AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

ballacraine, Basset 27, gpimatra, gégépérigord, melvyn trevor, perruche

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Didier LEBRUN

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
ducati ROAD wanted classic coupe 1973 yamaha motobecane inventaire bresse suzuki bourg oldies francaises zone motos side charade Mans RACING moto artisanales 2013 aprilia rouge 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
philwood
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
mickey
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
bubu
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
Fügner
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
Dialmax
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
Dan42
[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting16[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting13[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GP] Techniciens de Grand Prix.

Aller en bas 
+37
Dukasuz
janpol84
EDOUARD Jean
gilles27
cat
Dan42
zilo
Dialmax
Tonton Hub
GéTé
momodedale
andre millard
LDA
mauto
marco91
raspoutine
cinquante
Fügner
Pierre"PhilRead"
philwood
Gull
loupio
Franck P
justin
drummers
Pignool
Pickup
Rodgers
Seb4LO
mickey
F.F#3
DAD#21
tripotemascagne
Eric Offenstadt
Shining
superkart
Marc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:50

philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 101130

Georges Largis, mécano de Pierre Blosser, Eric Offenstadt, etc, à droite, ch'ché pô !
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

A droite, c'est un mec qui me semblait vieux quand j'avais moins de 30 ans et qui me semble jeune maintenant, ou alors cette photo a 20 ans d'âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Il est en forme Guy [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 771973 [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georges Largis et la coque à Pépé

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Pour le petit jeune qui a une casquette bleue FCPP, une petite anecdote lors des dernières  CML à DIjon:
Bah ,Jacky tu ne vas pas voir les séries GP rouler ?
Tu sais , mon p'tit gars , j'ai passé ma vie devant les box , en pleine ligne droite avec panneau et chrono.Alors maintenant c'est devant la télé que je regarde les Grands Prix et il est parti, direction la Rigalmobile.

Quant à Jojo, mécanicien ,oui mais aussi que de belles photos, il a pu faire .Je n'ose pas vous montrer celles qu'il m'a offertes par respect pour le bonhomme.Mais si il était sur Pit Lane , une véritable mine..
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Une vraie mine oui, mais il faut trouver l'entrée.
Il passe toujours à Vincennes [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 116295
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une table improvisée au sein de la scuderia pour déguster la pasta !
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:23

Les cornets d'admission sont aux premières loges pour récupérer les morceaux de parmesan !
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Mans 1938, des mécaniciens anglais font la cuisine tout en (p)réparant des pneus pendant les 24 heures.
Remarquable d'efficacité mais je crains qu'on mange toujours mieux chez les italiens.
Remarquez le moulin à café sur le deuxième plan (Peugeot ?).
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:23

Ils auraient pu prévoir une petite table,j'ai pour ma part toujours détesté faire la cuisine ou la mécanique par terre.
Revenir en haut Aller en bas
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De dos Dante Lambertini , de face Campana Virgilio pilote et Walter Scagliarini 1956 sur la 175 rebello double arbres
Revenir en haut Aller en bas
momodedale




Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : nandy
Date d'inscription : 13/12/2015

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Provini et son chef mécano Dante Lambertini
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:13

Le mardi et le mercredi, les choses n'ont pas beaucoup changé, du moins jusqu'à ce que les hospitalities soient opérationnelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:18

Sauf que maintenant on s'approvisionne au fast food du coin et que l'on amène plus ses tartines et son pinard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:52

Les mécanos, c'est comme les pilotes,  y pensent qu'a baffer et picoler .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:42

Mais qu'est ce qui s'mettent !
Il y a des tempérament comme ça ! Y bouffe y bouffe y grossissent pas ! Les steaks de Christian ça me fait deux midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:05

Marc a écrit:
Le mardi et le mercredi, les choses n'ont pas beaucoup changé, du moins jusqu'à ce que les hospitalities soient opérationnelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pratique mais je crains qu'on mange toujours mieux chez les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1829
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:41

Et pour Jacky Germain, Pâtes et Coca Cola. 
Des fois, un peu de poisson, pour la mémoire,de la mémoire, il en a toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: repas à l italienne   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:25

Parfois, les techniciens sont de vrai vedettes avec signature d’autographe et tout et tout .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:41

Quand je vous dis qu'ils ne pensent qu'à bouffer et picoler .
Vous pensez peut être qu'ils discutent technique ?
Pas du tout . " alors !! comment tu le trouve ce sauciflard ? "
" Excellent, passe moi le litron ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:46

Y a pas que les techniciens qui picolent .
Les photographes et journalistes aussi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1829
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais connaitre le nom du mécano qui parle à Lansivuori lors de cette course en Hollande.
Je crois qu'il a travaillé pour d'autres pilotes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:43

Salut

Vraiment dommage que ce post n’est pas plus évoluée
Il y a beaucoup de chose à dire et à avoir

Je suis sur qu’un gars gentil comme Guy COULON trouverais 5 mins pour vous parler de sa passion.
Ci ce n’est pas pendant un grand Prix ! Ca peut être cette hiver.

J’espère que tous le monde va réagir pour enrichir ce post.
Les intéresser le mérites.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:28

Re

Afin d’apporter ma pierre a l’édifice il y a une chose qui m’a toujours surpris.

Sans remonter trop loin, on va dire dans les années 1965.

J’ai toujours été surpris de voir les Japonais de chez HONDA travailler au sol dans un fourbi inexplicable et avoir des motos qui n’étaient vraiment pas présentable !

Sur le livre de BUBU on peut voir poser sur des caisses en bois, des moteurs ouverts à tous vents.
Mêmes plus récemment aussi chez HONDA ! Je revois la photo de cette moto, ou pour accéder au moteur on démontait le haut du cadre.
Ce dernier gît sur le sol comme une merde et la aussi dans un foutoir pas possible.

Les carénages n’étaient pas forcement non plus un exemple représentatif des marques.
La confection des numéros de course n’était pas souvent l’œuvre d’un artiste et j’ai un fond d’écran (que j’adore) une photo de TAVERI sur la HONDA 6 ou le sabot de dessous de carénage et tous cabosser et loin d’être jointif avec le reste du carénage.
Je n'ose même pas parler de l'état de certain autocollants.

Aujourd’hui en 2016 ! c'est a celui qui a la plus belle moto et ca peut ce comprendre, car toute c’est marque on des motos à vendre.
Mais en 1965, il y avait aussi un marcher a conquérir ??

Il doit y avoir certainement une explication à cela (peut être le temps trop important réservé a la mécanique)

BUBU qui a bien fréquenter les paddocks a cette époque, a peut entre une réponse.
Ou qui d’autre ??

En tous les cas, être mécanicien de course a l’époque, ca a du être quelle que chose.
Rien que a voir le post TRANSPORTEURS sur PIT LANE on devine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:45

La crème des crèmes .
De gauche à droite :  

* Bernard Anciau actuel mécanicien de Valentino qui a assisté depuis vingt ans les plus grands .
* Thierry Gérin à passé dix ans dans le Team de Kenny Roberts ( Lawson, Mamola, Kocinsky etc..)
* Le p'tit jeune ( 80 piges ) c'est le célébrissime Jacky Germain ( Pons, Sarron, etc.)

Photo pris en juillet dernier aux Biker's Classics à Spa .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Techniciens de Grand Prix.   [GP] Techniciens de Grand Prix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Techniciens de Grand Prix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Road Races
» 50 ans de Grand Prix!
» [Oldies] Grand Prix Spa 1966
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» [Oldies] Mécanos de Grand prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: