eure
Date d'inscription : 13/11/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:23

Le no 7 c'est moi en 1970  BMW R50 avec le kit Fath  moteur monté chez Robert Darcos ,le chassis fabriqué maison avec le cadre du R50 acheté aux domaines, sur les conseils de Dédé Cailletet ,la chasse revu par Joel ,jantes de 12 " de Fiat 500,pneu Michelin ZX ,suite aux trop nombreuses casses moteurs,j'ai abondonné le moteur Bm pour un moteur DKW 3 cylindres 2tps monté en ligne avec la boite Bm aprés avoir rallongé le chassis,je l'utilisais surtout en course de cote avec 1200cc,+ un 900 et un 750.....Hélas je n'ai aucunes photos de détails du side DKW,par contre j'ai les cotes des transferts à modifier pour gagner de puissance,le tout signé par Charles Marandet le fabricant des motos ERAM ......Basset 27.......
Revenir en haut Aller en bas
Basset 27




Nombre de messages : 23
Localisation : Eure
Date d'inscription : 13/11/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:23

Le no 7 c'est moi en 1970  BMW R50 avec le kit Fath  moteur monté chez Robert Darcos ,le chassis fabriqué maison avec le cadre du R50 acheté aux domaines, sur les conseils de Dédé Cailletet ,la chasse revu par Joel ,jantes de 12 " de Fiat 500,pneu Michelin ZX ,suite aux trop nombreuses casses moteurs,j'ai abondonné le moteur Bm pour un moteur DKW 3 cylindres 2tps monté en ligne avec la boite Bm aprés avoir rallongé le chassis,je l'utilisais surtout en course de cote avec 1200cc,+ un 900 et un 750.....Hélas je n'ai aucunes photos de détails du side DKW,par contre j'ai les cotes des transferts à modifier pour gagner de puissance,le tout signé par Charles Marandet le fabricant des motos ERAM ......Basset 27.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: