AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dga, EDOUARD Jean, JH42, Oily

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
ducati bourg charade zone oldies suzuki francaises inventaire bresse RACING coupe yamaha moto rouge classic 1973 1976 2013 aprilia ROAD motos side motobecane artisanales Mans wanted
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
philwood
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
mickey
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
yves kerlo
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
bubu
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
Fügner
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
Dialmax
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
Dan42
moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting16moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting13moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [GP] MotoGP et télévision...

Aller en bas 
+137
BOOZE
domalllse
MANETON
dulas frederic
closed
desmofr16
carlovitch1
formi83
Bighorn
Bug
tripotemascagne
marco91
Charly
panbagna1
marcolemotard
Alain Blq
Autrenote
klod06
Clubman
pascaltz
duca76
thierysp
Thierry Noblesse
Alain Gwada
Jeannot45
Blackphc
Le Xav
supermono
Macoye
commando
fullgazlolo
herve
Bensci15
jmasse
bentou
sylvainsolex
MacPepR
alan81
jhonguy
loupio
Didier LEBRUN
ONLYAM
al1
Philip
pma
STEF34
JH42
obaya
caferace03
singleton560
alexis-bg
crigar
mickey
perruche
Pierre"PhilRead"
Pomme
jean-luc morchio
Patynet
alextatic
gtw36
surtees77
japs70s
padouane
Alain Menotti
bulgar09
Noël
c-mal1
gsxseb
PLP
Gregman
Tonton Hub
gv5080
Pifou
Cardamome
yves kerlo
Clyde38
herteb
janpol84
yann
Polux rsv
Emmanuel Laurentz
bubu
mecanik
Guichou
DENATH
Emile Vincent
marcolivier
2strokeman
daniel63
Trx 83
PtiBreton
SALEX
bidule
gamerfou
Catastrofik
lilian350
buzz76
gex91
Jarno
Rodgers
R2D2
ridley
Toop
emmanuel.carrette
Vincent01
Michel.
dbu
angevin55
gromono72
adrien mototribu
Alain
Philippe Debarle
xav25
EDOUARD Jean
diablo262
Dialmax
Fredo44
philwood
grimeca
cristogrr
fasty
Mykeul
erwan#26
remasy
Olivier R.
chriss #333
drummers
Kentai
gruut
calimoto21
jerome nimo
Edouard B.
Frits Overmars
pisarodes
Fügner
Seb4LO
Marc
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:09

En tout cas si le motoGP est diffusé comme le Rallye de Monte-Carlo, dont les droits ont été achetés par Canal+, je crois, et bien il y a du souci à se faire ! J'ai cherché tout le WE à trouver des diffusions des dernières spéciales qui étaient haletantes de suspens, en vain. Heureusement, j'ai une amie finlandaise qui était scotchée devant sa télé et qui m'envoyait par whatsapp les écarts entre Latvala et quelques français (entre autres) qui le précédaient ... Wink "ah comme c'est dommage que vous ne l'ayez pas en France, c'est du spectacle, pas comme la F1" ...
PS : j'ai CanalSat, pas CanalPlus, et la chaîne Canal Plus Sport ne m'est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Patynet




Nombre de messages : 155
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2015

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:14

Vu ce weekend sur Canal+ sports (offert jusque fin Mars suite à ma résiliation lol ) , des reportages bien légers avec une couverture caméras minimum , donc bof bof en effet moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 584741
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:22

Sur C + et C+ Sport il y a eu des images du rallye Monte-Carlo 2019 :
Le programme TV de C+ et non de Canal Sat , en copier / coller , pour moi de belles images commenter avec un commentateur lambda et François Delecour ( pilote de rallye à la retraite )
Comme lors du passage de la Formule 1 de TF1 à Canal+ en 2013, le championnat du monde des rallyes se retrouve donc aux mains d’une chaîne cryptée. Néanmoins, lors du Rallye Monte-Carlo, le groupe Canal+ prévoit de retransmettre, en clair, les trois spéciales faisant l’objet d’un direct intégral. Il s’agit de la spéciale d’ouverture, jeudi soir sur Canal+Sport, de la 12e spéciale de nuit , samedi à 14 heures, et de la 16e et dernière spéciale , le dimanche midi, toutes deux sur Canal+ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:26

Mykeul a écrit:
Oui Jean, tu as raison, mais il est bien possible qu'une bonne partie d'entre nous ne soient pas intéressés par le reste du contenu. Et à vouloir forcer la main à d'éventuels nouveaux arrivants il se pourrait que "les poissons ne mordent pas" ... Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te rejoint ! Comme je l'ai dis plus haut ! Moi je le pense ?

Je ne critique pas !! (premier degré) Mais tout le monde n'est pas gros consommateur de télé

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 980796
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur DEUX ans....


_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:42

Je ne m'étais jamais posé la question comme cette année d'y repiquer ou pas, trop d'éléments du business me dégouttent, le cynisme du spectacle dont on imagine les dessous pas du tout affriolants et son tombereau de mises en scène pour la ménagère de moins de 50 ans.
Et pourtant, en déconnectant ce qui précède, les courses de vitesse en moto seront toujours une beauté, c'est leur nature par la taille des engins par rapport à celle de la piste l'évolutions dans les 3 dimensions. Et au départ, c'est toujours comme la première fois a la nuance près que le bordel de campagne de marché n'a plus la fraîcheur des amoures adolescentes de l'époque des Grand prix.

J'ai donc voté carmelo barnum, 935 francs (nouveaux) l'année (avant les + nouveaux francs que les anciens nouveaux, çà vient moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 809262 ).
Pas ragoutant, j'assume mes contradictions, mais très rationnel et confortable pour ne pas être dans la bricole si on a les moyens.
Les 3 jours d’essais gratuits donnent une bonne idée de la chose, j'ai à peine fais le tour et les archives sont "Hénaurmes".
Il n'était pas question d'être le jouet de Banal + et ses mystères, quitte a être le digne cochon de payant, plutôt l'original que la copie.  

Sur la fraîcheur de la chose aux remugles poissonniers, bien que ce commerce ne s’accommode plus des issues fatales et c'est vraiment heureux, ce changement de saison laisse augurer que la fine équipe créative de don carmelo nous concoctera une nouvelle catégorie comme le faisait l'ancêtre du genre, Phineas Taylor Barnum et ses freak shows.
L'état des lieux infirmier n'incite t il pas à réfléchir au processus qui donne a de jeunes hommes courageux la perspective de vieillir très mal ? Titre en perspective pour Honda* ?  moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 584741

* Autres temps aussi terribles que légendaires, on se souvient des hécatombes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STEF34




Nombre de messages : 71
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/12/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 18:05

[quote="philwood"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur DEUX ans....

[/quote
Pas mal cette offre mais néanmoins il n'y a pas comme dans le pack sport les eurosport ce qui fait que byebye le sbk et le ss (ainsi que pas mal de vélo pour les accros de mon espèce) j'ai traîné sur leur site et sauf offre en mars c'est 39.9 pour avoir c+ , c+sport, eurosport ça commence a faire un beau budget car si on ne prends que l'offre a 19.90 on a pas c+ sport donc les moto2 et moto3 a priori ou les essais on les vois pas et encas de conjonction avec la F1 la moto risque d'en pâtir.
Pour ma part ça se présente mal j'ai pas trop le budget en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 21:46

Sans doute des nouvelles vendredi... Wink

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
STEF34




Nombre de messages : 71
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/12/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:17

Marc a écrit:
Sans doute des nouvelles vendredi... Wink

Des bonnes j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:44

Peut être que les pitlaneurs assidus déjà abonnés et les futurs abonnes seront remboursés de leur abonnement , une bonne question pour le Grand Débat National s' il n' y a pas de remboursement vendredi . il faut bien rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:01

Vendredi il n'y a pas de remboursement car vendredi c'est poisson moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 998726
Revenir en haut Aller en bas
Patynet




Nombre de messages : 155
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2015

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 16:56

Ils se font bien secouer sur leur site dans la rubrique assistance par énormément de mécontents , espérons que ça les fasse réagir mais pas trop d'illusion non plus dans le système Canal+ coutumier de pratiques plus que limites voire pire …
(j'ai personnellement été doublement prélevée pendant plusieurs mois suite à un déménagement et aucun remboursement bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:57

Bon, apparemment, le serveur est tombé de sa chaise de son rack.

Wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:31

Aaaaahhh ça y est, ça remarche !  moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 771973 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 241515

Alors donc, disais-je :

Quelqu'un sait-il ce qui, en définitive, sera diffusé des GP moto par Canal+ ?

Les MotoGP seulement, ou aussi les Moto2 et Moto3 ?
Les courses seulement, ou aussi les FP et les W-Up ?

Pour moi, j'ai sous le coude un VideoPass de la Dorna à 129 € (à valider), mais je me passerai bien de cette dépense si on peut tout voir sur C+, même avec des commentaires "moyens", voire pas de commentaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:46

Ce que j'avais écris page 12 :

"Je viens d'avoir Canal au tel car je m’inquiétais de la façon avec laquelle j'allais regarder les GP, une charmante dame m'a expliqué qu'il n'y avait plus séparation Canal + et Canal Sat donc je n'aurais aucun problème pour regarder les GP soit en faisant "4" ou "11"

Je précise qu je n'ai que Canal Sat pas Canal Plus ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
pma




Nombre de messages : 949
Age : 64
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 15:50

Salut. Pas sur, car en langage Canal, c'est 4=9 et non 4=11...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:30

Noël fait bien de parler des commentaires, si c'est pour se taper un mec comme Rosso ou Gominette , cher au coeur de Fügner , se sera sans moi..Et quid des consultants ???

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:36

Oui, il est urgent d'attendre de savoir avec précision (technique, financière et humaine) quelle sera l'offre alternative à MotoGP.com avant se sortir, ou pas, ses euros.
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:47

pma a écrit:
Salut. Pas sur, car en langage Canal, c'est 4=9 et non 4=11...

4=9 c'est canal + pour la 4 et canal + HD pour la 9.
La 11 c'est Canal + Sport.
Les M2 et M3 devraient être sur la 11 et les MGP sur la 4 (=9).
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:32

J'ai Canal+ et aussi ce qui était Canalsat (qui est toujours, mais ne sera plus : les abonnements continuent à courir, mais on ne peut plus y souscrire).
J'explique :
Après l'arrivée de la fibre, j'ai transféré mon offre Canalsat "Découverte" du décodeur satellite sur Internet, avec une Livebox4 et un Décodeur TV 4.
Bizarrement, j'ai conservé l'accès à toutes les chaînes Canalsat que j'avais avec la réception satellite, mais en plus j'ai accès à C+ "de base" (sans C+ sport). Pas compris pourquoi, mais bon, j'ai pas râlé, hein !
A noter que, sur les logiciels des actuels décodeurs TV Orange, a été "greffée" une "couche" supplémentaire pour recevoir les chaînes C+, un peu comme les fabriquants de smartphones (Samsung et autres) rajoutent leur propre couche "par-dessus" Android ou IOS.
Avec le Décodeur TV 4 d'Orange, l'accès aux chaînes C+ est autorisé par une "clé" virtuelle qui joue le même rôle que celle des cartes à puce des décodeurs Canalsat.

J'ai aussi, évidemment, l'accès à l'offre TV de base d'Orange (en gros, les chaînes TNT gratuites).

Mais ceci ne nous dit pas ce que le contrat Canal-Dorna nous permettra de voir sur Canal, et à trois semaines du 1er GP, on aimerait quand même bien savoir !
Il faudrait un "insider" chez Orange ou à la Dorna !  moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 116295

Mais comme dit Mykeul, yaka attendre.
Et ensuite, décider d'après ce à quoi on aura eu accès lors du 1er GP.

Quant à vos 4, 9, 11, j'hésite entre "j'y pige que pouic" et "j'y entrave que dalle" !
Pour moi, Canal+ c'est le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:38

J'ai regardé du coté des VPN pour avoir accès aux chaînes Suisses (TRS) et Belges (RTBF) qui retransmettaient les MotoGP en direct, et en Français moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 809262  en 2018. Je ne sais pas si elles retransmettront en 2019?
Pour le navigateur Chrome, j'ai téléchargé SetupVPN et j'ai accès gratuitement aux chaines TRS, la qualité est bonne. Par contre il n'y a pas de serveur gratuit pour la Belgique, il faut un abonnement, 29.90€ pour un an.
Un de vous a t'il une expérience avec les VPN,  SetupVPN en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
al1

al1


Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 30/07/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:37

la chaine suisse RTS1 continue à retransmettre les GP en 2019 sauf dans certains événement sportifs genre TDF ou tennis .

Du coup je switche sur RTSI 1 ou 2 ( télévision suisse italienne ) certes en italien mais pas vraiment difficile à comprendre...

Et surtout gratuit et sans pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 14:43

Marginal, et qui ne concerne pas la moto, mais pas vraiment hors-sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. qui n'a pas vraiment de rapport (mais un peu quand même ?) :
Rinaldo : Et "pan" sur le porte-monnaie" !
Revenir en haut Aller en bas
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 05/02/2011

moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:06

Bonjour,
J'ai eu Canal + au tel hier pour savoir comment faire pour le Moto GP?
Sachant que j'étais client Canal Sat + Eurosport.
Tout d'abord il voulait me fourguer un Pack Sport à 30 € moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 614236
J'ai dit "Non je ne mettrais pas ce prix" hésitation de la nana qui ne savait pas quoi me répondre?
Elle m'a transféré à une autre personne qui en 2 temps 3 mouvements me propose :
- baisse de mon abonnement de 24,90 à 19,90 moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 771973
- et les chaines Canal avec C+ Sport à 10,00

J'ai la totale pour 29,90

Je gagne 5,00 sur mon ancien abonnement moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GP] MotoGP et télévision...   moto - [GP] MotoGP et télévision... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] MotoGP et télévision...
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Le grip des Bridgestone MotoGP révélé - Par Kevin Cameron
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Trop d'électronique en MotoGP?
» [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 €
» [MotoGP] Consommation MotoGP catégorie Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: