AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
bourg coupe side suzuki aprilia bresse Mans zone charade 2013 classic inventaire francaises ducati 1976 artisanales yamaha oldies ROAD motos RACING motobecane wanted moto rouge 1973
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
philwood
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
mickey
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
yves kerlo
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
bubu
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
Fügner
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
Dialmax
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
Dan42
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting16moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting13moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...

Aller en bas 
+29
loupio
husk510
frenchis
dobermaster
six for frog
bialbero
GéTé
Dakota
Dialmax
philippe7
popoffe
JH42
manx51
Tonton Hub
mister D
cat
Dukasuz
Srx56
bubu
biger
Marc
bentou
Toop
Emil'
Impala
patrick888
yves kerlo
philwood
adrien mototribu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:50

TROBO !!! moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 771973 moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:19

bubu a écrit:
humpff , il est très incomplet l'article sur rigal , les gens de ex sonauto devraient en savoir beaucoup plus sur lui - on se demande pourquoi ils hésitent à l'écrire .... moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 116295


Tout à fait par exemple ils se gardent bien d'écrire qu'il a acheté une commando neuve,qui le faisait rêver depuis longtemps,et avec laquelle il a eu de beaux résultats en course de côte moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 809516
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:50

Peut-être simplement parce que la période Norton s'est située bien avant la période Sonauto.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:53

http://gibier3000.tumblr.com/post/77301278091/french-pilot-hubert-rigal-racing-hillclimb-in
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K81 bien en appui !
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:02

Allez Tonton....met du gazzzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hubert période "anglaise" moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 771973 moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 980796
[/center]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:16

La 1 ca ressemble aux gorges de la Nesque. Mais peut etre que je me trompe. Et sur la 3 c'est pas le frere de Bernard Blier?? Arf!Arf!
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:05

Question à Tonton Hub : est-ce vrai que c'est le casque de Rodney Gould qui a inspiré le dessin du tien ?
Il me semble l'avoir lu jadis ?
Et donc, c'est quoi ce casque de la période anglaise ?
Merci de contribuer à enrichir le savoir participatif de PLB !
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:59

Tonton the man in black derrière Mimile au GP France 1980... moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et avec Barry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:12

JH42

Effectivement , j'ai commencé la course en 1970 par les courses de côte avec la Norton Commando .
C'était la période Cromwell, Lewis, Barrufaldi et moustiques sur les dents .
Fin 70, mon premier intégral un Bell . Puis , il y a eu les périodes Bayard .
Beaucoup plus sérieux en 77,78,79 avec un contrat "usine " AGV ( Championnat du monde oblige )
Puis en 1980 jusqu'en 82 Kiwi . J'ai arrêtè la moto ( en course de vitesse ) fin 82 quand j'ai gagné  un tour d'hélicoptère médical gratuit au GP de France au Paul Ricard .
La période 1980 avec la TZ 500 noire aux couleurs Total n'a pas été la meilleure .
D'abord la moto ( TZ 500 compé client ) n'était pas au niveau des Suz , et surtout, j'étais salariè chez Sonauto comme responsable presse et pas pilote professionnel .
Moi, j'aurais bien voulu continuer et récupérer en 81 les 500 usine ( 0W53 ) mais JCO en a décidé autrement et à filé la bécane à Fontan . Mais, bon, je venais de me prendre un gamelle monumentale qui m'a laissé pendu au plafond quelques mois, je venais de me marier et de faire une petite Rigal .
Alors le boulôt d'attaché de presse pour Yamaha c'était quand même pas mal .
Surtout que le démon de la course étant toujours présent, j'ai quand même eu l'occasion de piloter en course des bagnoles sympa pour Porsche et Mitsubishi .
Donc, je ne regrette rien . ( ou pas trop )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:23

PS: L'histoire des couleurs de casque de Gould est vrai .
En 71 quand j'ai eu le premier intégral, il a fallu se décider sur une déco .
Le casque ,c'est important, ça te suit toute ta carrière .
J'adorais celle de Rod Gould , alors je la lui ai piqué ( sans lui demander l'autorisation )
C'est pas exactement la même mais ça ressemble fort .
Le casque noir en 80 , c'était juste une coquetterie pour avoir la moto , le cuir et le casque pareil , mais c'était pas une bonne idée . Et en 79 , j'ai pas beaucoup couru .
Au bol 80 , comme la moto était " Gauloises " et le cuir aussi , j'ai repris la déco de casque habituel mais en bleu .
Maintenant , je roule Araï .
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:31

F750 à Mosport Park (Ontario, Canada) devant Ikujiro Takaï, 1977.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4809
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:34

Merci Hubert pour ces détails !
Je t'ai même connu comme Photographe de Presse officiel au volant d'un Pajero qui devait être plein de pièces pour ... appareil photo ! sur les pistes du Rallye de l'Atlas fin des années 80 ! Very Happy Very Happy
C'était le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:50

JH42

Le Rallye de l'Atlas avec le Mitsu, c'était un essais en situation pour un magazine auto ( Auto verte )
Oui, on se marrait bien à cette époque . Mais si il fallait que je raconte toute ma carrière auto , il faudra plusieurs épisodes, car ça a duré quelques années . Et j'ai aussi eu droit à l'hélico médical en voiture .
Quand on aime, on ne compte pas .

La carrière auto, c'était aussi rigolo . Si ça vous intéresse , je peux vous en montrer quelques unes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:02

Srx56 a écrit:
Peut-être simplement parce que la période Norton s'est située bien avant la période Sonauto.



Pourtant ils démarrent son profil à 16 ans puis BSA,Triumph et la CB Honda,nan moi je pense qu'ils ont sciemment fait l'impasse sur une marque adverse au fort potentiel moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 809516 moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 998726


Avec la Manx c'était où et quelle course ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si la qualité technique laisse à désirer, j'aime beaucoup cette photo de notre oncle en bagarre avec un p'tit jeune prometteur à Silverstone en 1975.

Photo de l'ami Graham Etheridge, a priori pas encore vue sur pit-lane, du coup je la laisse en grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3904
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:28

Les plots en béton ça fait flipper affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:09

C'est comme les bottes de paille c'est le loto tu peux passer entre deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Toop




Nombre de messages : 3904
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:19

Ou bien un bout de chaque coté moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 509976
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Nombre de messages : 355
Localisation : 22
Date d'inscription : 20/09/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:40

excellent ce post: photos, anecdotes, témoignages. merci à tous moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 241515 moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:42

Toop a écrit:
Les plots en béton ça fait flipper affraid
Ils n'étaient pas en béton, mais en plastique.
Si les voitures les écrasaient, il valait quand même mieux ne pas les heurter du genou à moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:38

la petite bordure blanche en béton a esquinté plus de genoux que les bouts de plastique qui étaient très mous
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 553
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:04

Imola 2011, en jaune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:30

Il a prit du poids Ago ..................... moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 809262 .................................. moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 509976

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:39

Rhoooo !!!
moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 243382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...   moto - [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: