Dukasuz

Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 20/10/2013
 | Sujet: Re: AMA Zone insolite Lun 13 Fév 2023 - 22:26 | |
| 1979 : - Les succès que j'ai réussi à obtenir en 1978 m'ont permis de mettre à niveau mon "petit nid". J'ai pu obtenir une coque de camping-car pour mon camion (qui remplace la bâche sur la photo à Bridgehampton de 1978). De plus, une petite remorque utilitaire signifiait que (pour la première fois depuis le début de la course sur route en 1975) je n'avais pas à partager mon espace de couchage avec ma moto, mes outils, mes pièces et mon essence !Daytona 1979 : Essais AMA Professional Expert Superbike sur ma Suzuki GS 1000. Je roulais avec une clavicule cassée à la suite d'un accident de TZ 250 (serrage moteur) à Willow Springs, en Californie, une semaine plus tôt seulement!Daytona pits - extrait de "Guerin Sportivo" (numéro d'avril 1979) - ce magazine est une version italienne de "Sports Illustrated". (Ils ont publié une histoire de plusieurs pages et en couleur sur ma course, mais ils étaient un peu légers avec les "faits" !) AMA Pro National Expert Superbike race - Loudon, NH - Carter Alsop (#11) - GS 1000 |
|
Dukasuz

Nombre de messages : 3484 Age : 67 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 20/10/2013
 | Sujet: Re: AMA Zone insolite Lun 13 Fév 2023 - 22:56 | |
| Carter continue de susciter la controverse quant à son exposition médiatique, qui en irrite beaucoup dans le paddock AMA. Cultivée, elle est à l'aise dans les interviews radios, TV, ce qui contribue à donner une bonne image du sport moto aux USA. Cet article de la revue de l'AMA prend son parti contre les contradicteurs. NdR : Ceux issus du milieu Rednecks sont loin d'avoir la culture générale de cette femme, d'un niveau d'études bien supérieur Même soutien à Carter de la rédaction de Cycle World Les critiques, Carter n'en a cure, continue de répondre aux sollicitations des médias, et trouve désormais dans les course de Side Car une atmosphère plus détendue, et une nouvelle activité à pratiquer! SEARS POINT, CA - équipe de side-car Wayne Lougee (pilote) et Carter Alsop (acrobate) en route pour gagner la course internationale de side-car FIM à Sears Point, CA (sans carénage avant !) LAGUNA SECA, CA - équipe de side-car (rig # 2) Wayne Lougee (pilote) avec Carter Alsop (acrobate) juste après avoir remporté la pole position pour la course internationale de side-car FIM à Laguna Seca, CA. (A noter l'absence de carénage avant)Carter, un peu trop secouée (corkscrew!), couverte de bleus, avait dû déclarer forfait pour la finale de Laguna Seca , et demander à Ken Harrold de la remplacer dans le panier |
|