AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 3 Moteurs de recherche

fernandez, Michel., Motors31, Siprius, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
1976 motos artisanales rouge charade yamaha wanted classic coupe 1973 francaises bourg zone side bresse Mans RACING moto ducati 2013 motobecane ROAD aprilia suzuki inventaire oldies
Meilleurs posteurs
Marc
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
philwood
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
mickey
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
yves kerlo
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
bubu
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
Fügner
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
Dialmax
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
Dan42
RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting16RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting13RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Voting15 
La réclame...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?

Aller en bas 
+25
clauderochefort
le vieux docteur
AtommyK
Fügner
drummers
Team MLR
Kentai
Apriliabarth
Gurun
tripotemascagne
adrien mototribu
dadum1
superkart
electrode
gilles27
jerem-aye
panbagna
yohann
Pignool
Jarno
Emil'
chriss #333
pierre10
fp
Marc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:21

moi aussi, ça me plairait bien une version électronique. RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:18

la version électronique de Sport Bikes existe!!!!!!!!!!!!!

je l'achète à chaque parution

on arrête pas de le dire lol!

les «petites structures» donc pas si mal au final... super de le reconnaître

manque plus qu'à s'autoriser à pratiquer quelques (toutes petites... ouh la) synergies et le monde des «petits» démontrera ........

si tous les antiquaires sont dans les mêmes rues ce n'est pas pour rien

et la balle monte d'autant plus haut qu'on se la renvoie avec ferveur... reste à la saisir lol!

mais je crois bien que Marc et moi prêchons dans le désert!!! lol! RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:23

A chaque fois que vous le dites, et encore maintenant, ke parcours le site sans la trouver.

Et je parle d une vrai version electronique sur ipad, pas d'un PDF comme je l'ai vu une fois quand on m avait donné le lien.

Je n'ai aucune idée des couts ou du travail nécessaire à cette réalisation, mais comme je l'avais déja dis ailleurs, un E-zine avec contenu interactif c'est pour moi, top de chez top...
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:50

la galette doit avoir grossi et bonne a bouffer
pour que MJ et MR sortent des mensuels ou bi mensuels sur les GP et courses de vitesses
eux qui ont relegues depuis des lustres la vitesse moto au fin fond de leur hebdo RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 584741

on nous a explique en long large et travers que c etait plus vendeur 1 couv avec 1 photo d e gp
que le tourisme avait pris le dessus , que c etait le desiratat de l acheteur potentiel , que fallait essayer les motos "diesel" du grand public etc etc ....

ce que je crois moi
c est que MJ et MR (je crois pas en verite , je le sais ) ont du mal en ventes et CA et donc pour survivre font tout et n importe quoi

continuons a acheter et faire vivre sport bikes qui a ete le 1er a faire 1 bouquin 100% piste (et a pas hesite a parler en long large et travers des courses nationales ) et surtout de qualite !!!(on va dire que faut 1 peu de solidarite avec celui qui nous a fait vivre notre passion , et qui maintenant va voir sa part de marche grignotee )

pour DD , merci de pas me rabacher la philosophie de MR quand tu y etais et de MJ actuellement
j ai achete mon 1er MJ en 73 pour l essai du 900 kawa ( no 53 de memoire ? et en a jamais loupe 1 seul )
et on a bien constate la derive .........

idem MR ou j ai du etre fidele toutes les semaines des le debut des annees 80

slt
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:15

Vraiment pas d'ac sur les GP qui ont toujours été bien bien bien présents tant surMJ que sur MR…

Ce sont plutôt les autres disciplines qui, en regard de la sacro sainte vitesse (oups lol!) sont sacrifiées et ça c'est pas glop

Alors que la plupart des licenciés pratiquent la terre ou je me trompe RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:41

slt adrien

en gros
dans les annees 80 autant a MJ que MR
les gp etaient en 1eres pages , pas comme maintenant au fond
et + de page
(il suffit de verifier visuellement)

les courses nationales etaient traitees a la suite
ou en 1eres page quand y avait pas de gp

et en gros la couverture representait 1 des vainqueurs ou heros du we
(quand il y avait competition , naturellement)

etc etc

dans les annees 90 ca a commencer a changer

mais bon peu importe comment etaient les canard de l epoque et maintenant
ce qui me fait drole
c est que apres avoir tout relayer en fin de bouquin
que apres avoir ecris que c etait 1 mal necessaire
que apres avoir crache dans la soupe
on vient ensuite bouffer dans la gamelle RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 809262

ca engage que moi ce genre de propos
libre a chacun de penser tout et son contraire

slt
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:32

Je sais pas trop si c'est une volonté ou le résultat de diverses évolutions...

- Très peu de magazines généralistes échappent à la maquette «patchwork», il y a donc une évolution effective des concepts graphiques

- l'offre moto (celle de Mr Tout le Monde) généralistes s'est largement étoffée et les services marketing offrent aussi beaucoup de matière que ce soit en matière graphique (photos, éclatés ... etc) et en essais et rencontres presse en tous genres.

Forcément ça aide à remplir les colonnes lol!

Par ailleurs que la moto ne soit plus abordée sous le seul angle de la compétition (je suis mal placé pour dire cela RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 998726 ) est-ce un mal?

Par ailleurs en saison la compétition (euh la vitesse) est continuellement présente en Une (au moins en encart...)

une année de MJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Perso je râle beaucoup plus contre l'omniprésence (voire potence lol! ) de la vitesse RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 116295 RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 412241 RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 243382 lol!

10 ligne et une photo de 5 x 5 pour un GP de cross RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 614236

Sans parler de rien à quasi rien pour le Trial, l'Enduro ... etc (dans la presse généraliste s'entend)

Comme dit plus haut alors que dans le même temps la majorité des licenciés pratiquent la... terre... RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 498886

Bref la peoplelisation et la marketisation de la vitesse RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 584741 je suis pas trop fan et on voit les dérives auxquelles on assiste puisque c'est tout juste si on parle de compétition et de performance ou de mécanique

Les sites internet (sauf un lol! et un forum lol! ) se tirent la bourre pour raconter n'importe quoi pour faire des visites RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 584741

Bon je sais qu'ici c'est la vitesse qui prédomine lol! mais la moto c'est aussi plein d'autre manières de la pratiquer... RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 809262

Alors si les rédacs chefs lisent cela on va avoir 4 pages du Mondial Supermoto à Carole (ça devrait le faire c'est à 2 pas de Paris lol!) et idem pour le Mondial d'Enduro de Brignoles... (mais là c'est pas gagné c'est dans le Sud trèèèès loin de Paris lol! )

En tous les cas si eux n'y sont pas nous on y sera RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 771973 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:14

adrien mototribu a écrit:


Bon je sais qu'ici c'est la vitesse qui prédomine

Non, c'est les vieux!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:15

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:24

Acheté et lu partiellement ce magazine aujourd ' hui , c ' est trés "consommable" a mon humble avis , avec entre autre deux sujets rétros sur les Suzuki d 'usine des années 60 et sur l' historique des 6 répliques fabriquées par MV de la 500 3 cylindres d' Ago a 220 000 euros le bout , plus des sujets pas inintéressants sur le Superbike et une revue de détails sur la RSV4 et la S1000R , un reportage sur le TT , un sujet intéressant sur le malaise Suzuki en Grand Prix avec quelques confidences de Garry Taylor , sans oublier quelques interviews de pilotes phares comme Stoner ou Biaggi ; bref un peu cher dans l 'absolu (7,90 euros) mais 162 pages tout de meme , c'est trés "regardable".
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:25

adrien mototribu a écrit:
.../... Alors que la plupart des licenciés pratiquent la terre ou je me trompe RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 55116

Certes pour les pratiquants. Les amateurs non pratiquants s'intéressent à la vitesse. Sans doute plus en lien avec la route.

Pour l'avenir de ces deux nouveaux canards, je crains qu'il n'y ait pas à manger pour tout le monde. En tout cas, ça fait bien rire de voir les deux grands titres se diversifier ainsi après nous avoir servi pendant des années que la vitesse n'intéressait pas les lecteurs et que seul les essais de brêles de route faisaint vendre. Ce que je veux cependant bien croire.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Harry

Inspecteur Harry


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/10/2008

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:52

Tiens, un message pas "langue de bois".
Sortie quasi simultanée des GP Plus et GP Racing.
Pour le lecteur lambda que je suis, il n'y a pas photo: GP Racing emporte haut la main cette manche automnale.
Ok, il est nettement plus cher que son concurrent, mais il offre plus de pages et, surtout, des reportages bien moins "bateaux" que GP Plus.
Franchement, qui ça intéresse les musiques qu'écoutent les pilotes? RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 8464
Quand à la technique, c'est pauvre, pauvre, pauvre.
On s'y enorgueilli d'une photo de la M1 sans son carénage.
En cherchant un peu, il y a bien mieux ici depuis plus d'un an!
Seul intérêt à mes yeux, le très beau reportage de Bruno Gillet sur Jacky H.
Toutefois, cette lutte fratricide est assez intéressante, car elle ne peut que faire monter le niveau des trois revues.
Vivement la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:53

Inspecteur Harry a écrit:
.../...
Pour le lecteur lambda que je suis, il n'y a pas photo: GP Racing emporte haut la main cette manche automnale. .../...

J'ajoute que GP plus que je viens d'acheter en croyant avoir à faire au MJ spécial GP annuel est beaucoup plus en photos qu'en texte. Y'a même deux pages sur les "grids girls", ce qui m'agace toujours.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:21

Des nouvelles toujours fraiches, souvent en exclusivité et bien avant tout le monde: La meilleur source d'infos est, sans contestation possible, Pit-lane.biz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:28

J'ai toujours de bonnes idées, pour me faire des amis. Very Happy

Comme les trois revues spécialisées GP sont sorties quasiment en même temps, que direz-vous d'un petit comparatif collectif pour meubler les longues soires d'hiver?

On pourrait faire "brut", c'est à dire juste un classement, ou plus détaillé, avec les points positifs et les points négatifs.
Cela pourrait être utile non seulement aux lecteurs mais également aux rédacteurs des-dits magazines.


Qu'en pensez-vous?

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 809262





Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:06

Vu le nombre d'inscrits sur Pit-lane, si chacun achète les trois magazines, leurs éditeurs vont tous croire qu'ils auraient dû investir le créneau depuis longtemps. lol!

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:29

Si je puis me permettre quelques petites comparaisons :

Je suis plutôt fidèle à Sport-bikes et j'ai voulu acheter le dernier numéro #79 -
Mais le relay presse ne l'avait pas et comme j'avais quelques heures d'attentes à tuer, je me suis rabattu sur le GP PLUS


- BOn c'est clair, copie conforme- moins de texte, des photos plus grandes, moins de techniques.
Plus proches des fans que des passionnés.

On peut cependant leurs donner une qualité par rapport à Sport-Bikes :
Un design mieux réussi, une cohérence entre les titres les chapeaux et le format des textes, qui fait que dans l'ensemble, c'est plus facile à lire...
Sport-bikes fait plus "pile d'article" agrafé ensemble ... Mais je suis sur que ce n'est pas trop dur de faire des progrès la-dessus ...


Bises

Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:45

bonjour
pour le moment sport bikes est au dessus et c est tres bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:27

ce que vous ne voyez pas c'est que quand il y a trop de crocodiles dans un marigot, ils finissent par crever de faim et s'entredévorer - diane de salve a fait un super boulot pendant des années avec une toute petite équipe de fidèles, sport bikes la faisant vivre avec ses collaborateurs mais elle roule pas sur l'or et l'économie de son titre est plus que fragile, alors que les deux nouveaux sont adossés à des groupes de presse, certes pas très vaillants mais a priori plus solides quand même - ayant toujours un gros morceau de coeur du côté de moto journal j'ai des contacts avec eux , mais je ne peux m'empêcher de penser que cette irruption des deux gros titres dans ce crenaux va mettre sport bikes en grandes difficultés et, vous l'avez compris, j'aime bien le boulot qu'a fait sport bikes toutes ces années alors que mj et mr faisaient un hs grands prix annuel en considérant que la vitesse ne méritait pas plus - et d'un seul coup, elle apparait comme le seul créneau qui pourrait les sauver alors qu'en fait sport bikes n'aurait jamais du voir le jour si mj et mr avaient occuppé ce créneau correctement -
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:54

clauderochefort a écrit:
la galette doit avoir grossi et bonne a bouffer
pour que MJ et MR sortent des mensuels ou bi mensuels sur les GP et courses de vitesses
eux qui ont relegues depuis des lustres la vitesse moto au fin fond de leur hebdo RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 584741

on nous a explique en long large et travers que c etait plus vendeur 1 couv avec 1 photo d e gp
que le tourisme avait pris le dessus , que c etait le desiratat de l acheteur potentiel , que fallait essayer les motos "diesel" du grand public etc etc ....

ce que je crois moi
c est que MJ et MR (je crois pas en verite , je le sais ) ont du mal en ventes et CA et donc pour survivre font tout et n importe quoi

continuons a acheter et faire vivre sport bikes qui a ete le 1er a faire 1 bouquin 100% piste (et a pas hesite a parler en long large et travers des courses nationales ) et surtout de qualite !!!(on va dire que faut 1 peu de solidarite avec celui qui nous a fait vivre notre passion , et qui maintenant va voir sa part de marche grignotee )

pour DD , merci de pas me rabacher la philosophie de MR quand tu y etais et de MJ actuellement
j ai achete mon 1er MJ en 73 pour l essai du 900 kawa ( no 53 de memoire ? et en a jamais loupe 1 seul )
et on a bien constate la derive .........

idem MR ou j ai du etre fidele toutes les semaines des le debut des annees 80

slt

bonjour mr busillet
merci de votre intervention en faveur de sport bikes
et de nous eclairer sur sa "sante" financiere

raison de + de filer acheter le no 79 , tres tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:25

clauderochefort au coin avec le bonnet d'âne : tous les numéros de sport bike sont très bons RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:42

Certes, les deux hommes ne sont ni très abordables, ni très souriants sur un circuit, mais le travail qu'ils font en sortant un nouveau numéro de GP Racing est tout à fait digne du meilleur.
Michel Turco à la plume, Jean Aignan Museau aux photos ( et quelles photos!); c'est "juste" du travail de pro!

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 771973

Alors, oui, c'est un peu cher mais, franchement, ça les vaut bien.
C'est simple, cela me rappelle l'époque où l'on se précipitait avec avidité sur le numéro annuel "Spécial GP" de Moto Journal.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 02/04/2012

RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:53

Je suis eniterement d'accord avec toi
"C'est simple, cela me rappelle l'époque où l'on se précipitait avec avidité sur le numéro annuel "Spécial GP" de Moto Journal." ou meme plus petit j’attirai maman dans le rayon et avec mes yeux de Faon j'obtenais le precieux RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 116295
Le pied RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 771973

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:05

7,90 euros, c'est un petit budget quand même. Personnellement, je préfère les mettre dans le résérvoir de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?   RACING - [GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] GP Plus et GP Racing, les "anti Sport-Bikes"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Endurance] Calendrier et news 2013
» Sport-Bikes Magazine
» [AMA] Le championnat 2010
» [Road racing] Chimay Classics Bikes 2018
» Le sport moto de vitesse est-il un sport de haut niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: