AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, supermono

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Charly

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:56 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par cassandre

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
ducati moto bresse artisanales inventaire classic Mans bourg ROAD suzuki rouge 1976 wanted side coupe RACING charade 1973 motobecane aprilia yamaha zone motos oldies 2013 francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
philwood
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
mickey
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
bubu
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
Fügner
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
Dialmax
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
Dan42
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting16[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting13[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CRT] Vos avis sur la Moto1

Aller en bas 
+33
yves kerlo
LDA
cantadou
Pomme
bubu
cristogrr
erwan#26
calimoto21
gilles27
superkart
Franck21
MacPepR
rgdavid
GrahamB
Emil'
jmdonnat
Mykeul
Marc
chriss #333
Marie
gozos
DB.
Seb4LO
kosovar
janpol84
herve
Fügner
remasy
dd1
Toop
MANETON
Eric Offenstadt
loupio
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:13

Fügner a écrit:
Rossi s’embête pas avec un camping car... [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 998726

PS: J'ai descendu la moto pour le bol d'or 1980 au Castelet dans une estafette qui avait fait quelques tonneaux et allait parfaitement droit... le volant presque en butée d'un côté affraid

A cette époque ma mère nous emmenait à l'école à l'arrière de sa R5 société... Et dans chaque virage mon frère et moi on faisait des roulés boulés...

Bien! Mais ça nous apporte quoi pour l'avenir des GP??? (je suis d'humeur taquine... [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 727249 )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:17

Carlo Pernat : “Le passage à la CRT est difficile, douloureux et dangereux”
décembre 12, 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques jours, nous avions publié une interview de Carlo Pernat réalisée à Misano (lire ici). Aujourd’hui, on retrouve le même manager italien, mais cette fois, dans sa rubrique audio de nos excellents confrères italien de gpone.com

Et le discours n’a pas vraiment changé depuis le mois de septembre, lorsque nous l’avions rencontré. Pernat reste un grand sceptique de la CRT et estime toujours que le Superbike et le MotoGP devront, un jour, accepter de lier leur destinée.Carlo Pernat : “L’avenir du MotoGP est très difficile. Je pense que la saison prochaine, l’introduction des CRT causera des problèmes à la fois sportifs et sécuritaires. Le CRT, ça n’a rien à voir avec le changement de 2002 et l’arrivée du quatre temps.

Avec la 500, vous pouviez réussir à monter sur le podium, comme pour Capirossi à Motegi. Avec une CRT vous ne pourrez pas y arriver, ces motos prendront trois ou quatre secondes au tour, et cela va créer deux championnats distincts, avec les 12 motos officiels d’un côté et avec les dix CRT de l’autre. Nous pouvons imaginer que les premiers problèmes auront déjà lieu lors des essais: Stoner était déjà en colère quand il était gêné la saison précédente, imaginez-vous maintenant. Les dépassements des pilotes CRT auront lieu avant la fin de la course et cela va entraîner des risques supplémentaires à cause de la différence de vitesse.

Par rapport à la Superbike, on a beaucoup perdu, à mon avis. Il y a toujours plus de constructeurs, tandis qu’en MotoGP Kawasaki, Suzuki et Aprilia avant ça, s’en sont enfuis. Du point de vue des pilotes, au-delà du ‘Big four’, Stoner, Lorenzo, Pedrosa et Rossi, des personnes comme Biaggi, Checa et Melandri reçoivent, en Superbike, environ un million d’euros, plus que la majorité des pilotes de course en MotoGP. Dovizioso, cette année, gagnera la moitié.

C’est un moment difficile pour les pilotes … à l’avenir, les constructeurs ne fourniront certainement plus que les moteurs, mais le passage à cette nouvelle situation est pénible, difficile et même dangereux.

Puisque le propriétaire des deux championnats est désormais le même, je pense que nous pourrions réussir à fusionner les deux catégories en un seul week-end de course”.

Carlo Pernat a les idées claires et comme souvent, sa parole est à prendre au sérieux. Comme lorsque nous l’avons rencontré, il met le doigts sur des évidences qu’on aimerait se cacher, mais la réalité est là, forte et implacable.

La crise économique et le manque d’argent, les dangers de la différence de vitesse sur un circuit, l’attrait croissant pour le superbike… sont là des raisons et des conséquences pas toujours conciliables mais dont il faudra pourtant bien s’accommoder.

Pour écouter l’audio de gpone.com, cliquez ici!

Stay tuned!

Pour MotoSpeedRace Magazine

Grégory Hellinx

Photo : Giovanni Mauri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
cantadou

cantadou


Nombre de messages : 5
Localisation : haute-savoie, france
Date d'inscription : 30/11/2011

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:25

Cela rappelle Francis Batta (mais que devient-il d'ailleurs ???) qui avait énoncé la même idée de regrouper sbk et motogp ce qui à mon sens est un non-sens absolu.

Avant d'écouter la bande son ce soir, l'article m'a laissé dubitatif....Stoner sera toujours stoner et râlera encore en 2012 sur les pilotes qui le gêne et la course moto n'est pas (à mon sens) une procession de pilotes chassant le meilleur tout de course pendant 30 minutes....

Je pense que tout le monde souhaiterait rester avec les motogp mais si elles ne sont que 12 en 2012 et 17 au plus en 2011, la faute a qui ????

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 570102
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:37

Les 50 dernières années de recherche automobile qui ont permis le développement des systèmes perfectionnés en place aujourd'hui sur les autos d'endurance comme sur les différentes catégories de monoplaces sont issues du déblocage qui eut lieu à la fin des années 50 lorsque le garagiste Johnn Cooper et l'ingénieur Colin Chapman ont profité d'un règlement "LIBRE".
Ils ont délibérément laissé de coté la technologie obsolète des Gds constructeurs (Mercedès, Maserati, Alaf-Romeo, Ferrari).
Les CRT (comme le Moto2), offrent enfin l'opportunité de sortir de 75 ans de ghetto technologique.

Nous savons bien que les français n'ont pas, en moto, l'amour de la technique que peuvent avoir les Italiens ou les Anglais, mais quand même il me semble qu'il n'est pas complètement idiot de se souvenir des leçons de l'histoire et de se souvenir que les sports mécaniques ont pour BUT principal d'ouvrir la voix aux technologies qui vont permettre aux usagers "ordinaires" d'en bénéficier !
C'est en cela que le CRT à son intérêt, et même son principal intérêt.
Maintenant, les constructeurs en sont-ils conscients ? C'est en cela que notre forum est intéressant... entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:51

Stoner ne râlait pas contre des pilotes en course, mais ceux qui traînait sur la ligne pendant les séances de qualification. Ce n'était donc pas les 2-3s par tour entre les motos qui lui agaçait, mais les 50km/h entre un pilote qui roule et un pilote qui attend.

D'ailleurs, que des gens prennent un tour, ce n'est pas nouveau... c'était banale à l'époque des 500.

Pour moi, Pernat a perdu toute crédibilité intellectuelle quand il a refusé d'aller au Japon pour raison de sécurité... tout en fumant une cigarette. Il m'est donc difficile de lui supposé clair voyant et objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:19

lol!

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 84698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:52

GrahamB a écrit:
"Pour moi, Pernat a perdu toute crédibilité intellectuelle quand il a refusé d'aller au Japon pour raison de sécurité... tout en fumant une cigarette. Il m'est donc difficile de lui supposé clair voyant et objectif..."
Rappelles moi Graham... quelle ont été les derniers propos de Carlos Pernat très objectifs ? A oui ! Je me souviens : C'était quand il disait que la Suzuki ne marchait pas malgré l'immense talent de ses très prometteurs pilotes, tel Capirex ! mais oui, mais c'est bien sûr !!!
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 998726
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:14

pour Pépé : je suis d'accord avec toi : l'automobile a su faire sa révolution : le super tourisme et la formule 1 (et formule 2 etc ;;; ) ; aucune analogie possible entre une formule 1 et ce qui roule sur nos routes ; or , cela reste une vitrine technologique pour nous , humbles usagers ; pour la moto , il est difficile de distinguer un proto usine d'une bécane coincée dans un embouteillage ........ ce monde motard qui s'est toujours prétendu "rebelle" est d'un conformisme sidérant ! ! ! ! comme quoi , les extremes finissent toujours par se rejoindre ; je ne sais pas à quoi c'est dû , mais ça me chagrine de voir que le monde du 4 roues est bien plus évolué dans ses mentalités que le monde du 2 roues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4626
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:51

@ dulas frederic

C'est lorsque toi et moi étions de jeunes adultes qu'on se croyait rebelle en faisant de la moto.

Aujourd'hui, il me semble que les jeunes que je rencontre font de la moto soit par goût réel (rare), soit par influence de la pub' et de la mode. Commercialement ça donne que les constructeurs de 2 roues vendent désormais beaucoup de scooters (et même au Taulier du présent site) et beaucoup de brêles genre Kawa Z 750 qui seront équipées d'un tas d'accessoires de kéké.

J'ai été surpris de la moyenne d'âge des spectateurs du GP de France. Au pif, plus de 40 ans. Pas rassurant pour l'avenir de la Moto1 qui a besoin de public.

Après tout, si nous revenions aux années 65/68 où les GP étaient hyper confidentiels ? Ca ne tuerait pas notre petite communauté pit-Lane.

Corps aux monts, vaste programme (comme le remarquait De Gaulle) !

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:37

Motiver des jeunes dans des entreprises risquées, dynamisantes, originales... ne serait plus de mise ?
[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 2878
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:27

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 998726
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:54

@ dulas frederic & MacPepR

Personnellement, je ne suis pas tout à fait persuadé non plus que nous n'ayons pas été influencés par les phénomènes de la mode.
Il est vrai que nous roulions peut-être sur des motos plus "basiques" que celles que l'on voit aujourd'hui. C'était d'une part lié à l'offre et d'autre part aux moyens financiers limités. Alors, forcément, c'était peut-être plus varié.
Mais je me rappelle aussi que certains accesoirisaient leurs motos avec des carénages (adaptables) dont ils n'avaient pas toujours l'utilité ou bine des cadres Martin, voire PEM "parce que ça tenait mieux le parquet" (officiellement, parce que, dans la réalité, c'était la plupart du temps suite à un chiffonage en règle de la partie-cycle d'origine...). Autrement dit, les accessoires de kéké ne me semblent pas vraiment une nouveauté.

Dans les années 65/68, les GP étaient peut-être confidentiels, mais dès les années '70, on comptera jusqu'à 200.000 spectateurs au GP de France au Ricard. Pas sur que ce chiffre soit atteint, aujourd'hui.

Donc, globalement, je crois bien que le nombre de spectateurs est en baisse. Mais ce n'est malheureusement pas ce chiffre qui intéresse aujourd'hui les gestionnaires de la moto, mais plutôt ceux qui suivent les compétitions derrière leurs écrans. Et ce phénomène ne concerne pas que la moto, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:14

Mickey, c'est pas drôle du tout!

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4626
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:21

dd1 a écrit:
.../... les accessoires de kéké ne me semblent pas vraiment une nouveauté.
.../...

Tu as parfaitement raison et en l'écrivant, je sentais bien que je risquais de me retrouver renvoyé à mes jeunes années.
Néanmoins, je montais de façon improbable un carénage sur ma RD 350 pour faire course. Je ne faisais pas chromer les roues.

Alors, kéké oui, mais pas dans le même registre ! [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 116511

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:10

Pour répondre à Mickey; un peu hors-sujet mais voici à quoi on a échappé GRACE à la Moto1! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:47

Déterrage de post...

Le franc parlé de Colin Edwards commence apparemment à faire tousser au-dessus de lui.
On se rappelle que l'Américain, complètement démotivé en se rendant compte qu'il avait été manipulé, n'avait pas été avare en déclarations critiques sur la catégorie en général et sa moto 2012 (Suter) en particulier.

Colin Edwards:"Once again, my honesty gets me into hot water....I should have said: CRT is the best idea ever!!! Sorry to those I disappointed."

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 2878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:53

Manipulé à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Gregman




Nombre de messages : 137
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 29/10/2010

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:03

De mémoire, il pensait (ou on lui avait fait penser) entre autre que Tech 3 construirait le chassis de sa CRT. Il était alors chez Tech 3 sur la M1, et Poncharal n’était vraisemblablement pas au courant non plus [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 438659
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:14

Ha ce fameux épisode....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CRT] Vos avis sur la Moto1   [CRT] Vos avis sur la Moto1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRT] Vos avis sur la Moto1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CRT] Moto1, c'est parti?
» [CRT] Aprilia ART
» [CRT] Attack Performance
» [GP] Catalunya, 5 juin 2011
» Besoin d'avis 250TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: