AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

corki2, Dialmax, dynamo, Lolo15, MARTIAL, philippon, tartiflat, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 0:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:52 par Dan42

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:24 par Dan42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:13 par Buell-LN

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeHier à 1:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeHier à 1:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 1:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 4:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 0:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 21:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 21:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 6:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 7:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 2:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 2:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 7:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:50 par kawa boy 64

Mots-clés
side motos zone classic moto bresse suzuki 2013 charade rouge motobecane bourg artisanales yamaha wanted 1973 aprilia ducati Mans oldies inventaire ROAD 1976 RACING francaises coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
philwood
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
mickey
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
bubu
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
Fügner
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
Dan42
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting16[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting13[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)

Aller en bas 
+110
gianesin
panerai
rudgissimo
PLP
cassandre
thierysp
JH42
pascaltz
jean-luc morchio
AVM Racing
ricka
Alain Menotti
berlu
Dan42
cristogrr
bartau
crigar
derrick973
marco91
Dukasuz
JSB
Charly
yoda
Alain Gwada
titus
hurricane
Toop
Ed
Noël
popoffe
geuledebois
Daniel Le Calvez
husk510
superkart
jicel
Dialmax
Pline le nouveau
zilo
daniel63
gromono72
tepi
Libramoto
grimeca
cat
mickie
sylvainsolex
Samson74
jeanmichel.prudon
justin
oliv
cinquante
TZ Germain (Daniel Ory)
Apriliabarth
Srx56
coupekawa
t2
2J4
Thierry Noblesse
Florence.Cotar.Renaudat
biger
fmd
dobermaster
BC71
thierry19
Giesse
Pomme
Fügner
clauderochefort
raspoutine
Emmanuel Laurentz
2strokeman
Philippe Debarle
loupio
dd1
jml
gex91
janpol84
alain cueille
FabJac
Kentai
damienfollenfant
santi
francois gomis
bentou
MacPepR
Mykeul
Pickup
jmdonnat
Marc
Gilles_a_paris
Phytus
Pierre"PhilRead"
SuperMago
Gull
Emil'
tripotemascagne
bubu
Edouard B.
EDOUARD Jean
Jarno
geroll46
Alain Chevallier
GrahamB
mister D
philwood
gilles27
Tonton Hub
yves kerlo
philippe7
herve
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jmdonnat

jmdonnat


Nombre de messages : 1185
Age : 70
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 06/07/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:42

Marc a écrit:
Pour le reste, aujourd’hui on serait vraiment très content d'avoir un constructeur français qui fasse des places dans les 5 en MotoGP.

On a un constructeur français qui finit dans les 5 en MotoGP !... Bon, pour le MotoGP il sous traite la construction des machines à Yamaha, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:10



Il serait étonnant que Poncharal parle de zézettes ( petites ou grosses ) avec les responsables Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 21/10/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:30

D'après Reverso :
"cheval" en arabe, ça ressemble plus à quelque chose comme "Assam" (il n'y a pas la traduction en phonétique)
http://dictionnaire.reverso.net/arabe-francais/%D8%AD%D8%B5%D8%A7%D9%86


Âne, c'est pas ça non plus,
ça ressemble à "Imagg"
http://dictionnaire.reverso.net/francais-arabe/ane/forced

Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:36

Qui a parlé avec Ogouma, pour savoir ce qu'on peut lui dire ou ne pas dire???
Ogouma est un Japonais très particulier, qui n'a rien à voir avec l'image qu'on peut avoir du boss asiatique d'un service aussi important que le HRC.
Ogouma se marrait tout le temps, et s'il venait souvent nous voir, ce n'était pas forcement pour y retrouver les tronches coincées qu'il rencontrait un peu partout ailleurs.
Quand j'ai discuté la première fois avec Ogouma, c'est à Assen, je l'ai retrouvé devant un robinet de flotte, à moitié débraillé, en train de se rafraichir les bras, le torse, le cou..... J'en n'ai jamais vu un autre, patron du HRC ou de Yam, faire un truc pareil !
Les courbettes, si faut les faire, je sais aussi plier le dos... faut pas croire... des fois je pète, mais par ex, quand on a présenté la Voxan à Chirac.... même si j'avais envie... je me suis retenu!!!! [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 72689
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:47

Emil' a écrit:
D'après Reverso :
"cheval" en arabe, ça ressemble plus à quelque chose comme "Assam" (il n'y a pas la traduction en phonétique)
http://dictionnaire.reverso.net/arabe-francais/%D8%AD%D8%B5%D8%A7%D9%86


Âne, c'est pas ça non plus,
ça ressemble à "Imagg"
http://dictionnaire.reverso.net/francais-arabe/ane/forced


Cheval en dialectal = L'ahoud et en classique = farisoun

Li chla 3male gouli3 bsa3 el Ahoud =celui qui a acheté un âne dit lui félicitation pour ton cheval.


Emil, Comment ose tu faire une recherche sur âne en pensant Chevallier? tu va finir dans la Seine Vendômoise avec des palmes en disques de frein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:57



Alain

Répète après moi : " On ne pète pas devant le président de la république ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:11

Hubert Rigal a écrit:


Alain

Répète après moi : " On ne pète pas devant le président de la république ."

Bof, Chirac, a fréquenté Baloche, il avait dû voir bien pire...

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:50



C'est vrai que Michel Baloche à travaillé avec Chirac à l'Elysée.
Il travaillait au service communication du président .
Plusieurs fois, il m'avait invité à déjeuner à l'Elysée ( pas avec Chirac ) .
Et on allait bouffer dans une espèce de cantine sympa . Et Michel me disait:
" attention à ce que tu dis, ici les murs ont des oreilles et les mecs autour de toi sont pour la plupart de agents des services secrets ."
Gloups , on est en plein James bond .
Un jour, il me dit " Jacquot ma refilé une bécane " Il est allé en voyage officiel en Allemagne , et le Président Allemand lui à offert une
BMW R 100 aux couleurs de la ville de Berlin ( Avec l'Ours peint sur le carénage ) sorte de moto de collection.
Après la Mercedes d'Adolphe, voici la BM d'Helmuth.
Quand Sarko à remplacé Chirac, Michel à du changer de métier, et j'ai perdu sa trace . Si quelqu'un à le contact, il doit aussi avoir des trucs à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/09/2008

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:09

Gilles_a_paris a écrit:
Le doute m'habite. [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 55116 comme disait Boby
On me signale en régie que Cheval en arabe ne se dit pas Lahoud mais H'san.
Alors faudrait voir à voir [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 809262

Sans doute car c'est pas de l' Arabe mais un dialecte du Maghreb (comme le berbère par ex)

J'avais déja cherché

"el aoud" ou "el oud" signifie bien "le cheval"

A Alger l'ex place du gouvernement (aujourd'hui place des martyrs)ou trônait une statue du duc d’Orléans a cheval est appelée par les autochtones : "sahat el (a)oud" qui se traduit par "place du cheval"

donc c'est pas du cochon lol!


[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 809262

source: http://books.google.fr/books?id=kv8-7vKP9PMC&lpg=PA310&ots=WpBqpQlhC9&dq=place%20du%20cheval%20alger%20sahat%20el%20aoud&hl=fr&pg=PA310#v=onepage&q&f=true





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:19



Est ce qu'il y a une statue de Cheval à Vendôme .
Il faudrait peut être faire une pétition pour ériger une statue de "notre" Cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 05/11/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:17

Tant qu'à faire, une statue équestre .... [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 509976
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:35

Bon, j'dis peut-être une connerie, mais on ne pourrait demander directement à Bady????? [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:35

Ben Hubert, figure toi que si Vendôme et La Prazerie sont des bleds ''ingrats'' qui n'ont pas reconnu tout ce que j'avais fait comme conneries pour les crédibiliser (surtout quand j'étais très jeune).
Il existe à Vendôme une rue du docteur Chevallier... J'ai longtemps cru que c'était en prévision de mes succès d'école, Hélas, j'ai appris très tard que c'était en fait en reconnaissance pour mon grand père qui a œuvré de façon beaucoup plus respectable, que moi, pour cette région,..... Moi qui aurait, paraît il, si on l'avait laissé faire, beaucoup plus saccagé l'environnement!!!... Procès d'intention que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 07/04/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:35

Et en remplaçant le cheval par une moto ?

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:49

Mais non Alain, c'est qu'ils présagaient déjà de ton statut de Docteur es "Racontage d'histoires sur Pit-Lane". [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:55

Hubert Rigal a écrit:


C'est vrai que Michel Baloche à travaillé avec Chirac à l'Elysée.
Il travaillait au service communication du président ...
Quand Sarko à remplacé Chirac, Michel à du changer de métier, et j'ai perdu sa trace . Si quelqu'un à le contact, il doit aussi avoir des trucs à raconter.

Google - Michel Baloche Veolia.
"Michel Baloche, directeur des productions evenementiels, veolia ...
fr.viadeo.com/fr/profile/michel.baloche2
Michel Baloche, directeur des productions evenementiels, veolia environnement (paris, (Ile-de-France) ). Des millions de professionnels comme Michel Baloche ..."

J'ai envoyé deux mails à Michel lors du décès de Jean-Pierre Camino (son mécano aux temps héroïques de la Coupe Kawa) avec les coordonnées de la fille de Jean-Pierre, Johanne (retrouvée sur Facebook). Je n'ai pas eu de réponse (les mails n'ont pas été "undelivered"). Et Johanne n'a jamais eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: L'incroyable univers...   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:58

Alain. C'est ton grand-père ?

http://www.assemblee-nationale.fr/sycomore/fiche.asp?num_dept=1775
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/09/2008

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:07

Alain Chevallier a écrit:

Il existe à Vendôme une rue du docteur Chevallier... J'ai longtemps cru que c'était en prévision de mes succès d'école, Hélas, j'ai appris très tard que c'était en fait en reconnaissance pour mon grand père


[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 771973


El aoud hor ma andouche heila (le cheval noble n’a pas de malices)



c'était juste pour en finir avec L'aoud lol
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:11

Mykeul a écrit:
Tant qu'à faire, une statue équestre .... [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 509976

Place de la saillie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 21/10/2010

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:34

Citation :
Emil, Comment ose tu faire une recherche sur âne en pensant Chevallier? tu va finir dans la Seine Vendômoise avec des palmes en disques de frein.


Je me suis dit que c'était peut-être une blagounette à Bady...
J'ai tenté "mule" aussi

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 809262

Evidemment que Alain n'est pas un âne ...
Mais faut bien casser la déférence - on a l'impression de (re)voir l'adoration du veau d'or...


(humour, pour le bon mot)
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/09/2008

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:16

Hubert Rigal a écrit:


Il serait étonnant que Poncharal parle de zézettes ( petites ou grosses ) avec les responsables Yamaha.


Pas si sur !!! car il aura suffit qu'il dise "tchintchin" en trinquant avec eux , ce qui veut dire "zizi" en Japonais

lol!

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 509976
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:25


Bon, on pourrait tenter un truc comme ça à la gloire de Cheval .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:26


Ou bien ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:27


Ou encore çà !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:30


Et ça ? Il aurait de la gueule le Cheval .
Mais faudrait pas mettre la statue à Vendôme , un trou paumé qui ne reflète pas la grandeur de notre Cheval .
Noon il faudrait la mettre place Vendôme à Paris capitale des Gaules . Parce que pour la gaule, le Cheval il en connait un rayon .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)   [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» l'incroyable univers du Cheval (part 3) la compil !
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: