AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
yamaha bresse motos wanted suzuki ROAD aprilia 2013 RACING coupe charade Mans zone francaises bourg rouge motobecane classic moto side ducati 1976 1973 inventaire artisanales oldies
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Voting15 
La réclame...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+162
Derbitaco
dulas frederic
xav25
general-nemesis
yoda
perruche
mwaffon-06
caferace03
titus
jackyhdderbi
team deleuze
R2D2
brunot656
METIVIER
GRAVIER
Loveside
Philippe LBC
Alynpier
sylvainsolex
Motobobo
BauGG
chris4
jasmine chevallier
Le Xav
Guy BERTIN
grand trophy
cristogrr
Charly
phil64
MacPepR
daigne
Olivier R.
japs70s
lucky#45
michel guichard
loupio
Samson74
gsxseb
DidierF
gribouille33
Thierry Noblesse
Toop
gilbertgpx
Team TZ
camathias
EDOUARD Jean
Ballou
obaya
Marie
Pomme
diablo262
azimut666
louloubec
dbu
Philippe Debarle
jml
Michel Debrock
sportboxer
les marluches
manx51
al1
ennio40
cinquante
houlman
88 daytona
domar
bialbero
FB21
biger
commando
coupekawa
laforge
raspoutine
francois gomis
hervefaure
taliesin
Frits Overmars
calimero
Ed
pilotesdelegende
GéTé
gianesin
panerai
TEPI29
cassandre
Thieu
Tonton Hub
husk510
damienfollenfant
Vincent01
kawa boy 64
pascaltz
ABF
gilles27
tripotemascagne
GTLJM
fmd
Apriliabarth
JAKUTO
singleton560
lancelot1
Gilles_a_paris
duca76
PLP
janpol84
charly7728
TZ Germain (Daniel Ory)
Noël
yves kerlo
jhonguy
crigar
dobermaster
rudgissimo
Kentai
berlu
popoffe
spreyer
Buell-LN
Mykeul
Phytus
t2
Srx56
Gull
philippe7
Rose Noire
Edouard B.
MTex
Marc
justin
Emmanuel Laurentz
spyderman 32
Pappy Boyington
derrick973
herve
raymond duriez
desmofr16
Emil'
COUCK
jicel
Dialmax
bentou
ridley
jmasse
Fügner
Cardamome
thierysp
cat
mister D
philwood
Dalton 40
mauto
geuledebois
Dan42
c-mal1
Dukasuz
santi
marco91
bubu
JH42
Jarno
jeanmichel.prudon
Pierre"PhilRead"
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:47

On doit être assez nombreux à avoir apprécié la carte postale et aussi à avoir la chance de posséder ce fameux recueil.
Je ne sais pas si on peux scanner ça et mettre en ligne sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:56

herve a écrit:
Je me souviens d'un de ses épisodes de voyage en Syrie... Si quelqu'un pouvait le republier ici, ça me ferait plaisir. Cela permettrait de revoir le monde d'une façon différente.  A moins qu'on ne fasse un vrai topic sur Fred  ?

Bizard qu'il n'y est rien eu sur lui ici ??
Un topic ca ca serait super.
Bubu semble dire qu'il y aurait un truc en cour oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 771973
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:07

Je crois que Fred a fait le Tour de France side-car avec une 250 MZ ; Joël , t'aurais pas une photo ou deux ? oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 809516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:09

Je n'ai pas grand chose oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le reste du tour de France side car est a voir ICI :
http://www.pit-lane.biz/t6360-oldies-1980-a-1988-le-tour-de-france-side-car-par-joel-enndewell
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:38

Super le post !! grand merci Joël ! oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 771973 oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 771973 et la prose de Fred , quel plaisir de la retrouver ; bon maintenant on est un peu oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 976373 et rapatrier tout ça dans ton post tour de France ; oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:49

dulas frederic a écrit:
Je crois que Fred a fait le Tour de France side-car avec une 250 MZ ; Joël , t'aurais pas une photo ou deux ?  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 809516

Ben pas si hors sujet que ca ? car j'ai répondu a DULAS Frederic

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:28

Merci, quel plaisir de le relire ...Merci à toi aussi Fred !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:43

allez, ouvrez un post fred et je vous réserve des surprises
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 30/07/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:05

bubu a écrit:
allez, ouvrez un post fred et je vous réserve des surprises

Oh que oui avec une joie non dissimulée !!

Le Fred, c'est une grande part de ma vie de motard ..........
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 327
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:00

Oh que oui ! Et avant que quelqu'un d'autre ne l'écrive, je proclame ceci: Dès que j'avais acheté Joto Mournal au kiosque et que j'étais rentré, je cherchais direct la carte postale de Fred avant de lire quoique ce soit d'autre dans le canard. Je reconnais que c'était une vraie drogue ces épisodes !
Avant ça, il y avait la Khomer qui n'était pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:55

daigne a écrit:
Aujourd'hui André HENRY. Bien peu d'entre nous le connaissaient.

Que ce soit au guidon de son Itom de sa Ducati ou de sa Manx, il n'a pas vraiment réussit à se construire un gros palmarès. A vrai dire il n'en avait pas du tout !
Mais c'était pourtant un champion.
Le champion de l'amitié. Une amitié de 50 années !!
Ce message est destiné aux quelques Pit laneurs qui se souviennent de lui , je sais qu'il y en a quelques uns.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bien que passant beaucoup trop de temps sur ce site de (jeunes) vieillards peu recommandables, des tas de choses m'échappent.
Pas trop grave quand il s'agit de la nomenclature des aiguilles biconiques de l'honorable M. Mikuni, mais plus ennuyeux quand un des nôtres nous quitte. Ainsi, j'ai manqué le départ de ce vieux Dédé vers l'ultime drapeau à damiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De G à D : Dédé, X, Alain Daigne, Claude Demeillers

Que de souvenirs ! 1965, nous nous réunissons à Antony au bouillant Cercle Hadès, scission de l'AMCF ; il y a là le sérieux Luigi Bernagozzi (DKW Norton), l'irrésistible Loulou Bednar (side Manx horizontal), la bande de Paray-Vieille-Poste, dont Dédé Henry, Pierrot Guerrier, Claude Demeillers, Alain Daigne et plein d'autres de la banlieue sud. Et moi, heureux propriétaire endetté jusqu'aux dents du 50 cc Derbi de mes rêves. J'ai mes permis mais pas de voiture. Et un budget, et des connaissances mécaniques, d'étudiant en lettres...
« Pas grave » nasille Dédé, « on passe te prendre ». Et ce matin humide d'avril se gare devant chez mes parents une immense remorque déjà pleine. « On va les pousser », le 50 prend place parmi les cylindrées diverses, et en avant pour les essais des Coupes Eugène Mauve.
Dimanche soir, après avoir brillamment pris la tête à l'épingle du Faye pendant 10 mètres, mais sur le ventre, on fête mon anniversaire et ma... 14° place. Champagne pour tout le monde ! Et pour eux, un détour de 40 km.
Plus tard, je trouve une semi-épave de 2 CV camionnette, 375 cm3. Dédé jette un œil : « ton châssis va casser ». Direction Paray, ils tombent moteur et boîte, fer plat et brasure, bricoles diverses, ça prend le week-end. Je tente de sortir un billet, ils se tiennent les côtes !
J'avais sympathisé avec Clément, l'oncle de Dédé. Féru de hi-fi, il avait équipé une pièce dédiée à la musique, et j'y passais de temps à autre pour bavarder et écouter un disque dans des conditions studio.
Par la suite, Dédé a acheté un vieux Manx longue course qui cassait souvent, puis une 250 Ducati qui lui a permis des résultats honorables. Pierrot Guerrier a roulé sur une 250 Bultaco plus adaptée à son gabarit, mais l'Itom a continué à rouler, de plus en plus modifié, piloté par les uns ou les autres.
Et on s'est doucement tous perdus de vue.
Je suppose que Dédé frôlait les 80 ans, puisque j'ai dépassé les septante. J'espère qu'il est parti dans la sérénité.
On ne s'était pas revus depuis plus de 40 ans, mais quand les souvenirs refaisaient surface (c'est l'effet pit-lane), je pensais souvent à eux, j'associe Pierrot lui aussi disparu, et Ptit Claude, revu au salon ML l'année dernière.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Debout Pierrot Guerrier, et moi derrière le Derbi, Dinan 1968

Quelle chance d'avoir connu tout ça, les belles années, la course, et la générosité qui ne demande rien en échange ! Et qui nous rend un peu moins craignos.
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:10

Wilhelm Noll vient de nous quitter  oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 2878 ...il allait avoir 91 ans...champion du monde sidecar en 1954 et 1956, il fut le premier à gagner un titre avec le célebre Rennsport...très reconnaissable avec ses légendaires petites lunettes rondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louloubec

louloubec


Nombre de messages : 121
Age : 81
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/01/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:26

Après une hélas trop longue maladie Philippe Ruyssen s'en est allé, concessionnaire Suzuki à Lyon il à couru avec des Derbi et des Bultaco.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ruyssen
Coupe E Mauve 68.

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:36

Un motociste a l'ancienne qui faisait bien son travail. Tous les motards Lyonnais connaissaient les Ets ELRI. Suzuki n'a pas eté tres correct avec lui lorsqu'il eut a negocier le changement d'epoque avec les show-rooms lumineux et les "camemberts" de parts de marché qui allaient avec.
J'avais du poster en son temps une photo de lui au GP de France sur le topic Charade 1974.
R.I.P Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:02

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Un ami m'a passé cette photo de Reims-1971
Philippe est sur la 125 Villa (n°1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RIP Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:03

Décidément, c'est mon époque qui s'en va...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montlhéry, Critérium 1965

RIP l'gône.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:09

un type chouette philippe, je dois avoir quelques photos de lui, peut-être même en rallye
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:13

c'est ça , philippe au rallye de l'ain, 64 ou 65 ou 66/67 je suis pas certain
photo prise par dédé perreal, qui a couru avec un 50 kreidler, dont le père est à droite et moi aussi par le fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:16

Et peut-être un peu plus tard avec le T500 suzuki ?
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:20

ELRI était Yamaha ET Benelli à la fin des années 60, et il y avait côte à côte sur son trottoir la XS650 et la Benelli Tornado ... on se moquait à l'époque ! Very Happy Wink petit bouclard, du siècle d'avant, 5 mètres de trottoir, une ambiance familiale, comme Lamborot pour Kawa à 500m de lui, mon lycée était entre les 2 alors ... y'a des vocations qui naissent !
Revenir en haut Aller en bas
perruche




Nombre de messages : 539
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:27

Bonsoir à Tous, j'avais acheté mon premier cyclo chez lui, une Paloma Super Strada, ont salivait devant sa petite devanture avec les Dellorto de 19, repose en paix, condoléance à toute la famille.
Claudio.
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:30

Pierre\"PhilRead" a écrit:
   Un motociste a l'ancienne qui faisait bien son travail. Tous les motards Lyonnais connaissaient les Ets ELRI. Suzuki n'a pas eté tres correct avec lui lorsqu'il eut a negocier le changement d'epoque avec les show-rooms lumineux et les "camemberts" de parts de marché qui allaient avec.
 J'avais du poster en son temps une photo de lui au GP de France sur le topic Charade 1974.
R.I.P Philippe.


Je crois me rappeler aussi que dans les années soixante il a été un des plus important concessionnaire Flandria.
A l'époque j'habitais dans les monts du lyonnais où il y avait beaucoup de Flandria qui venaient donc de chez E.L.R.I.
R.I.P M RUYSSEN.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:01

JH42 a écrit:
ELRI était Yamaha ET Benelli à la fin des années 60, et il y avait côte à côte sur son trottoir la XS650 et la Benelli Tornado ... on se moquait à l'époque ! Very Happy Wink petit bouclard, du siècle d'avant, 5 mètres de trottoir, une ambiance familiale, comme Lamborot pour Kawa à 500m de lui, mon lycée était entre les 2 alors ... y'a des vocations qui naissent !

Yamaha-Benelli, c'était le père Nedey...........le bouclard juste à côté de ELRI
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:12

ah oui, dis donc ! c'est terrible de vieillir ! mais oui tu as raison, mais dans mon souvenir c'était le même, ils étaient juste mitoyens ! et j'étais client des 2 ! c'était pourtant qu'il n'y a que 45 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: