AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, dga

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par Dialmax

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeHier à 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeHier à 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeHier à 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeHier à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

Mots-clés
motos 1976 RACING suzuki ducati rouge wanted coupe ROAD charade yamaha zone aprilia bresse artisanales inventaire motobecane Mans francaises bourg moto 2013 1973 side oldies classic
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
philwood
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
mickey
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
bubu
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
Fügner
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
Dialmax
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
Dan42
[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting16[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting13[Oldies] Interview Bady Hassaine Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Oldies] Interview Bady Hassaine

Aller en bas 
+14
Ala Zorro
philippe7
bubu
desmofr16
yves kerlo
Mykeul
bentou
Marc
Fügner
daniel63
crigar
EDOUARD Jean
JH42
bike70
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bike70

bike70


Nombre de messages : 268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/12/2009

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:08

BIKE 70 vous présente l’interview d’un nouveau pilote de légende :

Bady Hassaine est né en Algérie le 12 octobre 1955 … environ … car comme le raconte Bady la mairie de son village en Algérie ayant brulé il j’y a pas de date officielle. Bady commence la moto sur la route. Il obtient sa première moto, une 175 Motobécane, en aidant son voisin à entretenir son jardin. Il participe aux « runs » de Rungis où commence son envie de courir. Il débute vraiment la compétition en 1978 en participant avec son ami Bruno Vecchioni au Challenge Honda. Il participe ensuite aux Grands Prix et reste à l'heure actuelle le seul pilote algérien avec Larbi Habbich à avoir pris part à un Grand Prix. Il débute fortuitement en 1983 dans une toute petite usine française lors du Bol d'Or. À partir de 1983 il concourt régulièrement en 125 cm3, mais sa Morbidelli semi usine, au cadre aluminium « à faire des escabeaux », lui fait perdre une saison. Grâce à son frère Log, il se remonte une nouvelle moto au cadre acier CD4S plus conventionnel, et en 1987 il marque ses premiers points. Ami de nombreux pilotes français dont Rachel Nicotte, qu’il entraîne aux Grand Prix du Japon, il réussit en 1988 à obtenir une bonne moto. En Suède, il est certain de finir sur le podium, mais l’arrivée n’étant pas au même endroit que le départ, il se relève trop tôt, cette erreur le fera terminer finalement 6e. L'année suivante il ne parvient pas à reproduire la même saison et achève sa carrière en GP en 1990.

Interview de Jean Claude Jacq, avec la complicité de Bruno Vecchioni. Montage Francis Boutet.

BIKE70 - FFM

http://www.bike70.com/bady.html



Dernière édition par bike70 le Lun 7 Mai 2018 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.fr
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:08

Et Larbi Habbiche ? qui marque des points au GP d'Espagne 71 ? Il est finlandais ?
http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-1971.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Oldies] Interview Bady Hassaine 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19488
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:35

Une personne humble ce Bady . [Oldies] Interview Bady Hassaine 771973
Revenir en haut Aller en bas
bike70

bike70


Nombre de messages : 268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/12/2009

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:53

JH42 a écrit:
Et Larbi Habbiche ? qui marque des points au GP d'Espagne 71 ? Il est finlandais ?

Merci Jean ... rectifié sur le post et sur BIKE 70 [Oldies] Interview Bady Hassaine 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bike70.fr
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:17

[Oldies] Interview Bady Hassaine 980796
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:54

Et pour que dans les chaumières on continue à dire de Pit-lane : mâtin quel forum ! (pour Bike70 on le savait déjà), précisons pour les éventuels visiteurs que si le monsieur répond que hélas il bosse, c'est que :
-il aura bientôt 63 ans
-il ne s'appelle pas Hassan Céhef
-et pas non plus E. D. Heffe.

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 577
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:10

super l'interview,il est vraiment attachant ce Bady,une belle personne [Oldies] Interview Bady Hassaine 771973
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:14

Beau moment d'émotion et de simplicité au temps où les pilotes n'étaient pas élevés en batterie.
Un grand merci [Oldies] Interview Bady Hassaine 727249
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:27

Merci Francis !
Au top, comme d'habitude...

[Oldies] Interview Bady Hassaine 101130

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 22:23

Un beau reportage sur un beau bonhomme.

Il a cité la moitié des piliers du forum et il n'est pas sur nos ondes ???
Marc, qu'est que tu fais ???

enfin... hé m'sieur l'taulier, faudrait voir à ne pas voir...

et le coté négatif...:
les images sont bonnes, les questions excellentes, le recadrage ainsi que le montage sont tip-top. -et je pense qu'il y a du y'en avoir du taf à ce niveau là, vu les loustics- alors pourquoi continuer à pêcher autant au niveau du son...???

collez leurs des micros cravates à vos (nos) kadors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6940
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 23:54

Encore un beau personnage, Merci pour l'interview. [Oldies] Interview Bady Hassaine 727249
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 11:49

Sacré Bady, et bons souvenirs aussi.
Quand l'équipe débarquait à l'atelier je savais d'avance que ça allait déraper, car le nombre et le niveau des vannes qu'ils s'envoyaient entre eux déclenchaient plus de rires que d'efficacité au travail.
Sur la vidéo au début on aperçoit avec un tee shirt Gauloises Blondes "La Gazelle", leur tête de turc à Bady et à Log, "T'es juste qu'un NoirB, qu'un Guadelou P1, jamais tu seras Guadelou P2...!"
La Gazelle n'était en reste pour le renvoi d'insultes pas racontables, un vrai film.
Et puis Bady, comme moi, on trouvait assez marrant de voir un autocollant KYF sur la moto d'un arabe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus il faudrait relire ici les Aventures de Gulliver" (en haut à gauche "rechercher")

Juste deux images Bruno assoupi et l'équipe sous le auvent de Rachel Nicotte, indissociable de l'épopée Bady

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:10

Je suis un peu sensible d'origine, on va dire, mais là, je viens de prendre une leçon de vie; ces deux gars, et tous les cités, sont des Vrais gars, des gars Vrais; si à l'école on projetais ça, je suis sur que certains prendraient confiance en eux, et d'autres s’ouvriraient au monde, parce que quelque soit l'époque, la méthode est reproductible;
Vraiment un grand merci à tous; [Oldies] Interview Bady Hassaine 241515
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 16:51

yves kerlo a écrit:


Pour en savoir plus il faudrait relire ici les Aventures de Gulliver" (en haut à gauche "rechercher")

Comme il y en a qui risquent de passer à côté, et ce serait dommage, clic ici :
Les voyages de Gulliver

Si ça vous dit de vous marrer...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:14

et en 69, il y a eu un team officiel de la police venu d'algérie sur des 500 paton achetées raides neuves, l'un des pilotes s'appelait moulay ali, l'autre je sais plus, les paton ont cassé au bout de deux courses et ont été retrouvées vingt ans plus tard à alger par cathcart qui les a rachetées à vil prix et a fait une affaire en or - sinon sans bady et ses frères, le monde serait moins drôle - log file un sacré coup de main à saul pour l'icgp, à la src ils s'y sont mis à trois bady pour nourrir tout le monde le soir de la petite fête organisée par éric !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:12

C'est l'occasion de déguster à nouveau la prose de notre regretté Lahoud .....

Citation :


Bady Hassaine
Tout le paddock connaissait Bady…même Laoud! C'est pour dire! Je me suis fait rincer, sous sa toile, au même titre que bien d'autres…c'est à dire sans raison, juste comme ça, parce qu'on passe devant, que c'est ouvert et qu'on entend le vent chaud du sud…on picole, on bouffe, on se marre…c'est tout et c'est déjà pas mal!!
J'ai bien dû lui refiler un écrou ou une BTR qu'il avait paumé et qui manquait dans sa caisse de pièces, mais je l'ai surtout pratiqué quand j'avais arrêté les GP, l'année où on travaillait sur la deux roues motrices!
Il est arrivé à la maison je ne sais plus par quel chemin, il est resté avec toute sa couée…un certain temps. Souvenir magique, Pif les appelait les "bouffe la rouille" d'autre les "voleurs de poules" mélange de passion et d'acharnement à forcer le destin…toute cette équipe de joyeux farfelus m'a appris ce que voulait dire amitié et solidarité pour ceux qui ont "que dalle".
Mais ces grandes valeurs humaines, ça ne fait pas avancer le schmilblic…. Faut aussi bosser donc, on a mis son "pisse feu" sur le banc et, dans un premier temps, vérifié toutes les âneries que le paddock soutient. Tout ça dans la joie et la BH, ils m'ont un peu transformé l'atelier et les environs en un mélange savant entre champ de bataille et camp de manouches, mais le sourire de Bady ou de Camille fait vite le ménage et finalement tu ne vois même plus le chambard. Une fois, deux motards arrivent…des vrais, des qui sont tout bleus, oh putain keski z'ont fait mes p'tits voyous… je tends un peu le dos (comme quoi les préjugés ça collent un peu sous les pieds ) Ben non, en fait les gendarmes sont seulement passés pour dire bonjour, j'ai cru voir un peu de surprise quand ils ont découvert les nouvelles couleurs de l'équipe technique, mais je crois que le côté "aventure du monde" ne leur a pas déplu.
Retour au banc moteur… Bady himself bidouille son moteur et fait les pesées, Camille passe les outils, conseille, réinvente parfois les lois du deux temps, mais ça semble avancer globalement dans le bon sens… avant de faire mieux, faut déjà ne plus faire de conneries, ça aussi c'est une école. Moi je bosse un peu pour Yam, je surveille de loin, probablement d'un peu trop loin… un jour Bady arrive vers moi au pas de charge…Oh putain Laoud, ya de la fumée qui sort d'un trou du banc.. On y va.. C'est par là que ça sort!! Ah oui, dira Cheval, par là c'est pas de la fumée qui doit sortir, c'est de la flotte!! Camille et Bady se regardent et en même temps lancent à l'autre "t'as pas ouvert le robinet!"…Pourtant il y a un gros voyant tout rouge sur le tableau de commande, heureusement le moteur n'est pas très puissant, les pesées sont courtes, le frein a un peu chauffé mais pas de façon trop grave.
Je donnerai encore quelques conseils sur les méthodes de mise au point partie cycle, tout ça entrecoupé de blagues, de repas animés… un moment de ma vie que je n'oublierai pas, Peut être même que Bady… Ben non c'est pas peut être, parce que vingt ans plus tard, à peine sorti de l'hosto, après mon petit grippage de pompe et ma tuyauterie réorganisée, je verrai le pote à Laoud passer à la maison pour vérifier de "ses yeux propres" que le vieux cheval respire encore!
Bady, Camille, Log, Akim et toute la bande de "bras cassés de toutes les couleurs" Je suis bien content que nos chemins se soient croisés, de vous connaître, et je vous fais une grosse piotte!!
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:22

Excellent, du Grand Lahoud!
Profitez de ce sujet pour aller relire les Voyages de Gulliver citées plus haut par Christophe, Cheval intervient souvent et c'est tout sauf du "hors sujet"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:32

'pain, rien qu'à le lire, on revois son grand regard et son sourire...

Le gars Chevall, il est pas prêt d'avoir la paix: on n'est pas près de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:24

Le passage d'Alain sur pitlane a été un cadeau exceptionnel ....

La compil réalisée par lucky#45 est déjà une approche intéressante pour les nouveaux pitlaineux .....

http://www.pit-lane.biz/t6725-l-incroyable-univers-du-cheval-part-3-la-compil

.... et a défaut de se farcir l'intégrale en deux volumes de "l'incroyable univers du cheval" et les inévitables commentaires et disgressions au demeurant sympathiques, on peut aussi dans un premier temps consulter l'intégralité des messages postés par Lahoud (en mode contra-chronologique ....)

http://www.pit-lane.biz/spa/Alain%20Chevallier

Le fond et la forme sont aussi succulents l'un que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3078
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:03

[quote="bubu"]et en 69, il y a eu un team officiel de la police venu d'algérie sur des 500 paton achetées raides neuves, l'un des pilotes s'appelait moulay ali, l'autre je sais plus, les paton ont cassé au bout de deux courses et ont été retrouvées vingt ans plus tard à alger par cathcart qui les a rachetées à vil prix et a fait une affaire en or


Tu devrais relire les pages 5 et 6 du sujet "parlons Paton" et en particulier ce que nous dit the French Owl au sujet des Paton algérienes pour reprendre à Cathcart ce qui ne lui appartient pas.............
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:32

Juste pour aider Bubu, qu'il n'ait pas à chercher...

http://www.pit-lane.biz/t752p100-oldies-parlons-paton?highlight=parlons+paton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi avec Log le frère de Bady et ma pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:39

j'ai lu la version de kiené sur la découverte des paton algériennes, donc honte à moi, j'avais oublié cette anecdote - mais à peine arrivées en france kiéné a revendu ces motos et que sont elles alors devenues ? j'arrive pas à la retrouver ... mais on s'éloigne de bady  là ...
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2441
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 13:08

Quand Alan m'avait prêté une de ses Paton aux Coupes de l'Âge d'Or 1985, il me l'avait présentée comme l'ex-Fred Stevens, une 250 à châssis court (cadre et bras oscillant) qui avait été reconditionnée en 350 puis 500. Il avait aussi à l'époque une 250 et une autre 500 ex-Billie Nelson. Celle de Kiéné était officiellement une ex-Appietto (mais peut-être valait-il mieux à l'époque ne pas dévoiler sa véritable origine...).

Maintenant, si y'a un modo pour remettre tout ça dans le topic "parlons Paton", ça fera du ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Interview Bady Hassaine Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Interview Bady Hassaine   [Oldies] Interview Bady Hassaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Interview Bady Hassaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Interview Eric de Seynes
» [ oldies ] Jacky Hutteau, interview...
» [Oldies] Interview exclusive de Giacomo Agostini !
» [ Oldies ] Interview de Christian Sarron par Yan Delplanque.
» [Actus] New World Championship : "Intercontinental Championship, race tech."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: