AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CDVC, cric29, Dan42, DaYann, EDOUARD Jean, marcel59, panerai, sologne, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
oldies coupe inventaire wanted zone bresse francaises motos rouge classic RACING bourg Mans 1973 side aprilia yamaha ROAD ducati artisanales charade 1976 2013 motobecane moto suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
philwood
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
mickey
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
yves kerlo
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
bubu
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
Fügner
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
Dialmax
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
Dan42
oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting16oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting13oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été

Aller en bas 
+28
husk510
bentou
gribouille33
ennio40
loupio
cassandre
Dialmax
Marc
bartau
Ala Zorro
Dukasuz
spyderman 32
mwaffon-06
raspoutine
philippe cassan
cat
houlman
CDVC
Samson74
JH42
santi
lucky#45
Gilles_a_paris
damienfollenfant
jeannin
Mykeul
Alain
bubu
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:56

bon c'est pas le tout, faut relancer l'animation, alors je vous propose un petit jeu pour l'été
c'est le jeu du "dit-il"
quand j'étais môme, ma mère m'avait abonné à Spirou - à la fin de l'année 1963, cette gazette a lancé un jeu qui a eu un succès énorme auprès des lecteurs, du coup j'ai ressorti ma collection pour retrouver ce jeu et m'en redélecter
ça consiste à faire une phrase opposant deux idées via l'expression "dit-il"
exemple : je suis portier, dit-il ouvertement ou je suis serveuse, dit-elle tout bonnement
mais ça peut se mettre au pluriel : quelle belle musique, dirent-ils de concert
Spirou expliquait que ce jeu était une des bases de l'humour anglais, à cause d'un livre intitulé Tom Swift dans lequel l'auteur n'arrêtait pas de placer des phrases comme ça : je suis scaphandrier, dit-il d'une voix mouillée, à tel point que les anglais ont donné le nom de swiftie à ce genre de jeu de mots, sachant qu'on peut utiliser soit un adverbe, soit un adjectif , soit une locution du genre :
j'aime l'algèbre, dit il abstrait, ou :  je suis laitier, dit-il d'une traite
mais pour qu'on s'amuse sur pit lane, il va falloir en trouver qui s'appliquent à notre sujet de prédilection, la moto, quitte à adapter le système
exemples basiques avec dit-il :
j'aime jouer les allumeuses, dit l'ombrella girl, tout feu tout flamme
j'ai fait du quad au pôle nord, dit il froidement !
mais on peut aussi faire ça :
le manager exige qu'on vérifie la pression à chaque relais, c'est gonflant, dit un mécano
quand je lui ai acheté un cadre, il m'a entubé, dit un pilote
compris le truc ? prêts à tenter votre chance ?
(et tant pis si je fais un flop, au moins j'aurais essayé de secouer vos méninges engluées dans le rosé ou le pastis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Nombre de messages : 441
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:08

Il bu du lait concentré,distrait par le souvenir de ses dernières vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Nombre de messages : 441
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:11

J'y suis arrivé ? En partant de tes exemples?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:20

bon début ...
faut persévérer
T’aurais mieux fait de nettoyer les pots avec de la soude, dit il caustique
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:42

Le moteur manque cruellement de chevaux, dit perfidement "Cheval" au motoriste.
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1237
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:09

Il arrive avec peine au croisement, son arbre a came etant mal cale...

Mais il pense que c'est sa bougie et il allume sa cigarette preferee pour se donner du courage...

Mais fais gaffe, tu n'arriveras jamais a la foire si tu la revisses de travers!!!

Quelle lanterne rouge... Il aurait mieux fait d'y aller en train...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:38

ça carbure pas fort, je vais vous faire une petite injection, dit le toubib ...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:47

N'oubliez pas le coût des barrières dans la prévision de clôture, dit le directeur de course au comptable
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:02

mykeul s'y connait en additions, ajouta-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:53

.....et tant pis si je fais un flop, au moins j'aurais essayé de secouer vos méninges engluées dans le rosé ou le pastis... ajouta t il ! oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été 809262 oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été 509976
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:10

c'est un cadre coque, dit-il de but en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:25

Voila le dernier cri de la technologie, dit Pépé,
C'est une moto à châssis actif, poursuivit le retraité,
son nom est le Geko, précisa-t-il en se lézardant au soleil de Sète
Les ingénieurs japonais qui n'y croient pas, je peux pas les saquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:32

je n'aime pas les motos de chine dit il à Barry
il faut tenir le cap dit il au cadre supérieur
j'en connais un rayon sur les plumes dit il aux les paons qui faisaient la roue
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:48

Le team Laglisse m'a pris en grippe déplore un technicien Dunlop. Ils on tenté de me dégommer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:05

Certes, à Suzuka, nous avons subit des vicissitudes, dit Dominique Meiland

Après le live nocturne à retransmettre sur Internet, je ne pense qu'à aller me coucher, dit Marc

Au paradis, je danserais éternellement, pensa Bill Ivy

ROM, voila un bon titre pour mon livre de souvenir, pensa Phil Read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:41

je suis bronzé comme une endive dit-il amèrement
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:00

Je suis athée, Dieu merci !
Je ne suis pas superstitieux, et j'espère que je ne le deviendrai jamais, enfin, touchons du bois ... Very Happy Wink
On ne doit pas être loin de l'oxymore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

On a fortement diminué les dépenses de développement car on n'était pas sûr de les amortir, dit le PDG d'Ohlins ...
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:16

Depuis son embauche dans cette usine de roulements à billes, il n'eut plus jamais de soucis vestimentaires !
Revenir en haut Aller en bas
CDVC




Nombre de messages : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2014

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:52

Mykeul a écrit:
On a fortement diminué les dépenses de développement car on n'était pas sûr de les amortir, dit le PDG d'Ohlins ...

Amortir, toujours amortir,dit-il, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:09

j'ai suivi les instructions à la lettre et piloté comme un timbré dit le pilote
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:13

Le jeu de bubu commence à être prisé, il va faire un tabac ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:14

retour du gp de hollande - après assen , pause au quartier chaud d'amsterdam:
50 euros par devant , 45 par derrière, et je pratique la fellation, dit -elle en sus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:18

Iannone a eu un déclic cette année, il est plus percutant dit Dovi, en pétard ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:20

en fait, on aime tous la mécanique, dit-il machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été   oldies - [OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLDIES BUT GOODIES] petit jeu pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Ressources internétiques à jour pour le petit chercheur
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: