AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JanBros, Pef, philwood, rudgissimo, spreyer, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 294 le Lun 18 Nov 2019 - 20:11
Derniers sujets
» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Adam Armstrong

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par EDOUARD Jean

» [Technique] Distribution pneumatique moto.
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 14:09 par Noël

» [WSBK] 2020
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par Rodgers

» [Sorties] Calendrier 2020 des manifestations, roulages,....
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par woab

» [MotoGP] Jorge Lorenzo, pilote de course? Non, violoniste!
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par fd-racing

» [Oldies] Honda 500 RC 181
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par philippe7

» Bourg en bresse 1957
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par bubu

» [Oldies] Michel Valentin, pilote et expérimentateur des années 60
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeHier à 17:22 par DidierF

» [Sorties] Ventoux Classic 2020
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeHier à 7:58 par manx

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:15 par cromagnon

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:25 par manx

» Bourg en Bresse 1953
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:42 par philwood

» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:19 par jack177071

» [GP] Johann Zarco
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:03 par Noël

» [Oldies] Side-Car: quelques images
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:56 par motori49

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part5 )
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:46 par coupekawa

» Belle Montée historique
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:11 par manx

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:53 par berlu

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 8:25 par fredomono

» [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:32 par biger

» [Oldies] Moto Elf
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 1:49 par RenNa

» LJM, et autres kits liquides... et pièces Roca
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 18:59 par Dukasuz

» [Oldies] Mettet, Mouscron, Chimay....
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:43 par yoda

» [Oldies] Moto Journal 200-9 Avril 1978
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 21:48 par Dialmax

» [Technique] Honda racing des sixties
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 8:31 par woab

» FSBK : Open SNCF
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:36 par bentou

» [MotoGP] GP 2019 d' Australie à Phillip Island - Les 25-26 et 27 Oct 2019
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:10 par Dialmax

» [SORTIES] Les 50 ans du Moto Club de Yerres
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:08 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz??????
interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:01 par Dukasuz

La réclame...
Mots-clés
eurosport side france aermacchi charade wanted daytona 1000 race suzuki zone ducati ROAD yamaha 2013 aprilia honda coupe RACING 1973 bourg bresse rouge classic triumph geco
Meilleurs posteurs
Marc
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
philwood
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
EDOUARD Jean
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
mickey
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
Pierre"PhilRead"
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
Fügner
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
Jarno
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
yves kerlo
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
Dialmax
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
janpol84
interesting 2stroke exhaust Voting16interesting 2stroke exhaust Voting13interesting 2stroke exhaust Voting15 
La réclame...
Partagez
 

 interesting 2stroke exhaust

Aller en bas 
AuteurMessage
alcatelko



Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : slovakia
Date d'inscription : 26/09/2011

interesting 2stroke exhaust Empty
MessageSujet: interesting 2stroke exhaust   interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:07

hello...few years ago I saw interesting constructium of 2stroke racing exhaust on hungary 180ccm racing scooter... what do you thing about this? it is good way of construction? i didn´t see something like that nowhere...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.50cm3.eu
romeuh80



Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Leiria, Portugal
Date d'inscription : 15/10/2011

interesting 2stroke exhaust Empty
MessageSujet: Re: interesting 2stroke exhaust   interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:45

I have seen a schema of this before, somehere, some years ago.

In theory they say it is better because the baffle will be complete, a full cone, then the better return, but I don't know if some of the power wave will not be lost by the stinguer early, making it weaker. Think of Honda V-Tacs for example, I think it will do a bit of the same here.

Some books tell to put the stinguer half way in the baffle, making a less loud exhaust and stronger pulse wave.

Frits or Jan expected  interesting 2stroke exhaust 771973
Revenir en haut Aller en bas
senso



Nombre de messages : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 08/11/2011

interesting 2stroke exhaust Empty
MessageSujet: Re: interesting 2stroke exhaust   interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:53

Not really the same thing, V-Tac like KIPS is a resonance box that is connected or disconnected from the exhaust header to widen the power band..

Dixon also claims that, that you can put the stinger whenever you want, but I think he says the best position is the traditional one, flow theory and what not..
Revenir en haut Aller en bas
el castor



Nombre de messages : 15
Localisation : Germany
Date d'inscription : 06/05/2012

interesting 2stroke exhaust Empty
MessageSujet: Re: interesting 2stroke exhaust   interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:23

A similar concept was used by Melkus, a GDR sports car with modified Wartburg-engine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GRAVIER



Nombre de messages : 56
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 29/11/2010

interesting 2stroke exhaust Empty
MessageSujet: TROIS EN UN SUR DEUX TEMPS......   interesting 2stroke exhaust Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:43

bonjour
je prepare une voiture hisorique de 1964 en monoplace formule junior . à cette epoque les seul deux temps qui marchaient bien etait le DKW ,surtout preparé par MENTZEL ,ces moteurs avaient trois carbus ,souvent des amal gp ,mais toujours des trois en un , ma voiture dispose d un SAAB ,trois cylindres,carbu weber automobile ,mais egalement un trois en un ,les saab d usine en 1960 etaient egalement avec ce type d echappement, je pense mettre les cotes kawa H2R en diagrames , c est le moteur qui ressemble le plus au saab ,mais faut il faire un entorse au preparation d epoque et equipée cette monoplace avec trois detentes ou avez vous vu des moteurs deux temps avec des trois en un fontionnant bien, dans mes souvenirs seul le konig que je connais bien fonctionne en groupant deux echappement mais calé à 180 degrés et le crescent de rudy kurt et bilan avaient des trois en un ,mais je n en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




interesting 2stroke exhaust Empty
MessageSujet: Re: interesting 2stroke exhaust   interesting 2stroke exhaust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interesting 2stroke exhaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exhaust phazer mountain
» beignes exhaust venture
» Info exhaust
» exhaust cpi in frame
» Exhaust Corsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: