AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cbserge, EDOUARD Jean, gwlolos, luigino.g

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:57 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
oldies francaises bresse side 2013 ducati wanted suzuki ROAD charade rouge RACING moto classic 1976 zone 1973 Mans coupe artisanales motos yamaha inventaire bourg aprilia motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
EDOUARD Jean
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
philwood
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
Pierre"PhilRead"
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
mickey
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
yves kerlo
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
bubu
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
Fügner
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
Dialmax
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
Dan42
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mitch le retour du petit CR d'ALès

Aller en bas 
+12
ovni20
japs70s
closed
bentou
MacPepR
mickey
BOOZE
hurricane
EDOUARD Jean
crigar
Dialmax
MD-SF43
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:19

salut tout le monde

si si j'avais pas oublié mais beaucoup beaucoup de choses arrivent en même temps et du coup ..ça prend du temps d'écrire des romans !

donc ce petit CR qu'on attendait plus alès # 24 , toujours avec la 400 ZXR , toujours en VMA EVO ..quand on aime..on change pas Mitch le retour du petit CR d'ALès  809262 Mitch le retour du petit CR d'ALès  809262

bon courage !

Comment dire… cette reprise du Mitch nouveau est …comme d'hab assez proche de ce que l'on a eu ces dernières années ! on ne change pas une équipe qui ..ne gagne pas  Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116

Sauf que cette année : on refait tout du sol au plafond , là où est l'araignée qui monte et descend sur son fil …oui je parle du pilote  et de son crâne !! Mitch le retour du petit CR d'ALès  858879

On refait (enfin ) :
-la combi neuve de chez Spyke !!! et avec chance j'ai pris la bonne taille en  fonction de mon physique d'apollon du moment …T 58 et hop nickel .  Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973

Mitch le retour du petit CR d'ALès  20190311


Elle remplace avantageusement la combi Arlen Ness de toujours, achetée en 2013 d'occasion, qui a subit les outrages du goudron des pistes du :

1) Ricard 2013 (figure encore @ 10 points , vite et longtemps en roulé boulé , début de la ligne droite du Mistral, là combi baptisée /rodée et le pilote martyrisé ) ,
2) Le Mans  2014 , je crois (glissade de la chapelle, jusqu'au parvis de la chapelle en gravier  )
3) Le vigeant 2015 –grosse glissade sur vidange du carter sur mon pneu
4) Ledenon 2017 –le fameux gros crash qui me coûtera cher physiquement pendant 1 année

- La dorsale fine nid d'abeille Acerbis avec étiquette norme ....  
- Les gants Spidi (manque de chance je prends du xl en 10-11 il m'arrive du xl 9.5 !!!
- Les bottes Gaerne GP evo

Mitch le retour du petit CR d'ALès  20190312
-
Bref on est pratiquement neuf coté pilote ..niveau équipement s'entend ..côté pilote lui-même c'est toujours occase –voire collector , avec cependant en neuf , toujours sa clavette en titane dont une vis de maintien a cassée cependant …bon il faut bien garder un peu d'obsolescence pour faire plus collector –VMA non  !!??…  lol!

On refait aussi la moto :

a) Le moteur …non ça va il doit marcher mais surtout dans l'hiver on a trouvé ce qui merde depuis …2015  et plus de ratatouille comme à Pau 2018 .(.et abandon )
b) La fourche …depuis 2015 et le passage par Delcamp ..il fallait !
c) Et surtout la roue avant : on s'était aperçu à la dernière à Pau , à mes dépends que l'entretoise avec cette roue avant achetée et remise à neuf entièrement , …était 3mm plus courte  que la normale !!!  et en plus en regardant de près que vois je ?? c'est normal les plaquette s de frein avant qui dépassent du disque ???
Ben oui c'est du 300 mm …il faut du 310mm sur les 400 zxr …..

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Roue_b10

oui en fait après investigation , je m'aperçoit que c'est une roue de 400 zxr ….type H de 89 ,qui va aussi sur toute une série de l'époque donc zzr 6 ,  du coup les différences …on a donc pris les disques de mon train de pluie pour les monter , et du coup faut refaire la planéité de rattrapage du 1 cm manquant
ce qui sera fait très simplement : pendant les essais libres : on freine jusqu'à équilibrer la planéité !! point-barre

la Mitch mobile avec ses belles roues blanches ...et les disques qu'il faut pas

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Zxr10




On refait l'équipe de support technique :

-enfin c'est la même qu'à Ledenon de l'accident :
mon éternel Christian Oudot ( chef mécanicien officiel maintenant de tout le clan VMA evo …quand il faut ..et il faut souvent !! )
et donc mon Pierre Vigna ami des premiers temps de la coupe kawa 81 , venu renforcer l'équipe comme homme à tout faire …y compris les photos !

Et on partait , on y allait , on y va

Jeudi :

J'y vais avec mon J5 collector de 82 camping-car de mon ami Didier Rossi à l'origine , ce jeudi pour retrouver la bande qui se reforme depuis Pau , et on prend 2 box pour caser le 1/3 du vma evo ..parce qu'on n'est que 18 inscrits …
C'est Marco, Antho, Gerem, ma pomme dans un et , dans le mitoyen , Jean, Claude (avec ses 2 motos ) , Eric et fabio ..qui sont passés eux , justement , en VMA supersport 600

Aparté :
ça s'arrange pas en VMA Evolution et on sait que les tracasseries administratives et mentalités de certains de l'orga , créant une très mauvaise ambiance et frustrations , y font pour beaucoup , voire font fuir les anciens et empêche les intéressés d'y venir comme notre Vlad Vichnevski national  qui renonce !!!

et ce qu'il s'est passé plus tard à l'arrivée de la course 2 dimanche ne va pas arranger les choses

Vendredi :

Oui les essais libres , 3 en tout mais que 2 entières  car mon train de  roues montées en conti tout neufs de2017 … commençait vraiment à m'inquiéter avec glisses et mauvais comportement en virage .

Du coup après la 2eme de l'aprem on se résout à monter le train de roues avec les pirelli tout neufs de pau 2018 (1 course + 3 tours de la c2 )  , du coup ça prend un peu de temps …ok on y est je suis a temps pour tourner avec les copains qui s'équipent …..mais je m'aperçoit qu'il n'ont pas pris la même que moi ..et donc la dernière … et la mienne alors ?? ..ben c'est celle qui tourne me dit gerem !! ho putain il reste 5 minutes , j'y vais quand même pour voir si la moto va mieux !!

Ça ira comme ça pour la qualif de samedi

Samedi :

Les qualifs avec ma combi neuve pour voir si tout va bien … la moto va bien à part un éternel problème de rampe FCR qui, là , se situe vers 10 000 tours à la réaccell en grand à la sortie de la para avant la ligne droite .
Toujours un peu pauvre comme d'hab avec celle-là  du coup je mets toujours 3 points de plus en général , il y a que comme ça que l'on gomme ce trou depuis 2016 ça change pas ,.

mais après en  4 et 5 , je prends  14 500 tr/min au rupteur ( j'ai remis le bloc electronique d'origine , à la place de l'iginitech ..programmable à 15 500 …) …putain ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé  

Bon …pour le pilote ….c'est beaucoup plus dur ce vrai début d'année depuis 2ans , mais il fallait s'y attendre , pas de préparation physique cet hiver , à part mes habituelles prises de poids accumulées à chaque restau , restau oui ….mais par sacrifice hein …

mon milieu professionnel l'exige !! …non je déconne .. :p

c'est ma philosophie de vie : ce qui est pris n'est plus à prendre ….et  …l'autre qui dit que si la nature m'a donné toutes ces dents (que j'ai encore d'origine moi Môssieur ) c'est  pour manger : ..alors je mange ( sur un air de Stromaé Wink )  

Je vais réussir à faire une timide qualif en 12 eme position

..pas de quoi se taper le cul par terre surtout sur 18 ..enfin 17 parce qu'Olivier Krausz a encore cassé malheureusement !! , quoique mon temps finalement sera nettement mieux qu'en 2016 en course 1 !

L'aprem la course :

Tiens où j'en suis de mes départs à la Mitch ???

Ben on va voir ça tout de suite:
Rouge ..bouges pas ….moteur à fond ..lâché d'embrayage ...point d'équilibre retrouvé naturellement ben ça va j'ai pris une ligne comme d'hab ..enfin moins bien d'habitude avec une qualif moyenne c'est 2 lignes ..mais les temps changent, les rascals pendant 2 ans ne m'ont pas attendus et  ils ont progressés …même Antho ! c'est dire !! désolé il fallait que je le dise !.. Mitch le retour du petit CR d'ALès  809516

ici une petite preuve ..bon de loin , juste un bleu blanc rouge #24 qui se mets 7 à l'inter à suivre des yeux...à la jumelle  :



M'enfin…. Du coup ..j'arrive à l'inter du 1er  virage  en 7 eme , je suis le trafic -bouchon principal ..un peu tassé inter . sans chercher à me faufiler ..quand arrive en retard le poleman , mon ami Marco Pasquet , qui , avec sa VFR boite racing  et sa  1ere longue comme un jour sans pain ,  fait des départs digne des meilleures…125 de route !!

il se rapplique vite en exter du premier  vite , et freine sur l'angle ,et me fait, juste à moi , un block pass , m'interdisant de prendre le gauche d'après …pire ..les 2 potes de derrière passent , Moisan et Perrin sûr ..mais je sais pas si Claude rochefort avec son avion 250 RS en a pas profité aussi ….alors instantanément résonne dans mon casque , au moment de la merdaque  (oui c'est nouveau : merde d'attaque en condensé !! ) un : 'ccccccuuuuullllllééééé !!!!!!  même qu'il a dû l'entendre tellement c'est sorti !!

tenez la video du départ avec à suivre le merdage du point rouge en pôle à gauche !!!!



mieux une capture de sa video ( https://www.youtube.com/watch?v=VvrPPwK-PSQ) au point où le rascal va faire sa merdaque ..Mitch le retour du petit CR d'ALès  241410  

si si c'est moi avec la combi neuve à sa droite, juste avant de déééclencher ma plongée à gauche  !!

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Alzos_11

bref du coup je me retrouve plus ou moins à ma position  sur la grille,  je vais faire une course tranquille certainement comme ça …..

C'est ce qu'il se passe avec une partition d'accordéon avec Moisan qui  a ses lacunes et ses points mieux sur ce circuit  là où moi je vais mieux ou pas …..

Et on va jouer comme ça jusqu'au 8eme tour où je vois un commissaire qui s'excite avec un drapeau noir à rond orange ..houlà c'est danger pour le mec concerné arrêt immédiat ….c'est qui ? putain qui ? le 24 ??? mais c'est moi !!! ….je suis en haut de la para et donc à la sortie  je sors et demande à l'autre commissaire de l'entrée :

Mais qu'est-ce qu'il se passe –t-il ?? il me dit : regardes !! et je baisse les yeux :

Damned –Fatalitas –fatalitas ..encore et encore ??  affraid  affraid

cette fois c'est l'huile de friture qui baigne tout le moteur , le radiateur pour faire les merguez extérieur parce que dedans impec au thermo 70-80 parfait ..et oui ..gros problème de fumée d'huile !!

Je sors au ralenti , je laisse des taches sur mon passage car c'est pas le sabot bouché mais toute la roue arrière qui baigne !
Merci aux commissaires vigilants , heureusement qu'ils ont bien réagi et vite ….j'aurai pas même fini cette para !!

Caramba encore raté . No  No

On se mets à l'aise et pendant ce temps notre sorcier en chef , monsieur professeur trouvetout Christian se met dessus pour traquer la chose , pendant que Pierre me nettoie tout le dépôt d'huile partout sur la jante et le frein arrière y compris pneu  au nettoyeur frein

Et il cherche bien mon Christian pour trouver et dire , en ayant démonté le pignon de SDB : "Joint spi de SDB "  

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Christ10

Mais comment c'est possible ça ? non ce n'est pas de l'adaptable !! grrr , c'est de l'origine kawa de chez Kit moto à Strasbourg ,  ami partenaire d'Olivier (ici : http://www.kitmoto.fr/kit-moto/ ) et changé en ..2018 par mon ancien pote de coupe de la Vichy connexion , et ce moteur a fait ledenon 2018 et pau 2018 !! sans ce problème ! inconnu au bataillon !

Cassé/percé  Christian ? "ben non il est juste poussé légèrement en dehors  de son logement …du moins ça fuite de là c'est sûr "!!

C'est quoi ce délire ? ça existe ça ?? et comment ?

Ben on a fini par trouver …du moins une hypothèse de travail :
1) Trop d'huile erreur d'1/2 litre (oui à la vidange j'ai pas fait gaffe qu'on avait mis 3l sur les 4l de ma repsol …et ça ça correspond quand tout est vide et que l'on change le filtre !! et je le savais ..mais pas contrôlé ce qu'avait mis mon pote ..enfin c'est de ma faute )
2) Petit problème mais grand effet : encore cette putain de durite pourtant bien positionné en faisant gaffe à la longueur en choisissant l'orientation du coude tc etc ..et merde légèrement pincé encore le robinet du réservoir qui appuyait dessus ..et donc reniflard bouché = ..hé oui pression augmenté dans le carter ..il faut qu'elle passe quelque part cette huile ! parce que je confirme que le récupérateur n'a même pas une goutte dedans
3) Alors comment il passe par ce spi qui est là justement pour faire l'étanchéité ?? : apparemment d'après Christian , le joint n'était pas complètement plaqué contre le roulement , il y aurait un petit cordon de joint pâteux gris , qu l'on met sur les plan de joint des carter au remontage qui aurait fait buté et permettre quelques dixièmes d'espace par rapport au roulement  ???

Bon allez on fait tout propre on remets le joint en place avec un filet de frein filet..plutôt de joint noir abondamment  en plus , je sais plus on redémarre on laisse tourner pour être sûr pour demain ..qui sera un autre jour , et surtout la course 2 du Dimanche .

merci Christian t'es le meilleur tu mérites bien ton podium  Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973

url=https://servimg.com/view/17977222/1011]Mitch le retour du petit CR d'ALès  Christ11[/url]

attends j'arrive on va fêter ça avec l'alcool du moment ..... et puis on peut faire une répétition pour la deuxième course , voire pour plus tard ...oui et alors , on peut toujours rêver c'est gratuit :p Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Moi_et10



Maintenant place à la douche et : Apéro ??
comme qui dirait dans Camping …camping = camping car = dans camping car on trouve Armand Giausseran et Bruno Deffins qui étaient venus me soutenir à Alès en voisin :

Armand , que beaucoup d'anciens connaissent en tant que pilote des années 80 en coupe kawa 650 et encore maintenant en tant que préparateur , puisqu'il a du promosport actuel dans ses poulains  , (mais le rascal n'avait pas voulu me préparer mon moteur en 2018 quand je ne trouvais personne ,  trop à faire , overbooké qu'il disait )Armand ..habite au pied de Ledenon …si si !!

Et Bruno Deffins , que je connaissais pas directement, on ne s'est jamais rencontré dans le passé ..et pourtant , c'est l'ancien tôlier de Moto Plaisir entre autre , qui avait faire courir mon pote de l'époque : Telcou alias Steph Coutelle !!  Bingo ! il a gagné la coupe kawa 90

Et bien tous trois avec nos potes du box , on a bien fêté mes déboires et bien mangé par-dessus avec un grill des familles qu'Armand , a top réglé ! normal en tant que préparateur !!

Les trois pris sur le fait !!
Mitch le retour du petit CR d'ALès  Armand10


Dimanche :
Super nuit : au lever … lumbago !
Putain comme à ledenon et pire à pau 2018 , qui m'a privé de tout le vendredi d'essais libres , et bourré ...non pas ça ..d'anti-inflammatoire et codéine pour la douleur , j'avais fait la première course après des qualifs difficiles du matin ..grrrr

allez on arrête tout , la coupe est pleine pour ce weekend prometteur mais finalement raté.... Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236  Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236   

Vengeance !! à la prochaine  qui sera ..Croix en ternois les 27 et 28 avril  je vais me battre contre le sort en premier avant toute autre chose !!    Mitch le retour du petit CR d'ALès  512142

du coup , selon la formule consacrée :
On fera mieux la prochaine fois  Mitch le retour du petit CR d'ALès  809516  Mitch le retour du petit CR d'ALès  809516  

-je remercie mes potes de 40 ans …non pas l'âge , d'amitié , Christian Oudot et Pierre Vigna pour leurs supports techniques et soutiens moral .

-Mes potes du camping car : Armand et Bruno pour leurs soutiens sympathiques (les vip parlent aux VIP , oui les Vieux Inconscients Pilotes) ..soutien moral avec le soutien alimentaire et uvable fermenté ,

mes amis pilotes .Antho Gerem, Marco, Jean , Claude ..non pas claude lui il le dit lui-même "je n'ai pas d'ami " :p ) Eric et Fabio le frérot de la 600 maintenant

Fred Motors Sport ( http://fredmotorssport.wixsite.com/fredmotorssport ) pour son soutien indéfectible solidaire du Mitch VIP et la Repsol

Kit Moto Strasbourg pour les pièces détachées kawa 400 ZXR , et donc Olivier Krausz mon pote depuis longtemps depuis nos années promosport ! ( http://www.kitmoto.fr/kit-moto/ )

Mon moto club Les guidons vellaves (oui les gaulois celtiques habitants du sud du massif central !! les autres arvernes et gaulois irréductibles !!)  avec Richard Col son dynamique président

La vichy connexion, Robert Lassalle, mon ex compagnon d'arsouille en coupe kawa 82  et Daniel  Monnet au comparateur, apparenté et avec le soutien de Dialmax alias  Jacques Remondin , (c'était bien les gars )et pour leurs préparation et métrologie moteur de 2018, vu que c'est le même en ce début

toujours Benoît Mouraux de couleur d'époque , spécialiste peinture moto ancienne ( https://couleursdepoque.jimdo.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:33

Merci, toujours aussi complet tes CR .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:42

Merci pour ce CR. Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973
MD-SF43 a écrit:

Aparté :
ça s'arrange pas en VMA Evolution et on sait que les tracasseries administratives et mentalités de certains de l'orga , créant une très mauvaise ambiance et frustrations , y font pour beaucoup , voire font fuir les anciens et empêche les intéressés d'y venir comme notre Vlad Vichnevski national  qui renonce !!!

et ce qu'il s'est passé plus tard à l'arrivée de la course 2 dimanche ne va pas arranger les choses

Y s'est passé quoi ? Tu racontes ?


MD-SF43 a écrit:

Et Bruno Deffins , que je connaissais pas directement, on ne s'est jamais rencontré dans le passé ..et pourtant , c'est l'ancien tôlier de Moto Plaisir entre autre , qui avait faire courir mon pote de l'époque : Telcou alias Steph Coutelle !!  Bingo ! il a gagné la coupe kawa 90
Faut pas non plus oublier Rachel Nicotte. Mitch le retour du petit CR d'ALès  980796

Allez, insiste. Il y aura bien un moment où ça va passer. Mitch le retour du petit CR d'ALès  921866
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19430
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:06

Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973 Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515 Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515 MD-SF43 et dire que certains s' ennuient sur les paddock .
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:49

crigar a écrit:
Merci pour ce CR. Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973
MD-SF43 a écrit:

Aparté :
ça s'arrange pas en VMA Evolution et on sait que les tracasseries administratives et mentalités de certains de l'orga , créant une très mauvaise ambiance et frustrations , y font pour beaucoup , voire font fuir les anciens et empêche les intéressés d'y venir comme notre Vlad Vichnevski national  qui renonce !!!

et ce qu'il s'est passé plus tard à l'arrivée de la course 2 dimanche ne va pas arranger les choses

Y s'est passé quoi ? Tu racontes ?


MD-SF43 a écrit:

Et Bruno Deffins , que je connaissais pas directement, on ne s'est jamais rencontré dans le passé ..et pourtant , c'est l'ancien tôlier de Moto Plaisir entre autre , qui avait faire courir mon pote de l'époque : Telcou alias Steph Coutelle !!  Bingo ! il a gagné la coupe kawa 90
Faut pas non plus oublier Rachel Nicotte. Mitch le retour du petit CR d'ALès  980796  

Allez, insiste. Il y aura bien un moment où ça va passer. Mitch le retour du petit CR d'ALès  921866

-----------------------------------------------------------------------------------------------

merci

oui ça va arriver un jour à force de faire et insister dans les détails qu'il faut gommer ..

au bout d'un moment quand tout est parfait , ou fait dans le bon sens pour n'avoir aucun problème .... et que le sort n'aura plus d'élément /de matière  pour me faire trébucher  
.....je pense que je vais arriver à n'avoir plus qu'à  me concentrer sur mon pilotage et enfin, le plaisir  de faire de la moto sur piste ...

voire  d'aller de nouveau taquiner mes potes plus jeunes et plus rapides vers le top 5-7 Mitch le retour du petit CR d'ALès  809262

alors , pour l'après podium, c'est vrai que j'ai laissé cette partie ouverte sans réponse .....

voilà ce que j'ai mis sur VMA les photos de sylvain Coutant , facebook pour notre petite passion , consécutif à la photo de mon christian , embaucher comme d'hab à la méca  , pour aider Marco à l'après podium :

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Christ12

post de facebook :

oui ça j'ai pas dit : mon Christian au démontage des 3 premiers de VMA evo !!!!!!!!!!!!!

: N° 9 , du N° 91 et ..ben le 3eme a dû dire fuck you je crois qu'il n'a pas voulut démonter ....

un démontage initié par la bonne idée de la FFM .... Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116  du jamais vu   affraid

...et j'espère plus jamais ...pour démonter des gars qui sont pris comme les plus rapides donc ....les plus soupçonnés d'avoir des moteurs hors-la-loi ....ce qui a comme effet dommages collatéraux :

1) de faire insulte aux pilotes parce que on considère que c'est leurs machines qui vont vite et pas eux !!!

2) de foutre la merde chez les observateurs qui pensaient venir faire la fête avec nous et qui renoncent en disant "ils sont fous , pourquoi ils font ça ? on n'est pas en promosport ni a gagner des milliers d'euros !! "
d'autant que personne n'a jamais porté réclamation et que les autres catégories ne sont jamais démontées" .......

Vlad si tu m'entends ....

3) de dégoûter les pilotes de la catégorie qui vont ..pardon j'ai oublié : qui sont partis à temps vers des catégories "moins dépouillantes physiquement " (voir les temps des 400/250 de l'evo par rapports aux autres catégories ..)

4) de faire perdre de l'argent sur les démontages en pièces sans parler des calages à reprendre , donc ramener ça au préparateur ..donc payé encore .....

5) au fait c'est combien que la FFM a payé pour ces démontages issus que de leur volonté ??

et tout ça pour trouver quoi au juste ???

et oui ..rien , que dalle , nibe , même pas une peau de couille :
standard parfaitement conforme au réglement ....

Bravo !! un ban pour la FFM ...Hip Hip Hip ....houlà !!!

désolé mais depuis que je l'ai sur le cœur celle-là d'autant que c'est tous mes amis qui sont impactés ..

ben oui je le dis pour eux ...c'est pas la peine de faire des mamours et félicitations sur le podium ( baiser de juda peut-être ?? !!)

pour donner un grand coup de couteau dans le dos , sans réflexion et sans réfléchir aux conséquences et annoncer "démontage des 3 premiers !!!!" avant de repartir chez nous .... il y en a qui cherche les problèmes ..et c'est pas moi sur ce coup là ....
18 inscrits à ALES ..... ça laisse pas perplexe ça surtout sur une catégorie aussi dynamique et disputée que l'EVO ??

Voilà petit Mitch'coup de gueule ..même tardif
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:11

Bon, j'ai pas suivi mais il me semblait qu'une vérification de la conformité avec le règlement n'est pas illogique. Quant à la pratique des choses, il y a effectivement de la diplomatie à fournir de la part de la classe dirigeante, mais là je sais pas comment ça se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:48

crigar a écrit:
Bon, j'ai pas suivi mais il me semblait qu'une vérification de la conformité avec le règlement n'est pas illogique. Quant à la pratique des choses, il y a effectivement de la diplomatie à fournir de la part de la classe dirigeante, mais là je sais pas comment ça se passe maintenant.

ben c'est une pratique qu'on n'a jamais fait , depuis 2013 que j'y suis ! pourquoi?
ben plusieurs raison :1) règlement : préparation libre !!! extérieur apparence d'origine -cylindre d'origine avec cylindrée moulée etc

2) il y a pas de compétence de prévu pour ça , c'est à dire  pas de Krajka , de methode de vérification ....de la cylindrée puisqu'il  y a que ça qu'il voulait vérifier (ils ont pris un pied à coulisse pour  vérifier le diamètre de l'alésage ...heu du joint de culasse si j'ai bien compris , parce que c'était box fermé , sur celle de Marco qui s'est plié non s'en avoir négocié et parce que il joue le championnat ..qu'il a déjà gagné en 2017 )

3) le 3 eme les a envoyé chier parce qu'il ne voulait pas démonter son 400 4 temps même la culasse :
pas envie (en réaction à l’intransigeance  du caprice de Thollas ) , pas compétent  pour démonter , (parce que c'est toi qui s'y colle quand tu n'as pas de mécano-copain)  , pas  désireux de gâcher du précieux pognon , surtout quand comme lui , on fait cette course,  si j'ai bien compris parce que local à moindre frais !!

4) tu es déclassé et donc tu dois rendre tout ce que tu as gagné lles 1000 euros le train de pneus , le kit complet d'huile .... Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116 Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116  ...j'ai un doute ..... ha non c'est pas nous , nus on a rien de tout ça , on a une coupe ..uniquement si on fait podium à la deuxième course !!! Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236 Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236 Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236  alors qu'est-ce quon vient nous casser les couilles avec ça !!!

5) mais personne je dis bien personne des pilotes et mécanos accompagnants n'a jamais fait polémique sur le fait que la machine d'un tel est plus rapide  et encore moins demandé de démonter !!!  mais Thollas a voulu faire voir que dans cette catégorie on ne triche pas !!!  ( et les autres alors ???)  :

bilan effet catastrophique inverse :
En plus de la colère des pionniers des dommages collatéraux de ce  caprice, des autres pilotes parce qu'on est tous des potes solidaires qui se connaissent parfaitement depuis 2013 , comme pour mon cas , Marco, geremy etc ......

les mecs comme les potes Vladimir Vichnevski,   ancien comme moi des promos et bon pilote , il en a gagné des championnats , et bien il me dit : salut les gars pas pour moi , ça craint votre VMA , pas envie de m'emmerder .....voilà Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236 Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236 Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236

nous on est quand même des mecs et femmes qui ont  des âges ..que normalement on devrait rester à la maison pour s'occuper des petits enfants, voire de ses enfants , et pas faire le con sur des circuits à tenter l'embrouille physique ...Mitch le retour du petit CR d'ALès  116295 Mitch le retour du petit CR d'ALès  116295

alors quand on est traité façon "vous faites comme on vous dit sans discuter" ...forcément ça coince :

je repréciseee :
on n'est plus des minots ... et on est apte à discuter surtout si c'est flagrant que l'orga est incompétent et exige de faire des choses qui font insulte à notre intelligence .... et je ne parle pas que de ça Mitch le retour du petit CR d'ALès  241410

il faut savoir que déjà si tu suis le réglement technique de notre catégorie : tu as droit  à toutes les côtes de réalésage prévu par le fabriquant (qui bien -sûr pour des machine de 30ans  n'a plus de pistons segments etc !!!) ...bon parfait c'est clair , no problémo  moi j'ai des cylindres rincés et attaqué par casse piston ..je vais réalésé avec des pistons en + 1mm qu'on trouve chez vossner ou JT  ou autre fabricant ......

Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116 Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116  tiens mais ça fait combien + 1mm sur un 400 zxr ..quoi ? 410 cc ou un truc comme ça ? Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116 Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116  mais le réglement dit aussi : respect de la cylindrée ??!!

dites madame FFM , M.Thollas on fait quoi là ? Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236 Mitch le retour du petit CR d'ALès  614236

tu vois un peu l'exercise de notre passion : on veut s'éclater entre potes (et pas s'éclater sur gamelles hein ..pn est bien d'accord ) , on accepte largement de se prendre 4-5 seconde au tour quand on est pas bon ou pas bien  et on s'en fout !!

on ne va pas faire réclamation pour ça ! c'est notre faute c'est pas le Marco ou l'antho qui nous met  un tour qui trichent !!

tu vois la nuance?

Même quand Marco Pasquet a préparé sa 400 zxr avec Brancquart : il a tout fait voir et expliqué sa prépa !!!

c'est libre , c'est donc autorisé , libre à lui de se faire plaisir s'il a une prépa magnifique de 3000-4000 euros !! Mitch le retour du petit CR d'ALès  101130

que les autres veuillent aussi faire pareil qu''ils râlent peut-être parce que c'est l'effet boule de neige , on le conçoit , mais après sur la piste ?? t'as pas l'air d'un con quand tu as une bécane qui t'explose en ligne droite et que dès qu'il y a matière de pilotage tu te traines !! Mitch le retour du petit CR d'ALès  380224 Mitch le retour du petit CR d'ALès  380224

voilà ce qu'il y avait à dire sur le moment ...tiens Dialmax qui connait tout ça depuis les anciens affamac , demandes -lui combien de démontage il y a eu en 20 ans ? toutes catégories confondues ?

je crois que c'est plus clair maintenant surtout sur le côté frustration/ressenti Wink

a+

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
hurricane

hurricane


Nombre de messages : 103
Age : 57
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 13/11/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:41

Bonsoir, je vois que le (triste) sire Thollas sévit encore. C'était pas triste au début en MX vintage....
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:51

Merci pour ces longues explications qui éclairent un peu notre lanterne. Je ne connais pas le règlement mais si tout est libre à part la cylindrée c'est vrai que ça fait un peu "nous on est des pros". Sauf qu'effectivement les ingénieurs mécano ne font pas la queue chez les contrôleurs de la effe effème.

De plus comme tu le dis s'il y a une super ambiance dans le paddock c'est un peu lâcher les fauves dans l'arène de pi(t)nailler. Mais quand on a un képi sur la tête ça l'empêche de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 882
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:49

Merci de ce CR à la sauce piquante .. toujours plaisant à parcourir ...

la chance arrivera bientot ..
une kawa qui bouffe pas d'huile ... mais la rejette on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19430
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:36

Sauce piquante pas pour moi , pour moi elle est simplement relevée comme il faut , c' est la vrai vérité que j' aime entendre et lire mais surement piquante pour ces personnes qui sont en manque d' autorité chez eux , dans chaque catégorie il y en 1 en FSBK c' était le fameux placier Bernard , je dis " c' était " car il est parti à la retraite .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973 et de grands Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515  Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515  Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515  pour ce reportage à Alés .
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:31

EDOUARD Jean a écrit:
Sauce piquante pas pour moi , pour moi elle est simplement relevée comme il faut , c' est la vrai vérité que j' aime entendre et lire mais surement piquante pour ces personnes qui sont en manque d' autorité chez eux , dans chaque catégorie il y en 1 en FSBK c' était le fameux placier Bernard , je dis " c' était " car il est parti à la retraite .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973 et de grands Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515  Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515  Mitch le retour du petit CR d'ALès  241515  pour ce reportage à Alés .

Merci Edouard ..je vois qu'on se comprend Mitch le retour du petit CR d'ALès  771973

et merci pour cet intitulé "reportage " car c'est vrai que c'est plus ça qu'un CR , j'essaye toujours de faire ressentir les sentiments qui m'habite du moins , et décrire l'environnement du moment , temps forts , galère plutôt que les laconique j'ai fait ci , je fais ça , je ferai mieux la prochaine fois ...quoique je l'utilise bien celle-là Mitch le retour du petit CR d'ALès  809262

je l'utiliserai et je communiquerai mes sources Very Happy

donc à dans 15 jours à croix , 27-28 /4 pour les nordistes : venez nous voir !!

note : putain on est 15 inscrits à ce jour !!!  et encore !! vu qu'Olivier Krausz a encore cassé son moteur ...c'est 14 ...Et dire qu'on étaient chaque année, obligés de faire 2 séries pour faire courir tout le monde ..

là pas de problème pour se qualifier en serie A, celle qui prend des points normaux ...on y est tous !! Mitch le retour du petit CR d'ALès  55116

continuez, continuez comme ça madame FFM , vous êtes en bonne voie pour tuer ce qu'on a créé.... Mitch le retour du petit CR d'ALès  194207 Mitch le retour du petit CR d'ALès  194207
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:33

En EVO pour le championnat Belge le week-end dernier à Croix , ils étaient 25 inscrits..... Mitch le retour du petit CR d'ALès  980796
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:58

Toutes les limites des organisations reposant sur des bénévoles. La plupart sont adorables, ne les mettons surtout pas tous dans le même panier.
Il y en a aussi que leurs épouses ont quitté depuis des années, que leurs chiens mordent et auxquels les enfants jettent des pierres dans la rue. Le temps d'un week-end, ils ont le pouvoir et quel est le plus grand plaisir du pouvoir que d'en abuser ?
Pour les démontages, c'est vrai que c'est une première. C'est vrai aussi qu'il n'y a rien à gagner. Et enfin, ça fait braire lorsque tu dois y passer. Cependant en VMA le règlement est assez libre et il peut y avoir un challenge technique à relever. Ca fait pour moi partie intégrante du plaisir de la chose, mais dans le cadre du règlement. Alors quand je sais que certains outrepassent tout simplement la cylindrée au lieu d'aller chercher des trucs plus subtils, ça ne me plait pas.

Une note plus joyeuse pour terminer : tes compte-rendus sont un régal.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:34

Que le CR soit bien, c'est un régal pour tout le monde.

Que tu mette à plat ton ressenti sur l'organisation (et de manière précise et documentée) ca y ajoute une valeur jusque là inouïe, enfin pas ouïe par le commun des mortels.

Merci de ces reportages sur le vif, y'a des poireaux que ca émerveille et d'autres que ca gratte là où il faudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:29

mickey a écrit:
En EVO pour le championnat Belge le week-end dernier à Croix , ils étaient 25 inscrits..... Mitch le retour du petit CR d'ALès  980796

autant la manche du championnat Belge a Croix fait le plein niveau pilotes, autant niveau pestateurs c'est le bide... (aucune com)
en 2016, on était 3 pestateurs "permanents" (moi et un couple d'amis venus affronter la plouie horizontale) et un retardataire pour qui il n'y avait plus de place dans le paddock.
en 2017 j'y suis revenu comme mécano cette fois et en VMA, ben...... c'pas pareil.....

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:45

Quand tu vois le nombre de spectateurs rien que pour le FSBK , le "fleuron" de la vitesse en France , rien d'étonnant que cela soit "la débacle" pour les autres épreuves. lol!
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:02

histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté ( quand je me relis je ne me trouve pas très clair...) j'ai largement préféré l'atmosphère Belge vide!
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:12

Une pensée pour notre ami Michel décédé suite à une chute lors de ce weekend à Ales .
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:37

japs70s a écrit:
Une pensée pour notre ami Michel décédé suite à une chute lors de ce weekend à Ales .

Oui bien-sûr une grosse pensée pour ce Michel ...RIP

Mais désolé je n'ai pas suivi : tu veux dire que pendant une des courses vma il y a eu un  pilote décédé ??

mais on n'a pas eu d'écho de cela sur place et on n'a pas vu, sauf erreur de ma part , la gendarmerie , toujours là dans ces cas , c'est la loi ...mais peut-être par souci de discrétion ....je ne sais pas .

sans vouloir te blesser ou te gêner , peux-tu nous en dire plus ?

cela n'est pas une curiosité morbide , mais plutôt de l'incompréhension.....

mais je comprendrais que tu ne veuilles pas d'étendre .
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:25

Les rumeurs ont tôt fait de flamber. Effectivement Michel est tombé, parti à l'hôpital puis ressorti sur ses deux jambes. C'est plus tard qu'il a fait un arrêt cardiaque. Grande difficulté d'y voir une relation de cause à effet avec la chute.
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:04

Eh ben , moi qui voulait m inscrire e VMA !!!!!! j hesite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:23

Tu as des problèmes cardiaques ou tu crains d'être démonté ? Mitch le retour du petit CR d'ALès  570102

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:43

Non mon cœur va bien merci !! enfin pour l instant ! Et pour le demontage , si ils ont du temps a perdre !!!!!, je prefere perdre avec une moto reglo que, gagner avec un moteur tapé , et puis dans ce genre de championnat on y va pour l ambiance et une bonne baston sur la piste , il n y a rien a gagner et surtout on a rien a prouver non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4624
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:57

ovni20 a écrit:
.../... je prefere perdre avec une moto reglo que, gagner avec un moteur tapé .../...
Hélas, quelques rares sombres individus ne pensent pas comme toi. Grand bien leur fasse.

ovni20 a écrit:
.../... et puis dans ce genre de championnat on y va pour l ambiance et une bonne baston sur la piste , il n y a rien a gagner et surtout on a rien a prouver non plus !!
Alors n'hésite plus. C'est vrai que l'ambiance est sympa avec tous ces gens qui ont leur carrière derrière eux.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitch le retour du petit CR d'ALès  Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch le retour du petit CR d'ALès
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Pitlaner en course] Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR De Croix
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 le retour: VMA EVO-Le petit CR ..heu reportage de Navarra 18-19 Mai 2019
» Mitch #24 -VMA Evolution -Le petit CR du Mitch -De passage à Carole 22-23 juin 2019
» Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: