AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 2 Invisibles et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, bubu, Christyan, EDOUARD Jean, mooneyes, nzo, veloph43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par EDOUARD Jean

» Ça tourne sans aiguille.
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeAujourd'hui à 9:37 par bartau

» [Interview] Guy Coulon
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeHier à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:33 par dga

» Compte tours électronique
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

Mots-clés
zone yamaha francaises 1976 inventaire motos rouge ROAD moto oldies side RACING motobecane wanted Mans suzuki aprilia bresse coupe ducati classic charade bourg 1973 2013 artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
EDOUARD Jean
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
philwood
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
mickey
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
yves kerlo
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
bubu
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
Fügner
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
Dialmax
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
Dan42
[Promosport] Pau-Arnos Voting16[Promosport] Pau-Arnos Voting13[Promosport] Pau-Arnos Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Promosport] Pau-Arnos

Aller en bas 
+6
mickey
kevin
chriss #333
R2D2
drummers
Marc
10 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:50

En 600 Promo, les températures sont douces, le ciel couvert et la piste sèche au moment du départ. Kevin Longearet conserve le bénéfice de sa pole position avec dans sa roue Julien Pilot et Erwan Quellet. Longearet aimerait bien s’échapper mais Pilot lui met la pression et lui porte régulièrement des attaques.
Longearet essaye de répliquer à chaque fois mais au 4ème tour, Pilot prend les commandes tandis que Longearet semble vouloir s’économiser et accepter de suivre quelques tours. Malgré cette bagarre, Quellet n’a pas réussi à rester accroché à leur wagon et est esseulé en 3ème position. Pour lui le danger vient de Thibaut Bertin qui met 4 tours pour l’avoir dans sa ligne de mire. Pendant plusieurs tours, les écarts entre les deux premiers et les deux poursuivants se stabilisent et on s’achemine vers un podium tout tracé. Au 16ème tour, Longearet reprend la main mais pour une courte durée. Pilot repasse et ferme les portes au maximum afin d’empêcher son adversaire de passer (il signe le meilleur temps en course dans le 18ème tour sur 21). Derrière, Quellet semble bien gérer son avance qui est d’un peu plus d’une seconde. Si les deux premiers franchissent la ligne d’arrivée dans un ordre identique aux derniers tours passés, Bertin vient coiffer sur le fil Quellet pour le gain de la dernière place sur le podium.
Au classement provisoire, Julien Pilot se redonne un brin d’oxygène avec 16 points d’avance sur Longearet qui ne lâche rien. Thibaut Bertin perd un peu de terrain pour le titre et accuse 40 points de retard sur le leader.


Outre Kévin (Bravo, belle course), qui avait fait le déplacement?

[Promosport] Pau-Arnos 1785806371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:21

Pas moi en tout cas, vu que j'y étais le Week-end précédent en O3Z (j'ai bien fait de pas y aller d'ailleurs, vu les chronos du WE en promosport lol! )

PS : c'était à Pau-Arnos, pas à Albi Wink

PS 2 : bravo Kevin
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 592
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:09

Citation :
PS : c'était à Pau-Arnos, pas à Albi

ça roule en combien à Pau Arnos en 600cm³ svp?
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:12

R2D2 a écrit:
Citation :
PS : c'était à Pau-Arnos, pas à Albi

ça roule en combien à Pau Arnos en 600cm³ svp?
21" devant.
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:19

Pour être précis, et si je me trompe pas à la lecture des feuilles de temps, Kevin a le meilleur temps en 600 du Week-end en 1'21"3 et Claude Lucas en 1000 en 1'20"9.

Ecarts faibles 600/1000 dus à la configuration du circuit sans grandes lignes ni grosses relances.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:24

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:35

il y avait aussi une manche du VMA [Promosport] Pau-Arnos 809262
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 592
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 6:46


ha oui !! ça envoi !!

Je me rapelle avoir roulé avec le TZ de Christian Boudinot en 1''23' et des broutilles.....en 1991 !!

Tiens il y avait aussi le père Foret avec son TZ tout jaune...!!

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
boug




Nombre de messages : 7
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/12/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:21

moi j'y étais. Peu de pilotes, mais un plateau relevé.
J'ai réussi à aller en finale.

Je vous mets mon CR dès que possible.

Boug#4
Revenir en haut Aller en bas
boug




Nombre de messages : 7
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/12/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:11

Petit compte-rendu de mon weekend de Pau:

Pour mon anniversaire, nous avons RDV sur le circuit de Pau-Arnos, sur lequel je vais essayer de m’offrir une place en finale.

Essais libres du vendredi :
Les 4 séances d’essais libres du vendredi me serviront à me remémorer le circuit, valider la démul’ et régler la moto. Ce dernier point sera rapide car je me sens bien sur la moto et mes pneus ne se déchirent pas.

Qualifs du samedi :
Séance chrono matinale à 8h55. Il fait beau et pas trop chaud. Après une mise en route assez longue, chose habituelle chez moi, je réalise 1’27’’1. Petite pause histoire de se décontracter et faire le point avant de repartir pour 2 tours chrono, durant lesquels je n’arriverai pas à améliorer ma performance. Je suis 17ème de ma série et pas satisfait de mon chrono, identique à celui de l’an dernier. A noter que ce circuit physique mais qui ne comporte pas de gros freinage ne fais pas mal au bras.

Course qualif: départ depuis la 18ème place pour 14 qualifié direct…..ça va être chaud de passer directement. Tellement obnubilé par l’enjeu, je roule crispé en n’appliquant pas ce que je sais faire. Les chronos s’en ressentent et la place aussi. Au 9ème tour, drapeau rouge. Nouveau départ pour 5 tours, je ferais à peine mieux malgré le fait de savoir ce que je dois faire pour aller plus vite. Je finis 17ème au cumul des 2 parties et très déçu de ma prestation.

Consolante du dimanche :
Je pars 6ème et bien décidé à être repêché pour la finale puisque 7 pilotes y auront droit. La course est déclarée sèche mais la piste est humide. Départ complètement raté, je suis 11ème au 1er tour mais je ne m’énerve pas. Après une lutte acharnée avec 2 autres pilotes, je réussi à m’en débarrasser tandis qu’un groupe composé de 7 pilotes s’échappait. Je ne lâche rien pour essayer de remonter sur le groupe. Je réalise le 5ème meilleur tour en course. 2 pilotes s’accrochent au Laguna Seca, un 3ème est gêné, j’en profite pour passer et fais tout pour conserver cette 7ème place, synonyme de finale.

Je passerai rapidement sur la finale, dans laquelle je ne suis pas vraiment rentré. Je fini 32ème et bien fatigué après cette journée.

Bilan :
Satisfait d’être rentré en finale après ma frustration de Magny-Cours, je suis malgré tout déçu par mes chronos. RDV au Mans dans 2 semaines pour la course à la maison où là aussi, l’objectif sera d’intégrer la finale.

Remerciements :
Super U Mauléon (79), Le Brasseur Moto Center à la Roche sur Yon (85), C’Bike mot à Cholet (49).

RDV au Mans le 23/24 juillet.
Boug #4
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:32

Si je me trompe pas Lucas Mahias y a fait un 18.6! affraid

J'y était le jeudi pour un entrainement avec ma 125, j'ai cassé dans la seconde séance mais j'ai quand même fait un chrono en 1:25 [Promosport] Pau-Arnos 809262
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:38

Jordan75 a écrit:
Si je me trompe pas, Lucas Mahias y a fait un 18.6! affraid

J'y étais le jeudi pour un entrainement avec ma 125, j'ai cassé dans la seconde séance mais j'ai quand même fait un chrono en 1:25 [Promosport] Pau-Arnos 809262
1.19.6 , ce qui est déjà pas mal.. équivalent au temps de Morillas en 500, il y a plusieurs années, je crois..

J'aurais pensé que les 125 open rouleraient bien plus vite sur ce circuit.. Tu penses que tu peux descendre à combien ??
Je dis ça en comparant les chronos de la coupe Kawa er6

Corrigé par Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 592
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:59

Là, ce sont des chronos d'un autre monde ???

Il y a t'il eu des modifications ou un ressurfaçage de la piste ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:18

Oui, la piste a été refaite il y a 3 ans ( je crois ).
Finie la grande rainure dans la descente et les 2 au premier virage apres la chicane du depart.
Mais déjà à l époque ça allait déjà très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:41

superkart a écrit:
Jordan75 a écrit:
Si je me trompe pas Lucas Mahias y a fait un 18.6! affraid

J'y était le jeudi pour un entrainement avec ma 125, j'ai cassé dans la seconde séance mais j'ai quand même fait un chrono en 1:25 [Promosport] Pau-Arnos 809262
1.19.6 , ce qui est deja pas mal.. equivalent au temps de morillas en 500 il y a plusieurs annee je crois..

j'aurais pensé que les 125 open rouleraient bien plus vite sur ce circuit.. tu penses que tu peux descendre a combien ??
je dis ça en comparant les chronos de la coupe kawa er6

Oui mais je n'ai fait que 2 séances je pense pouvoir rouler en gros 21
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 273
Localisation : nancy
Date d'inscription : 23/02/2010

[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:31

oui mais lucas n'as pas fait ce chrono avec une moto de promo! l'année derniere avec la moto de promo il a fait un 1.20 en qualif et a rouler en 21 en course!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promosport] Pau-Arnos Empty
MessageSujet: Re: [Promosport] Pau-Arnos   [Promosport] Pau-Arnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promosport] Pau-Arnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promosport] Pau Arnos 2020
» Promosport à Pau Arnos les 17/18 et 19 Juin 2016
» [Promosport] Pau Arnos 05& 06 juillet 2014
»  [Promosport] Pau Arnos les 23 et 24 juin 2018
» Cercle T à Arnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: