AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

100 spezial, barbazan, dulas frederic, Kirkor, luigino.g, Matthias.F., t2, tipierre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:55 par t2

» [Oldies] Moto Elf
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par cat

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Apriliabarth

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par Dialmax

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Pifou

» [oldies] bmw rasinge
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
artisanales motos yamaha wanted RACING oldies bourg bresse rouge 1973 inventaire Mans moto 1976 motobecane francaises classic aprilia ROAD 2013 charade zone coupe ducati side suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
philwood
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
mickey
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
yves kerlo
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
bubu
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
Fügner
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
Dialmax
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
Dan42
triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting16triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting13triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Oldies] Trident Boyer

Aller en bas 
+33
Dukasuz
Fügner
Pierre GABRIELE
marco91
zilo
Dialmax
bentou
BC71
manx51
mister D
herve
charly7728
ricka
Apriliabarth
hondarc174
vintagetriples
damienfollenfant
raymond duriez
btabarly
tripotemascagne
biger
philippe7
fab43
Mestre
JSB
philwood
Pierre"PhilRead"
Mykeul
mickie
le vieux docteur
Jarno
rgdavid
husk510
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kerrin




Nombre de messages : 4
Localisation : UK
Date d'inscription : 28/09/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Trident 219   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:05

Frame built by Martin Russel, of Rustler Racing, an ex Triumph/BSA race mechanic.
Kerrin
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:28

Many thanks, Kerrin !

Do you have anymore information about this bike?
Mainly the frame?

From the net, Nick Nicholls collection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vintagetriples

vintagetriples


Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:07

Voilà Martin Russell en 76 devant la plus aboutie des machines qu'il a construit, il bossait avec Doug Hele puis chez Rustler Racing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagetriples.fr
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:12

Ma petite photo fait boule de neige !!!
Merci les amis !!!  triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 771973 
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:18

Holà amigos !

Je remonte le post pour quelques nouvelles, mais aussi pour vous solliciter... triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 101130 

Le cadre et toute la tôlerie afférente sont peints, Choda lui même s'en est chargé.

Le moteur a été ouvert, presque "pour rien"... triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 241515 
Une immobilisation de plus de 30 ans a laissé quelques marques sur les manetons, marques que nous avons prises pour de l'oxydation en provenance d'humidité dans l'huile.
En fait, il n'en est rien, un savant nettoyage a enlevé ce dépôt issu du régul vraisemblablement.
Ce moteur avait été refait et n'a sans doute pratiquement pas tourné, coussinets neufs, cylindres impeccables et les segments n'étant que partiellement rodés, pistons haute compression.
Culasse en bon état, conduits travaillés, soupapes et guides neufs.

Et j'en viens à ma sollicitation.
Cette moto  a été la propriété de Denis Bacholle comme vous le savez.
Les photos de circuit que vous avez vues m'ont été fournies par Madame Bacholle.
Hélas, elle ne sait rien de l'histoire de cette moto, si ce n'est que son mari en avait acheté
deux  identiques en Angleterre, chez Boyer.

Au moins une personne doit savoir beaucoup de choses, c'est Laurent Bacholle....
Les deux frangins faisaient pas mal de choses ensemble.

Si l'un d'entre vous sait où je peux lui écrire, j'aimerais bien lui envoyer un courrier...

Telle est votre mission, si vous l'acceptez... triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:33

parce que PLB le vaut bien...

on avait vu-entendu- triple au Classic Mechanics Show, Stafford, 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hondarc174

hondarc174


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Lugrin 74
Date d'inscription : 05/11/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: SPB Made in FRANCE   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

bubu a écrit:
je suis surpris que julien n'ait pas apporté la précision : sa triumph avait été construite par un dénommé braud qui courait en courses de côte et si ma mémoire ne flanche pas julien dit que c'est ce même braud qui a construit le cadre

Salut, ta mémoire ne flanche pas encore,

Je n'ai pas regardé bien souvent le forum ses derniers temps... Le début de saison F1 est chronophage

SP éciale B raud fabriquées a Benet (79). Les 3 frères étaient actif dans les années 1975 à 1985 environ.

Jean Pierre, André et Bernard. Des amis motard "british only" de mon père de l’Époque, beaucoup de photos noir et blanc a la maison... et j'ai retrouvé la bête.

C'est une moto sympa pleine de bonne idée. Renolds 531, brasé- chromé.

La BSA de cote (la première) ex-Bernard, est à Toulouse. Je sortirais des photos plus tard.

C'est Georges Boisnière qui dépoussière le Trident Rocket 3 club de France qui a encore un peu de doc aussi.

A plus, Julien

Ps: BuBu tu as retrouvé de la doc de Spon Hon?

Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:09

Salut Julien, content de te lire ici !

Jean-Pierre

je pense avoir une photo de ta brêle à 3 pattes aux coupes à Montlhéry, faut que je creuse... triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 584741 
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

hondarc174 a écrit:


C'est Georges Boisnière qui dépoussière le Trident Rocket 3 club de France qui a encore un peu de doc aussi.


Je connais bien Georges, j' ai beaucoup bossé sur sa "Tristar" (adaptation de l' habillage, peinture, réalisation du carter de trans' prim', etc...) et eu le plaisir de la faire chanter à Nogaro et au Vigeant !  triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 771973 

J' ai aussi eu le plaisir de participer à ses rassemblements et de l' aider à les organiser à l' occasion...
C' est vraiment un bon mec et un vrai passionné... et devenu un bon pote !  triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 980796 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:03

Photo du dessus: Georges Boisnière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moto Légende N° 83 Sept. 1998
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

Coupes ML Montlhéry 1996
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe machine, définitivement indémodable  triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 771973 
 triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 980796 

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

Merci pour ces photos (hristian !!!  triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 771973 
Elles mettent bien en valeur ma peinture en plus !!!  triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 809262
 triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 980796 
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8675
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:02

Surement une de mes préférées en catégorie anciennes, avec un gros + pour le moteur BSA ( à cylindres inclinés, quels "oufs" ces Brittons: faire 2 blocs identiques à l'exception de l'inclinaison des cylindres), et pour finir un Look d'enfer, installer une fourche Rickman avec le gros faux tambour sur cette partie cycle ( sorry : chassis), à damner un saint triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 241515 
En compétition dans mes chouchoutes: une Commando Steve Manley, top machine aussi.
A+ Dan
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Je remonte ce post, car j'ai un peu de nouveau concernant la partie-cycle de cette Trident Boyer, merci VintageTriples.

Le cadre serait un Piper, qui a largement copié le Rob North, sans doute à la demande de Boyer, et vraisemblablement à très peu d'exemplaires.

Ce qui explique la curiosité d'Arthur Jakeman et de ses petits copains quand je leur ai montré ce cadre
au salon à Vincennes en 2010 ou 2011...

Bien sûr, devant ce fait nouveau, je ne peux que vous demander si vos archives ne comporteraient
pas quelques images de Trident avec ce cadre... triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington




Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Angevin exilé à Roissy en Brie (77).
Date d'inscription : 19/06/2014

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:47

bentou a écrit:
Quelqu'un aurait des information sur la trident qui a couru en endurance au début des 80's ?
si ma mémoire est bonne, un trident longue course porté à plus de 950cc, cadre rob north et carénage letterbox ?
rouge métal si je me souviens bien.
et DHEP comme sponsor, et un lycée technique... c'est un peu loin tout çà.

Déterrage de poste. Le hasard fait qu'une photo d'une des deux Trident engagées aux 24h du Mans en 1980 soit apparue hier sur un groupe Facebook dont je fais partie. J'ai rajouté une série de photos de ces motos préparées par DHEP, la n°15 et la n° 16, car j'étais deux stands plus loin pendant la course et ai eu le temps de les admirer. Les photos sont de piètre qualité mais existent. Donne en MP un n° de portable et je me ferai un plaisir de te les envoyer. Je ne peux pas faire autrement, j'ai du matériel informatique obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington




Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Angevin exilé à Roissy en Brie (77).
Date d'inscription : 19/06/2014

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:19

herve a écrit:
Bravo!
Je n'ai jamais demandé à Georges combien il en a fait de ce modèle là.
J'avais refait cette machine en 83/84 je ne sais plus trop, pour Patrice, à qui j'avais déjà refait une autre presqu' anglaise. Après pas mal de problèmes pour refaire le moteur (période ou les pièces de Triumph étaient bizarres !),
j' ai un peu roulé sur la route avec cette machine, la position était vraiment sportive, les rep-pieds trop hauts entre autres...il aurait fallu mettre des moyens supérieurs pour améliorer tout ça...
Je ne sais pas ce que ces machines sont devenues...

Une était, ou est toujours, la propriété d'un membre du club Triton, un certain Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrin




Nombre de messages : 4
Localisation : UK
Date d'inscription : 28/09/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:50

It was a real pleasure to see that this thread was rejuvenated. I'm a bit of a triple fan having owned one since 1978 & a road going Rob North since 1986. Is there any chance of a scan of the full Moto Legende article on Georges Tristar?
Thanks,
Kerrin
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Un truc qui ressemblerait à ça quoi.
Il faudrait que je demande à Richard Darby de venir par ici. L'encyclopédie vivante du trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrin




Nombre de messages : 4
Localisation : UK
Date d'inscription : 28/09/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Thank you Patrick, much appreciated.https://www.flickr.com/photos/900gts/sets/72157681586870666/
This is a link to a few photos of my North, it's changed a bit over the years.
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1728
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:23

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 771973

https://www.flickr.com/photos/900gts/sets/72157681586870666/
Revenir en haut Aller en bas
Kerrin




Nombre de messages : 4
Localisation : UK
Date d'inscription : 28/09/2013

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:44

Thank you again.
Kerrin
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zilo




Nombre de messages : 467
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 09/11/2010

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les Braud , je dois en avoir d autres , mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
hondarc174

hondarc174


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Lugrin 74
Date d'inscription : 05/11/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: BSA ROCKET SPB   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir,

J'ai retrouvé cela dans les archives.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
hondarc174

hondarc174


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Lugrin 74
Date d'inscription : 05/11/2012

triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La bonneville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Trident Boyer   triumph - [Oldies] Trident Boyer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Trident Boyer
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Inventaire des motos françaises artisanales
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: