AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 20:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 20:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 19:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 18:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 18:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 13:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeHier à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 23:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

Mots-clés
bourg RACING francaises yamaha charade 1976 suzuki moto rouge 1973 side bresse artisanales 2013 wanted oldies aprilia motos ducati motobecane inventaire Mans coupe classic ROAD zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
philwood
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
mickey
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
yves kerlo
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
bubu
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
Fügner
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
Dialmax
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
Dan42
[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting16[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting13[Oldies] BIKE 70, c'est fini Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Oldies] BIKE 70, c'est fini

Aller en bas 
+25
rgdavid
STOK51
marco91
pilotesdelegende
geroll46
bubu
justin
Pierre GABRIELE
mickey
Pickup
remasy
jibé
Seb4LO
clauderochefort
janpol84
MacPepR
EGLI JAPAUTO
Eric...
gromono72
dd1
philwood
Marc
Fügner
Pomme
ridley
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:59

Triste nouvelle: [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741

"C’est définitivement terminé, Parfois il faut savoir tourner la page, même si c’est douloureux. Suite à une plainte, je viens de recevoir un avertissement de Facebook pour avoir mis des photos sans l’accord d’un photographe. Après d’autres évènements de ce genre et après avoir bien réfléchi à la question, j’ai pris la décision de supprimer BIKE 70 (site et page Facebook). Je ne remets pas en cause la légitimité de la « propriété intellectuelle »et le droit aux photographes de protéger leurs œuvres, je me rends juste compte que compte tenu de la notoriété de BIKE 70, les attaques se multiplient et quoi que je fasse continueront, c’est dans la logique des choses et dans la logique « humaine » … Certains me disent qu’il faut que BIKE 70 deviennent plus pro et que je mette en place des procédures et autres contrats … BIKE 70 est un site amateur qui n’a pas les moyens humains et matériels de faire face à tant de bureaucratie. Alors comme pas mal d’associations qui se buttent à la même problématique « administrative » … je ferme les portes. Je m’excuse pour tous les passionnés et toutes celles et tous ceux qui m’ont soutenus, mais je n’ai pas la « carrure » pour me battre contre une logique qui me dépasse. J’ai cru avec sincérité et certainement naïveté que je pouvais apporter ma pierre au « devoir de mémoire » que nous devons à tous les pilotes que nous aimons … comme me l’a dit quelqu’un, j’ai certainement pris la grosse tête et c’était certainement trop prétentieux … mes proches et mes amis savent que je ne suis pas comme ça, et sans être parfait que je l’ai fait avec mon cœur et sans arrière pensée. Je n’ai pas réussi à rassembler tout le monde autour de ma passion … tant pis … Si quelqu’un veut reprendre le flambeau, je donne tous mes textes (pas les photos) … Quant à ma collaboration avec la FFM, cela ne sera pas possible car je ne veux pas que les personnes qui m’ont tendu la main subissent les mêmes attaques et contraintes. La vie ne s’arrête pas, encore merci pour votre amitié. Francis"

Cher Francis, il existe malheureusement parmis mes chers confrères, des XXXX qui ne comprennent rien à rien (comme dans toutes les corporations). Courage à toi et félicitations pour ton formidable travail.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:08

Mauvaise nouvelle! [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741
Francis a mis dans son site toute sa passion, beaucoup de temps et d'énergie, c'est bien dommage de voir tout cela se perdre.
Les témoignages d'amitié ne sont pas très productifs mais on partage ta désillusion [Oldies] BIKE 70, c'est fini 727249
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:33

Catastrophe! [Oldies] BIKE 70, c'est fini 2878

Qu'on le regrette ou qu'on s'en réjouisse, le temps de la revendication de propriété est terminé et parfaitement illusoire.

On a échangé les points de vues sur un topic dédié à la photographie.
C'est une illusion que d'imaginer récupérer ce qu'internet rend mécaniquement caduc: c'est l'auteur contre le reste du monde... Absurde tout en comprenant les regrets des plaignants.
Aller se plaindre contre machin de Mongolie intérieure, pour quoi faire?

C'est une part de qualité qui s'en va et la mort d'une profession comme celle de journaliste d'investigation aussi, en tous cas... pour le moment.
C'est un deuil mais aussi désormais la possibilité de partager comme jamais et mon choix, douloureux et conscient pour une part, est vite fait. Vive le partage! [Oldies] BIKE 70, c'est fini 771973

On voit vite le vide que va procurer pour nous la disparition de BIKE 70, pas du tout le gain qu'il représente.
A quoi bon se battre contre les moulins? [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:56

"C'est une illusion que d'imaginer récupérer ce qu'internet rend mécaniquement caduc: c'est l'auteur contre le reste du monde... Absurde tout en comprenant les regrets des plaignants."
Toujours d'accord avec toi, cher Jean Michel. Mais les "plaignants" ont-ils parfois l'intelligence de comprendre que des amateurs passionnés puissent utiliser leur "formidable oeuvre" à des fins totalement désintéressées. J'ai quelques fois retrouvé par hasard certaines de mes images sur des sites créés par ces mêmes passionnés, c'est pas pour si peu que je vais les emmerder. Maintenant camarade confrère photographe si tu ne veux pas que l'on te taxe tes chefs d'oeuvres de ta race, eh ben tu les diffuse pas sur la toile. Et si tu ne veux pas suivre mon honorable conseil, essaye de faire la part des choses, sinon tu assume et t'arrête de pleurer et de tenter de soutirer quelques euros à des gens qui ne le mérite pas.
Faut pas confondre site amateur, publication papier, plaquette pub, et autres supports à but commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:19

[Oldies] BIKE 70, c'est fini 2878 [Oldies] BIKE 70, c'est fini 2878 [Oldies] BIKE 70, c'est fini 2878

C'est une bien triste histoire que tout cela car je considère que Bike70 fait vraiment partie du patrimoine motocycliste français.

Ridley a mis en ligne ce qui ressemble à un communiqué écrit par Francis Boutet.
C'est uen version des faits.
Coïncidence de la vie, le photographe en question m'a donné sa version il y a à peine quelques jours.
Sans vous en révéler le contenu exact (inutile puisque nous ne sommes pas des juges!), il terminait en disant que le différent qui les opposait était sérieux mais qu'il ne fallait jamais dire jamais.

Même s'il existe peu de chances, j'ose espérer que ces deux passionnés sauront se retrouver.



PS: Ridley, pour rappel, les insultes ne tiennent pas lieu d'arguments et sont punissables par la loi, aussi bien pour toi que pour moi. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:30

"PS: Ridley, pour rappel, les insultes ne tiennent pas lieu d'arguments et sont punissables par la loi, aussi bien pour toi que pour moi. A bon entendeur..."
Mon cher Marc, je n'appelle pas ça une insulte et j'aurai pu être beaucoup plus virulent tout en étant certain d'être censuré [Oldies] BIKE 70, c'est fini 980796 . Mais peu importe, il y a des personnages qui mérites certainement le plus profond mépris, confrères ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:37

Je ne connaît pas les différents que peuvent opposer Francis et le photograve, mais peu importe, ce que j'en retient c'est qu'un site fabuleux, créé et animé par un personnage hors normes va disparaître, et tout ça au nom de la sacro sainte propriété intellectuelle (a priori). J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: (oldies) BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:57

Oui Marc, c'est bien un texte de Françis, je l'ai reçu par mail.....Au salon j'avais parlé avec Pierre Gabrielle de ces histoires de photos, de copyright et tout le toutim...De mon coté, je sais pertinemment qu'à partir du moment ou je mets une de mes photos sur le net elle est à tout le monde, aux vrais amateurs passionnés comme aux escrocs, mais les premiers étant infiniment plus nombreux que les seconds je continuerai, comme le dit Jean-Michel Vive le partage, ....Merci à Françis, ,BIKE 70 va nous manquer....Il est dommage que la fin de ce site soit dû à la brouille de deux passionnés...Dans le dico, à "brouille" il est écrit "mésentente souvent passagère entre deux personnes" j'espère avoir choisi ce mot à bon escient

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:04

On espère, on espère...

Je me suis toujours demandé pourquoi la FFM ne faisait pas "une OPA" sur Bike70...
Le devoir de mémoire ne doit pas être une de leurs priorités.

En attenant, maintenant, on a ça:

[Oldies] BIKE 70, c'est fini 2878

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:02

C'est désolant. Le travail de Francis, et de tous ceux qui apportaient une pierre à l'édifice de ce site site est absolument irremplaçable.
Je comprends, après plusieurs problèmes de ce genre qu'il en soit dégouté et qu'il décide de lâcher l'affaire.
A croire que, aujourd'hui, si l'on ne fait pas commerce, si l'on décide de dédier son temps à titre gratuit, on est exposé aux pires ennuis... aux pires jalousies.

Ainsi va la vie.
Mais il ne faut pas perdre tout cela, c'est une partie de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:47

Déja + de 90 messages sur la page Fesse-bouc de Francis : soutien, consternation, propositions d' hébergement.

La question des droits a été rebattue longuement dans divers posts. En droit, le photograve a raison. Evidement.

Si Bike-70 ferme définitivement nous perdrons beaucoup. Je suis abasourdi, catastrophé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:56

Avec archive.org, on trouve [Oldies] BIKE 70, c'est fini 809262
Il manque des photos mais ça l'air fonctionnel.

http://web.archive.org/web/20100620080145/http://www.bike70.com/page9.html

Je connaissais pas Bike 70, c'est vraiment top, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
EGLI JAPAUTO

EGLI JAPAUTO


Nombre de messages : 194
Localisation : Vosges, Mirecourt.
Date d'inscription : 11/07/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:07

bonjour

ne peut ton rien faire pour aider bike 70


je visite ce site très souvent
info doc video

comment soutenir le créateur et son super travail


amicalement a lui et a sa passion


j'ai l'impression d'apprendre le décès d'un ami


merde......dit moi que c est une mauvaise blague

un lien de soutient ? PAS FESSES BOUC MERCI

je passe l'info partout ou je vais

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:43

Il peut être fier de lui l'instigateur de cette fermeture. Il ne va pas toucher un sou, donc il a perdu son temps.
Ca va me manquer Bike 70. Quel gâchis !

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:11

On de dira jamais assez les charmes du dogmatisme imbécile et de la psychorigiditude [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741

C'est beau comme Léonard de Vinci au fond d'un coffre fort [Oldies] BIKE 70, c'est fini 8464
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:41

Rien à ajouter. Je veux juste témoigner de ma solidarité avec Francis.
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:45

j ai recu le mail de francis hier soir
quel gachis cette fermeture [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741
c est tombe bien bas a mon avis
pour essaye de rafler quelques euros
d intenter des procedures et des histoires a des passionnes amateurs
qui font 1 super boulot a but non lucratif
[Oldies] BIKE 70, c'est fini 1949954975
(ps , juste pour mon info perso , histoire de pas dormir trop bete ce soir , si quelqu un a le nom du photographe en mp ...merci)
slt
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:51

Eric... a écrit:
Avec archive.org, on trouve [Oldies] BIKE 70, c'est fini 809262
Il manque des photos mais ça l'air fonctionnel.

http://web.archive.org/web/20100620080145/http://www.bike70.com/page9.html


Oui, merci: c'est mieux que rien mais très incomplet.
Heureusement, Francis est un homme, et un homme peut toujours changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:52

janpol84 a écrit:
Rien à ajouter. Je veux juste témoigner de ma solidarité avec Francis.

Pareil [Oldies] BIKE 70, c'est fini 2878
Revenir en haut Aller en bas
Eric...

Eric...


Nombre de messages : 154
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:39

C'est la crise, les photographes grattent partout, enfin pas tous...

Il y a toujours moyen de s'arranger quant il n'y a pas de sous, sous forme de troc ou autres.

Une astuce serait que les auteurs éditent le site en cd et qu'ils se partagent le stock.
Ou qu'on lance une souscription pour que Francis puisse payer les photos.
Ça se négocie 1 euro la photo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Nombre de messages : 29
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:49

Quelle misère !!!! [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741

Une mine d'infos qui disparait , un pan de patrimoine motocycliste foutu pour des raisons bassement mercantiles .

Société de M......
L'argent toujours l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:52

Eric... a écrit:
.../... Ça se négocie 1 euro la photo je crois...

C'est à dire que pour finalement ne pas gagner quelques €, un irréfléhi notoire a entraîné la fin d'un site excellent.

"Chaque année, le nombre de cons augmente, mais là, j'ai l'impression de ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés" (Michel Audiard).

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:03

Solidarité avec Francis que je ne connais pas mais dont j’appréciai énormément son travail de fourmi passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:18

Quel dommage , c'était un site référent , tjrs en haut des réponses de gogoole....

A mon sens le totographe a tors car ce site devait apporter a sa notoriété et de toutes manières ses tofs déjà en ligne continueront de circuler de façon anonyme (source inconnue) sur les nombreux forum

Comme dirait l'ami Fuguenerfs lol, c'est la grise ! il faut rentrer ses brebis égarées à la bergerie pour pas que les loups ne les mangent ...



PS : Maitre Marc ! t'as vu , j'ai mis des Maj [Oldies] BIKE 70, c'est fini 349660
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:15

c'est bien dommage !! [Oldies] BIKE 70, c'est fini 584741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] BIKE 70, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] BIKE 70, c'est fini   [Oldies] BIKE 70, c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] BIKE 70, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] BIKE 70, c'est PAS fini
» [Oldies] Bike 70 sort des turbulences...
» Marzocchi, c'est fini ...
» [Oldies] Les DKW
» Code élément fini d'un tube d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: