AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de recherche

andre millard, bost pascal, DaYann, doum, EDOUARD Jean, jean-c, mag', maxb, pagi, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par Dan42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par Buell-LN

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
suzuki charade ducati wanted inventaire RACING zone bourg rouge moto 1976 side bresse yamaha classic oldies 2013 ROAD Mans 1973 motobecane aprilia motos artisanales francaises coupe
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
philwood
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
mickey
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
yves kerlo
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
bubu
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
Fügner
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
Dialmax
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
Dan42
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting16moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting13moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Voting15 
La réclame...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)

Aller en bas 
+6
Jarno
Dialmax
OlivierSRX
EDOUARD Jean
grimeca
cristogrr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristogrr

cristogrr


Nombre de messages : 1761
Age : 60
Localisation : sirault belgique
Date d'inscription : 26/04/2010

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:34

Fiat lorgnerait sur MV Agusta....


Al momento si tratta di semplici indiscrezioni, secondo le quali la Fiat guidata da Sergio Marchionne sarebbe interessata ad acquisire MV Agusta. Poco tempo fa si era parlato anche di un coinvolgimento da parte di Mercedes-Benz

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
grimeca

grimeca


Nombre de messages : 298
Localisation : 36000
Date d'inscription : 28/08/2010

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:54

Al momento si tratta di semplici indiscrezioni, secondo le quali la Fiat guidata da Sergio Marchionne sarebbe interessata ad acquisire MV Agusta. Poco tempo fa si era parlato anche di un coinvolgimento da parte di Mercedes-Benz


Traduction ??  moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   55116
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:25

Voila Griméca , demande .

Au moment il s'agit d'indiscrétions simples selon qui serait intéressé à acquérir MV Agusta. Il y a peu de temps il s'était aussi parlé d'une implication de la part de Mercedes-Benz
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:27

ça devrait donner à peu près ça (google traduction "revisitée") :

Des rumeurs circulent en ce moment, selon lesquelles Fiat, dirigée par Sergio Marchionne, serait intéressée par l'acquisition de MV Agusta. Il n'y a pas longtemps, il était question également de l'implication de Mercedes-Benz
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:34

Olivier ton traducteur est plus efficace , j' ai mis le mien à la corbeille . moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   771973 
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:46

Si le rachat d'MV par Fiat apporte du positif à MV d'accord par contre ce qui m'étonne c'est que S.Marchionne pense surtout à acheter depuis un certain temps pendant que les gammes Alfa, Lancia, Fiat s'étiole !!!!!!! Bon il semblerait que maintenant Chrysler serait positif, mais le premier avantage serait MV tenu par l'Italie est ce que ce serait une garantie de durée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:03

Par l'Italie... pas vraiment :
La société Fiat Chrysler Automobiles a son siège à Londres

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   04fca-10
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:09

Pour Maserati, la reprise par le groupe Fiat a été plutôt positive.

Mais, étant fan de Lancia (il n'y a pas que la moto dans la vie ...), j'ai un peu de mal avec les Chrysler "rebadgées" .
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:37

Bien d'accord et c'est ce que disent pas mal de fana de Lancia en plus elles se retrouvent dans des concessions qui ne correspondent pas ! D'ailleur la THEMA berline ne part pas.
J'en sais qui font changer les calandres des DELTA actuelle pour celle d'il y a 3 ans (j'en ai une je ne voudrais pas de la nouvelle calandre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, sur une marche ou Nominoe...
Date d'inscription : 20/03/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:21

OlivierSRX a écrit:
Pour Maserati, la reprise par le groupe Fiat a été plutôt positive.

Mais, étant fan de Lancia (il n'y a pas que la moto dans la vie ...), j'ai un peu de mal avec les Chrysler "rebadgées" .

Ca fait un moment déjà que cela patauge dans la semoule du coté de chez Lancia... moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   8464 
Depuis la fin des vrais lancia delta, jusqu'en 95, celles à phares ronds, de laWD a l'intégrale evo 2... miam miam
Je regrette tellement mon evo 2 groupe N que je lorgne à en racheter une... sauf que depuis 2002 année ou je l'ai vendu les prix ont... triplé ... moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   140286 
sauf à trouver une bien entamé... on peut toujours espérer... 
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   787416 
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:51

Lente agonie Lancia, quelle tristesse !

Mon père a eu une Flavia Vignale Convertible, jolie voiture quoique sous motorisée, le 4 cylindres à plat 1500cc.

Edit : une rouge, exactement comme celle-ci
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   I0267210

Les Fulvia HF étaient top avec leur petit V4* boosté par HF.
Et la Stratos bien sur, sublime avec son moteur Dino V6
Apres, ce furent juste des Fiat rebadgees, puis des Chrysler, Vincenzo doit se retourner dans sa tombe...

*merci OlivierSRX


Dernière édition par Jarno le Ven 28 Mar 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:16

Je ne peux être qu'en accord avec vous 2, une photo d'un bout de Stratos chez un ami
moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Img_1611
C'est moins prestigieux mais ça fait 41 ans que je roule avec mon second 238! Je l'adore ! le premier de 69.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4138
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:49

Clin d ' œil historique , ce ne serait que la seconde fois ou MV se retrouve lié a l ' automobile , la marque Osca fut achetée par MV Agusta en 1963 , pour en faire quoi ?

Je ne sais plus si on en a déjà parlé sur le forum.

Quant aux Lancia , il est clair que cette marque (comme beaucoup d ' autre) a perdu son ame au fil du temps , j ' aimais aussi les anciennes Lancia , les "vraies"..
Revenir en haut Aller en bas
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 225
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:51

Jarno a écrit:
Lente agonie Lancia, quelle tristesse !

Mon père a eu une Flavia Vignale Convertible, jolie voiture quoique sous motorisée, le 4 cylindres à plat 1500cc.
Les Fulvia HF étaient top avec le même moteur boosté par HF.
Et la Stratos bien sur, sublime avec son moteur Dino V6
Apres, ce furent juste des Fiat rebadgees, puis des Chrysler, Vincenzo doit se retourner dans sa tombe...

........et moi je pleure mon coupé Gamma , quand je pense a tous ces flics qui m'on arrêté juste pour la voir ! moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   88799 
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:49

Ben moi aussi, j'ai eut une Flavia 1500 :

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Img05310

On raconte vraiment nos histoire de vieux c...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:15

Moi j'ai donné dans le plus récent (on est déjà dans l'époque "fiat", mais l'esprit est encore un peu là) :

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Hpe-5r10

et aussi une Thema turbo 8S et une Delta II HPE.

Au fait, c'était quoi le sujet de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:21

La Beta HPE était chouette, j'avais incité l'achat d'une Monte Carlo (le gros X 1/9 en quelques sorte avec le 2L double ACT ) à un copain, de temps en temps je me dis que je pourrais bien récupérer une Théma 8/32 il y en a encore une qui roule vers chez moi.

J'ai une Aurélia ........................................en Norev  Embarassed 


Dernière édition par Dialmax le Ven 28 Mar 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:24

Pour en revenir à MV, la famille Castiglioni à l'habitude de réaliser de "bon coups" financiers en rachetant ou revendant des marques ....
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:30

La Montecarlo aurait du naître Fiat (projet X1/8), le projet a basculé chez Lancia pour redynamiser (comme ont dit dans les services marketing) la marque après le rachat par Fiat.
Elle aurait supporté quelques chevaux supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:37

Jarno a écrit:
Les Fulvia HF étaient top avec le même moteur boosté par HF.

Pas de katrapla sur les Fuva, mais un V4 à 13° et incliné à 45°.

On compare souvent Lancia à Citroën. Chez l'un comme chez l'autre, ils ont toujours cherché à faire autrement, jusqu'à se faire rattraper par les contraintes économiques et se faire racheter ...

J'aimerais que Lancia s'en sorte aussi bien que Citroën aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:45

Oui, pas à plat et ce n'est pas le premier moulin Lancia avec cette architecture, ne pas confondre avec l'Alfa Sud, 33 etc
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:54

Non je ne confondais pas avec les Alfasud plus récentes, mais avec le boxer-4 des Flavia des années 60.

"traction avant mue par d'innovants doubles joints homocinétiques, reçoit le mouvement d'un moteur à quatre cylindres opposés. C'était le premier moteur boxer Lancia pour lequel furent utilisés de coûteux alliages légers. Le moteur était ancré à la carrosserie, pour la première fois, avec un châssis auxiliaire abaissé sur des appuis élastiques pour réduire les vibrations. Le système de freinage était composé d'un double circuit hydraulique et des disques sur chaque roue."

@Fügner, magnifique ta Flavia avec son hard top  moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   980796 
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:12

Le 1500 était fragile. Un 1800 plus courant et plus puissant a suivi.
Une grosse trappe sur le carter permettait de sortir l'équipage mobile.
Le cabriolet hard top fut produit à 170 exemplaires.
A la conduite, ce n'était pas une ballerine mais on pouvait en mettre à l’intérieur.
Capot et portes étaient en alu, les montants de pare brise en étain coulé (confirmez ?), freins à disques Dunlop.
Seul le pare choc avant n'était pas d'origine.
Je l'ai eue en échangeant ma Triton Manx  moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   2878 

Le moteur Alfasud en 1500 était bien plus enjoué. On pouvait parfois le retrouver le matin gisant sur la chaussée au milieu de débris rouges, les questions d'oxydation n'étant pas tout à fait maîtrisées du côté de Naples  moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   861737

Le 6 cylindres des Flaminia n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:13

Jarno bien d'accord mais Olivier SRX a parlé de Fulvia!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:02

Mea culpa camarade, c'est moi qui avais parlé de Fulvia, en prétendant qu'elles étaient aussi équipées du katrapla de la Flavia.
Olivier a juste rectifié mon erreur en rappelant que le 1600 HF était un V4. (c'était pas un 1300 au début d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Empty
MessageSujet: Re: [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)    moto - [Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bla, bla, bla] Rumeur MV Agusta (source moto.it)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actus] Quel avenir pour les courses de vitesse ? (Rumeur Dorna USA)
» [WSBK] Rumeurs 2012...
» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
» [Oldies] Les Suzuki 500 RG (Part 1 )
» [Technique] Un peu d'alu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: