AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HueyHuey

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 22:45 par Mykeul

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 10:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

Mots-clés
moto RACING bresse oldies francaises aprilia motobecane artisanales ducati wanted Mans classic rouge inventaire 1976 suzuki charade side zone ROAD yamaha 2013 coupe motos bourg 1973
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+126
Tobec02
spyderman 32
houlman
Loveside
Rennmax
gilles27
rbidouille
gv5080
zeze
sidthouv
jackcollas
SLT
Ed
Toop
manx51
FB21
charlie grouniache
spreyer
keith richard
L'NRV
michel guichard
justin
Emmanuel Laurentz
SuperMago
daniel53
jma64
Pierre GABRIELE
Alain Gwada
CLM67
taliesin
Kentai
Bighorn
JAKUTO
cassandre
al1
sportboxer
Pierre"PhilRead"
damelydie
DAD#21
leo1
Marc
Le Xav
MANETON
Sacha
lucky#45
EGLI JAPAUTO
T54
cromagnon
hyves
Motors31
jeumsouvien
yannick tmax
dubois bruno
thierysp
Mykeul
popoffe
BOOZE
gi7
Aragon
R2D2
JH42
diablo262
husk510
gegedej
marchesseau
offen 88
manx
Buell-LN
andre millard
Fügner
berlu
Pomme
bartau
tripotemascagne
Adco
PLP
rv46
GéTé
Cardamome
METIVIER
jicel
closed
Ninja Atak
duca76
six for frog
philippe7
BC71
coupekawa
marco91
crigar
Team TZ
santi
jmasse
pinguinos
Dan42
Charly
Dukasuz
Dalton 40
DidierF
Srx56
Arvella
raspoutine
francois gomis
charly7728
damienfollenfant
herve
DaYann
falco15
EDOUARD Jean
cat
Apriliabarth
jeanmichel.prudon
bialbero
yves kerlo
biger
dga
Dialmax
motori49
bubu
jeannin
mickie
88 daytona
jack177071
philwood
panerai
Joel Enndewell 2424
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
houlman




Nombre de messages : 89
Localisation : le houlme
Date d'inscription : 13/07/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 12:55

bien d'accord avec Bubu surtout quand ce " client" n'a rien a voir avec la moto !!! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8697
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 15:53

On ne lui veut et voulait aucun mal , mais que fait il avec autant d'insistance dans cette rubrique? j'ai écouté certains de ses "chef d'oeuvre" il ne faut vraiment pas être difficile pour apprécier un type qui semble bourré et loin d'une exception artistique, expliquez moi! Certains ici se sont fait jeter pour évoquer des hors sujets tout aussi méritants. A quand les pleurnicheries sur la disparition des "nique ta belle mère" ou équivalents? [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 809262 lol! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 998726 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 241515 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 771973
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 225
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 18:09

.... je me suis fait la même réflexion à l'occasion de la mort d'Arno de TC Matic dont les interviews et les concerts à 2 gr n'ont jamais suscité chez moi cette tendresse intellectuelle .
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1627
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 20:27

Hé oui, on a beau être sur le même forum et s'intéresser aux mêmes sujets, on n'est pas tous pareils!!!

Le principal c'est qu'on ne se méprise pas les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 7:18

bubu a écrit:
les pleureuses pleurent sur elle-mêmes, sur leur jeunesse disparue, et c'est ça qui est gonflant


bubu a écrit:

on est tous malheureux d'ouvrir ce post quand on le voit surgir, car c'est ici qu'on apprend souvent la disparition de grand champions et d'autres moins connus

non, rien.... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 809516
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6142
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 8:25

Citation :


bubu a écrit:

on est tous malheureux d'ouvrir ce post quand on le voit surgir, car c'est ici qu'on apprend souvent la disparition de grand champions et d'autres moins connus

non, rien.... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 809516
il me semble que le cas de Bubu est un peu particulier parce qu’il en a connu beaucoup de ces personnages du monde de la course moto et du coup, c’est vraiment sa jeunesse qui s’effiloche.
On sait bien que dans les campagnes les retraités lisent la presse régionale pour voir les avis de décès des gens qu’ils ont fréquentés, c’est un peu la même démarche avec cette rubrique, mais à l’échelle de la vie de Bubu.
Juger ce comportement quand on n’a pas l’âge pour est peut-être rassurant, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:13

réflexion judicieuse, adco, je ne l'avais pas vu sous cet angle - c'est vrai que j'en connais beaucoup, de tous ces gens qui disparaissent, un peu comme on connait tous les gens du village - je n'ai aucune nostalgie, je ne pleurniche ni sur le passé, ni sur moi-même parce que j'ai vraiment trop de choses à faire pour en avoir le temps - en fait je m'aperçois que cette rubrique est un des moyens rapides d'information dont je dispose pour être averti le plus vite possible d'une disparition - il n'y a pas que de la curiosité, il y a aussi un réflexe prodfessionel - et c'est ce réflexe qui, à bien y réfléchir au regard de vos réflexions, fait que ça m'agace d'être "dérangé" pour apprendre la disparition d'un mec qui échappe à cette sphère professionnelle -les éternels railleurs, sans s'en douter, viennent de m'apprendre quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:36

Adco a écrit:

On sait bien que dans les campagnes les retraités lisent la presse régionale pour voir les avis de décès des gens qu’ils ont fréquentés ...

Tiens, ça me rappelle furieusement quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:55

bubu a écrit:
réflexion judicieuse, adco, je ne l'avais pas vu sous cet angle - c'est vrai que j'en connais beaucoup, de tous ces gens qui disparaissent, un peu comme on connait tous les gens du village - je n'ai aucune nostalgie, je ne pleurniche ni sur le passé, ni sur moi-même parce que j'ai vraiment trop de choses à faire pour en avoir le temps - en fait je m'aperçois que cette rubrique est un des moyens rapides d'information dont je dispose pour être averti le plus vite possible d'une disparition - il n'y a pas que de la curiosité, il y a aussi un réflexe prodfessionel - et c'est ce réflexe qui, à bien y réfléchir au regard de vos réflexions, fait que ça m'agace d'être "dérangé" pour apprendre la disparition d'un mec qui échappe à cette sphère professionnelle -les éternels railleurs, sans s'en douter, viennent de m'apprendre quelquechose

pourquoi ne pas ouvrir 2 post?
Malheureusement ils sont partis (en lien avec la moto)

Malheureusement ils sont partis (pas de lien avec la moto)
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1913
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 11:04

bubu a écrit:
-les éternels railleurs, sans s'en douter, viennent de m'apprendre quelquechose

Tôt ou tard, c'est celui qui raille qui l'a dans le train... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 998726

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1752
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 11:36

lucky#45 a écrit:


pourquoi ne pas ouvrir 2 post?
Malheureusement ils sont partis (en lien avec la moto)

Malheureusement ils sont partis (pas de lien avec la moto)


et la catégorie "Ils sont partis ... pas de lien avec la moto" on la met où ? dans  "bla bla bla  tout et rien"  ou alors "humour" ???  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 55116

Question (vraiment) sérieuse car je ne vois pas où la mettre  .... quoique une rubrique "petites annonces" .... enfin pas celle des achats/ventes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1937
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 12:00

Catégorie "humour noir" ça me va ...
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 13:12

Adco a écrit:



il me semble que le cas de Bubu est un peu particulier parce qu’il en a connu beaucoup de ces personnages du monde de la course moto et du coup, c’est vraiment sa jeunesse qui s’effiloche.
On sait bien que dans les campagnes les retraités lisent la presse régionale pour voir les avis de décès des gens qu’ils ont fréquentés, c’est un peu la même démarche avec cette rubrique, mais à l’échelle de la vie de Bubu.
Juger ce comportement quand on n’a pas l’âge pour est peut-être rassurant, mais sans plus.


il me semble qu'on n'est ni chez Bubu, ni sur son sujet.
il me semble que les propos que j'ai cité étaient justes complètement absurdes, surtout à qq heures d'intervalle.
il ne me semble pas que les lecteurs de la rubrique nécro dans la gazette locale pestent contre les annonces de décès de gens qui ne font pas partie de leur monde.
je ne suis pas d'un âge très avancé certes, mais comme tu le sais la faucheuse est quand même venu me draguer d'un peu trop près, donc bon...


Dernière édition par closed le Lun 4 Déc 2023 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3801
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 15:06

Dan42 a écrit:
... faut vraiment pas être difficile pour apprécier un type qui semble bourré et loin d'une exception artistique, expliquez moi !

L'art ne s'explique pas, surtout à quelqu'un qui juge la gueule de l'artiste au lieu son oeuvre.



bubu a écrit:
..ça m'agace d'être "dérangé" pour apprendre la disparition d'un mec qui échappe à cette sphère professionnelle..

Bizarre, ça me rassure quand la faux tombe sur quelqu'un que je ne connais pas ou dont je me fous, et il ne me viendrait pas à l'idée de vouloir censurer le posteur.

Sur un autre forum un mec a fait un post sur la mort de son chien. Si y'a un truc d'on se fout, c'est bien du clébard de Tartempion, on est d'accord. Mais le mec a fait un joli texte émouvant, justifiant la démarche.

Bref, la rubrique me convient tel qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 553
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 16:12

Je ne m'attendais que mon post fasse autant de bruit.
C'est vrai qu'on est sur un site de moto. Pas mal d'artistes sont passés par la.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8697
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 9:38

[quote="Charly"]
Dan42 a écrit:
... faut vraiment pas être difficile pour apprécier un type qui semble bourré et loin d'une exception artistique, expliquez moi !

L'art ne s'explique pas, surtout à quelqu'un qui juge la gueule de l'artiste au lieu son oeuvre.

Je me fiche complètement de la gueule des artistes ( ex: Michel Simon, Fernandel et.....avaient une sacrée présence et talent) et d'autant plus qu'ils sont chanteurs ou musiciens, dans ce cas là, j'écoute d'abord avec mes oreilles et j'aime ou pas, dans ce cas c'est pas, et je le répète: je ne veux aucun mal à ce gars.
Pour contredire, par exemple le cas de Ian Anderson ( Jethro Tull) le mec fait peur, il a parfois des attitudes de dément ( il le fais exprès ou pas?) il te fout la trouille, si tu le rencontres au coin d'un bois avec une caisse d'horloge sur le dos, tu n'oses pas lui demander l'heure! et pourtant j'adore, quels talents au pluriel. Tu vois , pas de sectarisme! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 809262
Dan


Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 772
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 18:45

Bien d'accord avec Charly,d'autant que ce n'est pas le premier "artiste" dont on parle dans cette rubrique loin de là et jusqu'à présent cela n'a pas donné lieu à des commentaires plutôt nauséabonds.

Pour moi,qui n'a pas le professionnalisme de BUBU nombres de motocyclistes mentionné dans cette rubrique me sont inconnus (sur les circuits à partir de 1967) mais je n'ai jamais médis pour autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui lui crachent dessus regarder le documentaire d'ARTE.

Oui une autre rubrique pour des non motocyclistes serait un plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 2:33

et puis Ian Anderson est avant tout un comédien génial, mais comédien quand même.
il semblerait que cela suffise pour vendre du rêve....
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2440
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:11

Non, je ne me suis pas trompé de rubrique : autant que Moustaki, Guy Marchand (86 ans) était depuis longtemps un vrai pratiquant de la moto, qui avait même participé à plusieurs courses et s'était encore offert une Benelli Tornado Tre il y a une vingtaine d'années. Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:20

Ce Mec aimait la moto !
Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 296
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:22

Selon cette source, le pionnier de Yamaha, Hiroshi Hasegawa, est décédé.


https://puregprace.com/de/abschied-von-hiroshi-hasegawa-erster-motorradheld-in-macau/

Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:26

dga a écrit:
Non, je ne me suis pas trompé de rubrique : autant que Moustaki, Guy Marchand (86 ans) était depuis longtemps un vrai pratiquant de la moto, qui avait même participé à plusieurs courses et s'était encore offert une Benelli Tornado Tre il y a une vingtaine d'années. Chapeau l'artiste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2852
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:19

Salut à Guy et sa famille, bon courage  à vous. 
J'ai eu la chance de rencontrer Guy chez Darcos quand il avait le magasin MOTOMECANIC 54 rue Pajol  
Avec Gilbert nous lui avions livrer une de première CB75  ainsi qu'à son inséparable pote ESCOF.
A l'époque Guy était tout fier d'avoir dans sa coccinelle quatre haut-parleurs pour écouter sa musique.
Nous avons même fait un tour avec l'automobile pour découvrir le modernisme de l'époque.

Un jour avec son pote ils avaient décidé de descendre dans le midi avec les CB et arriver à la station de l'autoroute d’Auxerre ils sont tombés en panne.
Gilbert Vasseur sur les 18h avait reçu un coup de téléphone de Guy lui expliquant que la moto s’arrêtait et repartait sans raison flagrante.
A l'époque j'avais une SIMCA P60 dans laquelle nous avons charger la caisse a outils et en arrivant sur place Gilbert a regarder le fond du réservoir ! il était vide [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 998726
Ça leur a coûté un resto et on a bien rigolé, Car Guy était tout, sauf un triste.
Dans les année 1969 et 1970,Guy venait souvent à Montlhéry voir les course et ne manquait jamais les départ des side car. 

Oui !je confirme un vrai amoureux de la moto.
Que la PASSIONATA repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:42

Hé oui Joel mais  n'oublie pas que Guy était un super pote d'Appietto - ils ont fait les 400 coups ensemble - quand ils allaient en boîte André Luc était enfouraillé "pour qu'on vienne pas nous faire chier !"
son sang corse probablement
Revenir en haut Aller en bas
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:47

Un mec bien, amoureux de la vie. Rencontré après un concert.
https://www.youtube.com/watch?v=z7ywv84wUWM&ab_channel=L%27invit%C3%A9
Rare sont des personnes comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: