AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, herve, michel guichard, spyderman 32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Dialmax

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeHier à 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeHier à 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeHier à 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeHier à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

Mots-clés
1976 zone ducati 2013 wanted motos suzuki motobecane artisanales oldies coupe ROAD aprilia yamaha charade francaises inventaire bourg classic bresse side RACING rouge moto Mans 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
philwood
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
mickey
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
bubu
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
Fügner
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
Dan42
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting16[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting13[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février

Aller en bas 
+12
MacPepR
gromono72
Gilles_a_paris
Emmanuel Laurentz
Edouard B.
Derbitaco
Marc
Ptite Ducat
justin
Al1 Dubois
Jarno
Emil'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date du rendez vous
Ven 24 Janvier
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting165%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 5% [ 1 ]
Sam 25 janvier
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting1610%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 10% [ 2 ]
Ven 31 Janvier
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting1620%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 20% [ 4 ]
Sam 32 Janvier (01 Février)
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting1620%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 20% [ 4 ]
Ven 07 Février
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting1610%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 10% [ 2 ]
Sam 08 Février
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting1620%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 20% [ 4 ]
Je préfère en Semaine, impossible le we pour moi
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting1615%[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Voting15
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:51

Salut à tous

Meilleurs voeux



Je propose un apéro Pit-lane sur Paris

Je vous propose : le café brasserie Le bouquet à Alesia (à côté du cinéma)

testé et approuvé,
cocktails très sympa et partie restau avec du fait maison si on veut dîner
peut-être une chouille chéro (prix parisiens).
Toute autre proposition de lieu est possible, n'hésitez pas
Je pense qu'un groupe de 10-12 max est bien, vu la config des lieux..


Je vous propose 6 dates sur un Vendredi soir ou un Samedi soir
(merci de ne votez que si vous avez l'intention de venir

Nous espérons vivement la présence du Taulier  [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 727249 


A bientôt

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE


Dernière édition par Emil' le Dim 2 Fév 2014 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:57

Malheureusement pas possible pour moi le vendredi en principe.

Mais il y aura d'autres occasions

 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:59

C'est le Taulier qui n'est dispo que le Vendredi (sauf avis contraire)


ceux qui ont peur de prendre le volant après avoir bu peuvent venir en voiture sans permis :


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Al1 Dubois




Nombre de messages : 105
Age : 58
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 05/02/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:12

Très bien le Bouquet à Alésia. Juste à côté de l'église, en face de chez Zeyer.

Excellente brasserie parisienne porte d'Orléans. Ma cantine pendant 10 ans. Mention spéciale pour le confit de canard.

Dès que les dates proposées sont connues, je fais au mieux !

AL1 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 771973 

Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1829
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:54

Et à côté de la charcuterie Noblet. De 1963 à 1975, ce fut l'annexe du Chatillonnais, la troisième mi-temps du vendredi soir.
Lieu célèbre "Alésia" avant d'être définitivement chassés place de la Bastille.
Il n'y aura jamais autant de motos qu'à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:46

Tu as le nom de l'endroit ?

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat

Ptite Ducat


Nombre de messages : 734
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:26

il y a une adresse plus précise que à côté de... ou en face de... ?  [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 998726 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:51

Emil, vu que pour moi rien n'est assuré, tu peux déplacer aux samedi pour l'ami Jarno.
Je ferai ce que je pourrai...

 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 980796 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:35

Ok nouveaux choix de date : avec le samedi ajouté


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:57

A voté !
 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Derbitaco

Derbitaco


Nombre de messages : 315
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2013

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Le Bouquet   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:24

justin a écrit:
Et à côté de la charcuterie Noblet. De 1963 à 1975, ce fut l'annexe du Chatillonnais, la troisième mi-temps du vendredi soir.
Lieu célèbre "Alésia" avant d'être définitivement chassés place de la Bastille.
Il n'y aura jamais autant de motos qu'à cette époque.

Aaah, le Bouquet d'Alésia !
Le Châtillonnais !
Mimile Rougerie était venu ns rendre visite après sa victoire au Bol.
C'était la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:50

Si vous pouviez me précisé qui a voté :)  [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 809262

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:55

Moi j'ai voté ;)J'ai oublié de te le dire au téléphone la semaine dernière, mais je ne suis pas dispo le week-end du 24/25... Sinon je suis OK pour tout le reste, même en semaine Razz

De toute façon, la date sera celle qui aura été prédite par Drummers. Le bougre est médium.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:14

D'ailleurs, on ne l'a pas encore vu par ici

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:35

Nous pourrions aussi avoir rendez-vous à Paris dans un lieux à définir sur 4 ou 8 dans différents endroits ex, nord, est, sud, ouest une fois par moi en tournant qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:18

@Emmanuel
Bonne idée  [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 771973 
Chacun donnant ses bonnes petites adresses
et avec un peu de variation de date pour ne pas bloquer les mêmes
un coup vendredi/samedi, un coup semaine (fin février),
 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 980796 
Perso, pour le WE, je me déciderais au dernier moment, mais il y a des chances

Quand à Drummers, je m'inquiète pour lui
je crois savoir qu'il était bloqué chez lui, obligé de garder de sa soeur au lit, car elle avait pris une bronchite...
 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 980796 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:03

Je n'ai pas compris lieux défini sur 4 ou 8 .

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26

Oui Emil, un ou deux endroits à porte Maillot et ses environs pour le nord, ect ect .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard B.

Edouard B.


Nombre de messages : 1285
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2011

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:40

Je pige rien à tes messages Emmanuel y a un soucis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:43


_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_a_paris

Gilles_a_paris


Nombre de messages : 738
Age : 70
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: la traduction   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:06

Emmanuel n'a pas besoin de traducteur. Mais si certains n'ont pas compris, ...

Au dela du prochain rendez vous fin janvier (quelle date à propos?)
pour les suivants, une régle d'alternance de lieu aux quatre (4 ou 8) coins de l'hexagone Paname pourrait être utilement instaurée,
afin de ne pas pénaliser par des déplacements excessifs les habitants de Paris et Banlieue Nord Est, Nord Ouest, etc
et par exemple celui de fin Février pourrait avoir lieu Porte Maillot.
L'égalité de traitement étant une conséquence de la fraternité qui fait partie de la charte déontologique de Pit-lane que tous ont signé.

Personnellement j'avais ajouté à cette idée intéressante (merci Emmanuel)  [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 771973 
l'alternance du jour (vendredi samedi semaine) pour voir un peu tout le monde, dont Marc
et raccourcir les concertations, un de manqué ne devient plus grave.

Bon, on peut aussi évoquer ce point de vive voix à l'opéra l'apéro du prochain   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:56

ok compris ...
En plus, ça permet de voir un quartier différent de paris à chaque fois..
Personnellement, me déplaçant en 2 roues, la position géographique m'importe peu,
c'est surtout la qualité du flacon que je regarde ...
(j'ai été perturbé par Porte Maillot = Nord, car je considéère ça plutôt OUest-Nord-Ouest, le Nord étant porte de Clignancourt/Chapelle/St-ouen)

En ce qui concerne le prochain rdv, pour l'instant, j'ai l'impression que ça pédale un peu dans la semoule,
n'ayant pas vraiment de réponse positive claire ...
Mais je ne doute pas que ça va arriver bientôt.

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:05

;


Dernière édition par Emmanuel Laurentz le Lun 13 Jan 2014 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:48

Je ne comprends plus bien là :
le principe c'est qu'on va prendre un apéro à la date qu'on veut et chacun à un endroit différent, c'est ça ?

 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 509976 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:48

Oui, puis chacun se racontera comment c'était, à une date et un endroit à définir ultérieurement.

 [SORTIES] Apéro Pit-lane début février 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Apéro Pit-lane début février Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-lane début février   [SORTIES] Apéro Pit-lane début février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Apéro Pit-lane début février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] à Osny 02-02-2014
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée !
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014
» [SORTIES] Apéro Pit-Lane Pays Nantais-Anjou-Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: