AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de recherche

berlu, cat, FB21, impala65, la denrée, panerai, RenNa, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
motos zone 1976 Mans ducati classic side rouge suzuki coupe bresse inventaire oldies wanted 2013 motobecane ROAD aprilia RACING francaises charade bourg yamaha artisanales moto 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
mickey
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
bubu
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
Fügner
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
Dan42
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting16[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting13[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Voting15 
La réclame...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan

Aller en bas 
+50
charly7728
azimut666
singleton560
jackcollas
DidierF
EDOUARD Jean
GiL94
duca76
mickey
yves rai 15
Ono-Dit-Biot
cat
bentou
Thierry Blondeau
Impala
Alain Menotti
SLT
kawa boy 64
philippe7
MD-SF43
pépé gros pouces
zilo
Bruno vecchioni
T54
Dialmax
andre millard
Al1 Dubois
Jarno
ABF
JAKUTO
Thierry Noblesse
saarinen
Hemeyla
geuledebois
Derbitaco
mister D
Lorys
philwood
Daniel Le Calvez
yves kerlo
Kentai
Marc
cinquante
tim la casse
ridley
Emil'
Fügner
spreyer
2strokeman
Tubeuf Patrice
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:59

Trelivan représentait une course un peu à part dans le calendrier, d'abord parce qu'on y était toujours tellement bien reçus, et si le paddock était évidemment à côté du circuit, nous étions nombreux à préférer nous installer sur le camping/stade au village, pas vrai Henri?
Et puis les courses toujours disputées parce que sans doute plus courtes qu'à l'habituel, sur un circuit très simple avec cette fichue épinglede l'arrivée où beaucoup y ont laissé toutes leurs illusions.
Sur le podium/estrade/tribune d'honneur était réuni le gratin du village, Maire et conseillers, y compris le boucher ou le boulanger, après leur matinée de travail du dimanche, et un fils du cafetier à côté du "speaker" auquel ils proposaient un lot pour celui qui allait passer en tête au 6ème tour par exemple, et je vous assure qu'on se dépouillait pour gagner ce saucisson ou cette bouteille de Muscadet qui faisaient les belles soirées du dimanche.
Un petit tour au Cap Fréhel dès le lundi, pour y ramasser des moules et se faire bronzer?? puis terminer de nouveau par une soirée à refaire toutes les courses, et même je crois à rêver déjà qu'un jour sans doute on ira en GP!! sans penser aux pansements qui trop souvent entouraient nos bras ou nos jambes bien amochés sur ce fichu tourniquet!!
Merci pour les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:31

Merci à tous pour les souvenirs.

Excellente, l'affiche!

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:38

JAKUTO a écrit:
Trelivan représentait une course un peu à part dans le calendrier, d'abord parce qu'on y était toujours tellement bien reçus, et si le paddock était évidemment à côté du circuit, nous étions nombreux à préférer nous installer sur le camping/stade au village, pas vrai Henri?
...
Un petit tour au Cap Fréhel dès le lundi, pour y ramasser des moules et se faire bronzer?? puis terminer de nouveau par une soirée à refaire toutes les courses, et même je crois à rêver déjà qu'un jour sans doute on ira en GP!! sans penser aux pansements qui trop souvent entouraient nos bras ou nos jambes bien amochés sur ce fichu tourniquet!!
Merci pour les souvenirs
Salut Jacky !
J'ai une petite surprise pour toi, en MP, dans qq. jours...
Sinon le boss va nous censurer.[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 976373
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:05

cinquante a écrit:
Derbitaco a écrit:
Extrait Les Motards n°13 sur Dinan 1969

Alain Rouge, un journaliste (et photographe) qui regardait les courses ! C'était une denrée rare...
à quels autres journalistes penses-tu en disant ça ? lol! 
Tu veux me fâcher avec ce qui reste de la planète moto ? [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 116295 
Bon, (presque) au hasard, GP de France 1976. Palme d'or des nuls à un magazine auto-moto prétendant dans son compte-rendu au format timbre-poste que les 50 devraient courir sur des circuits de karting, ajoutant que la machine de Rittberger atteignait les 200 km/h. Faudrait savoir... [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 614236 

Pour ceux qui n'y étaient pas, les ABF d'Audry et Fargues étaient en 1° ligne. Jean-Paul a eu des ennuis, Pierre a mené la course un long moment avant d'être rattrapé par le trio Rittberger-Kunz-Dörflinger, les suivants à plus d'une minute. Je revois les yeux embués de Bernard F. et Jean B. à l'arrivée. Et plusieurs Français bien classés.
Mais aussi, palme d'or véritable à O. de la Garoullaye [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515  qui, dans France Moto, la revue de la Fédération, a salué la performance à sa juste valeur. J'ai hélas perdu ce magazine, qui l'aurait dans sa "boîte à chaussures" ?
Revenir en haut Aller en bas
ABF

ABF


Nombre de messages : 87
Age : 77
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 20/02/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:12

Derbitaco a écrit:
cinquante a écrit:
Derbitaco a écrit:
Extrait Les Motards n°13 sur Dinan 1969

Alain Rouge, un journaliste (et photographe) qui regardait les courses ! C'était une denrée rare...
à quels autres journalistes penses-tu en disant ça ? lol! 
Tu veux me fâcher avec ce qui reste de la planète moto ? [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 116295 
Bon, (presque) au hasard, GP de France 1976. Palme d'or des nuls à un magazine auto-moto prétendant dans son compte-rendu au format timbre-poste que les 50 devraient courir sur des circuits de karting, ajoutant que la machine de Rittberger atteignait les 200 km/h. Faudrait savoir... [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 614236 

Pour ceux qui n'y étaient pas, les ABF d'Audry et Fargues étaient en 1° ligne. Jean-Paul a eu des ennuis, Pierre a mené la course un long moment avant d'être rattrapé par le trio Rittberger-Kunz-Dörflinger, les suivants à plus d'une minute. Je revois les yeux embués de Bernard F. et Jean B. à l'arrivée. Et plusieurs Français bien classés.
Mais aussi, palme d'or véritable à O. de la Garoullaye [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515  qui, dans France Moto, la revue de la Fédération, a salué la performance à sa juste valeur. J'ai hélas perdu ce magazine, qui l'aurait dans sa "boîte à chaussures" ?
Merci à Derbitaco de rappeler les performances des ABF au GP de France 76. Jean-Paul Fargues et moi nous étions tiré une belle bourre aux essais, ce qui nous a permis de réaliser les 2ième et 3ième temps : 2 ABF en première ligne !

Le dimanche, il faisait froid et sec. Nous prenons place en première ligne à côté de Nieto qui me fait un clin d'oeil. Pour une fois, je fais un départ correct et je trouve le bon rythme et passe Dorflinger et Van Dongen pour me retrouver en tête au premier tour. Au virage du musée, je vois des spectateurs qui se lèvent en voyant un français mener le grand prix.

Je creuse l'écart et porte mon avance à 4 secondes ; Bernard Foures me panneaute. Mais vers le 7ième tour, je commence à baisser de rythme et Ritteberger me rattrape et me passe au 10ième tour. J'essaye de réagir et fait une super glissade de l'arrière au musée (impossible de passer plus vite). Je reviens sur Ritteberger, mais pas assez et je reste 2 à 3 secondes derrière.

La fin de course s'approche et je suis toujours second. Dernier tour : un missile me passe : Kunz sur son incroyablement rapide Kreidler, puis Dorflinger. Je finis 4ième... Pas de podium...

J'ai longtemps repensé à ce qui s'était passé. En fait, à l'arrivée j'étais frigorifié. Je n'étais plus capable d'aller vite. Ceux qui me connaissent savent que pour moi "en dessous de 25°, il fait froid !"

Bernard Foures nous avait construit de merveilleuses machines, capables de rivaliser avec les meilleurs.
Les saisons suivantes, des pilotes talentueux m'ont succédé et ont fait briller les ABF en grand prix : Patrick Plisson, Jacky Hutteau, Yves Dupont.
Merci à Bernard Foures pour ces moments inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:19

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 771973 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo perso...
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:27

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 263463  Pierre.
Merci pour tes commentaires précieux.
Bernard Fourès sur l' ABF à Bourg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo B Fourès
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:00

Vient de nous rejoindre Pierre Audry, alias ABF.
Bienvenue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:14

Eh oui, la catégorie 50 semblait depuis toujours inaccessible aux Français, réservée aux Allemands, Hollandais ou Espagnols, et puis les ABF sont arrivées, et avec elles des pilotes dont on a alors découvert qu'ils n'avaient rien à envier à ceux qu'on croyait supérieurs, alors qu'ils avaient surtout des avions de chasse.

Bravo rétrospectivement pour ces moments de bonheur, quand nous lisions dans notre MJ du jeudi les exploits de ces bolides français
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515 
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:10

Dinan 1970,archive Daniel Le Calvez
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
68 Pierre Harlay
66 Guy Godfroy
75  [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 55116
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:11

Merci à vous 2.
Je n'avais jamais eu de photos de ce jour où j'ai eu la certitude que je pourrais gagner des courses.
D'accord, ça avait mal fini, mais, quand je me suis réveillé à l'hosto et que l'on m'a dit que je n'avais pas rêvé et que j'étais bien en tête à 3 tours de l'arrivée, j'étais tout content, même si j'avais mal un peu partout et qu'il me manquait pas mal de dents :)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 75
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:29

yves kerlo a écrit:
Vient de nous rejoindre Pierre Audry, alias ABF.
Bienvenue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue PIERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:39

[quote="spreyer"][Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 263463  Pierre.
Merci pour tes commentaires précieux.
Bernard Fourès sur l' ABF à Bourg.


- Avec un frein Grimeca à l'avant, sans doute 1973, puis les Fontana sont arrivés.
- Aaaah Pierre Audry, enfin ! Tu dois en avoir, des archives !
- Uuuuh Mimile, enfin André Millard (à l'époque, Mimile Rougerie faisait ses chronos en Babygros), tu dois avoir des tombereaux d'anecdotes sur environ un demi-siècle ! [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 72689 

Soyez pas timides, les copains ! [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:43

https://i.servimg.com/u/f58/18/62/89/27/img00310.jpg

Ca aussi, c'était à Trélivan. Plus récent, certes. Championnat de France 80 open 1989.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:50

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 771973 
n°22 Yves Le Toumelin
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:52

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:27

De mémoire, le 29 Daniel Bergeron, le 45 Claude Gourdon, le 28 Daniel Gourdon, le 2 William Roques, le casque avec un "?" à côté doit être Fabrice Roy, Gérard Raban plus à droite, le 30 j'ai un doute (Marc Unau ?), le 7 c'est ma pomme.

Bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:50

Trelivan 70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
youpi,j'ai reussi a inserer une photo!
(grace a cinquante)
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:52

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515 [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 809262 
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:58

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 771973  andré,
à noter que les trois machines sont toutes équipées en fourche et double frein Derbi.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:02

Super! l'histoire continue [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 771973 
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:06

andre millard a écrit:
Trelivan 70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
youpi,j'ai reussi a inserer une photo!
(grace a cinquante)
..et d'après une photo paru dans le dernier LVM le n°3 serait Sylvain Benatti.
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:32

une belle photo due a alain Rouge,Trelivan 72(1 ier des trois manches)
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:42

Magnifique ! [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 241515 
Revenir en haut Aller en bas
T54




Nombre de messages : 1116
Localisation : California
Date d'inscription : 29/01/2010

[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:01

La seule que j'ai, une photo de la toute premiere course a Dinan en 1968, gagnee par Delamarre apres que je me sois pris une pelle a la fin de la premiere manche quand le cadre en acier Espagnol Franquiste de mon Derbi a casse ses deux tubes superieurs au freinage a la fin de la ligne droite... kaboom!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Toumelin qui est juste derriere moi et avait fini en 2eme position au classement general, ma pomme ayant quand meme pu heriter de la 3eme place malgre tout en finissant 2eme avec le cadre casse en 2eme manche... en etant un peu prudent quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan   [Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pour les nostalgiques de la course sur route de Dinan Trélivan
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Japonais, années 60
» [Oldies] Coupe Motobécane
» [Oldies] Side Krauser "route'
» Hors sujet pour la moto mais pas pour les oldies
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: