AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Blq

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
rouge ducati side motos artisanales 1973 classic charade yamaha suzuki Mans moto francaises 2013 motobecane aprilia zone ROAD 1976 bresse RACING inventaire coupe wanted oldies bourg
Meilleurs posteurs
Marc
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
EDOUARD Jean
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
philwood
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
Pierre"PhilRead"
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
mickey
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
yves kerlo
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
bubu
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
Fügner
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
Dialmax
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
Dan42
Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting16Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting13Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR Felix PERON - Supersport Le mans

Aller en bas 
+16
crigar
crazytoon
alextatic
dbu
sergaï
Thierry Noblesse
nortumph
bentou
PLP
Rose Noire
ovni20
raspoutine
Mykeul
cat
EDOUARD Jean
felix peron
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felix peron

felix peron


Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Salviac Lot
Date d'inscription : 09/02/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:16

Bonjour,

Nous étions au Mans ce weekend pour l’ouverture du championnat de France Superbike. Il y avait une bonne ambiance dans les tribunes et une météo clémente pour une fois.

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Fb_img10

Les essais libres du vendredi se sont bien passés, j’ai travaillé mon pilotage pour améliorer ma vitesse. Je termine la journée à la porte du top 10 en 1.45.687 avec des pneus d’entraînement.

Le samedi matin a été réussi avec le 5ème temps de la qualification, nous avons trouvé des solutions techniques avec le Team TCP Racing. Je travaille cette année avec une acquisition de données me permettant de voir les différents soucis rencontrés sur la machine. Mon meilleur temps était de 1.41.796.

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Pba_fs11

La seconde qualification a été plus difficile avec le 12ème temps. En effet la température de la piste ayant montée, nous avons eu des soucis pour corriger les problèmes rencontrés. Le chrono était moins bon avec 1.42.889.

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Fta_1710

Première course de la saison le dimanche, je réalise un départ moyen. J’arrive à doubler plusieurs concurrents et fini par me battre pour la 4ème place. Nous étions un groupe de 5 et les dépassements étaient sérés. A ¾ course j’ai rencontré des soucis avec l’arrière de ma moto qui m’a fait prendre plus de risques au frein pour compenser. Je passe le 4ème dans le dernier tour mais pars à la faute à la sortie du musée. Je repars tant bien que mal et termine 20ème.

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Pba_fs10

Il y a eu un gros accrochage au départ de la course 2, Adrien Protat (numéro 27) tombe juste devant moi et se fait percuter par des concurrents qui ont pu rien faire pour l’éviter. Adrien ne s’en relèvera pas. Suite à l’incident, la direction de course à annulée la suite de l’événement. Une pensée bien sur à sa famille et ses proches.

A bientôt pour la suite du championnat à Nogaro début mai.

Page Facebook : https://www.facebook.com/felixperonpagepilote/
Site web : http://felixperon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://felixperon.e-monsite.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:28

On ne sait pas quoi dire sur ce WE de course au Mans , après l' accident j' ai eu plusieurs personnes au Mans ( pilotes et accompagnateurs ) tous étaient profondément touchés , à la prochaine course à Nogaro ça va faire drôle je pense . Tu reviens avec 0 point mais le championnat ne fait que commencer .
Pour le Mans il y a un sujet d' ouvert , je te le mets ici .
http://www.pit-lane.biz/t7051-fsbk-le-mans-2017?highlight=FSBK
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:41

Ce battre pour la quatrième place (en première manche) pour une première course en Supersport , c'est plus que bien, bravo Felix  ! Mais quel triste Week End !
Plein de bonnes choses pour vous pour la prochaine course et forza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:19

Merci pour ce compte rendu et on te souhaite de pouvoir marquer de gros points dès la prochaine course. Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:39

Surtout que à Nogaro il sera sur ses terres ! Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 980796
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 837
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:56

Un peu un week end à la Zarco , du panache mais pas de points. La suite n'en sera que meilleure.
Et une grosse pensée pour les proches d'Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:01

Merci pour ton CR Felix , bien qu etant sur place c est touours sympa de connaitre le week end des " concurents " La saison s annonce pas trop mal pour toi tu es dans le rythme !!
Je suis par contre deçus du peu de commentaires sur ton post .....4 intervenants en plus de moi , apres on s etonnera que les jeunes et les pilotes quittent Pit Lane ... Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 140286
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:06

"ovni20" + 1 ! Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 241515 Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 980796
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:03

Merci pour le CR.  Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973

Bonne saison avec de gros points!
Revenir en haut Aller en bas
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:31

Bravo Félix !!!
Toujours aussi prompt à nous faire ton compte rendu

(j'en connais beaucoup qui devraient en prendre de la graine)

Pour les points, t'inquiète, ils arrivent !!!

A bientôt ... sur un circuit (Pau ...) ou plus sûrement sur les - belles - routes du Lot
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:40

Presque 400 lecteur sur ce sujet, avec un titre parfaitement explicite.
En tant que poireau de base, bien sûr que je suis intéressé, mais mon avis n'aura pas un impact sérieux sur le devenir de la carrière de Felix...
Mais merci de me faire vivre par procuration ce qui peut se passer dans la tête d'un champion. Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:42

bentou a écrit:
Presque 400 lecteur sur ce sujet, avec un titre parfaitement explicite.
En tant que poireau de base, bien sûr que je suis intéressé, mais mon avis n'aura pas un impact sérieux sur le devenir de la carrière de Felix...

Rien n'est moins sûr il y a ici des lecteurs / décideurs forts discrets mais qui suivent avec intérêt !!!


Dernière édition par PLP le Mer 29 Mar 2017 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:59

Attention, 400 vues ne signifient pas 400 lecteurs. Si par exemple le même lecteur a consulté les nouveaux posts à 3 reprises, par exemple, cela fait 3 vues pour le même lecteur. Ceci dit, merci Felix pour l'effort que tu fais à réaliser un CR à chaque course, et ce n'est pas parce qu'il y a peu de commentaires que cela n'intéresse pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:07

Un pilote qui de plus jeune comme vous savez travaille au mental , c' est pour cela qu' un petit encouragement , un petit conseil s' il y a lieu ne sont difficile à faire mais ça fait beaucoup plaisir à la personne qui a couru ( et galéré parfois ) et qui fait son CR avec photos .
C' est la même chose que quand un nouveau se présente on se doit de lui répondre , tout ça ne coute rien .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:22

Merci Félix pour ton cr, nous pouvons suivre tes tribulations lors de ce championnat. Tu étais donc aux premières loges pour voir l'accident de ce pauvre Adrien Protat, j'espère que cela ne te poursuivra pas mentalement.
Hélas, la vitesse française subit une mauvaise passe, mais à ce propos les pilotes utilisent t'ils des combinaisons à airbag à l'instar du GP ? Les risques zéro n'existant pas, un réduction par la technique semblerait indispensable à nos temps modernes. Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:24

Merci pour le partage de cette épreuve tristement avortée.
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:50

ovni20 a écrit:

Je suis par contre deçus du peu de commentaires sur ton post .....4 intervenants en plus de moi , apres on s etonnera que les jeunes et les pilotes quittent Pit Lane ... Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 140286
Je lis mais je n'etale pas mon incompétence. Un sujet récent le rappel, mieux vaut ne rien dire plutôt que des con.......ries.
Revenir en haut Aller en bas
alextatic

alextatic


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : Cali (Colombie)
Date d'inscription : 13/11/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:22

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:21

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973 Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973 Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:35

Je plussoie. Rien à répondre de constructif mais gourmand des infos.
Revenir en haut Aller en bas
missizjolan




Nombre de messages : 123
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2014

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:03

Merci de nous avoir fait partager ce CR. Espérons que la prochaine course se fera sous un ciel plus clément. Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:55

Lu le CR. Merci de l'avoir fait. En espérant que la suite soit meilleure pour tes résultats en course.
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:14

dbu a écrit:
ovni20 a écrit:

Je suis par contre deçus du peu de commentaires sur ton post .....4 intervenants en plus de moi , apres on s etonnera que les jeunes et les pilotes quittent Pit Lane ... Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 140286
Je lis mais je n'etale pas mon incompétence. Un sujet récent le rappel, mieux vaut ne rien dire plutôt que des con.......ries.


Il ne sagit pas de s " etaler " mais , simplement par un mot comme  : " merci " ou " bravo " de remercier un jeune pilote qui prend du temps pour rediger un cr et partager ses photos et part la ,  de faire vivre ce forum ; qu il y ait 400 ou 10000 personnes qui lisent son post tant mieux mais si simplement 5/100 l encouragent ça serait bien mieux pour lui et lui donnera l envie de continuer !
Allez encore un effort vous y etes presque !!       Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 980796
Revenir en haut Aller en bas
monticelli

monticelli


Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : villethierry 89140
Date d'inscription : 31/01/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:27

Merci de nous faire partager ses moments forts, je ne peux que t'encourager de continuer de faire vibrer le cœur de tes lecteurs et par la même occasion d’insister les autres participants a en prendre ton chemin. C'est une façon de promouvoir ce sport et de prouver son implication auprès des sponsors. Merci encore et a bientôt a Nogaro. Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 241515 Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir-moto.fr
felix peron

felix peron


Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Salviac Lot
Date d'inscription : 09/02/2011

Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:52

Merci à vous tous, je suis déjà dans les starting blocks pour Nogaro. D'ailleurs j'y serai normalement le jeudi 27 avril pour régler les problèmes rencontrés le weekend dernier. J'y serai avec le team TCP pour la mise au point.

Les airbags en FSBK je n'en n'ai jamais vu ! C'est pourtant d'après moi un gage de sécurité supplémentaire. Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans 771973

Bonne soirée, voici un petit tour en caméra embarquée :

Revenir en haut Aller en bas
http://felixperon.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - Supersport Le mans   Mans - CR Felix PERON - Supersport Le mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Felix PERON - Supersport Le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Nogaro 2017
» CR Felix PERON - Supersport Ledenon
» CR Felix PERON - Supersport Pau Arnos
» CR FSBK Felix Peron- Supersport Albi
» CR Felix PERON - Supersport Magny-cours 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: