AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Basset 27, doum, gi7, philwood, pinguinos, ric2mars13, suel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par yves kerlo

» [Oldies] Quizz (29)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par philwood

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeHier à 14:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeHier à 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

Mots-clés
1973 motobecane yamaha RACING zone ROAD side rouge Mans suzuki bresse moto aprilia classic inventaire francaises artisanales 2013 motos coupe ducati oldies wanted bourg 1976 charade
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+83
Ed
manx
Bighorn
Rennmax
yeti
daniel53
les marluches
damienfollenfant
touchlecoud
AL'1
tuff
Lothar M.
Tonton Hub
Michel Maingret
Joel Enndewell 2424
Le Xav
popoffe
BOOZE
GéTé
camathias
lancelot1
jmasse
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
mickey
philippe7
ERBE
jibé
closed
2strokeman
dga
santi
panerai
desmofr16
Apriliabarth
side06
J.P.Faure
bartau
manx51
ovni20
crigar
88 daytona
Samson74
commando
bialbero
louloubec
jack177071
marco91
Dan42
DidierF
pépé gros pouces
charly7728
pascaltz
motori49
Adco
charlie grouniache
biger
Basset 27
mister D
jeanmichel.prudon
justin
Ala Zorro
nourshon
yves kerlo
offen 88
Dialmax
houlman
ducati63
bubu
EDOUARD Jean
nortumph
Levieux Rufus
berlu
bouillotte84
bentou
Bricole 63
jhonguy
Srx56
Rose Noire
cat
sportboxer
philwood
Loveside
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19477
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:17

Yves la situe à Fontaine La Guyon mais doute sur l' année 1974 ou 75 ? .
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11171
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:36

Fontaine La Guyon 1975, 15 km à l'ouest de Chartres, hé oui une course de côte en pleine Beauce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:46

Ok, merci, ce n'était pas là qu'il y avait une épingle juste après le départ ?
Mais au moins il y avait des côtes toutes les semaines. il y avait même une côte à Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:56

Dans le fief de Kerlo pas loin de Chartres 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fontaine-la-Guyon
Cette course de côte était bizarre car elle démarrait par une descente
lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:18

J'y étais en 75, j'ai retrouvé une photo, pas terrible, mais je vais vous la scanner.
Question descente, il y en a une belle a la course de côte de Bais Montaigu, avant le freinage devant la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11171
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:14

Les archives de Roger Duvivier, suites

Challenge Raymond Acat Le Mans 76, évidemment Chevessier étant chartrain, y'en a que pour lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Construction de son side car pour 77

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journées K à Magny Cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Interessant ca. Qqu'un a t il des photos ou des renseignement sur le montage de ces moyeux freins et roues. J'ai une replique bouillote gep treillis et j'ai un pb avec le montage des roues....
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:00

Si tu recherche pas la pièce d'origine,fait le toi même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:12

En fait, Il a dit qu'il cherchait des infos sur ce type de montage side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 809262  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 980796
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 55116 Curieux ça, il y a trois pilotes en cuir pour une seule 1000 GG ( Luc, Boulom et Sarron, sans même parler de Georges Godier en civil ...) et un seul pilote (Philippe Moch) pour 3 sides ( celui de "course" , et les deux engins de record ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourtant, il semble bien que deux sides (au moins) s'apprêtent à prendre la piste devant la meute des coupekawasakistes pour, vraisemblablement, quelques tours de parade .... qui donc était au guidon de l'autre ? Peut-être Marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11171
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:23

Dans un tel contexte il ne devait pas être difficile de trouver un volontaire, en partie parmi l'équipe technique qui accompagnait Philippe Moch. Le tout se faisant à basse vitesse side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11171
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:28

popoffe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Interessant ca. Qqu'un a t il des photos ou des renseignement sur le montage de ces moyeux freins et roues. J'ai une replique bouillote gep treillis et j'ai un pb avec le montage des roues....

Bah Popoffe, aurais-tu oublié que je te l'avais proposé quand nous t'avions rendu visite?
Il est vrai qu'il s'est écoulé plusieurs années depuis notre venue!
Le side est bien celui dont on devine le carénage, a donc été extrait de son stationnement sous grange?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:59

enndewell joel a écrit:
En fait, Il a dit qu'il cherchait des infos sur ce type de montage side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 809262  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 980796

J'ai mal lu et mal compris .

vous pouvez répéter la question??? side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 998726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:08

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 771973 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 980796
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:43

Bah Popoffe, aurais-tu oublié que je te l'avais proposé quand nous t'avions rendu visite? Il est vrai qu'il s'est écoulé plusieurs années depuis notre venue! Le side est bien celui dont on devine le carénage, a donc été extrait de son stationnement sous grange? a écrit:



Ben oui yves je me rappelle maintenant mais comme j'ai tjs 50 fers au feu j'avais un peu oublie. M'enfin tant qu'ils ne sont pas crames y a tjs moyen d'en faire qque chose !.....Le side est bien celui qu'on apercoit. Il est effectivement sorti mais il aussi rerentre. Je vais qd meme pas le laisser sous la flotte...... Donc mon questionnement ca concerne le montage des roues pls (que j'ai eu a part . Le precedent proprio  ayant donne ou vendu les bonnes je ne sais ) sur les moyeux qui ont une portee conique alors que les pls sont prevues avec un emboitement cylindrique. Je pourrais sans doute usiner les portees des roues mais ca va passer tres pres des trous des goujons et j'aime pas trop. Et donc je m'interrogeais a la vue de ces photos sur le montage des roues pls. Quels moyeux quels freins quel montage. Accessoiremant si qqu'un a des infos sur l'historique de cette epave bien sur ca m'interesse. Je vais faire des tofes. Deja gep multitubulaire replica . Bouillote. Direstion a biellette triangles superposes  construit par les freres Herrero d'avignon (dixit un des freres) et aurait  fait partie de l'ecurie soleil au bausset (dixit le meme) . Merci d'avance pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:07

J'ai bien peur que cela est été deja poster ???????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:58

[quote="yves kerlo"]Les archives de Roger Duvivier, suites

Challenge Raymond Acat Le Mans 76, évidemment Chevessier étant chartrain, y'en a que pour lui

Les résultats, c'était ma première course en circuit avec le basset....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:27

On doit-être en 1962 (?) à Limonest-Mt Verdun........

Curchod-Beyeler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et là, au même endroit en 1966, ce doit-être Castella.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble que Maurice Büla m'avait donné un lien de parenté.............scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bricole 63




Nombre de messages : 333
Localisation : 63170 Aubiere
Date d'inscription : 16/09/2016

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

Salut
Une course de cote ou il y a une partie en descent ,c'est de la voiture ,mais les formules 3000
sont au rupteur ,c'est aux Rangiers a St Ursanne en Suisse,ça vaut un regard.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:43

En réponse à Biger.

Castella et Beyeler sont beau-frères.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:01

Merci "berlu". side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 771973

Il me semblait que c'était un truc comme çà............. side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 809262
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:21

biger a écrit:
Merci "berlu". side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 771973

Il me semblait que c'était un truc comme çà............. side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 809262

On en a déjà parlé après Coligny.

J'en profite pour demander des informations sur le sidecariste Bollo ayant couru à Bourg au début des années cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: