AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JYD

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
ROAD classic yamaha side zone wanted rouge coupe aprilia 1976 motos inventaire francaises suzuki artisanales ducati Mans charade RACING 1973 motobecane 2013 oldies bresse bourg moto
Meilleurs posteurs
Marc
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
EDOUARD Jean
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
philwood
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
mickey
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
yves kerlo
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
bubu
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
Fügner
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
Dialmax
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
Dan42
moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting16moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting13moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats

Aller en bas 
+2
Apriliabarth
Dukasuz
6 participants
AuteurMessage
phildep08




Nombre de messages : 72
Localisation : Ardennes / France
Date d'inscription : 15/01/2021

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 13:40

je recherche dans l’histoire Moto Villa les pilotes ayant fait des courses de vitesse ainsi que la cylindrée et les résultats obtenus

j'ai lu (ou cru lire...) que Loris Capirossi à ses début avait piloté une 125 Moto Villa , mais je ne trouve plus la source (ou je l'ai rêvé moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  809262 )...

merci aux connaisseurs d'éclairé ma lanterne ... moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  241515
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 14:12

tu pourras trouver déjà des infos en (re)lisant ces topics

http://www.pit-lane.biz/t5091-oldies-parlons-villa
http://www.pit-lane.biz/t6629-oldies-les-motos-villa

pour Capirex, à ses tout début en championnat italien il était sur une 125 Mancini TM, pas trouvé de trace de Villa, jusqu'ici. moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  980796
Revenir en haut Aller en bas
phildep08




Nombre de messages : 72
Localisation : Ardennes / France
Date d'inscription : 15/01/2021

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 14:13

Dukasuz a écrit:
tu pourras trouver déjà des infos en (re)lisant ces topics

http://www.pit-lane.biz/t5091-oldies-parlons-villa
http://www.pit-lane.biz/t6629-oldies-les-motos-villa

pour Capirex, à ses tout début en championnat italien il était sur une 125 Mancini TM, pas trouvé de trace de Villa, jusqu'ici. moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  980796

merci pour les liens, j'ai déjà parcouru les sujets et déjà oublié , désolé...., j'étais étonné pour Capi mais je l'ai lu (ou j'ai cru le lire) moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  809262
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 20:17

Plusieurs livres sur Villa existent (En Italien), ça devrait pouvoir t 'aider.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon




Nombre de messages : 332
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/09/2013

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 0:10

en france georges Fougeray courait avec un 125cc villa dans les années 70, je crois
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 5:18

Des pilotes sur Moto Villa, en passant mon fatras au peigne fin.
[Quand pas d’indication, 125cc.]

1968
Francesco Villa
Walter Villa
Giuseppe Mandolini
… et je trouve trace d’une inscription de Derek Woodman sur Villa à Vallelunga le 20/10. Mais le résultat étant couvert par un mastic…

1969
On parle beaucoup des machines Villa lors de la pré-saison, pour les pilotes français. Mais il y a manifestement une filière anglaise très active. Au guidon, on voit
Herbert Denzler
Dave Browning
Giuseppe Consalvi
Derek Chatterton
Grant Gibson
Fred Launchbury
Janos Meszaros (qui est suédois, comme son nom ne l’indique pas – un transfuge, peut-être ?)
Jean-François Chaffin (“Montesa-Villa” dit M-R, puis Villa-tout-court à partir de Bourg)
Gordon Keith (mais “Villa-Mondial” dit Motor)
Walter Scheimann
Giuseppe Mandolini
Walter Villa
Chas Mortimer
Giovanni Lombardi
Francesco Villa

1970
Giuseppe Consalvi (y compris, peut-être, en 250, pas clair pour moi)
Giuseppe Mandolini
Walter Villa (y compris en 250)
Chas Mortimer
Georges Fougeray
Maurice Maingret
Otello Buscherini (y compris en 250)
Giovanni Lombardi
Francesco Villa (y compris en 250)
Janos Meszaros
Paolo Sottili
Dante Ascari (en 250)
Maurice Maingret
Philippe Ruyssen (sur l’ex-Chaffin)
Walter Scheimann
Bernard Maingret (50cc)
R. Pretelli ou Petrelli
Lennart Lindell (mais pas sûr)

1971
Francesco Villa
Otello Buscherini (y compris en 250 et en 50)
Gianni Ribuffo
Walter Villa (y compris en 250)
Ingvar Carlsson
Maurice Maingret
Philippe Ruyssen
Renaud Hardy
Lennart Lindell

1972
Francesco Villa (y compris en 50)
Walter Villa (y compris en 250)
Claudio Lusuardi (en 50)
Tony Smith
Charly Charrier (en 50)
Giuseppe Mandolini
Aldo Però (en 50)
Luciano Spinello (en 50)

1973
Claudio Lusuardi (en 50)
Francesco Villa (en 50)
Pier-Paolo Bianchi (en 50)
Adriano Cocchi
Franco Cottafavi (en 50)

1974
Claudio Lusuardi (en 50)
Franco Cottafavi (en 50)

1975
Neville Louw
Michel Bonhomme (en 50)
Claude Escallier (en 50)
Romano Villa (en 50)
Claudio Lusuardi (en 50)

1976
Claudio Lusuardi (en 50)

… et je ne cherche pas plus loin, ma religion me l’interdit.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 9:44

belle liste mais il faut y mettre un bemol : un paquet de pilotes a utilisé la même moto dans tous les pays cités - en angleterre un sponsor pouvait prêter la même bécane à un pilote différent chaque semaine - cette liste, ô combien précieuse , recense ceux qui ont mis leur cul sur une villa - mais hélas elle ne donne pas de précision sur ladite villa, et je crains que cette tâche soit impossible à accomplir - si vous additionnez les pilotes vous devez tempérer par le fait qu' il n'y a jamais eu autant de villa en activité en même temps

didierf croyait quand même pas qu'on allait le laisser dormir sur ses deux oreilles, non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6923
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 14:33

Tu veux dire (turlupin) que j'espérais bien le contraire.

Et si, quant à mon travail, j'ai, jugulaire-jugulaire, essayé de faire ce qui était demandé, tu fais excellemment bien de mettre ce bémol à la clé. Il n'y a qu'en Italie que j'ai trouvé plusieurs Villa (jusqu'à trois) classées ensemble dans une même course. (Un bémol, tout de suite : deux Villa classées ensemble, ça se voit un peu partout, pas souvent mais ça se voit.)

Il y a de toutes façons beaucoup de documentation encore à dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 16:27

ce sera difficile pour les courses comme san remo, rimini ou ospedaletti : des villa sur la côte , y'en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
phildep08




Nombre de messages : 72
Localisation : Ardennes / France
Date d'inscription : 15/01/2021

moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 8:37

merci à vous et particulièrement à DiderF pour ce travail de fourmi et je n'en attendait pas tant ...et je ne pensais pas qu'il y en avait tant...
visiblement sur les dernières années on voit que c'est surtout des 50 , quant aux Villa sur la cote moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Empty
MessageSujet: Re: quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats    moto - quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les piotes ayant couru en Moto Villa et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies but goodies] Ils ont couru!
» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] Sylvain Bennati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: