AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aragon, EDOUARD Jean, G18856TO, LeJean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
CAGIVA Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
CAGIVA Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
CAGIVA Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
CAGIVA Icon_minitimeAujourd'hui à 1:26 par jeannin

» [Oldies] Side-Car: quelques images
CAGIVA Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
CAGIVA Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
CAGIVA Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
CAGIVA Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
CAGIVA Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
CAGIVA Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
CAGIVA Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
CAGIVA Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
CAGIVA Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
CAGIVA Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
CAGIVA Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
CAGIVA Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
CAGIVA Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
CAGIVA Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
CAGIVA Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
CAGIVA Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
CAGIVA Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
CAGIVA Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
CAGIVA Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
CAGIVA Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
CAGIVA Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
CAGIVA Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
CAGIVA Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
CAGIVA Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
CAGIVA Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
CAGIVA Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
ROAD 1976 moto yamaha motobecane ducati RACING Mans 1973 wanted inventaire artisanales charade zone side classic oldies bourg 2013 francaises aprilia suzuki motos rouge bresse coupe
Meilleurs posteurs
Marc
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
EDOUARD Jean
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
philwood
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
Pierre"PhilRead"
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
mickey
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
yves kerlo
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
bubu
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
Fügner
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
Dialmax
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
Dan42
CAGIVA Voting16CAGIVA Voting13CAGIVA Voting15 
La réclame...
 

 CAGIVA

Aller en bas 
+3
superkart
Marc
pizzagalli
7 participants
AuteurMessage
pizzagalli

pizzagalli


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous, voici une lignée de plusieurs Cagiva 500 gp, nous reconnaissons presque tout les modèles.

Mais, la Cagiva du premier plan m'est totalement inconnue, jamais vu auparavant.

Cette photo a été prise lors de la journée "gli amici di Claudio", manifestation en Italie à Varese, mai 2014

Quelqu'un à t-il des informations sur ce modèle ?

Merci d'avance.


Dernière édition par pizzagalli le Lun 23 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizzagalli.ch
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:22

CAGIVA 88316 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pizzagalli

pizzagalli


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: CAGIVA F4   CAGIVA Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:04

J'ai trouvé d'autres photos, et il me semble que c'est la Cagiva F4,
moto à moteur 4 temps, vu l'architecture de l'échappement.
Cette moto à servi à la renaissance de MV.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizzagalli.ch
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:07

J'avais vu  pas mal de photos de la F4 cadre alu badgée Cagiva , mais jamais avec des phares .
bizarre .
Une version qui devait servir de presentation presse/homologation , avant de changer d'avis et de passer chez MV ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
desmolo

desmolo


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/04/2011

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:48

Au salon de Milan 2007 Cagiva avait un projet avec un moteur 525 HVA mais dans une partie cycle de Mito
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:43

Pas certain que la moto de Pizzagalli soit celle qui ai précédé la F4, ci dessous la "bonne" Cagiva ayant servi a l'élaboration de la furure MV F4 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Otto Grizzi
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:33

Apriliabarth a écrit:
ci dessous la "bonne" Cagiva ayant servi a l'élaboration de la furure MV F4

Ou les bonnes ? En haut à gauche il y a un moteur conventionnel, échappement vers l'avant, admission verticale derrière ;
A droite, échappement vers l'arrière et cadre en forme d'escalier.

Alors, ils ont commencé avec la conventionnelle avant de passer à l'exotique pour finalement revenir à une culasse orientée normalement, ou la culasse retournée était le point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Je n' en sais rien, en 1991 le futur moteur de la F4 tournait déjà au banc chez..Ducati, propriété de Cagiva  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pizzagalli

pizzagalli


Nombre de messages : 76
Age : 71
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles Cagiva   CAGIVA Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

Voici une info d'une personne du Mitoclub, livrée comme je l'ai reçue:

Cette moto est le "prototype" qu'a utilisé le pilote essayeur de Cagiva pour tester le moteur 750 de la F4 dans les environs des établissements Cagiva de Schiranna.
En fait, nous ne pouvons pas dire que c'est la conception de base, mais seulement une sorte de "moyen" qu'ils ont utilisé pour tester au mieux le moteur 750, qui a ensuite été installé sur la version officielle de la MV Agusta F4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizzagalli.ch
budspencer

budspencer


Nombre de messages : 153
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/03/2011

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:30

Merci pour les photos, je n'aurais jamais cru que j'allais revoir cette moto sur des photos récentes..la seule photo que je connaissais était celle un peu floue ou on la voyait renter ou sortir d'un paddock. Personnellement je trouve que la C-594 est la plus belle machine de tous les temps, alors à l'époque j'avais été terriblement déçu de voire apparaître la F4 sous son design définitif. J'avoue qu'avec le phare ça fait un peu vomir, mais pour le reste...quelle beauté.Ce que montrent les images d'apriliabarth, c'est que la conception de la F4 a du commencé bien plus tôt que ce que l'on imagine (en ce qui me concerne c'est le cas), le premier proto assemblé on l'on voit Bordi et Taglioni, doit dater de fin 80s, la f4 est sortie en 97...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmo-design.blogspot.com/
budspencer

budspencer


Nombre de messages : 153
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/03/2011

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

Sinon, je suis d'accord avec Graham pour dire que dernier proto avant refonte totale de la partie cycle est celui à phare sur les premières images.Le design de la version finale a du être complètement repensé suite au succès de la 916.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmo-design.blogspot.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:46

"Mes" images datent de 1994, le proto rouge a double optique a roulé la premiére fois en 95.

Effectivement, cette fameuse F4 aurait pû tout aussi bien s'appeler Cagiva que MV Agusta, mais sans doute que l' appeler MV Agusta aura été plus vendeur, la résurrection des mythes encore et toujours..
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:04

La photo de 95, on dirait un carénage de mito 125 90/94.
un montage juste pour les photos?

la mito 125...un cadre de 500gp pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
budspencer

budspencer


Nombre de messages : 153
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/03/2011

CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:08

C'est l'habillage de la cagiva 500 de 91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://desmo-design.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CAGIVA Empty
MessageSujet: Re: CAGIVA   CAGIVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAGIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les Cagiva de Grand prix, toute une histoire...
» [Oldies] Cagiva 500 GP
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
» [2 Stroke] Cagiva Mito Racer-new Exhaust
» [Moteurs] Réglage de la Cagiva twin, besoin d'un coup de pouce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: