AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2stroke4ever, Adco, cromagnon, jean-c, michael ferner, philwood, Pifou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:45 par Mykeul

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Joel Enndewell 2424

» Ça tourne sans aiguille.
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:33 par dga

» Compte tours électronique
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

Mots-clés
zone moto oldies artisanales aprilia 2013 Mans bresse charade ROAD ducati wanted inventaire francaises 1973 side motobecane coupe suzuki bourg classic rouge motos yamaha RACING 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
philwood
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
mickey
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
bubu
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
Dan42
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting16[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting13[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!

Aller en bas 
+53
Apriliabarth
jankypud
Le Xav
sologne
Ed
thierysp
Emmanuel Laurentz
asdepique
missizjolan
zeze
BOOZE
herve
cristogrr
Emil'
PYGARGUE
biger
Pierad
EDOUARD Jean
125RS93
Bug
santi
jhonguy
motographe
spyderman 32
GrahamB
jicel
2strokeman
bentou
Vincent01
BC71
laxey
Dan42
tim la casse
Marc
yves kerlo
mister D
marco91
Dakota
cat
loupio
philwood
geroll46
pinguinos
jeanmichel.prudon
marcolemotard
Mykeul
janpol84
adrien mototribu
Dukasuz
mickey
JH42
Jarno
Pierre"PhilRead"
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

La voila cette fameuse releve qui devait terrasser les Japonais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

La "Black Army"..Assez impressionnant tout de meme....Et puis voir cette inscription sur le carenage..."Robert Dunlop"....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les donateurs qui ont permis de remonter ce musée sont a l'honneur...En bas,une vue durant l'incendie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

Dukasuz a écrit:
... parce que nous autres gaulois...
Nos deux principales marques Terrot et MotoBécane ont effectivement mal fini, mais finalement sans être trop ridicules chacune à son époque : Les dernières Terrot, 125 Ténor et 175 Rallye tenaient plutôt bien la comparaison avec leurs homologues italiennes. Quant aux MotoBécane 125 twin et 350 triple, elles étaient au niveau de la concurrence japonaise à quelques bricoles de finition près. Mais dans les deux cas, la puissance industrielle n'était plus là pour permettre de développer et d'évoluer. Et de toutes façons, ça manquait de grosses cylindrées...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un angle de prise de vue pas courant a Ballaugh Bridge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste ce qu'il faut comme petite tache sous chaque machine...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56



Bon voila,un bon petit apercu pour donner envie d'y aller...Il y a un coin librairie monstrueux avec tous les Mick Walker, le dernier "Read",tous les worshop Manuals Haynes, ect....Pas de site de vente par correspondance mais ils travaillent sur la question...Dans deux mois il devrait y avoir du nouveau de ce coté la...

Nous avons passé 2h environ .....puis route Nord Ouest et 70 kms plus haut ,a Cosford arret de 2h a nouveau pour le superbe Musée de la R.A.F... Ce sont des avions alors je ne veux pas etre hors sujet...mais la aussi c'est la claque....Du Mig,du Harrier,du Vulcain, mais aussi et surtout du Warbirds....Focke Wulf 190, Me 410; Okah Japonais; Et un incroyable quadrimoteur Lancaster soute a bombes ouverte....Pfff....Un amateur est tetanisé par le panel.....
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:02

Pierre, un grand merci de nous faire profiter de ce périple, en quasi direct.
Entre ce côté de la lorgnette, celui de JM Prudon et celui de Timothée, on va être servi.
ça va être difficile de résister à ne pas y aller en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:08

Le Messerschmitt Me 163 Komet...Il ne doit pas en rester beaucoup au monde dans les musées...Un incroyable engin de la derniere chance...Decollage en larguant aussitot le chariot a roulettes..Montée quasi verticale avec une vitesse de 800 km/h ... tirs agressifs sur un vol de B17 forteresses volantes puis carburant a sec ,retour en descente planée et atterrissage sur le patin ventral....Le carburant parlons en: un melange de deux composants qui etait tres volatiles et dangereux...La plupart des pertes eurent lieu au sol lors de fausses manoeuvres,le melange explosait. De plus tres corrosif le preposé devait etre habillé d'un scaphandre...Ajouté a cela la violence de l'atterrissage avec quelques colonnes vertebrales brisées ...Il etait temps que tout cela s'arrete...La petite helice alimente le generateur qui procure l'electricité des commandes de bord durant le vol tres court de quelques minutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

Pierre\"PhilRead" a écrit:
...
... un coin librairie monstrueux avec tous les Mick Walker, le dernier "Read",tous les workshop Manuals Haynes, ect....
.....
Du boulot en vue pour Jozette.... lol!

Les anglo-saxons aiment ce genre de musée. En Nouvelle Zélande, au fin fond de l'Ile du Sud, il y a Wanaka avec un joli petit musée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un des plus importants meetings aérien de l'hémisphère sud.


Dernière édition par janpol84 le Ven 23 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:13

Génial Pierre  [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 771973 J'ai ressorti ma carte d'Angleterre, celle du TT 73, c'est sympa de te localiser  Very Happy 

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Je ne vais pas trop vous gaver avec des photos d'avions...mais pour les amateurs c'est quasi sur la route,en faisant un petit crochet apres Birmingham...

 L'impressionnant Lancaster....On a tous vu gamins,le film en N&B "les briseurs de barrages" avec leurs bombes a ricochets pour briser les ouvrages sur la Rhur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Focke-Wulf FW 190.....A8 pour les connaisseurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

Pour me localiser Christian,c'est le bar en terre anglaise le plus proche de l'Ile de Man....Mc Guiness ne s'est pas cassé la tete pour se loger en Angleterre ;Il sort de chez lui a Morecambe et saute dans le bateau avec son mobilhome de 20 m de long....La plupart des motards partent de Liverpool mais Eysham c'est tellement plus "roots"....L'accueil de cet unique pub  dans le bled est super......A coté ,il y a le Eysham village en bord de mer qui est sympa...Un peu promenade des Anglais a Nice...Nous y sommes allés en fin d'aprem.....

Encore un ou deux avions du Royal Air Museum.....

Un V1 "Reichenberg" ...Les Anglais en gardent un tres mauvais souvenir durant le "blitz"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Me 410 Hornisse

url=https://servimg.com/view/17862171/1793][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:37

C'est bien; on voyage à l'oeil!

Merci Pierre!

 [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:38

Pierre, c'est pas plutôt Heysham??? Et oui, nous sommes sur Pit-Lane .... Very Happy

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:44

Oui bien sur c'est Heysham...Trop de biere!

Pour revenir au Musée de Birmingham le grand incendie remonte a une dizaine d'années et sur 900 motos presentes ,environ 600 ont brulé...Les 2/3!!
Revenir en haut Aller en bas
tim la casse

tim la casse


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : les abers bzh
Date d'inscription : 04/03/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

envoi le soleil avec toi car ici c'est la flotte et les 1er essais de demain sont compromis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timothee-monot.fr
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

La metéo aujourd'hui....Un peu mieux.....depuis Coventry jusqu'a Cosford pas de pluie....Ensuite de violentes averses,entrecoupées de rafales de vent....On passe notre temps a enfiler et enlever les vetements de pluie...Par contre coté temperature c'est pas folichon...10/12° maxi....Notre bateau part a 2h du matin et nous arriverons a Douglas vers 6h ....Et aussitot sorti du bateau c'est le tour du circuit...Personne encore a cette heure la....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:03


Eh oui Tim ,je risque de ne pouvoir amener quoi que ce soit de bon...La meteo semble coincé sur le mauvais jusqu'en fin de semaine.....Le comique de l'affaire c'est qu'ensuite une vague de chaleur serait annoncée sur l'Angleterre,c 'est ce qu'on nous a dit a l'Ibis de Porsmouth!! On a du mal a y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6940
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:10

Merci Pierre.
On a un peu le sentiment de voir le paysage par dessus ton épaule.  [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 771973 

Bonne route ! et ne force pas top sur les [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:38

J'adore ce carnet de voyage !
Merci Pierre de penser ainsi à tous ceux qui trouvent des prétextes pour reporter à plus tard ce pèlerinage...
Bon courage pour la météo
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:11

Pour les futurs candidats, une estimation budgétaire (au besoin sous forme de "fourchette" mini/maxi) pourrait être une information utile, voire un critère de décision "go/nogo" indispensable.
Un copain toulousain retrouvé à Tahiti racontait qu'il avait fait plusieurs fois le voyage, presque toujours sous la pluie... Les dernières fois, il avait opté pour une Goldwing, et s'était aperçu que par mauvais temps, les autres motos le laissaient assez naturellement "ouvrir" la route pour profiter de son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8697
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:38

Ah, c'est sûr que la Gold avec son poids ( sa masse) de semi remorque doit assécher la route [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 809262 
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:20

Eh bien nous y voila! Arrivés a 6h du matin nous avons embrayé aussitot le tour du circuit ....Temperature 6° dans la  montagne et brouillard a couper au couteau de Gooseneck a Creg-ny-baa....La en ce moment le solei pointe son nez.....Apres un bon breakfast chez notre chere Patsy direction GrandStand....Deja des rencontres sympas dont Xavier Denis Père et fils en osmose totale.....Pas de gros sponsor mais l'envie de bien faire plus la passion,ca devrait le faire .....Deux motos donc beaucoup de travail.....600 et Super leightweight..


Alleluia!  derniere manoeuvre dans la rade de Douglas et enfin "L'ile"!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reprise de contact avec the "mountain"..Les endroits craignos sont neutralisés par des cones car maintenant durant les 15 jours toute la montagne est "one way"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On affiche la couleur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:27

Un endroit de legende..C'est ecrit dessus....Il y a deux ans le fan club Guy Martin occupait un tiers de la tribune ,tous equipés de roufflaquettes adhesives.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca bricole sec sous la tente des Leblond....Estelle a l'air decontractée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Xavier Denis Père et fils ...Plus sympas ce doit etre difficile....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!   [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Road Races
» Lundi 26/01 sur la chaine "L'Equipe 21", documentaire sur le TT vers 20h50
» [Actu] Tourist Trophy 2010
» [Oldies] Tourist Trophy 1978
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: