AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ala Zorro, ScuderiaV, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
francaises 1973 ducati inventaire 2013 aprilia bourg suzuki moto bresse 1976 rouge oldies charade motobecane wanted yamaha side motos zone coupe RACING artisanales classic Mans ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
philwood
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
mickey
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
yves kerlo
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
bubu
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
Fügner
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
Dialmax
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
Dan42
moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting16moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting13moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MotoGP] Tests à Phillip Island

Aller en bas 
+14
herteb
Mykeul
duca76
Ricovdue
Ricco#6
2strokeman
nortumph
loupio
Noël
sergaï
r1rider09
chriss #333
Emil'
Marc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:59

Ricovdue a écrit:
tu peux développer, Ricco ?

Pas de données tangbles sur une impression que je traine depuis maintenant plusieurs années que je sis les courses sur ce circuit.Les écarts au tour entre les pilotes sont souvent faibles et on peut trouver des motos qui brillent là bas alors qu'elles sont moins dans le coup sur d'autres circuits.

Par exemple les 1098 en superbike, puis les suzuki GSXR brillaient là bas avant de souffrir le reste de la saison.

L'année dernière en Motogp, un groupe de tete d'une dizaine de motos s'est détaché et est resté ensemble pendant plusieurs tours, chose rare dans cette catégorie. Il y avait dedans les deux Suzuki officielles plus la moto de Crutchlow...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:04

Ducati:
Danilo Petrucci (GP15) et Hector Barbera (GP14.2) étaient repartis respectivement second et troisième de Sepang. Concours de circonstances, coup d'éclat sans lendemain, suçage de roue, problèmes passagers sur les D16 officielles, toutes les explications tentant de trouver une logique dans ce classement à priori illogique ont fusé pour tenter de rassurer nos esprits cartésiens.
Et cela a plutôt bien fonctionné, jusqu'au classement de Phillip Island où le "toujours rapide sur un tour" Hector Barbera intercale sa vieille GP14.2 entre les deux Yamaha officielles et où Loris Baz, ayant enfin une moto adaptée à sa taille, précède Dani Pedrosa avec des propos à priori inattendus: "Ce matin, j'ai bouclé deux très bons temps derrière Viñales en 1'29.7 et 1'29.5. J'ai ensuite fait de même derrière Dovizioso et Pedrosa que j'arrivais à suivre et qui me gênaient parfois... En analysant le classement, je pense être celui qui a fait le plus de tours en 1'29 devant Marquez, Rossi, Viñales et Lorenzo. Aujourd'hui, je pense que j'étais celui qui avait le meilleur rythme."
Le pilote français n'en revient pas lui-même "C'est un peu dingue de se retrouver là, mais c'est vraiment bien, en particulier en étant 3e devant Rossi durant la séance" , mais les faits sont là.
A l'autre bout de l'armada Ducati, où Andrea Iannone et Andrea Dovizioso se classent 10 et 11ème au combiné, on se déclare pourtant satisfait.
Andrea Dovizioso a en effet retrouvé ses sensations "En réalité, c'était facile pour nous d'être assez rapides, bien qu'il nous ait manqué toujours deux ou trois dixièmes de seconde en fin de journée pour intégrer le sommet. Cependant, je suis satisfait de mon rythme de course parce que j'ai de bonnes sensations avec la moto, ce qui était l'objectif à atteindre en partant de Phillip Island , en particulier puisque j'y ai toujours un peu rencontré des problèmes."
Andrea Iannone est un peu moins satisfait: "Je ne suis pas entièrement satisfait de ma position finale, je suis heureux du travail que nous avons fait et des pas en avant que nous avons réussis à faire. Néanmoins, nous devons encore nous améliorer car nous attendons mieux, donc les prochains tests au Qatar seront vraiment importants. "
Et qu'on ne vienne pas importuner le pilote de avec des remarques impertinentes: "Barbera est devant avec la Ducati satellite? Eh bien, pour le moment, nous avons des choses beaucoup plus importantes à nous occuper . Ne vous laissez pas berner par le classement parce que nous ne sommes pas si loin ."
Sans doute une pointe d'énervement , mais la réalité également; les deux pilotes officiels doivent mettre au point la GP16 alors que les pilotes roulant avec des GP15 et GP14.2 ont des machines abouties ne requérant aucun développement.
Attendons donc de voir si les essais au Qatar permettent aux deux GP 16 de se rapprocher du Top5...
En attendant, pour ne pas perturber davantage les titulaires du team Ducati Corse, Casey Stoner n'a pas participé à ces essais. Pour éviter toute confrontation directe, il ne participera d'ailleurs pas non-plus à ceux de Losail, mais y roulera tout seul, deux jours plus tard. Une mesure onéreuse qui ne peut se justifier que par la volonté de travailler à l'abri des regards et des chronos.

Depuis la chute de Danilo Petrucci et sa triple fracture des métacarpes, la présence de ce dernier aux essais IRTA de Losail est annulée et sa participation au premier Grand Prix de la saison fortement comprise.
Alors, évidemment, l'idée à germé sur le web que Casey Stoner pourrait le remplacer au Grand Prix du Qatar, d'autant que la GP15 n'a pas vraiment l'air moins rapide que sa sœur cadette. Pour le moment, le pilote australien s'est contenté de rassurer le titulaire du team Pramac qui s'en est confié à Sky TV: " Stoner m'a également dit que pour lui, les meilleures courses avait eu lieu quand il était blessé. Dans ce sens, Il m'a donné confiance ."
Danilo Petrucci sera opéré lundi à Melbourne puis devra attendre le feu vert des docteurs avant de reprendre un vol pour l'Italie.

Suzuki:
Certes, Maverick Vinales aime particulièrement le circuit assez particulier de Phillip Island "Ici, à Phillip Island Je me sens toujours en confiance, j'aime la piste et je peux m'y exprimer comme je veux, dans toutes les conditions"), et certes, il y a chuté, ce qui indique que contrairement à Valentino Rossi, il était à la limite.
Mais sa progression lors de la deuxième journée, celle où il a inscrit le meilleur temps des trois jours, est exemplaire; des tours réguliers, un peu plus rapides à chaque sortie.

Alors certes Maverick Vinales avait tourné légèrement plus vite l'année dernière en Australie avec les Bridgestone (1'28.932 vs 1'29.131), mais il demeure aujourd'hui le plus rapide à Phillip Island.
"nous avons bien travaillé de deux façons : la première sur un tour rapide, ce qui m'a donné la première place, et la seconde sur l'approche que nous avons eu vis-à-vis du développement, avec de petites améliorations à chaque sortie, en appliquant de petites corrections sur la machine sans changement majeur. Cette constance m'a non seulement donné le tour le plus rapide, mais aussi un très bon feeling sur le rythme."
Voir Suzuki se hisser dans la cour des grands est une excellente nouvelle pour tous les passionnés, mais ce fait d'armes demande évidemment confirmation ,tellement le circuit de Phillip Island, avec son fort grip et ses grandes courbes sans gros freinages ni demande de forte motricité est particulier.

Michelin : Après le retour euphorique de Malaisie à peine entaché par l'éclatement du pneu de Loris Baz (qui s'est heureusement bien terminé), la firme française a subi quelques alertes en Australie.
A commencer par les 11 chutes le dernier jour des essais, soit la moitié du plateau.
La plupart des pilotes ont diplomatiquement incriminé une piste trop froide mais il n'en demeure pas moins que les pneus avant n'ont pas prévenu.Et les pilotes Suzuki, ainsi que Jorge Lorenzo, se sont montrés... un peu moins diplomates!
Maverick Viñales: " Dans mon cas, c'est à cause du pneu, j'en suis certain, parce que je n'avais même pas incliné la moto, elle était droite."
Aleix Espargaro: "Il n'est pas normal que ces choses-là arrivent en MotoGP. Treize accidents, c'est trop."
Andrea Dovizioso: "Toutes les chutes proviennent de la caractéristique du pneu avant de Michelin. Le pneu a été amélioré, mais si vous freinez d'une certaine manière, alors la chute arrive. J'ai vu plusieurs chutes dans lesquelles la moto était presque droite, puis la roue avant a immédiatement dérapé. Cela provient du caractère du pneu, Michelin doit y travailler."

Jorge Lorenzo: "Hier, on a pensé que deux pneus étaient défectueux et on les a jetés. Il se peut que l'on ait eu tort et qu'ils étaient bons. Aujourd'hui, on est retourné en demander, mais il n'y avait pas de pneus neufs.
Sur les trois ou quatre tests que l'on a réalisés avec Michelin, je suis tombé trois ou quatre fois".
A l'opposé, Cal Crutchlow rappelle que le changement de manufacturier impose un temps d'adaptation: "Utiliser le nouveau pneu demande une courbe d'apprentissage pour tout le monde, et je ne veux pas dire quoi que ce soit de mauvais à propos Michelin, ils font un bon travail .. Les chutes sont devenus moins nombreuses. Regardez combien cela a diminué par rapport à Valencia, et il n'y avait pas de virages rapides ".

Michelin avait apporté en Australie les deux meilleures spécifications des pneus avant utilisés à Sepang mais avec un nouveau profil donnant plus de confiance sur l'angle maxi, ainsi que des pneus arrière utilisant la même carcasse qu’à Sepang mais dotés d’un revêtement bi-gommes apparemment très performant.
Nicolas Goubert s'est déclaré très satisfait des pneus arrière, aussi performant qu'endurant, mais également satisfait du nouveau pneu avant qui sera le seul utilisé lors des prochains tests au Qatar.
A notre connaissance, il ne s'est pas exprimé sur le nombres de chutes sur piste sèche, se montrant seulement rassurant sur la longévité des pneus pour le prochain Grand Prix.
Les pneus intermédiaires n'ont été que très peu testés.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Essais Moto GP Qatar    moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:18

Les derniers essais IRTA commencent bien aujourd'hui?
Existe-t-il un lien, des informations?
Il y a en même temps les essais IRTA à Jerez Moto2 et Moto3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2843
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
pma




Nombre de messages : 949
Age : 64
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:28

Ou, pour aller à la source, tu as les liens officiels en bas à droite de cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:06

Pour l'instant, au qatar, Lorenzo mène les débats, et il y a déjà quelques gamelles (mème vale , sans gravité) ma théorie est que si michelin n'a pas apporté de pneus plus tendres, soit ça va tomber plus, soit les chronos vont stagner car les températures baissent avec la nuit...
Jorge a fait son temps alors que la piste était encore chaude, il a bien fait mais ce n'est pas pertinent au regard des horaires réels de la course ou il fera plus frais...
Revenir en haut Aller en bas
pma




Nombre de messages : 949
Age : 64
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Tests Moto GP Qatar 2, 3 et 4 mars 2016   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:27

Sinon, il est content, Aspar, d'avoir pris Laverty à la place de Baz ???

A cette heure, le premier est à 1,15" du second... Ils ont bien tous les 2 une Ducati ? et celle de Baz est plus ancienne que celle de Laverty, non ?

Avec quoi ça rime, Aspar, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:51

Je crois qe Laverty et Baz on la meme.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:05

chriss #333 a écrit:
Je crois qe Laverty et Baz on la meme.

Je crois aussi, le team Aspar a des GP14.2 tout comme le team Avintia. Pramac a des GP15 et l'usine des GP16.
Revenir en haut Aller en bas
pma




Nombre de messages : 949
Age : 64
Localisation : centre et corse
Date d'inscription : 27/11/2012

moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 6:43

ok. Notez que l'écart reste le même..... Aspar, ça rime (entre autre) avec écart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Tests à Phillip Island   moto - [MotoGP] Tests à Phillip Island - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Tests à Phillip Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Tests 2017 de Phillip Island. Australie.
» [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com
» [MotoGP] Essais pneus Phillip Island
» [MotoGP] GP 2022 d' Australie à Phillip Island - Les 14-15 et 16 Oct 2022
» [MotoGP] GP 2023 d' Australie à Phillip Island - Les 20 , 21 et 22 Oct 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: