AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aragon, EDOUARD Jean, G18856TO, LeJean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:26 par jeannin

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
Mans motos charade francaises 1973 yamaha oldies motobecane ROAD bourg wanted classic aprilia moto ducati side bresse coupe zone 1976 rouge 2013 inventaire artisanales RACING suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
philwood
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
mickey
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
bubu
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
Fügner
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
Dialmax
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
Dan42
[WSBK] Donington - Page 4 Voting16[WSBK] Donington - Page 4 Voting13[WSBK] Donington - Page 4 Voting15 
La réclame...
 

 [WSBK] Donington

Aller en bas 
+28
sdvs
herve
olivier59
superkart
Catastrofik
Eric Offenstadt
alexixer
Camus14
dd1
Jarno
roadrunner31
jujuquebec
fasty
pasqal
calimoto21
Fügner
kosovar
Tonio
drummers
Seb4LO
Emmanuel Laurentz
Thirob
DAD#21
remasy
Rodgers
sb
Marc
mickey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:15

Camus14 a écrit:
SEB4LO a écrit:
je pense que dans leur regard j'ai vu qu'ils allaient se baffer ( pour le fun ) sur la zone arrivée machines ....

biaggi ridicule une fois de plus
[WSBK] Donington - Page 4 498886

Y'avait-il vraiment un moustique avec Rossi?? J'en doute sérieusement maintenant lol!

[WSBK] Donington - Page 4 241515
Ca va être difficile d'implorer la pression psychologique déloyale pour expliquer son attitude. Checa et Melandri ne sont pas des pro de cet exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:22

En tout cas j'ai adoré l'ambiance détendue sur les podium de SBK et une fois la course finie ou même pendant le podium de la superpole, c'est quand même une autre ambiance que le MotoGP !!!!!

En SBK on dirait une bande de potes qui se tire la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
remasy




Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Mercuer
Date d'inscription : 03/01/2011

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:29

Catastrofik a écrit:
En tout cas j'ai adoré l'ambiance détendue sur les podium de SBK et une fois la course finie ou même pendant le podium de la superpole, c'est quand même une autre ambiance que le MotoGP !!!!!

En SBK on dirait une bande de potes qui se tire la bourre !

Bien vu, et ça renforce le côté décalé de notre ami Max [WSBK] Donington - Page 4 412241
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:10

L'année prochaine faudrai pas que Max vienne taper sur l'épaule de Valentino.... [WSBK] Donington - Page 4 809262 [WSBK] Donington - Page 4 809262
m'enfin si on mélange les deux catégories...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:32

remasy a écrit:
Catastrofik a écrit:
En tout cas j'ai adoré l'ambiance détendue sur les podium de SBK et une fois la course finie ou même pendant le podium de la superpole, c'est quand même une autre ambiance que le MotoGP !!!!! En SBK on dirait une bande de potes qui se tire la bourre !
Bien vu, et ça renforce le côté décalé de notre ami Max [WSBK] Donington - Page 4 412241
Ben oui ! Heureusement qu'il est là... Sinon nous n'aurions pas le plaisir de faire ces commentaires, krkrkr [WSBK] Donington - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

Eric Offenstadt a écrit:
remasy a écrit:
Catastrofik a écrit:
En tout cas j'ai adoré l'ambiance détendue sur les podium de SBK et une fois la course finie ou même pendant le podium de la superpole, c'est quand même une autre ambiance que le MotoGP !!!!! En SBK on dirait une bande de potes qui se tire la bourre !
Bien vu, et ça renforce le côté décalé de notre ami Max [WSBK] Donington - Page 4 412241
Ben oui ! Heureusement qu'il est là... Sinon nous n'aurions pas le plaisir de faire ces commentaires, krkrkr [WSBK] Donington - Page 4 998726

tu veux pas nous raconter une ou 2 anecdotes dans le meme genre que celle de biaggi... parce que je suis sur que des reglements de compte a l'ancienne , tu as dû en voir quelques uns..

[WSBK] Donington - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

Oui !!! allez Pépé ! Racontes nous une histoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:00

Un peu dommage quand même que les frasques de Mossieu Biaggi fassent de l'ombre aux perf de Checa [WSBK] Donington - Page 4 241515 Melandri [WSBK] Donington - Page 4 241515 [WSBK] Donington - Page 4 241515 et aussi Lascorz et sa belle 4ème place en Manche 2 [WSBK] Donington - Page 4 241515 [WSBK] Donington - Page 4 241515 [WSBK] Donington - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:05

J'ai des bons tarifs sur les jantes OZ, qui qui n'en veut lol! ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:52

En tous cas, j'ai pas encore eu le temps de regarder les courses dans leur intégralité, mais déjà en bord de piste c'était tout simplement un régal.

J'ai vraiment prit mon pied pour cette première manche. Des conditions météo sèches, mais très froides le samedi et dimanche.

Un paquet d'énormes fou rire. Des retrouvailles très agréables et sincères. Tout du bon quoi.

Vivement Assen pour que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Les images d'avant...la chute !   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:13

J'espere que ça marche, lien avec Visiodown...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

Bon ça a marché !! Maintenant si la video est interessante les deux photos en dessous sont biens, elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:26

Visordown indique que l'écrou se serait fait la malle, ce qui aurait entraîné la rupture de la jante.
J'avoue ne pas comprendre comment la perte de l'écrou peut avoir cette conséquence...

Est-ce que les estimables techniciens de ce forum ont un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sdvs

sdvs


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/11/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:39

Jarno a écrit:
Visordown indique que l'écrou se serait fait la malle, ce qui aurait entraîné la rupture de la jante.
J'avoue ne pas comprendre comment la perte de l'écrou peut avoir cette conséquence...

Est-ce que les estimables techniciens de ce forum ont un avis ?

Je ne pense pas faire partie des estimables techniciens, mais je tente ma chance :

Lorsque j'ai vu ça hier, j'ai pensé à une jante qui avait un défaut de fonderie ou encore une jante trop ancienne. Donc micro fissures qui finissent par entrainé la casse. Je sais que dans certaine catégorie automobile, on change systématiquement les jantes après un certain nombre d'heure.

Si ils disent que c'est du à l'écrou qui se desserre, la cause pourrait être vibratoire. elle se met à vibrer puisqu'il ya du jeu suivant l'axe de roue + verticalement puisqu'il semble que ce soit un couple conique qui la positionne. Elle rentre en résonance et Crac...
Revenir en haut Aller en bas
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

Olivier, on attend ton CR et tes photos....... quand tu te seras réchauffé!

[WSBK] Donington - Page 4 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:10

Manche Mondial Superbike de Donington.


Voilà mon petit C.R pour la course Anglaise à Donington. Première course en Europe.

Cette année je fais du co-voiturage avec deux personnes ce qui permet de faire plus de déplacements.

Nous nous étions donc donner rendez vous à Boulogne afin d’aller ensuite à Calais prendre le ferry. Rien à voir avec Bryan. Lui il est dans la cuisine.

La traversée fût calme et rapide. Pas moyen de dormir un peu. Restait encore quatre heures de route pour arriver au circuit. Le chauffeur y étant allé plusieurs fois, pas de soucis pour trouver Donington Park.

Un petit sommeil d’une heure trente après un tour d’horloge ne sera pas suffisant, mais le plaisir de retrouver le SBK est plus fort.

Accréditation permanente pour la saison en poche, reste à passer aux choses sérieuses. S’installer, préparer le matériel et récupérer le net. Un petit répérage des points intéressant où se poster et c’est déjà les premiers essais libres.

Ca permet de faire quelques réglages et essais car avec un nouveau boitier et un nouvelle objectif tout ne marche pas de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce week-end il y a peu de pilotes français.

Florian Marino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabien Foret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvain Guintoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’ailleurs le week-end sera encore difficile pour Sylvain et Fabien. Fabien sera même dans l’impossibilité de rouler après une nouvelle blessure à la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me balade dans les stands et multiplie les rencontres et retrouvailles. Très heureux de revoir et discuter avec Jacky Huteau et Bruno Vecchioni.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce week-end il n’y a pas les superstock, ce qui laisse quand même un peu de temps pour déambuler et discuter entre les essais.


Les premières photos semblent correctes même si il y a des déchets.

Le temps file comme un balle, c’est déjà les courses. La première manche avec la superbe remonté du Macho pour rendre la claque à Biaggi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxime Berger chute alors que je repose l’appareil. Chute mais heureusement sans gravité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les courses sont formidables. Des dépassements et du frottage de carénages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au final un podium quelques peu imprévisible pour moi.

Arrive la course des Supersport. Les Yam semblent intouchables et c’est le cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gino Rea met le paquet pour remonter et prend de l’angle de façon impressionnante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian semble s’accrocher mais est trop loin du paquet de furieux devant, ce qui n'empêchera pas Davies derrière lui de terminer sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Yamaha de 2009 marchent encore bien, elles terminent toutes les deux sur le podium.


La seconde course de Superbike ramène une météo froide avec un petit brouillard anglais qui tente de tomber. Le bonnet est à nouveau de sortit, car à part vendredi, les autres jours étaient assez froid.
Beaucoup de pilotes avaient optés pour des chauffages dans les stands.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois une jolie manche et un drapeau noir pour Maxxxxxxxxx. Décidément le sort semble lui rappelé une nouvelle fois son mauvais geste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carlos Checa réalise un excellent week-end et remporte sa troisième course sur quatre disputées. Mais la saison est encore longue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour est déjà là, on tente de quitter le circuit malgré les bouchons.
On arrive malgré tout à temps pour le bateau retour. Mais à la sortie de celui-ci plus de phare sur la voiture. Quelque peu ennuyeux à une heure du matin.
Cela obligera mes copains d’aventure de dormir à Calais dans la voiture. Ma compagne venant me chercher.

Un week-end bourré de fou rires, de supers moments, de bons restaurants le soir. Que du bon quoi.


Vivement Assen pour retrouver un peu plus de pilotes français et peut être les rencontrés.


L'ensemble des photos seront sur le site de MOTOTRIBU.com

Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:01

Merci pour ton CR [WSBK] Donington - Page 4 771973 , tu as pris quoi comme boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:38

J'ai pris le D700 toujours chez Nikon. Même si l'expérience Canon me tenterait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:44

Superbes images, tu as remarqué aussi le style très dépouillé de Gino Réa !
L'image de Maxime c'est juste avant la chute ? si ça se trouve en grossissant tu as peut être le clé de son problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:34

Merci Olivier!

[WSBK] Donington - Page 4 771973

Tes coéquipiers, ils sont photographes aussi?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:45

Rodgers a écrit:
Superbes images, tu as remarqué aussi le style très dépouillé de Gino Réa !
L'image de Maxime c'est juste avant la chute ? si ça se trouve en grossissant tu as peut être le clé de son problème ?

J'ai la photo, mal cadrée, mais hormis le fait qu'il me semble qu'il manque la goupille à l'écrou je vois rien d'autre. Au moment ou celà s'est passé, j'avais assez de photos de Max et Badovini, donc je suivais sans suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marc a écrit:
Merci Olivier!

[WSBK] Donington - Page 4 771973

Tes coéquipiers, ils sont photographes aussi?


Mais de rien, oui mais eux ils en vivent un peu. [WSBK] Donington - Page 4 998726


Quand je disais que c'était sérré


lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux nouveaux meilleurs amis du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au courage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/quote]

C'est pas la même jante arrière que Maxime Berger?...
Revenir en haut Aller en bas
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:53

Je sais pas julien#41. Je regarderais demain sur d'autres clichés.

La je viens de visionner la seconde manche et quel manque de fair play d'aprilia qui envoi que deux personnes pour recevoir Camier au pied du podium qui décroche une belle 3ème place.

Combien y en aurait il eu pour Max ????
Revenir en haut Aller en bas
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Bravo Olivier... tu aurais pu mettre des photos de tes copains alcooliques.... On se voit sur ASSEN demain soir...

Je me marre déjà...! lol!

un gang d'Aprilia... les 3 sur un plateau!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
Contenu sponsorisé





[WSBK] Donington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WSBK] Donington   [WSBK] Donington - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WSBK] Donington
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Donington 27-29 Mai
» [WSBK] Donington 2017
» [WSBK] Donington 2018
» [WSBK] Donington 2019
» [WSBK] Donington 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [WSBK, SSP, STK, BSB, MA, etc]-
Sauter vers: