AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, bubu, CDVC, Charly, dga, Gt3, houlman, jeanmichel.prudon, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Charly

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par Buell-LN

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
wanted oldies 1973 rouge 1976 charade Mans inventaire classic zone ROAD aprilia 2013 artisanales RACING ducati side bourg moto francaises yamaha motobecane bresse coupe motos suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
EDOUARD Jean
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
philwood
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
Pierre"PhilRead"
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
mickey
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
yves kerlo
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
bubu
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
Fügner
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
Dialmax
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
Dan42
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting16motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting13motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...

Aller en bas 
+66
2strokeman
Flo44
ridley
jmasse
xd38
mike72
bike70
cric29
Albator_RSV
PVC
damelydie
BOOZE
le vieux docteur
Joel Enndewell 2424
Adco
sdvs
yves kerlo
Dialmax
DidierF
Ed
RenNa
philwood
crigar
desmofr16
carlovitch1
bartau
Dukasuz
tripotemascagne
METIVIER
alain2x
Buell-LN
Pierre"PhilRead"
Charly
Kentai
bubu
Emmanuel Laurentz
closed
Noël
Frits Overmars
fpayart
cassandre
bentou
mickie
Alynpier
Fügner
Mykeul
nard gilles
Atch
damienfollenfant
Marc
MacPepR
Toop
alain combemale
Team TZ
SBG
Dan42
fullgazlolo
dga
Philip
Apriliabarth
panerai
jack177071
MANETON
EDOUARD Jean
Philippe HENRION
philippe7
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
PVC

PVC


Nombre de messages : 199
Age : 76
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/09/2011

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:04

Si on m'avait dit ça en 1975... un livre avec la signature d'Yves sur la couverture !

Bravo Maitre !!!

À quand le Goncourt ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Albator_RSV




Nombre de messages : 41
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/11/2014

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:38

Grand bravo motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 241515  pour cette œuvre que j'ai hâte de lire
motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:06

Bravo de l'avoir fait maintenant, il y a suffisamment de protagonistes pour permettre de ne pas avoir d'erreurs, de suppositions, ce sera un éléments solide dans l'histoire moto .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
cric29




Nombre de messages : 75
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:55

C'est commandé, merci pour ce livre motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
bike70

bike70


Nombre de messages : 268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/12/2009

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: LIVRE JBB   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:24

Pour info, la vidéo de l'interview de Yves Kerlo concernant le livre sur "L'aventure JBB" est en ligne sur notre Facebook et notre chaîne YouTube.
Bravo pour cet ouvrage collectif qui traite d'un grand monsieur de la moto française, peu connu et c'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.fr
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:54

Merci Bike70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:25

on a fait cette présentation un peu à l'arrache après un long entretien avec yves que vous découvrirez sur bike 70 d'ici peu - après Jean Bidalot qui est en ligne, Francis Boutet travaille sur un autre entretien magnifique que nous avons fait avec le champion du monde Patrick Igoa, grâce Francis et à Jean Claude Jacq qui sont les moteurs de ces séquences video et qui aident ainsi à conserver la mémoire du sport moto en france
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:17

Sur AutonewsInfo on parle de la Metiss, de son équipe de passionnés et du livre d'Yves consacré à l'Aventure JBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 595
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:54

Ou l on apprends que l'équipe Metiss est passée en suspensions Ohlins. Quid de Delcamp?
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:23

Bah, la réponse est dans la question, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 595
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:07

Je me suis certainement mal exprimé, je pensais que l équipe Metiss travaillait toujours avec Eric Delcamp et je me questionnait sur la fin de cette collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:48

J’imagine que «  standardiser » les amortisseurs comme le freinage ou l’équilibre des masses et même le moteur permet de mieux isoler ce qui dépend vraiment du train avant dont l’objectif est de montrer le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
cric29




Nombre de messages : 75
Localisation : 29
Date d'inscription : 16/12/2011

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

J'ai reçu le livre hier motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 771973  Je pensais l'envoyer avec moi en vacances et prendre mon temps pour le lire et bien non, j'ai démarré la lecture motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 809262 Il est très bien fait motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 241515
Revenir en haut Aller en bas
mike72




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 02/06/2017

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:14

MERCI XXL à Yves Kerlo pour cet ouvrage unique et très touchant pour tout ceux qui ont eu la chance d'approcher Jean-Bertrand.
Reçu hier et une grande partie de la journée à m'y plonger avec émotion et beaucoup de plaisir.
JBB de là-haut doit plisser les yeux et sourire en nous voyant tourner les pages.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xd38




Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 21/01/2011

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:15

Rentré hier soir de 2 jours à Dijon, et mon meilleur souvenir sera la demi heure à discuter avec Yves Kerlo ("on se tutoie" , j'osais pas ! ) , et dés ce matin plonger dans son livre est un vrai plaisir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motos-et-passions.com
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:53

Salut à tous, j'attend la chose avec impatience, j'en bave d'avance d'ailleurs, j'ai taché mon plastron, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:58

Moi itou motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 809262

Merci à Yves pour sa dédicace. motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 771973
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:46

Fügner a écrit:
Salut à tous, j'attend la chose avec impatience, j'en bave d'avance d'ailleurs, j'ai taché mon plastron, c'est dire...

Ha Jean Michel tu te fais rare, mais "on" sait que tu as de nombreuses occupations.
Je te dois bien sur une dédicace, toi qui était là lors du cours en 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 382
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:13

xd38 a écrit:
Rentré hier soir de 2 jours à Dijon, et mon meilleur souvenir sera la demi heure à discuter avec Yves Kerlo ("on se tutoie" , j'osais pas ! ) , et dés ce matin plonger dans son livre est un vrai plaisir. Merci !

Eh bien je n'ai pas eu cette chance, bien que je respecte et admire le formidable travail de Yves Kerlo, rien qu'une réponse à mon bonjour et une poignée de main m'auraient suffit .
Je suis quand même reparti avec son livre.

Sans rancune Mr Kerlo, vous êtes un technicien génial mais pour le commerce il y a encore du progrès à faire !

Jacques Massé (pour mémoire j'accompagnais mon ami Thierry Noblesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:58

Désolé Jacques, je ne peux pas reconnaître tout le monde, il suffit de se présenter pour que mon vieux cerveau, TRES (trop) sollicité ce week-end puisse se connecter ! Tu n'es pas le seul que je n'ai pas reconnu, les autres l'ont pris en rigolant quand j'ai percuté.
Avec mes sincères excuses...!

PS Effectivement j'ai toujours été un piètre commerçant, et sincèrement c'est pas cette expérience particulièrement difficile qui risque d'améliorer la situation motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:44

j'abonde dans ce que dis yves : quand on fait des dédicaces, y'a des trucs à savoir - certains m'ont été donnés par margerin - d'autres on les trouve tout seul - comme par exemple savoir faire semblant de reconnaître les gens - n'y voyez pas du cynisme, simplement au fil des gens qui passent, on ressent une sorte de stress, faut un peu de bouteille pour rester calme - et pourtant nous sommes à des niveaux très bas - agostini sans le vouloir m'a donné des trucs aussi, parce que lui, les dédicaces, il connait - le champion de ce type de contact, c'était bien sûr cet enfoiré de barry sheene, il était super fort, quiconque l'approchait repartait en se disant "c'est un super pote"
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:47

Pour avoir passé "un certain temps" au téléphone avec Yves ces derniers mois sur l'Aventure JBB, j'ai pu constater que c'est quelqu'un qui cherche toujours à s'améliorer et qui s'en donne les moyens. Les CML étaient en quelque sorte son baptême du feu dans le domaine du "commerce dédicaçant", qui est tout de même assez éloigné de l'ambiance de l'atelier.

Je parie qu'il analyse déjà cette première expérience et qu'il sera meilleur à la Sunday Ride Classic.

PS : le commentaire de bubu, un habitué de la chose, confirme le bref échange que j'ai eu avec Yves, qui s'est dit fatigué et un peu stressé par cette première expérience. Manifestement, il n'a pas triché ce weekend  Wink Alors, pour les prochains rendez-vous, soyez cool avec lui, portez un badge avec votre pseudo ... pour faciliter la connexion
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:57

Meilleur je sais pas, peut être moins mauvais motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 809262

Le badge ne me parait pas nécessaire, je préfère qu'on me fasse remarquer vertement que je ne reconnais pas celui qui est en face de moi, quitte à insister en se moquant, l'âge, les neurones qui se détériorent, la vue qui baisse, la mauvaise foi, etc. (j'en connais qui ne s'en prive pas, ce qui déclenche un éclat de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Adco

Adco


Nombre de messages : 6144
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:44

Vous connaissez la blague ?
Tiens, j’ai vu Yves Kerlo à moto légende : qu’est ce qu’il a vieilli ! Il m’a même pas reconnu !
Quant à moi je ne connaissais que deux pitlaneux que je n’avais pas vu depuis dix ans, et bien je ne les ai reconnus ni l’un ni l’autre, encore toutes mes excuses à Camathias et Dialmax.
Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2616
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:53

Mykeul a écrit:
portez un badge avec votre pseudo
Wearing a badge is very good practice, but I've never understood the use of a pseudonym; that just makes life more complicated.
At first I also used a pseudonym on internet forums because that seemed to be customary. But when I switched to using my own name, many others followed suit; apparently I wasn't the only one who found that more practical and logical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...   motos - [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire...
» [Oldies] Les aventures de Guy Bertin, toute une histoire...
» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !
» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (Partie 1)
» [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: