AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:28 par T54

» [Oldies] Honda 6
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeHier à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

Mots-clés
rouge wanted coupe francaises suzuki artisanales motos ducati aprilia inventaire bourg RACING side 1973 oldies bresse motobecane Mans zone yamaha classic ROAD moto 1976 charade 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
philwood
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
mickey
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
bubu
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
Fügner
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
Dialmax
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
Dan42
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting16[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting13[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FSBK] Magny-Cours

Aller en bas 
+22
Jarno
t2
Emil'
Fügner
felix peron
monticelli
JAKUTO
cat
PLP
Enzo-Boulom
crazytoon
denis boulom
xav25
valentin debise
scrat56
mickey
Marc
EDOUARD Jean
math83
marcolemotard
ailirpa
desmo gun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felix peron

felix peron


Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Salviac Lot
Date d'inscription : 09/02/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:10

Bonjour a tous et désolé du retard mais je passais mon Bac de français hier.

Quatrième course de la saison sur le circuit de Nevers Magny-Cours

Nous étions ce weekend sur le circuit de Magny-cours pour la quatrième course du championnat.



Vendredi (essais libres) : J'ai eu 2 séances de 20 minutes pour mettre au point la machine. Côté moteur, la moto était au top après être allé à Agen chez notre concessionnaire "Challenge Big One Honda" résoudre nos problèmes de comodo endommagé. Je termine la journée à la 4ème place à une seconde pleine (les trois premiers étaient venus s’entraîner sur le circuit la semaine qui précédait l'épreuve). J'étais plutôt à l'aise sur une moto saine.



Samedi matin (essais qualifs 1) : Sur une piste mouillée entièrement, j'étais en grande confiance sur des conditions climatiques que j'affectionne. J'occupais la première place avec 1.3 secondes d'avance sur le second. Dans le tour qui suit, je suis vite remonté sur un pilote plus lent que moi et j'ai été trop ambitieux. Le pilote en question à freiné tôt mais a relâcher les freins rapidement. Je me suis retrouvé près de lui dans une position bien délicate lorsque j'ai violemment perdu l'avant... Je suis tombé à l'entrée du Nurburgring et je l'ai emmené. Je m'excuse une nouvelle fois auprès de lui ! Je fini finalement à la 2ème place mais 1er au général (le 1er était un pilote invité). Le 3ème était à 2 millièmes de moi et moi à 36 millièmes du premier ! Je marque donc 1 point pour la pôle position.



Samedi après midi (course 1) : Après avoir eu tout juste le temps de réparer la machine endommagée par la chute du matin, nous étions déterminés à être aux avants postes. Je prends un bon départ et vire à la 2ème place au premier virage. Au fur et à mesure des tours je me rendis compte que j'avais de moins en moins de frein à l'avant (le levier venait toucher la poignée d'accélérateur). Pas facile de bastonner avec des mecs qui freinent tard en bout de ligne droite dans les derniers tours... Je limite donc la casse et termine à la 5ème place. Le problème venait de l'étrier de frein qui était endommagé suite à la chute.







Dimanche matin (essais qualifs 2) : Je fais une séance correcte sur une piste encore un petit peu humide. La moto bougeait à quelques endroits à l'accel. Je termine donc à la 5ème place, prêt à en découdre avec les premiers qui étaient à portée de mains.



Dimanche après midi (course 2) : J'ai pris un très bon départ et réussi à accrocher le groupe de devant. J'était alors 4ème lorsqu'il s'est mis à pleuvoir fortement sur la piste. On est tous rentrés aux stands suite au drapeau rouge. Nous avons eu le temps de changer les pneus pour pouvoir reprendre le nouveau départ, un grand merci aux mécanos pour le boulot ! J'ai de nouveau pris un bon départ, j'étais 3ème. La piste était très compliquée avec des portions sèches et d'autres vraiment mouillées. Au bout de 2 tours je revenais fortement sur les 2 premiers lorsque je perds l'avant au freinage d'Adélaide. J'ai rétrogradé trop vite, l'arrière à chassé et en voulant rattrapper j'ai perdu l'avant. Je suis repartis et fini en 16ème place. Au cumul des 2 manches, je fini alors 10ème.

Triste dimanche, c'est les mots qu'il faut retenir car hormis mes chutes, Randy De La Vega (ancien 2ème du championnat) s'est fait démonter au contrôle technique suite au passage au banc de puissance (10% de puissance en plus que les autres concurrents). Résultat, Cornets d’injection non conformes (ils étaient débridés)... Déclassé immédiatement, je prends la 2ème place du championnat à 14 points de Fabien Lussiana.

Un grand merci à ma famille, à mes supporters, à Challenge Big One Agen et à Dafy Moto Agen pour leur soutient dans les moments forts comme difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://felixperon.e-monsite.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:30

monticelli a écrit:
Je n'ai pas donné signe de vie depuis Nogaro ou Rom1 suite a une prise de gueule aves Ducati ne désirai plus rouler sur la Panigale. Prendre le choix en cours de saison de changer de moto n'est pas évident du tout et en plus fort onéreux. Il fallait se retourner très vite, une course contre la montre débutant nous a pas laisser de temps libre.  Le choix a été porté sur la moto fiable du moment une Kawasaki ZX10 R pour finir la saison. Préparer une moto neuve pour le FSBK en une semaine n'est pas de tout repos. Dans un premier temps, on a monté un jeu de poli et une ligne pour aller la roder a Carole (en 100cv) De plus mon silence est ausi du suite a une panne d'écran de mon ordi  (il n'y a pas que les Ducat' qui fume). Nous avons pu faire les courses de Ledenon et Magny-Cours grace a Dédé Lussiana pour le prêt de son faiseau et boitier kit. Merci également a FD Moto Sport concessionnaire Kawasaki de Melun de nous avoir procuré rapidement la moto sans oublier Jean François De Tournay pour tout l'équipement. Restez connecté pour la lecture des comptes rendu.

Et celui là, qui se relève et abandonne après une course superbe, il en pense quoi d'Audi et de ses codes de calculs (rhénaux) magiques ?

La sagesse fini toujours par s'imposer...

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7419
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:16

Le site du fsbk refonctionne.



Petit compte sur la répartition des marques en 1000 sur 42 engagés à Magny-cours course 1:

27 Kawasaki dont 5 dans le top 10
6 Honda dont 1 dans le top 10 (Gimbert)
4 Suzuki dont 3 dans le top 10 (3 Suz junior team + 1 Julien Diguet)
2 BMW (Pouhair 8e et Hedelin 11e
3 Ducati dont 2 n'ont pas franchi la ligne d'arrivée.

28 pilotes en Dunlop
11 pilotes en Pirelli
2 en Michelin (dont David Muscat)
1 en Bridgestone (Pablo Puchman)


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:22

Le site FSBK remarche [FSBK] Magny-Cours - Page 2 771973 mais il n' est pas à jour pour l' Européan Bike pour la course de dimanche et la situation à dimanche ( non ouvrable ) .
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1546
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:31

Les modification du classement de la coupe Honda suite au déclassement du pilote Randy DE lA Vega n'est pas a jour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:03

Emil' a écrit:

3 Ducati dont 2 n'ont pas franchi la ligne d'arrivée.


Non, rien...  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 809516 
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:33

Ca dresse un rapide tableau effectivement .....  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 809262 

En BSB , y a un peu de tout et aussi surtout des kawa , pas de précision sur la ducati si elle termine ou non  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 998726 

1 ducati
2 hondas
2 suzuki
2 yamaha
3 bmw
11 kawasaki

IDM

1 kawasaki
2 ducati
2 honda
2 yamaha
3 Bmw
4 suzuki

Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:41

14 engagés en IDM ??

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
lo REY

lo REY


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/12/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:45

Ducati n'aide pas beaucoup David il n'y a qu'à comparer l'équipe de David a celle de Lebanc pour avoir une idée de la différence de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:41

C'est bien dommage pour une marque dont le crédo est justement de vendre des machines typées sportives
Si on vends des machines de courses, il faut soutenir ses pilotes.

D'autant plus que Ducati n'est pas en manque de budget ...


L'effort consenti par KAwa et Suzuki est d'autant plus louable que les sportives ne représentent qu'une petite partie de leur part de vente.

J'ai l'impression que ca bouge un peu du côté de Bmw également

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:25

La moto "pit-lanisée" du vainqueur de la course 2...

 [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_1810

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:53

t2 a écrit:
Les modification du classement de la coupe Honda suite au déclassement du pilote Randy  DE lA Vega  n'est pas a jour non plus.

Bien dommage ce plantage, on avait enfin les situations aux championnats à l'issue du samedi et pas seulement du week end

Cela a dû planter grave car les sites dédiés aux Promosports à l'enduro et au cross étaient aussi dans les choux !!
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:44

Jarno a écrit:
Emil' a écrit:

3 Ducati dont 2 n'ont pas franchi la ligne d'arrivée.


Non, rien...  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 809516 

Ca fait quand même mieux que Yamaha...  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 584741
Revenir en haut Aller en bas
desmo gun

desmo gun


Nombre de messages : 63
Localisation : beaujoland
Date d'inscription : 07/02/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:29

Fügner a écrit:
monticelli a écrit:
Je n'ai pas donné signe de vie depuis Nogaro ou Rom1 suite a une prise de gueule aves Ducati ne désirai plus rouler sur la Panigale. Prendre le choix en cours de saison de changer de moto n'est pas évident du tout et en plus fort onéreux. Il fallait se retourner très vite, une course contre la montre débutant nous a pas laisser de temps libre.  Le choix a été porté sur la moto fiable du moment une Kawasaki ZX10 R pour finir la saison. Préparer une moto neuve pour le FSBK en une semaine n'est pas de tout repos. Dans un premier temps, on a monté un jeu de poli et une ligne pour aller la roder a Carole (en 100cv) De plus mon silence est ausi du suite a une panne d'écran de mon ordi  (il n'y a pas que les Ducat' qui fume). Nous avons pu faire les courses de Ledenon et Magny-Cours grace a Dédé Lussiana pour le prêt de son faiseau et boitier kit. Merci également a FD Moto Sport concessionnaire Kawasaki de Melun de nous avoir procuré rapidement la moto sans oublier Jean François De Tournay pour tout l'équipement. Restez connecté pour la lecture des comptes rendu.

Et celui là, qui se relève et abandonne après une course superbe, il en pense quoi d'Audi et de ses codes de calculs (rhénaux) magiques ?

La sagesse fini toujours par s'imposer...

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7419

il pense qu'il aurait du mettre de l'essence  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 412241 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:39

lol!  , Ha merde c'est con ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:56

Emil' a écrit:
14 engagés en IDM ??

Non.

Le nombre d'engagées en IDM est, = +ou-2 selon les courses :

SBK+SST (les 2 catégories courent ensemble) = 25
Supersport = 17
Coupe ADAC KTM RC390 = 23
Coupe 750 GSXR = 25
Coupe R6 = 25
Sidecar = 15

Les principales nationalités représentées sont l'allemande, l'autrichienne, la suisse la belge. Il y a aussi des australiens, polonais, français, hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:37

Par notre envoyé spécial à Magny Cours  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 116295 

Encore ému d'une remontée fantastique à Carole et sous la pluie, émaillée d'un record du tour, le bolide était une toute jeune fille.
Qu'est elle devenue, les demoiselles sont si rares !
Les moyens aussi qui valent ce coup de pouce à Samantha Perez pas mécontente qu'on se souvienne de sa brillante prestation.
L'adaptation au 4 temps semble elle plus ardue.

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7111

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7112
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:46

Moto3 et...
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7114

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7115

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7116

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7117

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7118

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7119
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:56

Les aventures d'Emil'
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7216

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7217

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7218

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7219

Après l'effort, il les a enrhumé grave, le réconfort...
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7220

et les honneurs  [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 
[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_7318
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:27

Le pilote de la KTM n° 23 , n' est autre que Jean Louis Ocana ( éleveur de canard à Nogaro ) , fils du champion cycliste Luis Ocana dans les année 1970 .
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:09

Merci pour les photos,
enfin une photo d'action pour cette course.

Je suis passé au travers des différents photographe/Esprit-Racing ... pas de photo en action ..

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
denis boulom




Nombre de messages : 213
Localisation : ales
Date d'inscription : 05/03/2013

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:43

Marc a écrit:
La moto "pit-lanisée" du vainqueur de la course 2...

 [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 [FSBK] Magny-Cours - Page 2 241515 

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Img_1810

Merci pour ta photo...dans les ateliers de Martial je suppose..on n a même pas pris de photos et il n y a que de très rares photos de la moto d Enzo sur les différents supports
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:51

EDOUARD Jean a écrit:
Le pilote de la KTM n° 23 , n' est autre que Jean Louis Ocana ( éleveur de canard à Nogaro ) , fils du champion cycliste Luis Ocana dans les année 1970 .

La cocotte en papier est évidemment la plus crédible pour représenter la volaille.
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 29
Localisation : le mans
Date d'inscription : 18/02/2012

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:09

Je me permets de poster quelques photos du week end dernier !

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 438909castilloncasadesus

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 870052camusbulle

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 421099IMG5172

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 717652IMG5368
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:30

4 photos en 2 jours , je vois que tu es toujours dans un bon rythme !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FSBK] Magny-Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Magny-Cours   [FSBK] Magny-Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSBK] Magny-Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Magny-cours 30/06-01/07
» [FSBK] Magny Cours 2009
» [ FSBK ] Magny-cours 2017
» [FSBK] Magny-Cours, 7 juilllet 2013
» [FSBK] Magny Cours 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: