AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ducati63, fenderseventies, leo1, manx, Oily, raven, Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:48 par Toop

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:23 par jean-luc morchio

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:12 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
classic 1973 side charade yamaha bourg 2013 moto ROAD 1976 zone coupe RACING wanted motobecane suzuki rouge oldies Mans bresse ducati aprilia inventaire francaises motos artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
philwood
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
mickey
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
bubu
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
Fügner
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
Dan42
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting16[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting13[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry

Aller en bas 
+16
daigne
ptityam
herve
charly7728
Pierre GABRIELE
fmd
dzier
Fügner
mickie
Marc
justin
janpol84
Apriliabarth
Mykeul
dd1
yves kerlo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
justin




Nombre de messages : 1829
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:50

Je crois que l'on va en apprendre des histoires. A quoi bon se perdre dans d'inutils salamalecs.
Si cette Zenith quitte la France dans les années 20 pour aller décrocher des timbales en Amérique du sud, son pilote n'est pas un plaisantin. Sur mes docs je n'ai pas mémoire d'avoir vu des 1000 culbut mouvoir cette marque. Complicité britannique ?
Après ce record de 1930 en 1000 atmosphérique,(189 km/h) réaliser cet ouvrage n'était pas à la portée du premier venu. Trouver un compresseur type Amilcar en Patagonie, faut déjà avoir quelques relations...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:57

En Patagonie, un compresseur, en 1926, l'arrière grand père de Florent Pagny, collectionneur d'anglaises, peut être, vas savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
justin




Nombre de messages : 1829
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:19

Quand on voit le mal qu'ils se sont donné pour essayer de la faire tourner ce week-end à Montlhéry, il devient compréhensible qu'elle fut stockée dans l'attente de jours meilleurs.
Cette résurection est due à Paul d'Orléans, Journaliste de San Francisco qui a déniché le monstre endormi. (www.thevintagent.com) Avec modération, quelques coquilles émaillent cette version.
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu… beaucoup à dire sur tout ça   [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:23

D'abord, je n'ai pas 67 ans mais 66. Ensuite voilà tout nu, tout ténu le Mandoline quatre soupapes de 1923 tout juste retrouvé et pas encore "recadré" en 1989
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voilà aujourd'hui vieillie entièrement à la main et au cirage par Jean-Luc Gaignard, expert en la matière.

Le mot du modo: il y avait deux photos, mais malgré mes efforts, je n'ai pas pu les récupérer sur le serveur Servimg.
On va voir si l'auteur peut faire quelque chose pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:47

MONSIEUR FMD, VOUS NOUS PRESENTEZ CE MAGNIFIQUE 500KE QUI N'APPARAIT DANS AUCUN DOCUMENT ET JAMAIS CITE, JE PENSE QUE VOUS N'AUREZ AUCUNE DIFFICULTE A NOUS DONNER AVEC VOTRE TALENT HABITUEL TOUS LES DETAILS DE CETTE EXCEPTION DECOUVERTE (EN 1989).
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: retour de question   [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:04

Et bien je sais pas mal de choses mais pas tout à fortiori sur les très anciens ancêtres et tout spécialement sur celui-ci qui appartenait à un célèbre collectionneur marseillais. Les Koehler Escoffier Mandoline sont parmi les plus efficaces de leur époque de 1914 à la fin des années 20, mais cette version à quatre soupapes (et à flux transversal) sans doute de 1923 est le seul exemplaire connu. D'aucuns lui prêtent toute une histoire et même un palmarès , mais je me garderais bien de les répéter ici faute de preuves. Toute info supplémentaire est la bienvenue… oh et puis, pour dzier et pour les autres, les Monsieur et le vouvoiement…bof, on est pas entres potes pour discuter au bar de la P'tite Laine ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Koehler Escoffier 500 Mandoline "normale" de 1927 à deux soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:10

Oui, efemdi, on discute et il peut même arriver que Kerlo fournisse le vin d'Estézargues...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:56

fmd a écrit:
oh et puis, pour dzier et pour les autres, les Monsieur et le vouvoiement…bof, on est pas entres potes pour discuter au bar de la P'tite Laine ici ?

Si, si, on se tutoie, ce qui n'empêche pas le respect, bien au contraire.

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pierre GABRIELE

Pierre GABRIELE


Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : LASSEUBE (64)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:48

Marc a écrit:


Si, si, on se tutoie, ce qui n'empêche pas le respect, bien au contraire.


Je tutoie les motards depuis mon premier coup de kick :)
C'était justement ce côté "sans prétention" qui m'avait plu dans notre milieu.
Le tutoiement n'est pas une marque d'irrespect, le vouvoiement peut être perçu comme une distanciation.
Et puis je voudrai bien voir quelqu'un qui me vouvoie ! ah si en fait cela m'arrive souvent, même sur un circuit. Une façon de te traiter de vieux avec respect :)
Donc le vouvoiement peut être perçu comme être traité de vieux, donc un manque de respect alors...
On n'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cftm2.fr
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:37

vouvoiement & tutoiement n'ont rien a voir avec le respect mais avec l'éducation. J'aime pas non plus le terme péjoratif de motard & motarde (de dijon) [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 194207

Je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais !

Avec près de 20 000km par an sur un 2 roues à moteur et principalement de nuit, je crois être un Motocycliste, c'est le seul qualificatif qui me sied et qui sied à mes compagnons de route ! [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 88799

N'ayant pas effectué de route avec FMD, mon ton n(est donc qu'éducation, donc politesse ! [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 153252

Revenir en haut Aller en bas
Pierre GABRIELE

Pierre GABRIELE


Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : LASSEUBE (64)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:51

dzier a écrit:

J'aime pas non plus le terme péjoratif de motard & motarde (de dijon)
Je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais !

Péjoratif non, inapproprié oui, nous sommes motocyclistes, les motards sont des policiers.
Donc ce n'est pas péjoratif, sauf à considérer tous les policiers/gendarmes comme des gens non respectables...

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cftm2.fr
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:18

Bonjour à tous....je suis allé accompagner un copain qui participait à
cette manifestation avec une petite MG TA de 1934..et moi qui n'y connait pas grand'
choses en Avant-guerre ,aussi bien en auto qu'en moto,j'ai pu discuter avec des pilotes
de ces engins.....que je pensais inaccecibles....bien au contraire .C'est une manif bien sympa
(je vous enverrai quelques photos de la piste,quand j'aurai pigé le maniement pour les poster)
à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:41

Bonjour,

Voici un lien qui devrait t'aider pour ajouter tes photos :

http://www.pit-lane.biz/t536-faq-inserer-une-image

A toi de jouer [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 980796

Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retaillé... M
Revenir en haut Aller en bas
Pierre GABRIELE

Pierre GABRIELE


Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : LASSEUBE (64)
Date d'inscription : 19/07/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:36

Là, je ne voudrai pas être à ta place, car moquerie il va y avoir :)
Ceci dit, relâche ton déclencheur, elle ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cftm2.fr
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:40

Oulala, tu as fait tres fort là !
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:55

OK....JA merdu......j'vas me ratraper..........
Revenir en haut Aller en bas
ptityam

ptityam


Nombre de messages : 312
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud
Date d'inscription : 09/01/2012

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:53

Hé bien, ça c'est une collection !
Pas la peine d'en posséder autant, tu veux bien m'en prêter une lol!
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:41

tiens c'est encore un gars de Chartres............
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry    [Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Journées "Vintage Revival" à Montlhéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (oldies) Sorties, Montlhéry Vintage Revival 2019
» [SORTIES] Vintage Revival Montlhéry, 9 &10 mai 2015
» [SORTIES] Vintage Revival Montlhéry mai 2022
» [Oldies] 200 Miglia Imola Revival
» [Oldies] Revival 2021 Course de côte de Pourville 1929 et 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: