AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

damelydie, EDOUARD Jean, mandrax, ovni20, raspoutine, t2, Wayne Rennais, yamao

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par bialbero

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:32 par tripotemascagne

» L'aventure Tech 3
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Mykeul

» [Oldies] Yves Le Toumelin
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
zone oldies inventaire RACING 2013 wanted side 1976 moto ducati motos bresse charade bourg yamaha suzuki coupe motobecane classic rouge francaises aprilia ROAD 1973 artisanales Mans
Meilleurs posteurs
Marc
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
philwood
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
mickey
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
yves kerlo
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
bubu
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Fügner
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Dialmax
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
Dan42
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting16side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting13side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+83
Ed
manx
Bighorn
Rennmax
yeti
daniel53
les marluches
damienfollenfant
touchlecoud
AL'1
tuff
Lothar M.
Tonton Hub
Michel Maingret
Joel Enndewell 2424
Le Xav
popoffe
BOOZE
GéTé
camathias
lancelot1
jmasse
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
mickey
philippe7
ERBE
jibé
closed
2strokeman
dga
santi
panerai
desmofr16
Apriliabarth
side06
J.P.Faure
bartau
manx51
ovni20
crigar
88 daytona
Samson74
commando
bialbero
louloubec
jack177071
marco91
Dan42
DidierF
pépé gros pouces
charly7728
pascaltz
motori49
Adco
charlie grouniache
biger
Basset 27
mister D
jeanmichel.prudon
justin
Ala Zorro
nourshon
yves kerlo
offen 88
Dialmax
houlman
ducati63
bubu
EDOUARD Jean
nortumph
Levieux Rufus
berlu
bouillotte84
bentou
Bricole 63
jhonguy
Srx56
Rose Noire
cat
sportboxer
philwood
Loveside
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:52

le sida-car par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:14

berlu a écrit:
Désolé Messieurs, c'est bien l'année 1972. Si cela avait été avant, on ne verrait pas les platanes du centre hippique et encore moins le virage de la rue Montesquieu. A la place de cette vue en 1970, 1971 et avant, il y avait les anciennes tribunes en dur et la passerelle enjambant la piste. En 1972, la tribune en ossature métallique "regarde" Cailetet et Billard Michel. L'autre side-car moteur Honda (n° 4 ou  n°21 ?), ne serait-il pas celui de Flavio Pascut du Doubs (orthographié Pacud dans les résultats du journal "Le Progrès") finissant à la onzième place ?  

Pour la photo ou ce trouve ANDRÉ je ne sais pas

Moi je parle bien de la photo ou je porte le N°8 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est très simple à savoir !
Christian FOURMAUX ma donner son side car en toute fin de saison 1972 ou il ne nous restait que deux courses de cotes à pouvoir faire car la saison des circuits était déjà terminée
Ensuite nous avons fait toute la saison 1973 avec ce side dont notre passage en AVIGNON et c’est cette année là ou j'ai rencontré François BERNARD
D’ailleurs François était avec nous en AVIGNON et on a à sujet 2 anecdotes croustillantes dont je n’ai jamais encore parler ici.
Une histoire de panneautage ou j’étais en tête devant POURCELET / DOMIN et ou j'ai eu un problème de pression d'huile et ou j'ai abandonner l'affaire pour relier l’arrivée pour finir 2eme

Sur la 2eme photo on voie très bien POURCELET qui est derrière moi  
(Regarde aussi les tablettes de résultat si tu les as)

''Love'' side doit avoir ca en stock ???? (bises a toi)

Dès la fin 1973 nous avons fabriquer le nouveau châssis et avons abandonner le châssis de Christian FOURMAUX pour courir l'intégralité de la saison 1974 avec ce nouvel attelage
Donc moi ! Avec ce side en AVIGNON 1972 c’est impossible.

Bien sûr né en moins cordialement à toi side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 980796

Bon réveillon et bonne année a toi et tes proches  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 980796  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:16

Gagner AVIGNON m'aurait combler de joie side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262
Mais comme dit François : on ne peut refaire le match side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:17

Je parle de Bourg en Bresse 1972 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok il faut préciser
On reprend tout a zero    

Tu parle de la photo si dessus ?? qui a été légender de la sorte : Joël avec Détournay, Charade 74
Revenir en haut Aller en bas
Levieux Rufus

Levieux Rufus


Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Belgique Sud
Date d'inscription : 09/09/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:32

Oui, Richard, il s'agit bien du Canari.
Le Honda à côté de Cailletet porte bien le n 21 comme celui de la photo ci-dessous anotee par Flavio Pascut  et probablement prise en 1972 à Chimay. Donc. Sur la photo de Cailletet, le Honda est très probablement celui de Gérard Bourdon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:39

Puting !!! la hauteur des genouillères !!!!!

En tous les cas je me souviens de deux frangins super-cools et très propres, rapides et respectueux des autres pilotes  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 241515

Si ils nous lisent, bien le bonjour, les gars side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 809262 side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:44

Bourg 1972. Le side-car de Pascut a des amortisseurs arrière enfermés comme sur la photo de Chimay.
Quant à la numérotation n°21, Pascut blanc sur fond noir en France, Bourdon noir sur fond blanc en Belgique.


Dernière édition par berlu le Sam 23 Déc 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:46

Hauteur des genouillères due aux passages des échappements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:07

berlu a écrit:
Hauteur des genouillères due aux passages des échappements.

Il y avait moyen de faire autrement ??

Dommage de replacer une masse aussi importante vers le haut side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 55116

A plus side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
Levieux Rufus

Levieux Rufus


Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Belgique Sud
Date d'inscription : 09/09/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:45

Le voici déshabillé, il avait probablement moyen à droite, mais côté side ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:43

Ce side-car, celui de Bourdon a bien évolué. Changement du moteur ou peinture noire, rampe de carburateurs, longueurs des échappements (je doute de la même longueur des quatre), il a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:24

Moi je ne dirais pas qu'il a mal vieilli, il est dans son jus tout simplement. Tout dépend de ce qu'on veut faire des vieilles motos ou attelages, soit les conserver dans la naphtaline pour les exposer soit comme Thierry l'a fait tourner avec de nombreuses années soit en course en championnat belge, soit en démos. Perso je préfère les machines qui continuent à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux Rufus

Levieux Rufus


Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Belgique Sud
Date d'inscription : 09/09/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:40

Houla, Berlu et Richard vous relancez un débat qui a fait couler beaucoup de bière dans les paddocks, dans les musées je l'ignore.
Tout d'abord ce side quand je l'ai trouvé il était pas loin de la ferraille avec un début de greffe d'un moteur de CBR 1000f de 1993. J'ai remis dedans un 750four gris mais après en avoir cassé deux ou trois j'ai remis ce que j'avais sous la main un F2 noir. Vu le stress engendrer par les "freinages" des étriers Honda qui l'équipaient j'ai monté du brembo . En dehors de cela il est tel que je l'ai acheté.
Je trouve qu'il est malhonnête vis à vis du public de présenter comme machines anciennes des constructions modernes qui n'ont aucun historique. Les organisateurs devraient faire une distinction entre les vrais vieux et les copies.
Pour céder aux dictats écolo j'aurais pu mettre un échappement plus discret mais j'ai décidé que ce side ne sortirait plus que dans sa configuration de départ avec ses décibels. Pour continuer à rouler malgré tout j'ai acheté un side construit en 2010 avec le look seventies, avec bac à huile, silencieux etc....
Pourquoi organiser des manifestations pour anciennes si elles doivent être modernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:04

Levieux Rufus a écrit:
Houla, Berlu et Richard vous relancez un débat qui a fait couler beaucoup de bière dans les paddocks, dans les musées je l'ignore.
Tout d'abord ce side quand je l'ai trouvé il était pas loin de la ferraille avec un début de greffe d'un moteur de CBR 1000f de 1993. J'ai remis dedans un 750four gris mais après en avoir cassé deux ou trois j'ai remis ce que j'avais sous la main un F2 noir. Vu le stress engendrer par les "freinages" des étriers Honda qui l'équipaient  j'ai monté du brembo .  En dehors de cela il est tel que je l'ai acheté.
Je trouve qu'il est malhonnête vis à vis du public de présenter comme machines anciennes des constructions modernes qui n'ont aucun historique. Les organisateurs devraient faire une distinction entre les vrais vieux et les copies.
Pour céder aux dictats écolo j'aurais pu mettre un échappement plus discret mais j'ai décidé que ce side ne sortirait plus que dans sa configuration de départ avec ses décibels. Pour continuer à rouler malgré tout j'ai acheté un side construit en 2010 avec le look seventies, avec bac à huile, silencieux etc....
Pourquoi organiser des manifestations pour anciennes si elles doivent être modernes ?

Bien vu, j’aime ta philosophie.

Bon nombre de side-cars n’ont jamais existé à l’époque
A l’époque, c’est le règlement qui limitait les choses ! Dans les années 70, il n’y avait pas de démo, donc seule solution, être dans le règlement pour courir !

A ce jour, il y a pléthore de WE de démo, et là, on fait ce que l’on veut, et là, c’est l’escalade.
A la JUMEAUX ! J’ai vu par le passé, deux pilotes que nous connaissons bien !!! être limite de se foutre sur la gueule, car l’un d’entre eux avait doublé l’autre.

Depuis pas mal de temps, j’ai vu pleins de marques moteurs arriver ! Des moteurs qui n’ont jamais couru dans les années 70, et pire, qui n’existaient même pas à cette époque  
Sans compter les augmentations de cylindrée qui sont devenues déraisonnables, et qui en plus donnent de la puissance dans le couple, mais pas dans les tours, et la puissance elle n’est que dans les tours.
Les moteurs ont depuis acquis des bruits de Massey-Ferguson, et les mauvais peuvent maintenant être devant les bons (à vaincre sans péril, on mérite sans gloire)  

Mais en démo, fait-on de la course ou de la démo ? au mieux, pour le plaisir, on se tire la bourre avec un copain, mais de là à se taper dessus ? ça va trop loin

En ce qui concerne les championnats vintage FFM 2017 : certes je ne vois cela que de très loin !
Un jour, on m’avait consulté pour l’ébauche du règlement, et ma proposition n’a pas été retenue.

Toujours vu de loin : je trouve que ce qui a été adopté comme règlement est une course à l’armement, et ne ressemble, encore une fois ,à rien de ce qui a pu être exister, et surtout coûte très cher.

Comme j’ai toujours fait, je sais aussi être l’avocat du diable ?
Donc ma pensée du jour serait : Faut-il impérativement que les chose ressemblent à avant ??????

Chacun a le droit de s’amuser, et surtout de le faire avec l’argent qu’il a, et aussi les moyens techniques qu’il peut déployer.

Alors, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

Quel que soit la manifestation que vous avez choisie, faites-vous plaisir et laisser votre ego dans votre placard.

Side-caristement vôtre

Joel  
side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
Levieux Rufus

Levieux Rufus


Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Belgique Sud
Date d'inscription : 09/09/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 19:33

Merci, Joel, je vois que tu partages en partie mon avis. Où les règlements locaux le permettent pourrait on accepter les véhicules en configuration d'époque en les distinguant des autres ,par ex en collant une bande de couleur en travers du numéro. au moins, le public pourrait faire la différence.
Sur ce, Joyeux Noël à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:42

Excusez moi si deja vue

AVIGNON 77

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19448
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:48

Très bien mais dommage qu' il manque le rugissement des moteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:57

Petit hommage au pilote finlandais Kenneth Calenius, qui vient de nous quitter ce 21 décembre.Il avait été 4 fois champion national (1968-1969-1974-1976), et se montrait dans de très nombreuses courses inters un peu partout en Europe.Il était venu plusieurs fois en Belgique, terminant 2eme a Chimay en 1974 et 3eme en 1975

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bouillotte84

bouillotte84


Nombre de messages : 30
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 28/03/2015

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le side que Bernard Chabert avait en 1977 qu'il avait acheté à Traxel,  que j'ai depuis 1990 mais j'ignore qui l'a eu après Bernard et lui ne se souvient plus à qui il la vendu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Pour l'éternel débat, il est vrai qu'on peut regretter cette course à l'armement, peu de sides sont restés dans leur configuration d'époque. Si c'est pour se faire plaisir pourquoi pas, mais il faut bien se dire qu'on ne sera jamais champion du monde avec ces sides.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 17:31

bouillotte84 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le side que Bernard Chabert avait en 1977 qu'il avait acheté à Traxel

...je suppose que tu veux dire "Traschel"...j'ai une photo de Ernst avec ce side au TT 1976
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:19

Et après, on viendra encore dire qu'il y a pas besoin de sortir avec le CAT  lol!  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:33

Déjà c'est plus efficace pour la répartition des masses
Et en plus, moins fatigant à subir les G, car là, on est à pas loin de 1,2g, voir 1,4g

Très belle photo, jamais vue avant  side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 241515
)(
Revenir en haut Aller en bas
ducati63

ducati63


Nombre de messages : 73
Age : 75
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/06/2013

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:48

Superbe. side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
houlman




Nombre de messages : 89
Localisation : le houlme
Date d'inscription : 13/07/2014

side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:22

Traschel c'est un suisse ?? j'en ai connu un qui roulait e F3 dans les années 82/84.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images   side - [Oldies] Side-Car: quelques images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: