AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, bubu, EDOUARD Jean, jluc85, Marc, Morisse, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par Marc

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:52 par Dan42

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
Mans charade 1976 RACING 2013 oldies ducati ROAD 1973 zone side aprilia rouge classic bresse bourg motos inventaire moto yamaha francaises wanted motobecane artisanales coupe suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting16oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting13oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"

Aller en bas 
+78
BC71
PYGARGUE
camathias
philippe cassan
675RDLC
MuZskorpion
herve
nortumph
pilotesdelegende
japs70s
cassandre
sergaï
Emil'
robico
Dakota
philippe7
Emmanuel Laurentz
Pierre"PhilRead"
spreyer
bentou
SuomiFinn 95
jml
pascaltz
mickey
desmofr16
Vincent01
Benoit41
pinguinos
justin
biger
dulas frederic
loupio
gilles27
Derbitaco
jean philippe
mauto
yves kerlo
philko
bonaventure
Le Xav
jeanmichel.prudon
berlu
sportboxer
mister D
doublos
duca76
GéTé
Ptite Ducat
Pomme
marco91
spyderman 32
daigne
Apriliabarth
santi
Samson74
bike70
geroll46
jmasse
Mykeul
hurricane
cat
JH42
charly7728
damienfollenfant
Dialmax
motarverne
Libramoto
philwood
histomoto
Dukasuz
PLP
bubu
Marc
coupekawa
singleton560
rv46
raspoutine
Fügner
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:10

Comme le Beaujolais,quand le nouveau Bubu est annoncé il faut prendre ses précautions!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:17

Faut les acheter par douzaine. En plus tu passe pour un bon client à la Fnac oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 771973

Ensuite, quelques années plus tard, tu les revend au poids de l'or, à l'unité... oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 509976
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:42

Le dernier j'en ai pris 3 ! un pour Soili, un pour Pentti Korhonen, un pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:37

Comme plein de pit laners, je n'ai pas pu attendre Noël pour démarrer la lecture du dernier livre de sieur Bubu, acheté et dédicacé amicalement par les auteurs au salon ML dernier.
Découvert François BEAU aussi et discussion passionnante autour de la photo que je pratique aussi.

Etant de la région de Bourg et "conscrit" de Bubu, je revis en lisant exactement les mêmes émotions et découvertes de ce nouveau monde de moto, depuis 1964, à 15 ans, emmené par mon père à Bourg, motard lui aussi.Mes premières photos de courses aussi.

Je suis retourné à Bourg en 66, 67 en mob, parquée à côté des grosse motos !!! plein d'envie et me jurant d'acheter une moto dès que possible:1968 ce sera une TRIUMPH T100 et le début d'une passion qui dure!

J'ai retrouvé dans les textes du début tous mes meilleurs moments vécus dès 15 ans, au paddock herbeux, le tripes remuées quand les monos chauffent, ou au contact des pilotes, sans oser leur parler au début.
Une année, me faufilant parmi eux, je me souviens avoir fait qq instants l'interprète de Ken ARAOKA, officiel KAWA, tu parles que j'étais fier.....

Bref, que du plaisir à parcourir ce bouquin, qui complète la collection de ces années passionnantes

Merci aux auteurs

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 771973 oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 771973 oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 771973 oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 771973
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:30

Moi j'ai le mien depuis longtemps mais interdiction de le lire cause père Noel.

QUESTION : un  de mes vieux amis vient de se réveiller. Quelqu'un connait-il une astuce pour se le procurer ou une librairie qui en possèderait encore ? Question naïve  je sais mais j'aimerais tant lui faire plaisir que je tente malgré tout cet appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 595
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:40

C'est Noël et j'ai enfin pu ouvrir mon cadeau principal:" L'age d'or du continental circus". Merci Bubu. oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 727249
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:46

Bonne lecture ! Tu vas te régaler ! oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:57

Salut Bubu
Mon Fils m'a offert ton livre pour Noël
Booof ! même pas dédicacé. Quelle honte ! !
oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 727249
)(
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

Pour moi aussi le père Noël est passé , je vais pouvoir me régaler . Me manque plus que la dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:25

Psssittt, psssittt......Dédicace, plus vraie que vraie.......Tarif copain......Envoyé chèque à  " tuladanloss à safaimal.com"....Envoies, envoies........... oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:56

Comme pour les Beatles......téléchargement gratuit.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS1: Après relecture il faut lire "couper ET coller...."  oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 809262

PS2: Moi aussi je viens d'ouvrir mon cadeau de Noël......sans dédicace...... oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 2878
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:10

faux et usage de faux : c'est pourtant pas la saison des foins, ni des moissons ...
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:06

Non, mais pour du blé, on est prêt à t'houe...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 355
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:03

Super bouquin, enfin ouvert la veille de Noël!!
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 05/08/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:24

Un immense merci pour ce super livre. J ai (malheureusement) beaucoup de temps en se moment pour le lire, et je ne vois pas les journées passées dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1167
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:20

Egalement reçu le jour de Noel , offert par mes fils je me régal !! je l ai lu en deux jours !! Et la je recommence !! oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 355
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:54

je viens de voir Mister Bubu sur MotorsTV dans Vincent Limites... On en redemande.
Je n'ai toujours pas terminé le livre. Je savoure, déguste....
J'ai une question, de néophyte.
Page 152, j'ai l'impression que le pneu avant de la Suzuki de Sheene n'est pas un slick, alors que celui de Roberts oui.
idem, page 157, sur la Suzuki de Hennen, mais là, c'est plus difficile de juger, vu qu'il est tout seul en photo.
Une explication... choix de pneus différents pour une même course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:00

Salut BUBU
J'ai tout lu, yesssssssss super oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 771973
Par contre, petit question? pourquoi tu a mis des majuscules sur ton livre et pas sur PIT LANE oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 509976

mon petit doigt m'a dit que pour les majuscules, bubu a une dérogation spéciale du Taulier!
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

On attends le tome 2, maintenant; hein, les gars !!! oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 165226
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

J'ai également dévoré ce super livre, on a l'impression  de lire un roman ,les photos en plus. J'attends  un peu et je recommance!
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:00

Dakota a écrit:

Page 152, j'ai l'impression que le pneu avant de la Suzuki de Sheene n'est pas un slick, alors que celui de Roberts oui.

Je n'ai hélas pas le livre de bubu ( il n'y a pas de FNAC à Nouméa ..... ) donc j'interviens sans avoir vu la photo en question.... mais il est bien connu que Sheene a été très longtemps réfractaire au slick à l'avant et a fait partie des derniers irréductibles à rouler avec un Michelin S41 à l'avant .... alors qu'à contrario, Roberts avec Goodyear a été un des pionniers de l'utilisation des slicks, arrière comme avant. Donc rien d'étonnant à ce que dans les années 78 ou 79, les deux pilotes aient été pris en photo avec ces montes avant différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:04

desmofr16 a écrit:
On attends le tome 2, maintenant; hein, les gars !!! oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 165226


  Page 190 on peut lire "Si cet ouvrage connait le succès,il appellera une suite consacrée aux pilotes et aux circuits"

 C'est dans la poche,les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 355
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:52

philippe7 a écrit:
Dakota a écrit:

Page 152, j'ai l'impression que le pneu avant de la Suzuki de Sheene n'est pas un slick, alors que celui de Roberts oui.

Je n'ai hélas pas le livre de bubu ( il n'y a pas de FNAC à Nouméa ..... ) donc j'interviens sans avoir vu la photo en question.... mais il est bien connu que Sheene a été très longtemps réfractaire au slick à l'avant et a fait partie des derniers irréductibles à rouler avec un Michelin S41 à l'avant .... alors qu'à contrario, Roberts avec Goodyear a été un des pionniers de l'utilisation des slicks, arrière comme avant. Donc rien d'étonnant à ce que dans les années 78 ou 79, les deux pilotes aient été pris en photo avec ces montes avant différentes.


merci pour ces explications Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1359
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:23

Bonsoir,
philippe 7 ne t'inquiète pas, BUBU va se faire un plaisir de te l'offrir pour ta contribution sur Pit lane.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:54

AVISSE A LA COPULATION !!!
je signale aux retardataires que la librairie du collectionneur vient de récupérer quelques dizaines d'exemplaires, reliquat du stock initial - en conséquence de quoi on pourra acheter mon livre à retromobile sur le stand LVA/Librairie du collectionneur où je le dédicacerai mercredi et jeudi de 14 à 16 h et vendredi à 19h30 s'il en reste car il faudra peut-être faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"   oldies - [Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Bubu fait sa synthèse de "L'âge d'or du continental circus"
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Guili passe le bonjour (+ Continental Circus)
» [Oldies] Les belles biographies de Bubu ...
» [SORTIES] Continental Circus (J.Laperrousaz) à Lyon, Vendredi 22 janvier 2016,
» [SORTIES] Motor Show de Luxembourg - 18-19-20 novembre 2016 - Continental Circus
» [SORTIES] Cucuron (84) Il était une fois le Continental Circus le 20 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: