AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:30 par Adco

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:00 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
2013 bourg inventaire aprilia rouge yamaha motos oldies ducati Mans ROAD wanted zone side moto RACING suzuki 1976 motobecane artisanales coupe francaises charade bresse classic 1973
Meilleurs posteurs
Marc
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
philwood
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
mickey
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
bubu
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
Fügner
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
Dialmax
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
Dan42
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting16DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting13DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire

Aller en bas 
+39
cat
jeannin
GéTé
Mykeul
gilles27
tripotemascagne
le vieux docteur
Buzeti
charly7728
cassandre
damienfollenfant
Sivea31
momodedale
offen 88
biger
T54
Adco
jean-luc morchio
DidierF
Ala Zorro
bartau
raspoutine
keith richard
crigar
philwood
lucky#45
philippe7
bubu
mickie
Srx56
yves kerlo
FB21
rackhamzeraid
JH42
berlu
dulas frederic
Sacha
Philip
Joel Enndewell 2424
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 20:57

Ouah, la Terrot avec le 230 Oldani !
Fait dire qu'avec la vue qui baisse le panneau 50 m, on le confond facilement avec le panneau "trop tard"...
Revenir en haut Aller en bas
rackhamzeraid




Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/12/2014

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 22:28

En 64, je rêvais d'en faire quelque chose comme ça de ma fidèle Rallye qui m'avait déjà l'année précédente mené aux Eléphants (souvenir ému du tour d'honneur sur les 22 km du Nürburgring, de nuit, sur et sous la neige...) avant d'aller faire à Montlhéry ses premiers tours de roues lors de l'incontournable Côte Lapize qui ouvrait la saison de vitesse.
Mon premier contact avec l'Autodrome ? Je devais avoir six ans et l'antique Peugeot 201 familiale avait porté toute la famille pour une balade dominicale sur le plateau de Saint Eutrope. C'était un jour sans courses où l'on pouvait entrer à pieds pour visiter Il y avait une voiture anonyme qui roulait sur cette drôle de route qui se retournait sur elle-même et qui sans doute, là où ne la voyait plus, devait faire un tour complet comme un scenic-railway que j'avais vu un jour à la Foire du Trône !
Quelques années plus tard, c'est à vélo que je suis allé voir ma première course. Et si j'avais été enthousiasmé par les 50cmc aux brillantes couleurs, j'avais été moins convaincu par les grosses cylindrées, la plupart de couleurs sombres, Manx, 7 R, G 50, Velocettes KTT, et bien tartinées de gras avec leur graissage de soupapes ou de chaîne primaire à huile perdue. Mais le virus s'était installé...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 22:35

FB21 a écrit:
Ouah, la Terrot avec le 230 Oldani !
Fait dire qu'avec la vue qui baisse le panneau 50 m, on le confond facilement avec le panneau "trop tard"...

Pour ceux qui ne le savent pas c'est la moto de Jean Paul AUGER.
Si seulement elle pouvait rouler ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 23:04

Joli parc à bateaux....
Revenir en haut Aller en bas
rackhamzeraid




Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/12/2014

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 23:11

Sur la photo de départ des 250cmc à Magny-Cours, il y a du beau monde avec des compé-clients récentes ainsi que quelques machines usine : Auréal (11) Aermacchi, Appietto (17) Kawasaki A1R, Roca (22) Yamaha RD56, Barbaroux (caché par Roca) Kawasaki A1R, Blosser (2) Kawasaki A1R, Christian Maingert (4) Bultaco, et l'acrobate en fond de grille (14) va enfourcher un vieux 175cmc Morini Settebello racheté par son frère à Jean Pierre Beltoise qui courait avec en 60 ou 61 !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2022

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:18

Srx56 a écrit:
Joli parc à bateaux....
L'a pas l'air mal le canot de Rackam ! Jolie jupe en tout cas. DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:43

Sacha a écrit:
Srx56 a écrit:
Joli parc à bateaux....
L'a pas l'air mal le canot de Rackam ! Jolie jupe en tout cas. DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 771973

À! pilote un jour pilote toujours
C'est sûr que vu c'est faible moyens il n'a pas pu ce payer un yacht et il n'est pas tout jeune (comme le capitaine)  DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 998726
Reste qu'il a fait un bon choix car c'est un plan Garcia avec une carène plutôt planente pour son âge
Ne pas oublier que c'est aussi sa maison. Et pour l'hiver il y est mieux que dans sons vieux fourgon.

Oui Daniel ! je divulgue un peu ta vie privée, mai je préfère le faire maintenant qu'après ta mort 😇😇😇

Promis je n'en dirai pas plus

Après tu vois avec Yves c'est lui qui a cafter DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/09/2022

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 10:02

Mazette un Garcia ! ..... DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 809262 Moi j'en suis resté aux bassines en plastique de série....
Revenir en haut Aller en bas
rackhamzeraid




Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/12/2014

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 10:55

S'il vous plaît, tirons un trait définitif sur le côté naval du sujet. Car si la possession d'un "navire de plaisance", ainsi que le dénomme l'administration des Affaires Maritimes (même s'il ne s'agit que d'un malheureux Zodiac de 3,50 mètres...) vous classe d'autorité dans la catégorie des nantis, personne ne tient compte du fait que vous avez passé quarante ans à tirer le diable par la queue et qu'il a fallu la vente inespérée de ma TZ 75O pour arriver à concrétiser enfin un rêve auquel j'avais presque fini par ne plus croire.
Tenons-nous donc désormais au sujet "moto" qui est l'essence même du site "Pit lane".
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1912
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 11:14

deux trucs: D'abord la devise de Rackam le rouge," Faudrait pas me prendre pour un bleu!" et ensuite la reflexion de Joël sur la 175 R, je pense que ce n'est pas parce que Jipé n'est plus là qu'on ne va pas la faire tourner, je rappelle que sur cet avion on était 3, et que si un est tombé, il y en a encore 2 debout et qui n'ont pas encore épuisé leur sac de conneries... C'est aussi ce que je souhaite!


_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 12:17

j'avais fait un article sur les raides brozers dans moto legende y'a quelques temps ..
j'ai ça sous la main



ouais, j'tel'dis ma beauté, j'les ai shétor les doigts dans le nez ... une RCB usine ça envoie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9915
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 12:19

plus prosaique la CB750 de Vesinet, une usine ex Daytona SVP
en noir , en couleur et en 72 au mans, ce qui n'est pas incompatible


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4063
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 12:37

rackhamzeraid a écrit:

Jusqu'à présent, j'étais très satisfait de pouvoir toujours utiliser sans problème le cuir que Michel Ségura m'avait apporté au Castelet lors des essais du Moto Journal 200 de 1978.

Cuir qui était encore comme neuf deux mois plus tard au Nürburgring pour la manche du Championnat d'Europe d'endurance 1978 (photo de l'ami Manfred Mothes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..... et qui serait donc celui que Daniel utilise encore en démos DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 771973 (photo Yves Kerlo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


edit : ah ben tiens moi aussi j'avais fait une photo Embarassed   CML Dijon, 2022.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2848
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 16:58

Daniel ne tombe, pas donc il préserve la matière première.  DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 101130 DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 101130 DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 980796 DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 980796
Il avait le même cire au SRC 2023.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magny Cours sur l'Aermacchi usine ex Bergamonti, en remplacement de Michel Rougerie qui défendait son titre en 500cm3 dans la même course
Revenir en haut Aller en bas
rackhamzeraid




Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/12/2014

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:26

Oui, toujours le même cuir.
Faut dire qu'un équipement de bonne qualité, ça ne s'use que si on le traîne par terre... Et durant ma "carrière" de pilote, je ne suis tombé en tout que huit fois, dont cinq sur problème mécanique ou cause extérieure (huile). Dans les Grands Prix actuels, il y en a qui alignent le même score en un seul wee-end !
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:39

Effectivement il faut saluer l'exploit! Aller vite sans tomber beaucoup n'était pas donné à tout le monde. Mais bon la chute à l'époque n'avait souvent pas les même conséquences que maintenant, ça explique aussi pourquoi ils peuvent s'en donner" à cœur joie "maintenant (oui je sais j'exagère un peu)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14889
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coup de boost pour ce superbe document DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:29

bubu a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Gérard Delio il eut été bien de mentionner que c'est une photo Photopress
Revenir en haut Aller en bas
keith richard




Nombre de messages : 102
Age : 73
Localisation : saint-paul
Date d'inscription : 03/02/2020

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Laverda   DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel Rouge sur la Laverda en 1973 avec coéquipier Auzard.Bol 1973
Revenir en haut Aller en bas
rackhamzeraid




Nombre de messages : 43
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/12/2014

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:51

Le doc avec Roger Ruiz au Mans 1972 n'est pas de Gérard Delio, mais de "Photo Actualités - Le Mans".
Quant à la photo recadrée, elle n'est pas à associer avec la RCB - pas encore - mais avec la 860 Honda alignée par Vésinet Sport qui a permis à l'équipage Rouge-Chemarin de remporter la première édition des 1000 Km de Mettet à 178,075 km/h de moyenne, en 1972 !
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 19:39

Je sens qu'à travers ces post, on va revivre un feuilleton digne de celui d'Alain Chevallier...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11166
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 19:53

C'est dommage que Daniel ne veuille parler que de moto.
Il aurait été intéressant qu'il nous conte sa période "pilote" de développement de planche à voile sur le lac de Salagou.
Lors de sa période surfeur californien avec combi Volkswagen DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 809262

Tant pis on va se faire une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14889
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 20:33

Si ça, ce n'est pas une perche tendue !!.... DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1625
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 20:40

En tout cas, je suis pétitionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3078
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 8:36

20 Juin 71 Magny Cours course des 350/500 Daniel Rouge sur la 350 de Rougerie ex moto officielle prêtée par Leconte

photo Bubu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire    DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quelques photos sympas signées Daniel Le Calvez
» [Oldies] Circuit de vitesse en Avignon
» [oldies] Daniel PIRROVANI et les Ducati REAULT
» [Oldies] Bourg en Bresse 1967 Daniel LHERAUD et ses motos
» Recherche Daniel Sueur et d'autres acteurs des années Elf période 1973-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: