AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 47 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
artisanales motobecane suzuki ROAD rouge Mans yamaha aprilia charade coupe side ducati moto RACING 2013 inventaire 1976 motos 1973 zone bresse bourg classic francaises oldies wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
philwood
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
mickey
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
bubu
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
Fügner
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
Dialmax
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
Jarno
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting16[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting13[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"

Aller en bas 
+36
spyderman 32
carlovitch1
Dialmax
Xor
Pasky
Joel Enndewell 2424
Adco
EDOUARD Jean
Charly
panerai
yannick tmax
cat
Dan42
MANETON
bentou
dga
Bill Carbu
philwood
justin
superkart
dd1
Seb4LO
Atch
chauvignon
gromono72
jhonguy
Mykeul
Edouard B.
Giesse
Pickup
Marc
janpol84
yves kerlo
Ed
Vehiculeselectriques
avalon23
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avalon23




Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:59

Supers articles [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 771973 et dire qu'il a fallut attendre quasiment 40 ans......

P.S.: les vidéos qui montrent un moteur "auto-alimenter" sont des CONNERIES ..(pardon pour le langage [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 241410 )

Autres chose , le moteur tri de départ 2.2 kw 29.6Nm , ça correspond au couple d'une 125 , je parlais de mon 600 parce que c'est tout ce que j'ai sous la main , mais en réalité , si je pouvais , c'est un cadre de 250 au 350 que je choisirai....bien plus léger [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 771973
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:04

yves kerlo a écrit:
Ed, ne sois pas fâché, fallait pas me l'envoyer cette photo, tu connais mon mauvais esprit.
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 790418 Sûr que je ne suis pas à mon avantage mais elle a déjà été publiée sur Pit-Lane alors je m'y suis fait....mais tu ne perds rien pour attendre, enf.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:40

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça colle bien avec l'éther (énergie libre) de Tesla


[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 980796


Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:29

Arrêtons de coller des trucs ésotériques sur ce pauvre Nikolas Tesla.
Son nom est devenu une unité comme Watt, Joule ou Newton (d'où le symbole en majuscule). Ce n'est pas pour rien.
Le Web est rempli de choses intéressantes mais aussi de discours approximatifs.
Si Tesla a parlé d'une possibilité future d'énergie "gratuite" ("free" traduit comme libre, première boulette. La notion d'energie libre s'utilise aussi en thermodynamique mais ça n'a rien à voir...). Ensuite, cela a été peut-être mal interprété (2ème boulette) par le public présent, les médias...etc. On connait bien ce genre de dérapage à grande échelle.

Aujourd'hui, il arrive bien que l'on parle de l'énergie solaire comme une énergie gratuite. Mais si on creuse bien, on voit tout ce que cela implique et ce n'est pas aussi simple.

Dans ce sujet on s'intéresse à la propulsion électrique des véhicules, des motos en particulier....et si possible celles qui vont vite. Pas les trottinettes !
Restons donc dans l'enclos du champ magnétique cher à Tesla.
Maintenant, avec mon portrait publié je me demande si je vais resté crédible ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:52

Ed a écrit:
Arrêtons de coller des trucs ésotériques sur ce pauvre Nikolas Tesla.
Son nom est devenu une unité comme Watt, Joule ou Newton

Oui mais c'est de sa faute....

bien qu'avec une quinzaine de doctorat et des centaines de brevets, il n'a trouvé aucun principe de la physique...(il était hypermnésique)

il a ( de part son origine (pas loin de la vallée de l'oryx ))versé dans le mysticisme... (nombreux comics américain s'en sont inspiré....)

il a juste oublié le second principe de la thermo (l’irréversibilité .... la création d'entropie)


Un peu comme si une bagnole entrainée par la pente( gravité) pourrait la remonter si on récupère seulement l'énergie pour la recycler et ainsi on crée le Mvt perpétuel........ [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 55116


PS: Watt, je veux bien mais enlève Newton du comparo ...


[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 980796
Revenir en haut Aller en bas
avalon23




Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:01

Tesla était en en avance sur son temps , pas mal de ses théories se sont révélés fausses , mais il avait trouver ,excuser du peu , la transmission d'énergie sans fil , je ne sais pas exactement comment ça marche , l’expérience que j'ai vue était à toute petite échelle : une bassine rempli d'eau , un petit bateau équipé d'un petit moteur électrique , relier à une sphère... y 'a qu'a voir..https://www.youtube.com/watch?v=9lvqI24L1VE
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:04

Le mouvement perpétuel, c'est pourtant simple : Sachant que, selon le principe de Murphy, une tartine tombe toujours sur la face beurrée et que, par ailleurs, le chat retombe toujours sur ses pattes, il suffit d'attacher une tartine beurrée sur le dos d'un chat et de lancer l'ensemble en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:21

Pickup a écrit:


PS: Watt, je veux bien mais enlève Newton du comparo ...

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 980796

Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas les pommes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
avalon23




Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:07

Slt, je vient de trouver la vidéo des supers électro-aimants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fabrication d'un moteur électrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fabrication de batteries lithium : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:23

Quelques vieilleries électriques, mais pas que...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:21

Yves Kerlo, ta dernière photo (l'espèce de moto de course avec une boîte jaune de livraison de pizza ou de sushis pour faire plus in) ne serait-elle pas la moto américaine électrique qui a été la première et la seule pour l'instant à avoir battu des 1000 cm3 thermiques dans une course (de club)? Je crois que c'était en 2011, non?
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:27

Oui c'est bien celle ci, avec Arron Yates dessus, mais le terme "battu" est un peu excessif...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:48

Il avait gagné, non?
Si je me rappelle bien, cette moto accélérait très, très fort mais Yates était aussi au dessus des autres pilotes dans cette course de club.
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:58

Ed a écrit:
Pickup a écrit:


PS: Watt, je veux bien mais enlève Newton du comparo ...

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 980796

Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas les pommes ? scratch


Si j'aime bien le fruit lol!

Je voulais seulement dire que Watt et Tesla sont a compter parmi les inventeurs géniaux qui ont su mettre en pratique certains principe de la physique déjà connus et théorisés en équation par des physiciens mathématicien pour le "bien de l'humanité"

D'ailleurs je pense qu'ils n'ont pas volé l'association de leur nom a grandeur physique (d'ailleurs Watt avait lui même calculé l'équivalent en travail de cheval de ses machines a vapeur (cheval vapeur))

Mais Newton est a classer parmi les génies absolus , il a écrit la mathématique de phénomènes physiques considérés jusqu'alors comme "divin" au "magique" ce qui a ouvert les portes a des gens comme Tesla et Watt


[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 980796

Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:21

rosenoire a écrit:
Il avait gagné, non?
Si je me rappelle bien, cette moto accélérait très, très fort mais Yates était aussi au dessus des autres pilotes dans cette course de club.

Je crois que sur un 600 stock Yates aurait aussi gagné face aux 1000 de cette course de club!
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:31

Pickup a écrit:


....
Mais Newton est a classer parmi les génies absolus , il a écrit la mathématique de phénomènes physiques considérés jusqu'alors comme "divin" au "magique" ce qui a ouvert les portes a des gens comme Tesla et Watt


Je ne suis pas qualifié pour effectuer un classement de toutes ces célébrités scientifiques.

Pour revenir au livreur de pizzas le plus rapide de l'ouest il s'est aussi essayé aux records de vitesse pure et à la montée du Pikes Peak.
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:34

Voila qui peut donner des idees a nos électriciens en herbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Invité
Invité




[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:50

superkart a écrit:
Voila qui peut donner des idees a nos électriciens en herbe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sacré bombe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:37

Disons que lorsqu'on voit les "touchettes " que se mettent les autos au 24h , on se demande si la position des reservoirs d'hydrogene est ideale!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:42

On a peut être trouvé un spécialiste pour résoudre nos soucis, pas pratique car son laboratoire est à l'Ile Maurice!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
justin




Nombre de messages : 1808
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:13

De passage près d’un rassemblement de motos en région parisienne,
C’est la première et la seule rencontrée à ce jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’utilisateur semblait satisfait du silence de l’utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:39

Georges, tu n'aurais pas une photo avec l'utilisateur de cette moto vue récemment, comme celle-ci prise fin 2013?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
justin




Nombre de messages : 1808
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:47

Hélas non. Je crois avoir discuté avec lui, il y avait du monde autour. Ce doit être une personne de 50/60 ans aisée qui habitait banlieue sud est parisien. Pas plus. Je crois avoir l’immatriculation ...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette vidéo montre une idée que j'ai eue pour une moto électrique. Bien que l'ère du génie mécanique sous la forme que nous connaissons tous depuis cent ans touche à sa fin, notre intellect est en train de passer à l'électronique et à tout ce qui est au nord. La moto électrique et la voiture électrique posent des problèmes sur le plan mécanique, et il me semble que les motos électriques qui deviennent disponibles de nos jours sont toutes adaptées du moteur à combustion interne qui était monté à l'origine. Mais si vous changez quelque chose sur un véhicule mécanique, alors presque tout le reste change pour faire du bon travail, et voici ma suggestion sur la manière de le faire correctement pour les vélos électriques. - Peter


[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2497
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:25

Simple design...easy to build....etc.
But you missed so many things, man ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"   [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ePower] Recensement des motos électriques...
» [ePower] TEST ZERO - S
» [ePower]
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ?
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [ePower]-
Sauter vers: