AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, Charly, gégépérigord, Joel Enndewell 2424, Lolo15, michael ferner, Morisse, philwood, thierysp, V888, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par Buell-LN

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par pacou1

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:33 par dga

» Compte tours électronique
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

Mots-clés
artisanales bresse bourg coupe ducati charade side wanted ROAD moto suzuki zone inventaire Mans francaises aprilia oldies 1973 classic motos yamaha rouge motobecane 1976 2013 RACING
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
mickey
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
bubu
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
Fügner
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
Dan42
[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting16[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting13[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Film Bernard Fau

Aller en bas 
+29
houlman
Thierry Noblesse
francois gomis
bafcop christian
singleton560
rv46
spreyer
bentou
Dukasuz
herve
Pierre"PhilRead"
cat
Mestre
Emil'
pilotesdelegende
Mykeul
JH42
jmasse
doublos
bubu
mickey
2strokeman
GromonoFou
Marc
duca76
Tic Tac
daniel63
Dialmax
philwood
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:15

Je serai à la première, le 17 novembre...

Je vous raconterai.

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 349660

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:30

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 349660  toi même   ..................... [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 629615

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6938
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:43

Marc a écrit:
Je serai à la première, le 17 novembre...

Je vous raconterai.

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 349660
... Si les espagnols te laissent rentrer de Valence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4808
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:50

Marc a écrit:
Je serai à la première, le 17 novembre...

Je vous raconterai.

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 349660

Rien sur son site à propos d'une "première" ?
C'est où ?
Sur invitation ?
VIP only ?
Very Happy Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:46

Invitation FFM, à Paris.

Je ne vous ai rien dit...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pilotesdelegende




Nombre de messages : 140
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 17/11/2010

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:41

Il y a dèja eu une 'pré-première' début septembre pour le principal actionnaire, Christian Sarron et Michel Bidault.
Espérons qu'il a tenu compte des critiques et remonté son film, sinon ce n'est qu'une ode à lui même !
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:28

Qu'est ce qu'y selon toi ne va pas dans le film pilotesdelegende ?
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2835
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:33

Citation :
Espérons qu'il a tenu compte des critiques et remonté son film, sinon ce n'est qu'une ode à lui même !

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:16

En tout cas vu tous les extraits que j 'ai vu ca donne vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:55

Marc a écrit:
Je serai à la première, le 17 novembre...

Je vous raconterai.

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 349660

Sans doute annulé...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:01

t'as une info précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mestre




Nombre de messages : 163
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 04/12/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:05

bubu a écrit:
t'as une info précise ?

Confirmé A demain

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:50

Désolé, pas pu m'y rendre (toujours malade, et j'ai un mot).

Alors?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:35

le 11ème arrondissement où j'habite désormais et le quartier de la bastille n'étaient pas très animés hier soir - des gens courageux occupaient les terrasses des bistrots alentours mais ce n'était pas le nombre habituel ni l'ambiance joyeuse dont on avait l'habitude - tout le monde n'a pas répondu à l'invitation de la ffm et le président jacques bolle a félicité les participants de leur présence - d'habitude ce genre de pince-fesse est beaucoup plus joyeux et chaleureux car on se connaît tous - malgré nous la gravité du moment a limité les effusions, me semble-t-il -
quant au film-fleuve de bernard, car il est long, il a d'immenses qualités et quelques défauts - c'est une tentative de montrer et d'expliquer ce qu'est la course de motos avec la passion et les sacrifices qui l'accompagnent, il y a un travail de recherche de documents époustouflant qui permet de montrer de grands champions avec des images sinon inédites du moins totalement oubliées - le reproche que je lui ferai c'est le côté un peu bordélique des aller-et-retour entre belle époque des grands prix et du continental et les courses d'icgp actuelles qui permettent au pilote-réalisateur de s'interroger sur son passé en étant dans le présent (vous me suivez ?), car ça rend le film hermétique aux gens qui ne connaissent pas le milieu de la moto - il faut quand même bien connaître le sujet pour rentrer dedans - ce à quoi bernard répond qu'il a fait une version longue pour les passionnés, qui vont effectivement être bien servis ...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:48

Pour les passionnés c'est toujours trop court , comme un livre paru  récemment ..... [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 809262
Oui , je sais , la gourmandise ......... [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 349660

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4808
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:35

Par ce dimanche après-midi enneigé, j'ai donc regardé ce film dont j'attendais beaucoup ...
Il se veut être le successeur, dans l'historiographie de notre passion, de Continental Circus et du Cheval de Fer que, 40 ans après, on apprécie encore de regarder ... et donc ... et bien c'est un peu quand même "Bernard Fau, ma vie mon œuvre", une sorte de documentaire avec d'incessants flash-back entre "le bon vieux temps où tout le monde mourrait" et l'ICGP ... certes on y voit de passionnants documents de vieilles courses, de géniaux interviews de pilotes presque tous français (content de revoir J-Louis Tournadre par ex !), on y aperçoit plein de copains, de pilotes, de journalistes, et même de pit-laners, on voit que Bernard Fau y a mis de l'énergie et du cœur, mais franchement, à part le quarteron de passionnés, cacochymes et monomaniaques de notre microcosme, que nous sommes, qui va bien pouvoir s'intéresser à ce film ? Je me le demande vraiment ... et le regarderons nous encore dans 40 ans ? (humour !).
Pas de scénario (de scénariste ?), pas de fil directeur, aucune structure ... C'est vraiment un documentaire en vrac, un regard en arrière sur une époque révolue, et une réflexion narcissique un peu superficielle sur les motivations du pilote ...
C'est quand même un peu creux ! Attention, je ne me suis pas ennuyé, malgré la longueur, les intervenants sont pertinents pour la plupart.
Bien sûr, de très belles images (de paddock ICGP en particulier qui a un charme nostalgique tout spécial), et une musique très bien choisie ...
Mais est-ce que ça suffit à faire un film ? Pourquoi aucun romantisme ne s'en dégage ? à la différence des 2 précédents films ... On dirait un documentaire pour Arte.
Et une bonne surprise au milieu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
(une surprise pour elle qui ne s'y attendait pas ! et une assez long développement sur Jarno et Monza, intervention de bubu ...)
Bien sûr, pour tous les gens de notre monde, c'est à voir, mais ne l'offrez pas à un non-initié !

PS : personne ne lui a dit que c'était SoIli ? (et dans le générique de fin la liste qui suit SOUCRIPTION, ça fait un peu "pas relu" !)
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:52

Nous aussi nous l'avons regardé cette après midi au coin du feu, bien content quand même, de l'émotion aussi, moins surpris car on a revu JL Tournadre cette été à la côte de Confolant, le hasard de voir un pote disparu dans le parc de Magny Cours; il est vrai qu'entendre ce morceau de musique que j'adore dès le départ m'a mis dans de bonne disposition, j'ai remarqué aussi pour Soili !
Je me le repasserai je ne me suis pas ennuyé .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
cat

cat


Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:58

Long , très (trop?) long ! Et un peu "égocentré" à mon gout ! (par contre Ago la grande classe!) Je rejoins JH 42 sur les choix musiquaux  ( ça nous change du mauvais rock)
Revenir en haut Aller en bas
pilotesdelegende




Nombre de messages : 140
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 17/11/2010

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:33

et bien c'est un peu quand même "Bernard Fau, ma vie mon œuvre", une sorte de documentaire avec d'incessants flash-back entre "le bon vieux temps où tout le monde mourrait" et l'ICGP ...

Michel Bidaut avait raison et l'égocentrique n'a donc pas remonté son film qui aurait pu devenir un classique... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:56

Etrange ce sentiment de ne pas en avoir pour son argent ! 42 Euros quand même , plus de deux pleins sur ma 125 CG ! 1000 Km de plaisir et de liberté (et après on va dire que l'essence est chère) [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:14

Du plaisir avec une 125 CG ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:21


C'est ca les pervers sadomasos.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:04

Qu'importe le flocon pourvu qu"on est l'hiver ! (on un truc dans le genre !) [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 980796
Vive la Moto sous TOUTES ses formes !
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:07

J'ai acheté le DVD à Vincennes...je ne me suis pas ennuyé un seul instant à le regarder, j'ai appris pas mal de choses sur les évènements de l'époque...vu des images nouvelles, entendu des gens dont je connaissais le nom mais pas plus, Etienne Delamarre, par exemple, je ne connaissais pas son histoire...émouvant ! L'ICGP, ça me rappelle un peu l'AFAMAC de ma jeunesse, en mieux équipé avec des pilotes des vrais !
Bref, Merci Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:23

Franchement, je trouve qu'on est plutôt gâté depuis quelque temps, le bouquin de Burgers, celui de Read, les deux de Bubu "Christian Léon" et "Continental...." Alors même si il y a des boulettes, même si il y a des longueurs , perso , je m'en fout  un peu, je reste reconnaissant envers toutes les personnes qui alimentent ma passion , après.....
Merci à eux [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 241515 [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 241515 [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 241515 [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 980796
ps : il existe un dvd très sympa sur Pons et Sarron, un film de Philippe Piedelièvre.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tournadre, une drôle d'aventure, merci Bernard [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 771973

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Film Bernard Fau   [Oldies] Film Bernard Fau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Film Bernard Fau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean BIDALOT le film
» [Oldies] Barry Sheene : le film
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Motobécane 2 Temps de compétition et autres dérivées
» Film sur la honda cb 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: