AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

T54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:26 par jeannin

» [Oldies] Side-Car: quelques images
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeHier à 16:49 par jackcollas

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
oldies RACING rouge francaises ducati bresse 1976 coupe aprilia charade yamaha Mans motobecane motos artisanales 1973 inventaire 2013 side classic zone wanted suzuki bourg moto ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
EDOUARD Jean
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
philwood
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
Pierre"PhilRead"
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
mickey
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
yves kerlo
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
bubu
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
Fügner
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
Dialmax
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
Dan42
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting16CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting13CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours

Aller en bas 
+3
Thierry Noblesse
cat
felix peron
7 participants
AuteurMessage
felix peron

felix peron


Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Salviac Lot
Date d'inscription : 09/02/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:18

Bonjour à tous,
Nous voilà rentrés de Magny-Cours où avait lieu le onzième rendez-vous du WorldSBK ce weekend. Beaucoup d’expérience emmagasinée avec ma moto (Yamaha YZF R6) de championnat de France du Trophée Pirelli 600.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi (essais libres) : Deux séances de 1 heure chacune m’ont permis de prendre mes marques sur une piste que je connaissais bien. Avec 18 pneus (8 avants et 10 arrières) disponibles dans le weekend, autant dire que j’ai pu tester tout les choix de gomme proposés par Pirelli ! J’améliore tout de même mon temps idéal sur cette piste en 1.45.4 soit 4 dixièmes de mieux que cette année en FSBK. Bien sur il aurait été possible d’aller plus vite avec une bonne aspiration mais vu la différence entre ma moto et celles de mes adversaires, il était impossible de grappiller quelques mètres… Je termine 37ème sur 39.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi (essais libre 3 + qualification) : Une séance libre de 15 minutes avait lieu sous la pluie, j’avais du mal à être en confiance dans ces conditions de piste que j’affectionne normalement. Beaucoup de glisse à l’accélération ont fait que j’ai préféré rester sur mes roues après une petite sortie de piste.
La qualification était aussi sur une piste humide, j’ai été à la limite pendant toute la séance (15 minutes). Je termine tout de même à la 28ème position !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche (course) : La course s’est déroulée correctement dans l’ensemble, j’ai été en tout début de course en bagarre dans un groupe pour la 27ème position. J’avais trop de mal à suivre mes adversaires en ligne droite et donc je forçais trop au frein pour recoller à eux. J’ai préféré rester sur mes roues et finir cette course en 30ème position !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très content de mon weekend car j’ai beaucoup appris en piste avec les meilleurs pilotes du monde. Merci à la FFM ainsi qu’à PIRELLI pour m’avoir donné ma chance en World SUPERSORT ! Merci à ceux qui ont rendu ce weekend possible, sans eux je ne serais pas là aujourd’hui. Et bien sur MERCI à toute l’équipe du Team 23 d’avoir été présent cette saison pour me permettre de rouler dans les meilleures conditions possibles. Maintenant place à 2017 dans une bonne équipe et sur une bonne moto je l’espère en Supersport France.

Mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://felixperon.e-monsite.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6217
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:39

Bravo Felix CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  241515 Somme toute un très bon résultat ! Surtout avec ta Moto du trophée Pirelli ! (Moteur d'origine , je crois) CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  980796
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Noblesse

Thierry Noblesse


Nombre de messages : 966
Age : 70
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2010

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:51

Il en faut du moteur en WSSP. L'apprentissage passe par là, ça va payer plus tard.
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  153252
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19495
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 7:49

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  241515 Félix , le principal était d' y être et c' est votre cas ( toi et tes accompagnants ) . Vous allez vous en souvenir et parler un moment .
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6217
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:25

Une bonne leçon pour ceux qui pensent (comme moi parfois) "c'était mieux ou plus facile avant"! Il est possible de faire une manche de championnat du monde avec une Moto de route (plus toute jeune) à peine modifiée et de terminer classé !!!! CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  101130 CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  771973
C'est fou ce que peuvent faire le talent la passion et la volonté (qui déplace les montagnes) lorsque tout cela est réuni !
Encore bravo à toi et à ton Team pour cette superbe saison ! CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  980796 CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  727249
(Sacrée Moto cette Yamaha R6)
Revenir en haut Aller en bas
felix peron

felix peron


Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Salviac Lot
Date d'inscription : 09/02/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:10

Merci à vous, oui c'était ma moto du Trophée PIRELLI 600 donc il y avait beaucoup de différence ! On n'avait très peu de temps entre Albi et Magny-cours pour préparer quoi que ce soit... Maintenant se focaliser sur 2017 et avoir le meilleur package possible pour être devant en Supersport CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  771973
Revenir en haut Aller en bas
http://felixperon.e-monsite.com/
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:16

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  771973 Y'a t'il des choses ou des pilotes qui t'ont surpris / impressionné ce WE ?

Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat

Ptite Ducat


Nombre de messages : 734
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2010

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:17

une petite photo souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
felix peron

felix peron


Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Salviac Lot
Date d'inscription : 09/02/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:08

Merci pour la photo ! CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  771973
Surpris pas tant que ça, ils roulent bien mais ce ne sont pas des extra-terrestres. En revanche l'odeur de leur moto quand tu es à l'aspi derrière eux oui, une odeur vraiment spéciale. Le souvenir qui me fait encore rigoler aujourd'hui c'est quand je sortais des stands en séance d'essais et dans Estoril un pilotes vraiment chaud passe très fort dans le grand droite, écarte à l’extérieure sans couper les gaz, monte sur le vibreur, passe sur l'herbe synthétique pleine angle et perds l'avant à grande vitesse... Je pense que ça l'a calmé pour le weekend CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  8464
Revenir en haut Aller en bas
http://felixperon.e-monsite.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19495
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:20

Pour l' odeur c' est la différence de carburant simplement , tu l' avait compris . plus de 6 € le litre .
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:30

Pas qu en SBK !!!! Moi j aime mieux l odeur du maquis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19495
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:34

Ovni ça sent bon le thym et le romarin , on en a dans notre sud aussi , mais on a pas ta charcutaille avec l' odeur et le gout .
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:25

Promis Jeannot a notre prochaine rencontre il y aura du lonzu pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Empty
MessageSujet: Re: CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours    CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Felix PERON - World SUPERSPORT Magny-Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Felix PERON - Supersport Magny-cours 2017
» [FSBK] Magny Cours 2016
» CR FSBK à Magny-Cours de Felix PERON en catégorie PIRELLI 600.
» CR Felix PERON - Supersport Le mans
» [FSBK] Nogaro 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: