AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

berlu, cat, Charly, charly7728, cire, DaYann, Dialmax, dohck4, GéTé, mickie, taliesin, yamao

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par Dan42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par Buell-LN

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
motobecane ROAD inventaire 1976 RACING Mans artisanales zone bresse 1973 2013 moto aprilia charade motos ducati bourg side suzuki francaises coupe yamaha oldies classic rouge wanted
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
philwood
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
mickey
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
yves kerlo
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
bubu
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
Fügner
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
Dialmax
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
Dan42
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Voting15 
La réclame...
 

 [GP] MotoGP et télévision...

Aller en bas 
+137
BOOZE
domalllse
MANETON
dulas frederic
closed
desmofr16
carlovitch1
formi83
Bighorn
Bug
tripotemascagne
marco91
Charly
panbagna1
marcolemotard
Alain Blq
Autrenote
klod06
Clubman
pascaltz
duca76
thierysp
Thierry Noblesse
Alain Gwada
Jeannot45
Blackphc
Le Xav
supermono
Macoye
commando
fullgazlolo
herve
Bensci15
jmasse
bentou
sylvainsolex
MacPepR
alan81
jhonguy
loupio
Didier LEBRUN
ONLYAM
al1
Philip
pma
STEF34
JH42
obaya
caferace03
singleton560
alexis-bg
crigar
mickey
perruche
Pierre"PhilRead"
Pomme
jean-luc morchio
Patynet
alextatic
gtw36
surtees77
japs70s
padouane
Alain Menotti
bulgar09
Noël
c-mal1
gsxseb
PLP
Gregman
Tonton Hub
gv5080
Pifou
Cardamome
yves kerlo
Clyde38
herteb
janpol84
yann
Polux rsv
Emmanuel Laurentz
bubu
mecanik
Guichou
DENATH
Emile Vincent
marcolivier
2strokeman
daniel63
Trx 83
PtiBreton
SALEX
bidule
gamerfou
Catastrofik
lilian350
buzz76
gex91
Jarno
Rodgers
R2D2
ridley
Toop
emmanuel.carrette
Vincent01
Michel.
dbu
angevin55
gromono72
adrien mototribu
Alain
Philippe Debarle
xav25
EDOUARD Jean
diablo262
Dialmax
Fredo44
philwood
grimeca
cristogrr
fasty
Mykeul
erwan#26
remasy
Olivier R.
chriss #333
drummers
Kentai
gruut
calimoto21
jerome nimo
Edouard B.
Frits Overmars
pisarodes
Fügner
Seb4LO
Marc
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:44

diablo262 a écrit:
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741 Ouiça commence vraiment fou toutes les histoires de gros sous moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741

Hé, les Martiens, vous voulez votre propre rubrique?

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 412241


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:43

J'arrive pas à saisir le lien entre la perte de la F1 par TF1 et l'arret du Motogp sur NT1
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:09

Eurosport appartient à TF1.
Ils veulent récupérer la clientèle de NT1 (même groupe) pour vendre le package MotoGP aux annonceurs.
Pas gagné d'avance...
Je trouve même ça très curieux comme stratégie, mais je ne suis pas un pro, ni dans leurs têtes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:26

Peuvent aller se faire... c'etait bien, gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Debarle

Philippe Debarle


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:05

Dans un premier temps, Eurosport, propriété de TF1, donc de Bouygues, diffuse les GP. NT1, qui appartenait à AB Groupe, diffusait uniquement la course MotoGP, car c'était la chaîne avec laquelle la Dorna avait réussi à passer un accord pour que le MotoGP soit diffusé en clair en France.

Dans un deuxième temps, TF1 achète NT1 (dont elle détenait déjà 40%). TF1 se retrouve donc propriétaire de deux chaînes qui sont en concurrence sur le même produit. Tellement en concurrence que les directions de chacune des deux chaînes décident de diffuser la course MotoGP sans coupure pub, contrairement à toutes les autres catégories.

La suite est facile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Nombre de messages : 441
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:09

Marc a écrit:
Eurosport appartient à TF1.
Ils veulent récupérer la clientèle de NT1 (même groupe) pour vendre le package MotoGP aux annonceurs.
Pas gagné d'avance...
Je trouve même ça très curieux comme stratégie, mais je ne suis pas un pro, ni dans leurs têtes...


C'était peut-être une obligation liée au contrat des droits de diffusion pour Eurosport d'avoir à diffuser l'épreuve reine des moto gp sur une chaîne gratuite appartenant au groupe TF1? Après, pour avoir eu à négocier il y a quelques années avec TPS, je peux vous dire que question stratégie, c'est.... un peu spécial à comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:14

Ma foi je n'ai rien contre le payant si c'est pour avoir des programmes de qualité.

Le bouquet Canal Sat (euh le seul en lice lol! c'est le seul défaut du système) est vraiment bourré de bonnes chaînes et vaut largement son tarif Eurosport 1 et 2 compris

Si E2 passe en HD pour les GP ou le WSBK ce sera encore mieux

Bref Sport Bikes n'est pas gratuit et c'est très bien ainsi lol!

Faut juste souhaiter qu'en compensation de l'ensemble (disparition de NT1 et exclusivité) les retransmissions sur le terrain soient plus nombreuses... les essais et les reportages itou et que le temps d'antenne augmentera

Par ailleurs les chaines ne sont pas bonne en communication .. moto
Impossible d'avoir une sélection de leurs programmes sur le sujet... moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741

Faut jouer les Indiana Jones du web pour dénicher tous les programmes moto avec la certitude d'en louper un bon paquet moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:51

Sinon, Xavier Siméon a déjà annoncé que la RTBF allait retransmettre, contrairement à ce qui avait été dit fin 2012. Mais ça c'est pour nos amis belges.
Revenir en haut Aller en bas
angevin55




Nombre de messages : 180
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/11/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

Plus de moto sur le Hertzien même en payant moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 614236 Quand on voit le nombre de chaîne appartenant à trois groupes " bonjour la concurrence".. moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 629615
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:57

Sur le satellite sport 1 en allemand.
Avec comme aventage essais et les trois catégories, mais en 2012, pour 2013?.
Revenir en haut Aller en bas
Michel.




Nombre de messages : 69
Localisation : france-88
Date d'inscription : 09/01/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:59

Pour ceux qui ont un démo numérique, il y a sport1 en allemagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 05/08/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:34

Il y a environ 15 ans, on avait (que)6 chaînes tv. Mais on regardait les 500 sur fr3 puis m6. Si mes souvenirs son bon en 98 ou 99 il y avait même les 125,250 et 500 sur fr3 (je me souviens du titre de oj).

Maintenant on a plus de 20 chaînes tv, mais plus de courses moto on a fait beaucoup de progrès avec la tv pourtant star ac,love story,splash,les ange de la tv,etc...(tous de la m....)

le pire au final c est qu'on paye un redevance

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 177154 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 177154 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 177154 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 177154
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.carrette

emmanuel.carrette


Nombre de messages : 179
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

Perso , ça me gonfle de payer un abo pour tout moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741
Avant , mais c'était avant , je regardais mes gp sur le player d'eurosport , pas cher mais obligé d'être présent ...
maintenant j'ai la BBOX et eurosport 1 et 2 sont compris dans l'abo et je peux programmer mes enregistrements , ce qui me donne plus de liberté ...
en plus , j’accélère le Disque Dur pdt la pub ...
Mais , imaginons quelqu'un qui aime la F1 , la moto , le foot , va lui falloir C+, canalsat et bein sport !!!
1000 euros par an pour regarder ses sports préférés moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3904
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

... Et tu vois , Vincent, tu écris celà alors que tu as 28 ans visiblement ... tu es loin de te figurer que ceux qui ont 20 ans de plus que toi regardaient déjà les GP à la téloche le samedi et dimanche après midi alors qu'il n'y avait que trois chaines et la couleur depuis pas très longtemps.... mes parents pensaient me punir lol! ... je me faisais "bien chier" alors j'ai allumé le p'tit écran et là ..... MAGIE !!!!
Tu regardais OJ... moi je regardais CS moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 809262 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 809262 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 809262




assurément moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 177154
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:30

Moi j'ai résilié mon abonnement CanalSat, marre de payer 37,90 euros par mois pour ne regarder q'Eurosport.
Donc je m'oriente vers ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut que la téloche soit compatible, donc j'ai changé mon vieux poste pour ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (super rapport qualité/prix pour 420€).
Les GP sur grand écran avec une superbe image pour un tarif raisonnable moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:42

Si j'ai bien compris Eurosport n'aura plus les GP donc CL est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 592
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:47

Citation :
Si j'ai bien compris Eurosport n'aura plus les GP donc CL est inutile ?

???? C'est quoi cette info ? Hoax, Fake ou réel ? moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 438659
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:14

C'est ce que j'ai cru comprendre par rapport à la F1 qui part vers Canal mais peut-être est-je compris de "l'oreille des canes" comme on dit cheu nous! et j'en serais soulagé .
Dans ce cas la proposition CL serait intéressante ne prenant canal sat que pour eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:34

Pour le moment j'ai juste compris que NT1 n'avait plus les GP...
Perso je suis abonné Eurosport à 3,90 /mois, mais je n'y regarde que la moto!!
Carton rouge(un de plus) à Auto-Moto qui n'a même pas mentionné la victoire de Sylvain la nuit précédant le direct! moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 584741 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 194207 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 614236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Invité
Invité




moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

Pour 12€ de plus sur mon abo adsl sfr , j'ai quasi toutes les chaines sportives et comme j'ai une box avec disque dur c'est pratique pour enregistrer .. (eurosport 1 et 2 , ABmoteurs , MotorsTV , plus pas mal de chaines variées sport extrêmes et de glisse etc )
Auparavant Canalsat pour plus de 20€ et seulement eurosport 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:06

Pareil :)

et en plus les chaines sont dispo sur l'iphone sans supplément ( suivant les abos .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 25/07/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:58

Personnellement, après avoir zig-zagué pendant des années (Eurosport.UK- Moto1, ...) pour ne pas payer,
j'en suis arrivé à me dire que finalement MotoGP.com était la moins pire et la moins coûteuse des solutions. Moins de 10€ par mois au final. Image HD dispo mm sur mon téléphone. Mais attention à la vitesse de connexion !
Seul regret, en évitant Eurosport.fr, je n'ai pas les commentaires du bon Jacky ou de Della Posta en Moto 2 et 3.
Pour les MotoGP, no comments sur les comments !


Dernière édition par Kentai le Lun 25 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel.carrette

emmanuel.carrette


Nombre de messages : 179
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Non , Eurosport conserve les gp ( moto3, 2 et motogp ) et ont annoncé sur leur antenne qu'ils transmettraient cette année encore plus d'heures d'essais libres et qualif moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:27

Kentai a écrit:

Seul regret, en évitant Eurosport.fr, je n'ai pas les commentaires du bon Jacky ou de Della Posta en Moto 2 et 3.
Pour les MotoGP, no comments !

Le seul problème avec Della Posta, c'est qu'il faut sécuriser les verres et les vitres, quand il s'excite il peut atteindre le contre-ut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:35

N'empêche qu'il se débrouille bien Della Posta moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] MotoGP et télévision...
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Le grip des Bridgestone MotoGP révélé - Par Kevin Cameron
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Trop d'électronique en MotoGP?
» [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €
» [MotoGP] Consommation MotoGP catégorie Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: