AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, LeJean, panerai, six for frog, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
oldies yamaha suzuki artisanales 2013 zone moto side coupe aprilia francaises Mans RACING rouge motobecane 1973 charade 1976 bourg classic ROAD wanted ducati motos bresse inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
EDOUARD Jean
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
philwood
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
Pierre"PhilRead"
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
mickey
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
yves kerlo
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
bubu
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
Fügner
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
Dialmax
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
Dan42
suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting16suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting13suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)

Aller en bas 
+85
cromagnon
jack177071
tonor
Noël
ducat60
bialbero
Adco
dga
Srx56
alain350
loupio
Philippe Debarle
Dan42
carlovitch1
singleton560
philippe7
DidierF
JH42
mauto
Rennmax
JSB
Dialmax
Mykeul
cinquante
jeannin
Hemeyla
camathias
Derbitaco
daigne
cristogrr
Val'
thefrenchowl
Mestre
popoffe
Pierre"PhilRead"
spreyer
bonaventure
fmd
philwood
bentou
zeze
MZKarl
magma
MacPepR
scrat56
Pomme
herve
pierre95
Marie
tepi
tripotemascagne
Edouard B.
Norrinn Radd
ovni20
rgdavid
dulas frederic
gilles27
dzier
Charly
damienfollenfant
yves kerlo
Emil'
justin
mickie
gromono72
jmdonnat
Frits Overmars
EMOTracing
Emmanuel Laurentz
dd1
Pickup
bubu
fpayart
Fügner
Eric Offenstadt
fredjaw
Apriliabarth
T54
mickey
Seb4LO
ridley
janpol84
Marc
Pignool
Jarno
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:57

Moi aussi mais ils sont des boites à archives sur le grenier alors c'est pas pratique!

Ceux d'aujourd'hui je les garde par habitude mais ils n'ont pas autant d'intérêt ! suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 584741 
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:59

Pfffff !

En 1983, il t'en manque 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:14

Moi j'ai balancé tout ce qui était d'après 1979...  suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 809262 
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:08

Junior TT 1966 :
Heinz Rosner courait en 350cc avec sa 250cc suralésée à 251cc. Il ne terminera pas la course...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:58

Pierre\"PhilRead" a écrit:
..."Certains les ont toujours"...... lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit joueur, je démarre à 1922  suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 998726 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:19

Ah oui,la j'avoue me sentir miserable!....je commence fin 1949 et j'avoue avec honte qu'avant cette date j'y trouve peu d'interet...J'ai quelques N° des années 30....L'inconvenient,c'est qu'apres les avoir lu il faut aller se laver les mains,le celebre rouge de la couverture des exemplaires de cette epoque ayant une affection prononcée pour les doigts du lecteur....
Par contre Moto-Journal je suis complet du N°1 jusqu'au ....15 Janvier dernier,date ou j'ai arreté mon abonnement ,a la consternation d'Yves de passage a la maison,car le premier numéro que j'ai loupé traitait de l'essai des machines de notre chartrain preféré......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:27

Allez,en signe d'allégeance a mon maitre,un pt'it coup de MZ!

Alan Sheperd ,un styliste remarquable, 3eme au championnat du monde 250 sur MZ en 1964,derriere Read et Redman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:32

Ulster ,circuit de Dundrod....Alan Sheperd MZ (7)derriere la Honda officielle de Ralph Bryans ...
 .... L'environnement de ce qui etait un GP !   affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:25

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Ah oui,la j'avoue me sentir misérable!....je commence fin 1949 et j'avoue avec honte qu'avant cette date j'y trouve peu d’intérêt... J'ai quelques N° des années 30.... L’inconvénient,c'est qu’après les avoir lu il faut aller se laver les mains,le célébré rouge de la couverture des exemplaires de cette époque ayant une affection prononcée pour les doigts du lecteur....
  Par contre Moto-Journal je suis complet du N°1 jusqu'au ....15 Janvier dernier,date ou j'ai arrête mon abonnement ,a la consternation d'Yves de passage a la maison,car le premier numéro que j'ai loupé traitait de l'essai des machines de notre chartrain préféré......

Je partage complètement ton point de vue quant à l'intérêt des avant guerre quand on est centré sur la vitesse. J'ai juste eut le lot tel quel.
Sauf à être branché sur les productions de ces années là, ce sont des curiosités purement historiques qui mélangeaient d'ailleurs les genres (ohhh, je vais être excommunié... chouette)... de propulsions, signe d'un temps.

Bravo  suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 241515  pour l'hommage à Alan Sheperd que Kaaden appréciait beaucoup.
La photo du GP d'Ulster est nécessairement de 1964.
J'avais oublié la participation de Ralph Bryans, sans doute épisodique comme c'était la pratique à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 297
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:32

Horst Fügner has passed away last Saturday (22.11.14)

http://www.eggersdorfer.info/fuegner/fuegner.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:55

Un vieux qui disparaît, c'est une bibliothèque qui brûle.
L'homme méritait le respect pour sa carrière et son intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:15

A peu prés 55 ans entre ces deux photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:17

Condoléances Jean-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:21

Rennmax a écrit:
Fügner has passed away last Saturday (22.11.14)


Il y avait matière à s'inquiéter...mais comme on l'a croisé dimanche à Vincennes, ce devait être un homonyme...
J'ai faux?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:34

Pour faire suite a la demande de Philwood suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 349660 et pour ne pas polluer inutilement le topic Grand Prix au Japon des années 60 j 'ai une autre demande a formuler : en 1969 Degner a roulé sur une Formule 2 Brabham BT 28 (sauf erreur) engagée par son ami Joe Ehrlich, je cherche une photo ou un article sur les courses auxquelles Degner a pu participer au volant de cette voiture, rien trouvé sur le net si quelqu'un a cela merci d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:35


Je viens de faire les 12 numéros de l'Automobile année 1969....Il y avait chaque mois un encart sport automobile d'une trentaine de pages...Rien,meme dans les "brèves"...Des courses a Munich,a Hockenheim,au Limbourg...Nada...Par contre avec une meme F2 Brabham, Bill Ivy brulait les planches en 69...Des exploits quasi a chaque sortie. Demain je me tape les Sport-Auto de la meme année car cette revue était plus specialisée dans la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:48

Merci Pierre, l 'annonce de ces courses de Degner sur Brabham ne s'est faite que sur un site Anglais, je n 'ai jamais vu le moindre article de presse d'écrit la dessus, pourtant ça a bien du être relaté quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:50

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 241515  Yannick  suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:17

J'ai fini la pile de Sport Auto année 69.Rien d'érotique la dedans. Tous les résultats de la moindre course de cote en Autriche,ou short circuit en Angleterre...Zolder..;ect...pas de Degner en monoplace.

Les seuls motards cités en 69 sont:

L'ex coéquipier de Degner....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.... et les deux agités des nuits Londoniennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:25

C 'est assez confus sur le net mais on l 'on retrouve listé sur au moins trois courses les 6 et 13 Juillet 69 et le 1 er Septembre au volant d'une Formule 3 Brabham BT 28-Ford /Ehrlich.
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:31

Il roulait avec ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:31

quand tu vois ça et t'entends ça, tu deviens ce qu'on appelle un mec aphone
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:33

et en échange de son retour en RDA, on lui promettait une grosse déduction fiscale, puisqu'on ne demande pas un pot sur le revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:36

Pour la détente en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:40

En cherchant bien on trouve des traces de Degner sur cette Brabham F3 BT 28. Les débuts furent le 11 Juin 1969.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les utilisateurs de chassis BT 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un engagement sur Brabham BT 21 B,modele plus ancien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On trouve un engagement au circuit de Solitude en Allemagne le 13 Juillet 1969,Ernst qualifié 28eme.
Engagement aussi a Reims-Gueux le 29 Juin 1969 ainsi que le 29 Septembre 1969 a Cadwell Park. Engagement ne veux pas dire participation car en regard il y a DNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   suzuki - [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Influence de son passé sur les travaux de Kaaden...
» [oldies] Histoire de la TZ
» [Oldies] Histoire de mon Aermacchi Ala d'Oro?
» [Oldies] Une histoire des pneus
» [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: