AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

biger, cat, cb1100r81, daniel63, michel guichard, Motors31, PG85, quadneufdoc91, raven, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeAujourd'hui à 1:26 par jeannin

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
francaises RACING moto 1976 suzuki aprilia wanted bourg motobecane ducati side motos rouge coupe oldies charade bresse inventaire zone yamaha ROAD artisanales classic 1973 2013 Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
EDOUARD Jean
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
philwood
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
mickey
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
yves kerlo
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
bubu
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
Fügner
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
Dialmax
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
Dan42
[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting16[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting13[Actu] Quelle p..... de crise ! Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Actu] Quelle p..... de crise !

Aller en bas 
+3
fp
Marc
Jarno
7 participants
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:02

Une nouvelle qui permet de mesurer combien la crise est profonde de l'autre côté de l'Atlantique :

Vous ne le savez peut-être pas, mais le Valentino Rossi du Championnat Canadien, c'est Jordan Szoke.
Il compte 6 titres superbike, dont les trois derniers consécutivement, il est le recordman des victoires superbike, et il a aussi, par exemple, gagné les trois derniers titres supersport pour Canadian Kawasaki Motors.

CKM a annoncé ne pas pouvoir poursuivre son programme de compétition en 2010, et avoir trouvé un accord pour que ce programme soit sous-traité chez Competition Systems, une boîte montée par l'ancien chef-mécano de Szoke ; ils ont dit à Szoke que toute négo devait être faite entre lui et Dave Crompton, le boss de Competition Systems.

La suite, dans une interview donnée par Szoke :

"Ils m'ont fait une offre qui était assez ridicule : pas de bonus pour le titre, pas de salaire, pas de remboursement de frais, rien ; va sur le circuit, pilote gratuitement, seulement en superbike, et tu auras tes primes d'arrivée. Il y avait quand même des bonus pour les trois premières places.

J'ai répondu "OK, je vais le faire parce que je sais que la situation est mauvaise. Espérons que dans un an ça ira mieux. Je veux travailler avec Kawasaki, je suis fidèle à la marque. Mais ils vendent les motos en fin de saison. Je veux acheter l'une des 600. Je dois de toute façon aller sur les circuits avec un camion et une remorque parce que ma copine court, alors j'apporterai moi-même la 600 et je défendrai mon numéro 1 à mes frais."

Tout ce que je voulais c'est récupérer les primes versées par les organisateurs ; ce serait suffisant pour payer les pneus, au moins. L'autre grande raison c'est tous mes contrats personnels sur lesquels je perdrais beaucoup parce qu'ils les diviseraient en deux puisqu'ils sont basés sur ma participation à deux catégories. J'essayais juste d'économiser le moindre dollar puisque je dois travailler sans salaire et payer pour aller sur les circuits

Alors ils ont dit "non, nous ne souhaitons pas que vous fassiez ça. Merci pour tout, nous allons embaucher un autre pilote" et ils ont raccroché !

C'était moche, vraiment, il n'y a eu aucune discussion, aucun débat, c'était juste "Non, nous ne sommes pas interessés par vos services, au revoir."

(traduction libre bien entendu...)

Impressionnant non ?
La crise à bon dos, et les propriétaires d'écurie qui en font assumer les conséquences par les pilotes ne sont pas corrects : ils abusent de la passion des pilotes, qui ne devraient jamais accepter : tout le reste de l'équipe est payé, toujours ! Pourquoi les pilotes, qui risquent leur vie, devraient faire le boulot gratuitement ?

Ceux qui ont proposé ça pour tenter de rester en MotoGP sont des idiots, d'abord parce que ça n'a pas marché, et surtout parce que ça nuit à tous les autres pilotes, dans leurs négos.

J'espère que Szoke va trouver une solution, à 32 ans c'est un peu tôt pour prendre sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:12

Malheureusement, ça rejoint tout à fait, à un niveau plus élevé, ce que disait JanPol hier soir dans le topic sur les budgets...

Scandaleux!

[Actu] Quelle p..... de crise ! 614236

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:14

c'est comme çà a tout les niveaux et dans tout les championnats, ça devient ridicule, ya qua voir les listes des pilotes en mondial supersport ou moto2 ou 125GP, certain n'y on pas leur place mais amène de gros budgets!!!! c'est bien triste pour les passionnés que nous sommes tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:15

il est bien loin le" continental circus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
lougassi mike

lougassi mike


Nombre de messages : 379
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 22/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

tiens Marc au fait,quesqu il en est de VTC? [Actu] Quelle p..... de crise ! 55116 [Actu] Quelle p..... de crise ! 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://mike.lougassi.free.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:25

On est à peu près entre "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" et "l'espoir fait vivre"....

Rien de nouveau pour le moment.
Aucun programme assuré.


[Actu] Quelle p..... de crise ! 2878

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

Dur !
Sérieux? [Actu] Quelle p..... de crise ! 55116
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:17

Encore la crise :
American Suzuki, filiale de Suzuki Motor Corporation, vient d'annoncer que, si tout va bien financièrement pour la maison mère, la situation des stocks chez les revendeurs americains est telle qu'aucun modèle 2010 ne sera importé aux US, sauf épuisement des stocks ou demande particulièrement forte sur tel ou tel modèle.

En conséquence (et parce que le modèle 2010 n'est pas très différent) American Suzuki ne fera pas homologuer pour les championnats les modèles 2010, et les équipes Suzuki rouleront avec le matériel 2009.

Je me demande si Yoshimura le savait quand ils ont accepté de vendre à Taylor Knapp la moto 2009 de Mat Mladin...

Mais après tout le Team a été réduit de trois a deux pilotes, donc ces motos ne servaient a rien.

En tout cas c'est la première fois que j'entends parler d'une mesure aussi radicale !
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:22

Incroyable !

Après l'annonce par Yamaha Canada de l'arrêt de la compétition en 2010, laissant Kevin Lacombe à pied, après Jordan Szoke, triple champion superbike et triple champion supersport ces trois dernières années, laissé sans guidon pour 2010 suite au retrait de Kawasaki Motors Canada, c'est le prodige Brett McCormick, son ex-coéquipier en 2007-2008 et son principal adversaire l'an dernier quand il est passé sur Suzuki, qui a été remercié : la filiale canadienne de Suzuki, et son ex-sponsor Blackfoot Performance, n'ont pas de budget pour lui pour 2010.

La crise semble vraiment monstrueuse dans le monde de la moto au Canada.

Du coup, McCormick et Pascal Picotte ont décidé de disputer le Championnat américain, à commencer par Daytona !
Brett, qui n'a encore que 17 ans, aura à sa disposition une Suzuki GSX-R1000 K9 préparée par le Pascal Picotte Racing, et le team a des ambitions élevées ! Le team essaie aussi de lui préparer une GSX-R600 pour les 200 miles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre de près, je suis curieux de voir le niveau réel des pilotes canadiens, et surtout de ce McCormick dont je suis la carrière depuis qu'il a été recruté par Kawasaki pour piloter en supersport et superbikes, à 15 ans, et que sa photo a commencé à circuler sur le Net (une photo coude par terre sur sa Kawa que je ne retrouve plus mais qui est quelque part sur ce forum, grâce à l'un de vous).

Voici une photo plus récente ; le gamin mesure 1m90 et son style est toujours aussi spectaculaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:45

pour avoir passer la semaine a cartagéne ou je vais depuis 7ans entrainer Randy, je peu dire que le paddock était désert, une vingtaine de pilotes , cool pour les entrainements!!, mais les organisateurs étaient très déçu de plus tous le monde avait monté les "tentes" et les box étaient déserts!!!!! No Money.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

........... et beaucoup de pluies!!!
Revenir en haut Aller en bas
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:25

Ricco#6 a écrit:
........... et beaucoup de pluies!!!

ah oui c'est vrai que tu n'étais pas la samedi dimanche, tu n'as pas profité d'une journée de soleil de plus !!! [Actu] Quelle p..... de crise ! 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Jordan Szoke suite : l'histoire est belle   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:01

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais raconté, dans le premier post de ce topic, comment Jordan Szoke, 10 fois champion du Canada (Supersport en 2006-2007-2008 et 2009, Superbike en 1998-2002-2006-2007-2008 et 2009) dont 9 sur Kawasaki, avait été remercié par les verts.

Eh bien Szoke s'est retroussé les manches, il a créé son propre team, acheté des Honda CBR600 et CBR1000, le camion pour transporter le tout (et les motos de son épouse, Amy, qui pilote aussi) et roule comme un privé !

Cinq manches du championnat ont été disputées à ce jour, dont deux à Mosport le week-end dernier, et Jordan Szoke a ... remporté les dix courses (SBK et SS) en signant la pole à chaque fois !!!

Alex Welsh, rookie de l'année 2008, que Crompton a embauché à la place de Szoke en superbikes, n'est pas monté une seule fois sur le podium, trois sixièmes places constituant ses meilleurs résultats.

Pour couronner le tout, Amy Szoke a gagné la course féminine à Mosport.

Belle histoire non ?

En superbike Canadien, ce sont les BMW qui montent en puissance derrière Szoke, avec Francis Martin et Andrew Nelson, mais aussi Mike Ferreira ou Matt McBride.

On notera surtout les perfs extraordinaires de Jodi Christie et Cody Matechuk, deux petits jeunes qui roulent en SBK sur des 600 et sont 4è et 5ème du championnat. Ils sont aidés, de même que Szoke, par le fait que le règlement canadien fixe en début de saison la puissance maxi autorisée, de façon à limiter les frais de développement des moteurs et à préserver leur fiabilité.

En 600, on retrouve sans surprise Christie et Matechuk 2è et 3è derrière Szoke, et devant le Buell 1125R de Dave Estok.

Il reste deux manches, qui seront disputées à Shubenacadie les 7 et 8 août, et on voit mal ce qui pourrait empêcher Szoke d'ajouter deux titres à son palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:54

[Actu] Quelle p..... de crise ! 398384

Très symptomatique !
Après les excès d'Aprilia, qui se faisait plus de bénéfices avec ses 250 de G.P. (1Million 300.000 € location pour une saison) que sur toute sa production...
... sur le dos des sponsors.

On est entrain de revenir à ce qui était notre lot commun dans les années 80.
Notre proto fait "en perruque" est un exemple type de la situation actuelle. [Actu] Quelle p..... de crise ! 2878

Certains n'ont pas encore saisi que sans une refonte complète de notre système fiscal (Le plus con de la planète), l'industrie française qui à déjà perdu 50% des ses membres, est bonne pour le cercueil.

___________________________________
« Les gouvernements français se sont creusé les méninges
pour trouver un symbole qui reflète au mieux leur personne. Et ils ont
trouvé... Le préservatif !!!
En effet, le préservatif modère
l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la
prochaine génération et protège les glands. En outre, il vous donne
...un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !!! »

[Actu] Quelle p..... de crise ! 509976
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:37

Belle revanche!

[Actu] Quelle p..... de crise ! 398384

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:47

Ce gamin prend plus de place sur une 1000 que Pedrosa sur une 125cc !
On sent que pour lui cette moto conserve une taille "humaine" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:27

Eric Offenstadt a écrit:
Ce gamin prend plus de place sur une 1000 que Pedrosa sur une 125cc !
On sent que pour lui cette moto conserve une taille "humaine" lol!


Tu parles de Brett McCormick je suppose...
Malheureusement, les aventures de Brett aux States ne tournent pas à son avantage : loin de casser la baraque comme ses exploits au Canada et son style spectaculaire le laissaient espérer, il reste assez anonyme au sein du peloton, alors même qu'il a récupéré un guidon Suzuki top niveau...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:16

Je reviens sur ce que j'ai écrit ci-dessus, McCormick commence à marquer des gros points en superbike AMA, et il a obtenu son meilleur résultat de la saison dimanche dernier, avec une 4ème place derrière Josh Hayes, Ben Bostrom et Tommy Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:31

Ah et puis le championnat Canadien est terminé, avec un nouveau et particulièrement réjouissant double titre (600-1000) pour Jordan Szoke.

En superbikes il l'a remporté avec le panache, signant la pole et gagnant les deux manches, de sorte qu'il a remporté toutes les manches de la saison 2010 !

En supersport, son remplaçant chez Kawasaki Alex Welsh était venu tenter de redorer son blason, mais Szoke a signé la pole également, et en première manche samedi il n'a pas lâché Welsh, parti en tête. Il a tenté le dépassement qui tue dans le dernier tour, mais il a perdu l'avant de sa CBR600 et Welsh l'a emporté, Szoke décrochant cependant le titre en relevant sa moto pour finir 4ème. Dimanche pour la deuxième manche Szoke a remporté la course devant Welsh et le jeune Jodi Christie.

Magnifique revanche donc pour Jordan Szoke, après son éviction honteuse de chez Kawasaki, il a signé toutes les pole et gagné toutes les courses disputées, sauf une en supersport.

Classement final superbikes
1. Jordan Szoke (Honda CBR1000) 376
2. Andrew Nelson (BMW S1000) 244
3. Francis Martin (BMW S1000) 234
4. Jodi Christie (Honda CBR600) 197
5. Mike Ferreira (BMW S1000) 186
6. Cody Matechuk (Suzuki GSX-R600) 182
7. Alex Welsh (Kawasaki ZX10) 167

Classement final pro sport
1. Jordan Szoke (Honda CBR600) 352
2. Jodi Christie (Honda CBR600) 270
3. Cody Matechuk (Suzuki GSX-R600) 217
4. Dave Estok (Buell 1125) 200
5. Jean-François Cyr (Suzuki GSX-R600) 182

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:04

[Actu] Quelle p..... de crise ! 398384

Quel plaisir de te lire !
Finit les vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Quelle p..... de crise ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Quelle p..... de crise !   [Actu] Quelle p..... de crise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Quelle p..... de crise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Salon Moto Légende 2013
» [Crise] Si Honda arrête....
» [GP] La crise économique frappe partout!!!
» [Divers] 74ème Bol d'Or, 11 et 12 septembre 2010.
» [Actu] Sorties 125 NF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: