AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 73 Invités :: 3 Moteurs de recherche

121212, berlu, charly7728, marino, oursgris, spidal, veloph43

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par jean-luc morchio

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26 par yannick tmax

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 17:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 16:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 16:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 16:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 15:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 15:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeHier à 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

Mots-clés
1976 2013 suzuki francaises charade ROAD zone 1973 aprilia wanted oldies ducati Mans inventaire motobecane artisanales moto classic bourg bresse RACING yamaha rouge side motos coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+147
Team TZ
FB21
CDVC
Le Xav
thierysp
drummers
CatSeven
Olivier R.
Joel Enndewell 2424
palussiere
tripotemascagne
keith richard
marchesseau
dd1
nard gilles
janpol84
Motors31
desmofr16
hurricane
Charly
METIVIER
Clubman
motori49
suel
JAKUTO
fd-racing
sidthouv
sylvainsolex
lancelot1
Veeline
Emmanuel Laurentz
rudgissimo
Thierry Noblesse
fmd
ABF
jean-marie
Jeannot45
4stroke4ever
raymond duriez
Dan42
Mondialen
Srx56
offen 88
loupio
GRAVIER
Ala Zorro
R2D2
justin
Bricole 63
francois gomis
tim la casse
mickie
SBG
JH42
BOOZE
Roby RDLC
titus
carlovitch1
SuperMago
88 daytona
derrick973
ridley
perruche
yoda
cassandre
Samson74
husk510
crigar
Alain Gwada
lucky#45
jack177071
michel guichard
spreyer
otmontfort
MD-SF43
spyderman 32
ovni20
sportboxer
Marc
Cardamome
taliesin
alain83
berlu
sologne
rv46
manx51
Dukasuz
bialbero
closed
geuledebois
DidierF
marquis61
Loveside
side06
damienfollenfant
Basset 27
ONLYAM
diablo262
jeumsouvien
camathias
duca76
charlie grouniache
jhonguy
domi3645
Tonton Hub
raspoutine
Ballou
bartau
cromagnon
michepied
Bighorn
Fügner
biger
Buell-LN
commando
Mykeul
bentou
dulas frederic
panerai
Jean Philippe Guerrini
philippe boeuf
jmasse
2strokeman
Adco
Noël
bubu
dga
coupekawa
singleton560
philwood
jicel
yves kerlo
laforge
Dialmax
Pierre"PhilRead"
Marie
jeanmichel.prudon
Philippe Debarle
philippe7
Dalton 40
marco91
mickey
EDOUARD Jean
patthebike
pinguinos
herve
santi
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laforge




Nombre de messages : 293
Age : 73
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/03/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

Dialmax a écrit:
Depuis 1955 où j'ai vu cette photo  de l'arrivée des mile miles dans l'Automobile leur visage avec la trace des lunettes n' a jamais quitté mon esprit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans cette victoire des 1000 miles n'oublions pas que D.Jenkinson fut le passager du champion du monde side-car E.Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER




Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : COURQUETAINE 77
Date d'inscription : 24/01/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:18

Le mot fair play a dû être inventé pour lui :
En 1958 , alors qu'il avait déjà été 4 fois vice champion du monde , au grand prix du portugal , Mike Hawthorn fait un tête à queue et prend la piste à contre sens pour repartir en course. Il est déclassé par les commissaires. C'est Stirling moss lui même qui demande qu'il soit reclassé car il trouve cela injustifié. Il est écouté par la direction de course qui reclasse Hawthorn. Du coup , Stirling Moss n'est pas champion du monde 1958. Sûr qu'on ne reverrait pas ça de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:26


D'autant qu'au final il loupe le titre pour 1 point derriere...Hawthorne!
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1911
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:53

Perdre un titre pour ça est peut-être la plus belle des victoires, celle sur soi-même!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:41

Un peu de lecture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:50

Jim Harvey....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:39

Basset 27 a écrit:
Jean-Pierre Charrotton que j'ai connu quand nous roulions en AFAMAC dans les années 90 je l'ai retrouvé plus tard à Carole , malgré ses ennuis de santé ,il faisait mes vilos de bouillote pour mon basset .... Préparait des moteurs pour les amis ....Trés bon dans cet art ...Rip Jean-Pierre .....Une pensée amicale pour son fils......

désolé d'entendre que jean Pierre Charrotton est parti . c'est le Charrotton  qui avait son atelier de préparation qu'a repris depuis Jéremy -Pierre son fils après ses problèmes de santé ?

il s'appelle maintenant  

Société RACING & RECOVERY à Athis-Mons  

il s'occupe maintenant de mon pote Géremy qui court avec moi en VMA evolution sur 400 zxr .
je l'avais rencontré et discuté avec en ...2017 , sur les nombreuse photos qu'il avait au mur du temps  dont celle de René Guili  pour qui,  il avait préparé  sa machine .

je crois que Jéremy m'avais dit que Jacky Germain est de sa famille ...son oncle je crois bien .

RIP Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:46

Le chanteur Christophe.

vimg.com/view/18995059/1182][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:38

André Clerget est décédé.
Champion de France de rallyes

Renouf,Pierrot,Clerget.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:04

je l ai cotoyé sur  différentes courses de cote , un homme sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:58

je reçois ce matin un mail de tressa howe, m'apprenant le décès de mon vieux copain ollie, rencontré à bourg en 1968, avec lequel je suis toujours resté en contact - c'est chez lui que j'ai connu mike hailwood, ils faisaient de la musique ensemble, ollie jouait du saxophone - à moto, il a fait une carrière de pur amateur, puis il a longtemps tenu un pub - il était fana d'avion aussi, pilotait un monomoteur, et était revenu rouler aux coupes moto légende à montlhéry et à dijon avec une joie enfantine - ollie a toujours été pour moi un modèle type de ces pilotes du continental, qui faisaient ça pour le fun, parce qu'ils n'avaient pas envie de s'emmerder dans une usine ou un bureau, et que cette errance avec des potes, de pays en pays, était une façon de faire un pied de nez à la stupidité de la vie ... ce qui permettait d'en profiter encore plus
ollie avec son sax, il jouait dans un orchestre avec des potes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bubu le Dim 19 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:10

ollie à bourg en 1968 et à montlhéry avec ron chandler et david hailwood

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:10

Il  est toujours triste de voir partir quelqu'un même si nous ne l'avons pas connu.
Il faisait partie du monde motocycliste et cela nous touche.
Toutes mes condoléances.

Je profite de cette photo de Bourg-en-Bresse de 1968 pour vous dire que la pilote n°14 est Christian Leroux sur 350 Aermacchi Drixton (relevé sur la programme où Oliver est manquant en 350 mais présent en 500 avec le n°22)
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

Plutôt une Paton non?

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:43

Est-ce en course ou aux essais ?

PABA avec la Paton en 500 (n°14°).
HOWE avec la Norton en 500 (inscrit avec le n°22 et là avec le n°30)
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:56

Désolé  mais c'est Barbaroux !  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:22

Ok, Paba avait un casque blanc.

En agrandissant la photo, j'ai vu un 14 au lieu d'un 11.

Alors pourquoi Howe inscrit avec le 22 court avec le 30 ? [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 55116
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:27

Mais-euh, je ne comprends rien ! Sur la liste du programme, le #14 sur fond clair grosse machine (donc 500), c'est Jean-Pierre Naudon (Matchless), en 1968.

Cette année-là, Ollie Howe fit 5ème en 500 à Bourg, 3ème en 250 à Budapest le 12 mai, 10ème à Škofja Loka (Yougoslavie) en 500 le 26 mai, 3ème au Monte Generoso (Suisse, Coupe d'Europe de la Montagne) sur sa Bultaco 250 le 7 juillet, pour ce que je sais. Voilà qui illustre un peu ce que disait bubu. Quel âge avait-il au moment de sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1911
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:19

DidierF a écrit:
Quel âge avait-il au moment de sa mort ?

C'était vers la fin de sa vie. (Désolé, j'ai pas pu m'empécher!) lol!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6909
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

Je veux bien reconnaître que c'était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:55

ollie avait 84 ans et il est mort d'un cancer de la prostate
ollie est venu à Bourg en 67 et 68
ma photo sur la 500 à bourg est référencée 68 - barbaroux utilise la paton de paba et porte donc son numéro de course - a-t-il fait une séance d'essai pirate avec cette moto ? possible
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:13

Ollie Howe aux coupes Moto Légende en 2008.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:15

super, je vais les envoyer à tressa, grand merci
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:02

bubu a écrit:
ollie avait 84 ans et il est mort d'un cancer de la prostate
ollie est venu à Bourg en 67 et 68
ma photo sur la 500 à bourg est référencée 68 - barbaroux utilise la paton de paba et porte donc son numéro de course - a-t-il fait une séance d'essai pirate avec cette moto ? possible

Donc les envoyés spéciaux de MotoRevue (B.M. et G.M.) se sont plantés dans les résultats et depuis ce temps, nous baignons dans l'erreur. [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 2878
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:37

il me revient d'ailleurs en mémoire que paba avait mis sa paton en vente cette année là, c'est appietto qui l'a finalement achetée - de plus, si ma mémoire est bonne, barbaroux a aussi roulé à spa avec cette moto (j'ai pas les moyens de vérifier avec moi, mais ça doit pas être compliqué) - donc paba a pu la lui prêter pour l'aider à se faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: