AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Basset 27, Dan42, EDOUARD Jean, la denrée, panerai, sologne, spyderman 32, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeHier à 22:51 par Greg02

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
motos wanted yamaha 2013 bresse rouge classic francaises inventaire zone ROAD 1973 aprilia motobecane bourg charade ducati Mans coupe artisanales moto suzuki side oldies RACING 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting16[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting13[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Emilien Jaillet

Aller en bas 
+56
cat
bentou
Toop
t2
pipoff2
cassandre
ripper
RsV2temps
jerome nimo
Polux rsv
Pifou
xav25
Rose Noire
Cardamome
yoyo91
nicodabomb
jerem64
marcolemotard
PLP
missizjolan
ovni20
Franck P
Phytus
Philippe Debarle
MTex
yann
desmolo
clauderochefort
Gilles_a_paris
BOOZE
lolotnt
arnaud16
K1000
Alain
mickey
Gull
Edouard B.
cric29
erwan#26
Fügner
philwood
Bug
MacPepR
2strokeman
ludo05
Mykeul
drummers
pierminator
jbat
EDOUARD Jean
Marc
crazytoon
Tristan.R6
Jarno
Renaud#27
Emil'
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2837
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:28

Des news Emilien ? Comment tu te rétablis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:17

Oui!
Quels sont tes projets 2017?
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:01

Bonjour à tous -

C'est avec une tristesse certaine que je dois renoncer aux 24h du Mans cette année -
Le Falcon Racing Team ,avec qui nous avions fait une très belle course en 2016 m'avait renouvelé sa confiance pour que je courre avec eux cette année aux 24h du Mans.

La première des raisons de mon renoncement est financière,
La 2e est qu'être pilote aux 24h est une responsabilité très forte vis-à-vis de l'équipe, qu'il faut être à100% moralement et physiquement - et je crains de ne pas être à la hauteur pour ce tour là, je préfère laissé ma place à un pilote qui saura relevé le défi.
Je vous engage à suivre leur page facebook "Falcon Racing"

C'est évidemment un déchirement immense pour moi et Alexandra, ainsi que pour l'équipe Falcon. Mais nous allons faire le maximum pour revenir en piste rapidement - pourquoi pas au Bol d'Or 2017 et/ou sur quelques courses de vitesses en 2017
Et pour 2018, j'espère un retour complet à la compétition.

Une bise à tous - merci pour vos soutiens tout au long de ces années.

Emilien

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 10390135_10203406059344613_5668109396473832094_n

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29

Rhaaa, pas content!!! Ca veut dire que la remise en état ne se passe pas aussi bien qu'espèré, ou alors tu as été trop ambitieux... Quoi qu'il en soit, en médical, il n'y a pas tant de temps de perdu que ça, juste du temps pris à faire les choses bien... Tu t'étais quand même mis un sérieux volume

Bon courage et tiens nous au courant quand tu passeras ton temps à courir autour du paté de maison, on se mettra sur un trottoir avec des bières pour t'ecourager et prendre les chonos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:45

La première raison est financière :

- J'ai les impots à payer - et je ne me suis pas remis du dernier tiers qu'il faut que je remette l'intégralité de mes économies dans le tiers suivant - (j'ai un peu flambé à noël en plus)
Le Falcon Racing est une petite équipe et les pilotes doivent apporter un budget pour courir - cette année, avec le matériel que je dois racheter (j'ai tué 3 paires de bottes lors des derniers 24h) et les différents frais pour les pré-mans + la course, c'est un budget de 4000€ qu'il me faut minimum

- Pour la partie morale et physique - je vais être Papa d'une petite fille au mois de mai, et je viens de me faire ré-opérer pour me faire enlever l'intégralité du matériel.
Du coup re-béquille, re-rééducation, re-re-sport pour me remettre en forme, et je crois que ce coup là, je vais avoir du mal à arriver au top pour la course.
Mais sinon je vais super bien et je suis bien remis. Mais effectivement, re-risquer un accident dans 2 mois, ça serait vraiment pénible pour moi - je préfère, avec un immense regret, laisser mon tour ce coup là, garder quelques sous pour courir en vitesse cette année et revenir au top en 2018 pour une saison complète et/ou une endurance.









_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:57

Je ne donne pas de leçon tu es assez grand ( plus que moi ) la famille c' est pour la vie et la moto ( malgrès que ce soit bon ) c' est n' est qu' un moment dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:39

Félicitation Emilien! [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 771973
Bon préparatifs aux futurs parents.
Et bonne préparation pour 2018 dans tous les cas!
Gaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44

Emilien; négocie ton guidon pour 2020...
Il faudra bien ça piour récupèrer des nuits courtes :DDDDD
Féloch', bon courage et bien du plaisir pour maman (Alexandra, c'est bien ça?). Ca change un peu la vie et les points de vue... Trois fois rien lol! lol! lol!

Quelles que soient les raisons, elle sont toujours valables quand prises avec intelligence, même si on sait tous la douleur et la frustration que ça provoque de devoir rester sur le bas côté!


Dernière édition par crazytoon le Ven 10 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:26

C'est la raison même, bravo, souffler un peu pour tout remettre d’aplomb et préserver l'optique plaisir avant tout, dont celui d’accueillir un enfant.
Là, il n'y a pas d'essais, c'est l’exigence de la course tout le temps pour au moins 2 décennies et c'est exaltant.
Amitié aux deux et bise a Alexandra [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 980796
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

Content que tu te soit débarrassé des pièces en rab [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 771973
Lors du cours magistral sur les liaisons au sol, tu avais l'air un peu tendu !!! lol!

Un petit rodage et tu sera comme neuf. Tu as 100 fois raisons de ne pas tenter le diable à peine remis.

Pour mon 1er gamin, l'obstétricien me demande (alors que ma femme en était à 6 mois) si j'étais inquiet. Je lui ai répondu, non, pas pour les mois qui viennent, c'est plutôt les 30 prochaines années qui me font peur. Il m'a répondu: "là je peux rien faire" en rigolant.

Mais c'est vrai qu'avec des mômes, le temps est différent, il peut être très long et l'instant d'après, tu le voit plus passer... mais je ne reviendrai en arrière pour rien au monde.
Forza 2018 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:35

Bonjour à tous

Dans l'idée de revenir en piste 2018 - il faudrait - et je voudrais - faire une course avant de remettre tout un tas de pognons dans une éventuelle moto.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter/louer une moto pour courir à Magny-course en Ultimate Cup le 10 octobre. (Si possible en 1000)

A voir comment on pourrait s'arranger déjà -
par exemple, je paye tout le week-end (évidemment) et je laisse les pneus au propriétaire.
Et/ou un petit billet -
Et voir, en fonction d'où la moto est, si on peut faire un check-up ensemble -et préparer le we de la meilleure manière possible - voir faire un petit entrainement (quelques sessions à Carole)

Je sais que ma demande n'est pas évidente ....
C'est un engagement et un partage "passion" pour m'aider à remettre le pied à l'étrier.

Donc voilà, si vous êtes intéressé pour partager ce week-end de course - faites moi signe rapidement qu'on s'organise.

Pour me contacter -
Mail : emilien.jaillet(-a-)hotmail.fr
MP sur FB

Merci à tous

:cool:

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 1-600x400
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Emilien-Jaillet-S1000RR

NB : je suis solvable - si je casse, je paye

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:05

J'ai croisé a Carole Alexandra qui Emil en plein entrainement, guidon en main... du landau avec une petite merveille toute neuve.
Tous mes vœux pour c'est nouvelle expérience au long cours et pour la suite de tes exploits [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:35

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos13
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos14

[[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos15

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos21

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos17
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos18

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos19
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos20

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos22
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos23
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Diapos25

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE


Dernière édition par Emil' le Mer 5 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:30

Enfin !! J'ai re-roulé sur circuit à Carole hier - quel kif ! "Même" avec un CB500 - super moto, très bien préparée par MacPepr en vue de participer à la course VMA Supersport du 22 juin.
Réglage chassis, réglage du pilote
Chrono en 10.09 qui m'aurait placé aux alentours de la 6e place en qualif Promosport 500 2019. Pas trop mal avec des vieux pneus

Merci Mac' !
Jeomauto

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Img_1311
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Img_1215
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Img_1214

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:03

Mimile ça fait plaisir de te lire en tant que pilote . [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 771973
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 881
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:10

"Chrono en 10.09"
 
pour une reprise ,.. ca va  en CB500   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 809516
 effectivement  ca fait plaisir  de te savoir  derechef  sur une piste ...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:34

L'objet du délit :
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Img_1310

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

J'ai pas trop vu le reste mais les carbus c'est du joli boulot. [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 241515
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

Et bien ce petit côté MadMax n'est pas pour me déplaire. C'est plutôt une jolie meule finalement

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:46

crigar a écrit:
J'ai pas trop vu le reste mais les carbus c'est du joli boulot. [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 241515

Merci, une rampe de RS 36 à boisseaux plats "coupée" en deux. Pas à la disqueuse lol!

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:58

Mimile Powa !

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:31

4e et 3e -
3e au cumulé du WE;

Il a fallu sortir le freinetar et le pied de biche pour contrer les 748 avec le CB500.

Photos et CR à venir (peut-être)

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:42

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 241515
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:07

Mon CR de notre week-end à Carole pour la réunion annuelle du championnat "Vitesse en Motos Anciennes".
http://pierre95400.free.fr/?page_id=2532

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
cric29




Nombre de messages : 74
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:20

Super pour Emil [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 241515  et sacré boulot du préparateur [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 771973
J'adore quand David surclasse Goliath [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Emilien Jaillet   [Pit Laners en course] Emilien Jaillet - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: