AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 3 Moteurs de recherche

baxter, berlu, coupekawa, EDOUARD Jean, gi7, JFD, neoraptor, PSM, spidal, Tfd

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeAujourd'hui à 7:29 par philippe7

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeAujourd'hui à 3:55 par hurricane

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 20:09 par PanBreizh

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeHier à 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

» qui l'a connu ?
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:13 par herve

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

Mots-clés
1973 Mans inventaire motobecane classic suzuki zone bresse RACING 2013 rouge 1976 francaises charade wanted side motos aprilia bourg moto oldies coupe artisanales yamaha ROAD ducati
Meilleurs posteurs
Marc
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
EDOUARD Jean
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
philwood
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
Pierre"PhilRead"
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
mickey
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
yves kerlo
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
bubu
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
Fügner
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
Dialmax
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
Dan42
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting16JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting13JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc

Aller en bas 
+3
Dialmax
MANETON
Joel Enndewell 2424
7 participants
AuteurMessage
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2840
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:59

J’en profite pour créer un poste sur les joint spi et autre
Ça ne va pas révolutionner PIT LANE mais ça pourra rendre service à certain.

Merci pour votre contribution.

Ma question du jour est :

Je dois commander un joint spi pour mon carter d’allumage  
Entre le moins cher et le plus cher ? quelle est la différence de qualité ? ou là plus approprier à mon utilisation ?
Sa vocation stopper l’huile du carter moteur du coter de mon futur allumage
A l’origine l’endroit d'utilisation se trouve sur la queue de vilebrequin du CB 750 EX coter alternateur.

Je viens de découvrir qu’il y a plusieurs matières dans le quelle ils sont fabriquer.

-EPDM ???
- FPM ???
- MVQ ???
- NBR ???

Quelle est la différence   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 55116  JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 55116

Vu sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2208
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:10

FKM ( Viton et dérivés) adaptés à l'huile et à la température.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2840
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:16

MANETON a écrit:
FKM ( Viton et dérivés) adaptés à  l'huile et à la température.

Merci a toi mais dans la liste du fouisseur il n'y a pas FKM mais FPM ?
Aurais tu fait une faite de frappe ? ou y a t'il encore une autre référence de produit ??

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:23

Spi côté alternateur c'est parce qu'il y a une modif ? Car d'origine il n'y en pas, c'est côté allumage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2208
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:36

Joel Enndewell 2424 a écrit:
MANETON a écrit:
FKM ( Viton et dérivés) adaptés à  l'huile et à la température.

Merci a toi mais dans la liste du fouisseur il n'y a pas FKM mais FPM ?
Aurais tu fait une faite de frappe ? ou y a t'il encore une autre référence de produit ??  

Bonne fin de journée

C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2840
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:37

Dialmax a écrit:
Spi côté alternateur c'est parce qu'il y a une modif ? Car d'origine il n'y en pas, c'est côté allumage.

Ben oui JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 809262  si tu regarde la photo il y a comme une modif JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 771973 JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 980796
L'allumage sera a gauche en remplacement de l'alternateur d'origine JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 771973
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2840
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:39

MANETON a écrit:
Joel Enndewell 2424 a écrit:
MANETON a écrit:
FKM ( Viton et dérivés) adaptés à  l'huile et à la température.

Merci a toi mais dans la liste du fouisseur il n'y a pas FKM mais FPM ?
Aurais tu fait une faite de frappe ? ou y a t'il encore une autre référence de produit ??  

Bonne fin de journée

C'est la même chose.

Merci d'avoir confirmer JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 980796
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:44

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 771973
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:11

Perso, je fais ce montage avec des joints d’origine Honda d’époque récupérés dans des fonds de stock de concessionnaires et du coup je ne sais même pas ce que c’est comme matériau.
Éventuellement donne moi ta cote, j’en ai peut-être ….
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2840
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:36

Adco a écrit:
Perso, je fais ce montage avec des joints d’origine Honda d’époque récupérés dans des fonds de stock de concessionnaires et du coup je ne sais même pas ce que c’est comme matériau.
Éventuellement donne moi ta cote, j’en ai peut-être ….

Salut André c'est sympa et retiens ta proposition.
En fait je n'ai pas de mal à en trouver, c'est juste que je ne voulais pas me tromper de type de joint.
Et je les est déjà commandé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Al mach




Nombre de messages : 52
Localisation : Choisy-le-roi
Date d'inscription : 08/11/2011

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:18

EPDM à réserver pour les liquides de frein et l'eau chaude: ne supporte pas les hydrocarbures.
Revenir en haut Aller en bas
Al mach




Nombre de messages : 52
Localisation : Choisy-le-roi
Date d'inscription : 08/11/2011

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:19

EPDM: à réserver pour les liquides de frein et l'eau, ne supporte pas les hydrocarbures.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon




Nombre de messages : 524
Age : 65
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/04/2022

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:35

Salut, quand j'avais l'atelier, pour les spys hors origine je travaillais avec Azur roulements á Avignon . Tu leur donnais les cotes et l'utilisation et ils te donnais LE spy qui va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2840
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:28

La aussi

Il me faisait mes joint torique pour les culasse de mon OW31.

S'il n’ont ps le joint dans des séries existante il te le fabrique

FRANCE JOINT - Joint torique - Joint hydraulique - Bague d'étanchéité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc   JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOINTS SPI ET JOINT TORIQUE en caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] Joint de culasse torique
» [Technique] Refabrication joints papier
» joint spy
» Interrogation sur le joint thermique sortie cylindre 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: